Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cristal de roche sur troisiéme oeil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 4:43

Euh... J'ai sans doute rêvé... Il est tard et je dors peu en ce moment mais ça me l'a déjà fait plusieurs fois. A chaque fois en fait... Et les fois d'avant ce n'était pas du tout pendant une crise d'insomnie (en plus c'était l'après-midi)...

A 00h15 cette nuit je me suis couchée et j'ai mis un cristal de roche sur mon troisième oeil pour l'ouvrir une peu plus. Il est 02h18 et je viens d'arrêter.

Pendant qu'il était posé sur mon troisième oeil j'ai lu (ça m'aide à me concentrer >>) et ensuite j'ai médité pendant une heure (toujours avec la pierre sur le chakra du troisième oeil) et durant tout le temps où elle était sur l'arrête de mon nez j'ai senti comme si cette partie de ma tête était à la fois plus sensible que d'habitude et en même temps un peu engourdie (comme quand on a des fourmies) et j'avais l'impression que la pierre vibrait et qu'elle émettait un bruit a la fois clair et ettouffé (sans doute dans ma tête mais bon >>).

J'ai déjà médité plusieurs fois mon cristal de roche sur ce chakra, étrangement j'ai l'impression que ça m'aide, je me sens plus... sereine, je crois que c'est le mot et j'ai donc plus de facilité à me concentrer et à méditer. Et à chaque fois ça m'a fait la même chose que cette nuit.

La seule différence c'est que pendant ma méditation de cette nuit (et je ne dormais pas) j'ai "visualiser" (sans le vouloir puisque ma maîtrise de la visualisation n'est que sensorielle et que je ne "vois" pas a proprement parler, contrairement à cette nuit) flou un pentagramme droit (je sais pas si ça se dit comme ça mais il avait la pointe en haut).
Les contours du pentagramme étaient rouge comme de la lave en fusion, tracés dans de la pierre que j'ai ressentis comme étant le sol de quelque chose, ou le plafond peut-être, et des gouttes de je sais pas quoi tombaient dessus à interval régulier. ça attaquait le pentagramme de pierre comme de l'acide. Et j'avais le sentiment qu'il y avait quelque chose dessous sans savoir quoi.
Je sais pas si j'ai rêvé ou pas et c'est justement la question que je pose à qui veut bien me répondre ^^

Est-ce c'est un effet de mon imagination ou est-ce que tout ça (les sensations du cristal de roche, le bruit clair et sourd qu'il faisait et l'image de ce pentagramme attaqué par une sorte d'acide) peut avoir une signification ?
J'ai beau me répéter que j'ai rêvé mon coeur bat à cent à l'heure quand j'y repense (et j'ai pourtant un don particulier pour me calmer vite et durablement).

Voilà ^^ c'est peut-être un post sans trop d'importance mais j'aimerai quand même connaitre vos avis ^^

Merci d'avance pour vos réponses et bénis soyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:53

Moi je ne pense pas que tu aies rêvé, ton expérience est justement très intéressante.
Les expériences de visualisation par le 3ème oeil sont générales assez compliqués à définir, mais elles ne sont pas à prendre à la légère. Par ces exercices, celui qui voient par le troisième oeil, voit les choses que les autres ne peuvent pas voir.
Ce pentacle est un symbole, et le symbole en puissance de la magie en elle-même.
Il faudrait vraiment réfléchir là dessus pour essayer de comprendre la signification de cette vision (et oui moi je considère ça comme une vision).


Pour en revenir à autre chose, j'ai discuté avec une voyante (enfin c'est ce qu'elle dit et j'en doute pas tellement), qui m'expliquait que ceux qui avaient un troisième oeil ouvert sont ceux qui avaient reçu un choc frontal (en gros ceux qui se sont ouverts le front), j'ai à moitié rigolé en pensant à moi_même qui a cause mon mon accident a été complètement ouverte au niveau du troisième oeil (sauf que le mien était ouvert avant, mais en meme temps je m'étais déjà ouvert le front avant...). Je ne sais pas si c'est vrai, mais en réfléchissant bien, je sais que ma capacité de voir les esprits ou d'utiliser mon troisième oeil c'est accentué suite à cet accident. Alors est ce vraie ou une simple coincidance du fait que je suis passé dans le monde des morts l'espace de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:32

Merci DouceMélusine pour cette réponse ^^

Et bien, si c'est un choc frontal qui ouvre le troisième oeil, je comprends que le mien soit fermé
J'ai reçu tout un tas de choc de toutes sortes mais jamais frontal ^^

Enfin, en tout cas, je cherche à l'ouvrir et il m'arrive tout ça, ça m'a fait très bizarre ! (je suis loin d'avoir peur (c'est presque rien >>) mais ça m'a fait un drole d'impression XD)

Je vais continuer et voir si le pentagramme de pierre se fait ronger entièrement par l'acide. J'ai hate de voir ce qu'il y a dessous. ça m'intrigue au plus haut point XD !
découvrir ce que peut cacher ce symbole me donne envie de passer mes journées mon cristal de roche sur le nez XD ! Malheureusement c'est impossible T_T alors j'y passerais mes soirées et mes heures libres !

En tout cas j'ai hate que mon troisième oeil s'ouvre ! Et j'ai hate aussi de savoir ce que renferme le symbole meme de la magie qui s'est imposé à moi cette nuit !

Sur ce, j'accepte avec joie toute réponse sur mon post précédent !

Merci d'avance et bénis soyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:17

Tien tien sa me rapel un expérience donc j'ai parler dans la section des pierres. Moi c'était avec un émeraude.

Mais moi les choses que j'ai vu sont resté trés flous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:30

mais le cristal de roche est une pierre claire... elle aide pour l'ouverture du 3e oeil. et toi tu avais centré ta méditation sur l'émeraude donc l'objectif était différent j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:33

Oui c'est exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:07

bonjour liléa , (j'arrive un peu tard, j'ai raté des épisodes!lol)

pour répondre a ta question,la première fois que j'ai posé mon cristal sur mon troisieme oeil, c'a m'a transporté,il y a aussi des droles de sensations loosque ton troisieme oeil s'ouvre ,

comme s'il est "connecté",et a ce moment la , il arrive de ressentir certaines présences au début, le port du cristal sur ton troisieme oeil facilite également beaucoup l'arrivée dans les voyages astraux

, ainsi que pour les projections, aussi pour les visualisations, très pratique , quand ton troisieme oeil est ouvert grace a celui ci, tu y arrives beaucoup plus rapidement et facilement!
ravie que tu en fait l'éxpérience.

a++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:40

Merci pour tes réponses Zina ! Je les attendais avec impatience ! ^^

En tout cas, ravie d'en avoir fais l'expéreince ! c'est sur !

Mais avant d'être totalement ravie je vais trouer ce pentagramme ! Je veux savoir ce qu'il y a en dessous ! XD

Et j'ai une autre question ! Comment on sait que son troisième oeil est ouvert ?

Parce que depuis que je médite et que je lis avec la pierre je suis plus alerte à un peu tout et je me concentre plus facilement mais bon... Je ne pense pas que ce soit les effets véritable du troisième oeil mais plus ceux de ma méditation quotidienne...

J'aimera savoir à quoi on reconnait si son troisième oeil est ouvert ou fermé. ça me permettrais de savoir quand arrêter ma méditation au cristal de roche et d'aider un ami qui n'aime pas les forums (à mon grand dam...)

Voilà ! Merci d'avance pour vos réponse à ce message et celui de la vision pendant ma méditation avec mon cristal !

Bénis soyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:01

tu remarques lors de ta méditation,que ton troisieme oeil est ouvert , lorsque tu percois beaucoup de choses, tu as plus facilement des visions,des visions qui s'avèrent etre justes, des reves prémonitoires,une arrivée beaucoup plus rapide dans les voyaéges astraux,

tu sens plus de puissance a l'intérieur de toi, dans les travaux que tu éffectue en magie, en divination, tu ressens plus de puissance au niveau de ton magnétisme,

et le cristal est un support pour mieux canaliser ton énergie en un centre
précis(lorsque tu le pose sur ton troisieme oeil), donc pour faciliter l'ouverture.
ensuite avec entrainement, tu n'én auras plus tellement besoin , mais il pourra toujours t'aider en apportant son énergie , en le portant sur toi.

bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:24

Merci Zina ! Et bien c'est pas encore bien ouvert alors ! ^^
Mais ça viendra ^^

Dis-moi, pas grand chose à voir mais bon, un de mes amis a commencé la magie en meme temp que moi. Il ne s'y investi pas autant mais bon... Il a médité deux fois et à chque fois dans sa méditation il a visualisé des scènes (fictives) dont il était l'acteur. dans chacune de ces scènes il a vu quelque chose qui ne le concerne pas. Par exemple il a vu mon visage à travers une vitre à un moment très précis de ma vie qu'il ignorait il y encore quelques mois. Depuis il refuse de recommencer la méditation. il me dit que voir des choses qui ne viennent pas de lui l'effraie. Pourtant il veut faire de la magie et la méditation y est essentiel.
D'abord, qu'est-ce que c'est que ces scènes de vies des autres qui lui apparaissent ? Pourquoi ? Et comment le rassurer ?

Voilà ^^ ça a rien a voir mais ça me tracasse.
Et pour en revenir au sujet de base ^^ il m'arrive de frissoner alors qu'il fait chaud et que je suis en forme. Un ami m'a dit que ça pouvait être par rapport a une perception plus grande des énergies parce que mon troisième oeil s'ouvre. Mais je sais pas quoi en penser... Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur ça ? ^^

Bien sur je demande à Zina mais tout le monde est convié a me répondre ! XD

Merci d'avance pour vos réponses et bénis soyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:56

Dites ! J'aurais une question ! En rapport avec une expérience que j'ai faite pas plus tard qu'il y a une demi heure ^^

En fait j'ai lu pendant deux heure environ avec mon cristal de roche sur le front et puis, finissant mon livre, j'ai décidé de méditer avec le cristal.

Je suis donc resté allongée sur le dos, le pied gauche sur le pied droit, et les doigts enlacés posés sur ma poitrine. Au bout d'environ une heure je pense (perds la notion du temps en méditation) j'ai senti que je ne pouvais plus bouger. J'étais comme paralyser et la sensation de "fourmis" parcouraient tout mon corps. Sur le coup j'ai eu l'instinct de rester tel quel et mon protecteur m'a soufflé "ne bouge pas, tu sauras quand bouger".

Du coup je suis rester immobile. Et je suis retourner dans ma méditation.

je pense qu'une heure ou une heure et demi a dut passer et d'un seul coup j'ai ouvert en grand les yeux ,je me suis relevée en sursaut et j'ai retiré mon cristal de roche de mon troisième oeil.

Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais mon corps s'est débloqué d'un seul coup.

Est-ce que vous savez ce qui m'est arrivé ?
Est-ce que c'est normal ?

Je ne suis pas spécialement inquiète mais bon... Vous avez dus le remarquer j'aime avoir des réponses à ce qui m'arrive. ^^

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Bénis soyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:58

Le cristal de roche est mémoire et pour cela fut utilisé pour les crânes de cristal. J'aime surtout utiliser deux pierres pour méditer sur le chakra du 3e oeil. Le cristal de roche et la sélenite (pierre de lune d'un blanc irisé). Mais il en est d'autre (certaines sans trop effet mais peut être que cela dépend de mon éveil) et d'autres aux effets parfois étranges. Il s'agit d'un domaine fort intéressant mais pour une pierre déterminée plusieurs répétition peuvent être utile. Comme un tarot ou chaque carte qui tombe ne s'éclaire que des précédentes et des suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:48

C'est là une très belle expérience que tu as vécu Lilea Smile Je suis fière de toi. Ton crystal sert également de catalyseur pour certaines formes d'énergies. Parfois tes guides tentent de te transmettre des informations mais en vain... Là, je crois qu'ils ont réussi...

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Selenite. La pierre choisie, ne dépends que du travail à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité




cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:01

Merci Pandore lol
Moi aussi je suis fière de moi même si j'ai du mal à savoir ce qui s'est passé ^^'

Quels informations mon (mes?) protectaurs ont bien pus vouloir m'envoyer ?
Et qu'elle est exactement la nature de cette expérience sinon inquiètante au moins quelque peu troublante ?

Merci d'avance pour vos réponses (concrètes siouplait je suis pas très forte en compréhension de sous-entendu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal de roche sur troisiéme oeil. Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche sur troisiéme oeil.   cristal de roche sur troisiéme oeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal de roche sur troisiéme oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: