Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En matière de protection...

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

En matière de protection... Empty
MessageSujet: En matière de protection...   En matière de protection... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:00

En matière de protection...

La plupart du temps, les gens s'imaginent que les entités qui les entourent les protègent. Cela peut être vrai dans certains cas mais il est une forme de protection que j'ai eu l'occasion de sonder de plus près hier soir.

Lorsqu'une personne procède à un rituel de protection, il vas de soit que vous ne puissiez être protégé de tout en même temps. Mais imaginez un instant qu'une personne ignorant le danger sois protégée par ce rituel et qu'elle subisse une attaque de gens autour d'elle. Ce qui arrive la plupart des cas. Le rituel fait son effet. Cependant, il y a des effets un peu "étranges"... Le protégé, sera attaqué, saura ou ne saura pas comment se défendre contre l'attaque mais bien pire encore... L'attaque ne l'aura pas assez marqué profondément pour qu'il ne capte la leçon qu'il avait à capter. Peut-être oubliera t'il cette attaque... ou peut-être n'apprendra t'il pas comment en éviter d'autres de ce genre...

Ainsi, une personne peut passer 18 ans sous la protection de ses parents, à se faire harceler par les gens autour, sans ne rien comprendre de la raison pour laquelle ils ont attaqué. Résultat, ce n'est que lorsqu'elle quitte la protection qu'elle se rends compte que ce qu'elle a vécu aurait du avoir un impact beaucoup plus grand sur elle. Et là, elle revit ce qu'elle n'a pas vécu ou compris pendant sa vie... La protection était tellement grande que la personne était aveuglée. Par amour par ses parents...

Il est bien d'autres cas similaires où l'on fait appel à une protection. Pensez à ces gens à qui l'on cache la vérité. Tant qu'ils ne savent pas que vous leur mentez, ils vous croient mais dès que le doute apparaît, vous devenez leur ennemi numéro un. Il est des fois où ces protections sont utilisées pour protéger le protégé de la connaissance qui pourrait lui nuire, mais il est d'autres fois ou on utilise scrupuleusement cette forme de protection pour empêcher que l'on ne sache qu'une personne n'est pas digne de confiance.

Ainsi, nous utilisons souvent, le mensonge ou les rituels de protections, pour nous protéger. Cependant, il n'y a rien pour vous protéger de ce que vous faites et les conséquences à long terme, peuvent être très importantes.

Soyez prudents...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
 
En matière de protection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: