AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des Démons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 15:43

Voici un partage d'expérience qui provient de mon ami Inconnu.
Ce texte démontre très clairement qu'un Démon n'est pas un simple esprit.
Enfin je crois que tout ceux qui s'interessent de près ou de loin à eux sauront apprécier ces écrits!
J'ajouterais quelques supléments en temps voulu.


Bonjour à tous,

Dans ma vie j’ai souvent invoqué voire même évoquer des démons de toutes sortes, pourtant même s’ils ont un aspect différent ils ont quelque chose en commun… Un démon est un être qui détient une force indéniable, une énergie qui lui est propre et qui d’une seule main pourrait balayer toute personne qui peut lui nuire dans son évolution, car tout être continue d’évoluer peut importe ça grandeur.

J’ai le plus souvent communiquer avec des démons dit supérieurs alors ma description va plus se rattacher à eux…

Ce sont des êtres d’aucune pitié et savent très bien ce qu’ils veulent… Leurs énergies dépassent ce que l’on peut imaginer et accumulent tout ce que bon nombre lui donne. Ils sont corriaces et non maléable. Lorsqu’ils donnent quelque chose c’est pour recevoir une part d’énergie en retour sous diverses formes. Nul ne peut les déranger pour rien car avant de ce rendre à eux il faut passer au travers de leurs gardiens, eux décèlent ceux qui viennent pour une raison qui en vaut la peine… c’est seulement à cet instant que l’on peut les apercevoir orné de l’odeur qu’il amène avec eux ainsi que leur apparence (il faut dire que moi je leur demandais de se présenter dans leur vraie apparence).

Même s’ils sont d’une cruautée inimaginable et qu’ils peuvent faire souffrir celui avec qui ils ont fait serment, ils sont pourtant de bons professeurs dans bons nombres de domaines, tant que ça leur apportent quelque chose en retour. Ils prendront le temps et auront la patience de faire grandir celui qui veut bien les servir car même si bon nombre croit que c’est le contraire.. à longue échéance la personne se rendra compte que ce sont les démons qui dominent et contrôlent leur vie…

Je n’inscrirais pas tout ce qu’ils peuvent être car pour chaque personne il y a des différences et ce présentent de façons différentes pour chacun. Mais le fond de leur être qui se cache sous leur façade parfois attirante et bien autre de ce que l’on voit… Ils garderont en secret ce qu’ils sont tant que vous n’aurez pas commencer à payer votre due. Car peut importe ce que vous leur demanderez, ils vous demanderont quelque chose qui étanchera leur soif un bref instant en retour…

Beaucoup parmis vous qui lirez ceci se sentiront touchés par ces écrits, que ce soit pour un bien ou pour un mal… Mais ma définition va avec ce que j’ai vécu avec eux sur une longue route parcourue, tant mieux si vous n’avez pas encore vécue ça ou si vous en êtes pas encore rendue là, pourtant d’autres se reconnaîtront mais ceux-ci préfèreront se taire car ceux qui ont fait lien se feront reconnaître autrement…

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 16:42

C'est très intéressant,merci Sorcière..et remerci ton ami Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak



Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 16:49

Je trouve cet article superbe. Et je ne pense pas etre le seul...
Si inconnu passe par ici, j'aimerais savoir qu'est ce que les démons supérieurs avec qui il a "travaillé" lui ont demandé en échange?
Bien sur si tu trouve ça trop indiscret je comprendrais.

_________________
~Les Anges Noirs de Lucifer veillent~ ~~Formans lucem et creans tenebras faciens pacem et creans malum ego Luciferius faciens omnia haec~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 16:59

J'ai beau encore ne pas vraiment m'y interesser, il y a des choses qui parlent d'elle même. C'est interessant comme tout. Merci pour ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 17:45

Salut ange-hante,

Il y a un temps je n'aurais pas répondu à ta demande mais aujourd'hui je ne me voile plus la face comme ils me l'ont temps demandé...

Suite à ta demande que j'ai trouvé fort intéressant je vais te dévoiler quelques-unes des échanges qu'ils m'ont demandés... Je les écris du plus normal au plus extrême car il est faux de croire qu'ils s'arrêteront que par votre énergie:

au début c'est pas grand chose:
- quelques services qui vont leur apporter de l'énergie..
- une part des récoltes d'énergies lors d'envoûtements..
- une part d'énergie lorsqu'on veut aider une personne..
- une part de notre énergie..

- Pour ce garantir de plus en plus d'énergie, ils demandent d'envoûter toutes sortes de personnes, tant qu'il y a de l'énergie à la source... Bien entendu la plus petite part vous est donné..

Si vous leur donné ce qu'ils veulent ils demanderont plus et parfois l'extrême:
- Une chose qu'ils veulent avant tout, notre âme donc notre souffle de vie..
- Sacrifié certaines âmes pour eux (ce sont le choix de personnes qui leurs intéressent de part leur énergie)..
- Sacrifié une personne pour renouvelé un pacte passé (ça je ne l'ai pas fait, mais c'était rendue là)..

À cet instant vous aller crié à l'horreur mais pour eux tout est énergie et même un sacrifice l'est puisque c'est l'énergie de l'opérant ainsi que de la victime qui s'unit lors de l'opération... Ce qui en est récolté est la masse d'énergie et ils se gaveront avec elle... Et si vous faites ça, alors imaginé tout ce qu'ils demanderont par la suite .. Si j'ai écris le dernier point c'est qu'il y en a, encore aujourd'hui, qui le font. Ce n'est pas chose courrante mais ça existe et il ne faut pas fermer les yeux là-dessus...

Pour avoir ce qu'ils veulent, ils s'attaqueront délibérément à tout ce qui vous est cher (À VOUS, à des personnes, à vos sentiments, à votre énergie, à vos protections, etc, )
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak



Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 18:05

Merci pour cette réponse que l'on ne croise pas souvent. Alors merci pour ton honnêteté
J'ai encore une question si tu me permets. Quand tu parles de sacrifice comment cela ce passe t'il?

_________________
~Les Anges Noirs de Lucifer veillent~ ~~Formans lucem et creans tenebras faciens pacem et creans malum ego Luciferius faciens omnia haec~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Ur Nammu



Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 18:49

J'adore cet article c'est tres bien detaillé.

Perso je pense que les demons anges et tout le bordel d'esprits "specialisé" ont été un jours humain et c'est donc pour cela qu'il acceptent de nous aider, meme si au final ils y gagnent, la race humaine a tendance a ne pas aider les autres races meme si le resultat peut lui etre benefique.
De plus le sentiment d'etre pret a tout et meme au pires "cruauté", qui n'est soit disant passant qu'un point de vue different, est assé courant chez l'homme je me nomerais en premier exemple je cherhces certaines chose qui sont trop importante a mes yeux pour m'arreter au fait que ce soit "bien" ou "mal".Mais j'avoue que je me suis calmé depuis quelques temps. Laughing

Donc voila deux points qui d'apres moi montre que les demons on été humain.En decoule donc l'eventualité d'un infime partie de bien a l'interieur d'eux.Car toute chose de l'univers a un cote positifs et negatis meme si l'un des deux est infime. Wink

_________________
Anciennement: Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 19:29

Salut ange-hante,

C’est vrai qu’il est très rare que j’écrives, mais je crois que ce post peut être instructif pour bien des personnes …

Dans ce que j’ai écris ci-haut, il y a deux sortes de sacrifice : 1. le sacrifice de l’âme. 2. le sacrifice du corps..

Pour celui du corps je ne donnerai pas de description, l’imagination de chacun peut faire le reste… Par contre pour le sacrifice de l’âme d’une personne c’est un peu différent quoi que le corps en souffrira de toute manière.

Celle-ci je peut te la décrire :

Comme moi je n’utilisais pas de rituel alors tout ce faisait par la force de mon esprit(psychurgie), je faisais au préalable des cercles de protection pouvant aller jusqu’à 10 anneaux (je voulais me garantir d’une protection adéquate, au cas où).. Premièrement je canalisais l’énergie autour de moi pour quelle devienne sombre et lourde à supporter, je puisais le mal à part entière… Préalablement la personne était choisi d’avance, alors je me concentrais sur cette personne en me faisant lien avec elle(un genre de tunnel d’énergie qui me reliait).

Si cette personne était protégée je me devais de tout faire tomber, c’était mon gain d’énergie rapporté.. Par la suite j’ouvrais le dit tunnel(lien) avec mon énergie tout en puisant une partie de cette personne (j’attaquais directement le système immunitaire).. Ceci pouvait durée sur une période de 1 mois, par la suite je reliais le tunnel d’énergie directement au dit démons qui prenait le reste…

Il faut dire que je pouvais voir aussi de mes yeux les personnes choisis ou d’autres personnes pouvait me le faire savoir de par leur yeux, je pouvais alors voir et suivre la suite des évènements… Voir quelqu’un descendre dans la folie pour aucune raison apparente est troublante lorsque j’y repense aujourd’hui, mais à cette époque rien ne me touchait …

Lorsque tu dessers un démon de la sorte il éveil en toi la partie sombre qui est caché en nous pour que tu puisse lui ressembler le plus possible, il t’apprend à n’avoir aucune pitié et à voir d’un autre oeil ce qui nous entoure… Comme tu peux le voir ça peut aller très loin et le mot est faible..

En lisant ceci certains peuvent dire que je suis fou et pourtant rien n’est les cas mais j’aurais pue me rendre jusque là si j’avais continué, car s’en était devenue une drogue… Il faut dire que j’étais là-dedans 7 jours sur 7 et 24h par jour… Je dis 24h parce que j’apprenais à contrôler mon sommeil de quelques heures seulement(2 à 3 heures suffisait pour me remettre debout) .. Le temps que je dormais, les esprits qui m’accompagnaient continuaient ce que j’avais commencé…

On parle souvent de gens qui veulent faire des liens avec ce genre d’esprits, il faut bien y penser avant de le faire et que ce ne soit pas pris à la légère. D’autres encore le feront et les serviront. Ceux qui ont fait pacte avec des démons ne peuvent pas parler contre eux , ils les en empêcheront mais à longue échéance les personnes se rendront compte dans quoi ils ce sont embarqués…

Des faits comme j’ai écris dans ce message, il y en a bien d’autre dans mon histoire de vie auprès d’eux et aussi en lisant ça tu peux comprendre pourquoi les gens qui vivent ça ne crient pas sur les toits ce qu’ils font car c’est dangereux pour eux. Moi, je l’écris parce que j’ai combattu pour en sortir mais je sais très bien que les écris que je viens de faire peuvent jouer contre moi sur plusieurs points…

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak



Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 19:39

Et bien merci, ces écrits comme tu le dis peuvent etre dangeureux, Je pense qu'il faut etre courageux pour en parler aussi librement.
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu.

_________________
~Les Anges Noirs de Lucifer veillent~ ~~Formans lucem et creans tenebras faciens pacem et creans malum ego Luciferius faciens omnia haec~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 19:42

Hé bien, ça a le mérite d'etre clair !!
Etje comprends un peu ce que tu ressents Inconnu, etsi tu as combattu, je te félicite de ton combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 19:50

Je te remercie Arzimus,

Comme c'était encré très profondément dans ma vie, je dois continuer mon combat à tout les jours pour ne pas y retourner dès qu’une chose ne se déroule pas comme je le souhaite ….

Au moins le lien avec cet entité est bien rompu…

Merci encore… C'est apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:07

Tout le plaisir est pour moi.
Je sens que la lumiere reviendra a toi , Inconnu.
Mais j ai une question, faire un pacte avec un demon , c est different de faire un pacte avec satan, lucifer ou belzébhut ??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:20

Trés interessant, merci de ce partage.

Ca me fait penser à certaines questions n'ayant pas tout à fait le même aspect que ce texte, mais c'est toujours un peut lié à ce genre d'experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:31

Salut Arzimuth,

Que ce soit satan, Lucifer, Belzébuth ou autres car il y en a en quantité suffisante, le pacte de l'un à l'autre est semblable, ils font partie de la orde de démons, tu sais!

C'est vrai que celui avec qui j'avais fait lien était froid vis à vis de tout mais peut importe le démon en question, il te demandera à lui verser un gage quand le temps sera venue... Peut-être pas aussi à l'extrême de ce qu'ils m'ont demandé mais il t'en demandera tout de même..

La base du pacte lui-même sera du même genre que pour d'autre démons... C'est l'opérant qui en fera la différence. Lorsqu'un pacte deviens valide(façon de parler) il y en a un qui fera en sorte que le serment soit assermenté et que les gages en question soit bel et bien versé (je ne peux donné son nom ici, car c'est avec lui que j'avais fait lien)

J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon fait-moi le savoir...

bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:38

Yoppla Inconnu.
Bon tu as quaziment répondu à ma question , mais je ne comprends pas tout sur ton dernier paragraphe , concernant "l'opérant" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:43

Salut Inconnu,

J'ai lu attentivement ton post, et la phrase concernant le sacrifice des âmes m'a énormément touchée. Il se trouve que je m'intéresse plus particulièrement à la mort et aux passeurs d'âmes en ce moment, presque indépendamment de ma volonté, mais je ne détaillerai pas le pourquoi du comment ici.
Je m'excuse donc un peu de pousser mes questions de ce côté là, au risque de détourner le post de son sujet d'abord, et ensuite parce que tu pourrais les trouver quelque peu indiscrètes... Si c'est le cas et que tu préfères ne pas répondre, je comprendrai tout à fait.
Aussi j'aimerais te demander si ce sacrifice s'inscrit dans un processus naturel? Je veux dire que, ne croyant pas au hasards ni aux coïncidences pour ma part, le sacrifice demandé arriverait-il au moment ou c'est l'heure pour l'âme de quitter cette terre?
Tu pourras penser que je fais ici un lien avec Hécate, et c'est bien le cas. Mais je me demande aussi si la demande de sacrifice peut être faite par tout démon? ou seulement par certains selon leurs domaines?
Y-a-t-il comme une notion de chasse qui est associée, pour mener à bien ce sacrifice?
L'âme qui sera sacrifiée, t'est-elle imposée? Ne peux-tu pas la choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:45

je voulais dire que c'est lopérant qui fait la différence car tout opérant ne fonctionne pas de la même manière... Pour certains ce doit être signé par le sang, d'autre c'est sur parchemin que le lien devra être approuvé, d'autre c'est seulement dire "oui" au plus profond de leur être pour accepter un tel serment...

Le rituel en question et tout les accessoires s'il y en a c'est encore l'opérant qui choisi de la façon que le tout va se dérouler... Pour le reste lorsque l'entité en question se présentera rien d'autre que sa force en énergie aura de l'importance...

C'est juste pour ça que j'ai employé cette phrase

bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:51

Parfait Incoonu , je n ai plus qu'à attendre le retour du pacte alors , au vu de tes dires.
Mercii pour tes expliquations.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 20:52

Certes le lien d’apprentissage qui te garantissait protection ne t’es plus nécessaire mais l’entente qui est outre tient toujours… Ton âme a été reconnue comme indépendante et nul ne lui est nécessaire pour la protéger. Elle est reconnue.
Qui de mieux pour dire connaître celui qui t’était lié.
Ne les sur estime pas tous car peu sont à sont égales. Astuce et stratégie re manipuler à souhait, t’ayant étudier pour te connaître comme lui-même, patience est une vertu que la fatigue ne fait qu’épuiser en un souffle plus grand pour un retour toujours plus intense.
Ceci pouvant être perçu comme fierté de sa part.
Une étape franchie et reconnue. Le partage soulage. Maintenant goûte un instant ce sentiment de liberté et va pour un repos bien mérité.
Tant reste à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 21:09

C’est de bonne question Kaëli,

Je suis ouvert à répondre à tes questions si j’en connaît les réponses, si tu veux me les poser en privé, tu le peux aussi…

Je vais essayé de répondre le mieux que je le peux par rapport au sacrifice. Il est difficile de dire si la personne qui a été attaqué de part un sacrifice d’âme était due pour quitter cette terre ou non, je ne me suis jamais arrêté à ça. Par conséquent je sais que cette personne en souffrira durant tout le processus.. Pour les gens extérieur s’il y a mort de la personne ceci passera pour une mort tout à fait naturel par contre ce qui est de la folie, la personne n’a tout simplement plus toute sa tête. Une part de lui, lui sera enlevé…

Je ne crois pas que cette demande peut être exigé par tout démons, j’avais peut-être fait lien avec un seul mais j’en ai côtoyé d’autres et habituellement ce qu’il me demandait était une part de l’énergie accumulé suite à l’opération encourue. Alors je te répondrais que certains d’entre eux le peuvent et ce selon leur domaine.

À ma connaissance, les personnes en question m’ont été imposé… Je n’avais pas le choix de choisir une personne plus qu’une autre. Parcontre j’avais des demandes d’envoûtement de personnes qui me côtoyait pour tel ou tel personne, dans ce cas c’étais mon droit de le faire ou non mais je devais tout de même donner une part d’énergie à celui avec qui j’avais fait un lien.

Pourrais tu m’expliquer ce que tu entends par notion de chasse pour mener à bien un sacrifice??

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 21:15

Arzimus, pour ton info nous avons des postes entier sur le pacte ici.
Il y a toujours des attentes et plus tu montes dans la hiérachie et plus ça risque d'être exigent.
Ca peut être très varier.
Je donne un exemple très banal.
Dison que le pacte est fait avec Satan et que l'entente est de lui faire reprendre sa place. (de toute manière tout pacte lui revient) Il pourrait bien demander une bible lui étant consacré ou apparition du sorcier à la télé parlant en sa faveur etc. Que de d'honneur!
Ou garder sa légende vivante coute que coute.
Pour ce qui est de l'âme et bien si ça fait un lot de 13 vies passées sous un pacte ça commence à être lourd...
Des vies qui ne finissent jamais en paix et souvent de manière sadique sous la torture des éclasiastes...
Mais toujours faire preuve de bonne volonté. Servir.
Puis le temps ne compte pas pour eux.

Pour ce qui est de trouver de l'énergie ça peut bien être la grande ferveur des adeptes admirateur. C'est aussi une forme d'énergie.
Sur les forums pour être de ce genre c'est un vrai jeu.
tout ce que lie celui qui lui est lié il le sait SURTOUS si ça le concerne.
l'étranger aura une visite vite fait juste histoire de le sonder un peu.
1. pour voir ces intensions face à lui
2. ces intentions face au sorcier qui lui est associé
3. ça reste a voir...
Si c'est pas son énergie qu'il prend il peut prendre tout ce qui traine autour. Les âmes errantes ou même certains de ces protecteur qui lui seront obliger par la sutie.................
on pourait en écrire 12 pages toute pleine.

En lisant un de tes messages Inconnu j'ai vu un affront directe, humm tes vraiment décidé toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 22:07

je te remercie pour ce partage, inconnu. ça éclaire un peu ma lanterne.
pour la chasse, je t'ai répondu en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Ven 23 Fév 2007 - 22:32

question pour Inconnu ou soircieregitane.
Et si le pact en question n avait qu'un seul but , me ramener a eux , du fait de ma grande "puissance" !!
En fait pour faire parti des legions infernales , avant la mort et apres la mort , mais pas pour faire de moi un etre asservi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Sam 24 Fév 2007 - 3:23

C'est toujours dans le but de ramener le sorcier à eux.
Si pacte a été c'est toujours parce-qu'une forme de force potentiel a été reconnu.
Sinon je ne sais pas pourquoi tu nous poses la question?
Demande leur.
si force est si grande, vivant dans un corps humain tu ne serais pas car forme de vie ulstime tu aurais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Démons!   Sam 24 Fév 2007 - 11:10

Bonjour.
Oui, c est vrai tu as raison sorcieregitane, autant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des Démons!   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Démons!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les démons et les animaux
» un peu de description sur notre uniforme.
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Les machinations provoquées par les démons (hommes et jinns)
» recherche description originale d'un château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: