AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hitler et le Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hitler et le Diable   Dim 22 Avr 2007 - 3:48

Manifestement Hitler cherchait à se mettre en raport avec le Diable; la preuve est son interet pour étudier les Rituels qui etaient en raport avec les pactes et la Magie Noire.

Les Nazis ont fait des opérations occultes pour le compte de l'état allemand de l'epoque, ils ont aussi reprimé d'autres mouvements esotériques avec une brutalité sans precedante. Les S.S. eux mêmes ont construit une serie de rituels (Société Thule) qui ont remplacé ceux de la religion Chrétienne dont uniquement les Officiers S.S. avaient le droit de réaliser.

Basé dans le Vieux Paganisme prussien, avec une leger teinte "Nordique", les S.S. avaient leurs propres rites, festivals, rituels et ceremonies d'enterrement. "Le centre spirituel" des S.S. etait consacré entièrement au développement de rituels publics, son nom: Ahnernerbe.

Le Reichsfuhrer S.S., Himmler, etait un étudiant avide de surnaturel. Un département de recherche SS occulte, DAS AHNENERBE (l'Héritage Héréditaire) a été établi en 1935 avec le Colonel S.S. Wolfram von Sievers à sa tête. La recherche occulte a ammené les chercheurs SS aussi loin que le Tibet. De que le mouvement Nazi avait les fonds suffisants, il a commencé à organiser des expéditions au Tibet pratiquement sans interruption pendant plusieurs années.

Il est evident que les Nazis veulent trouver Shambala, un centre antique de pouvoir dont la legende dit qu'on peut acceder uniquement par des tunnels cachés dans les montagnes du Tibet.

Nous parlerons plus amplement de Shambala quand on evoquera les "Tours de Satan"

L'influence la plus forte sur Hitler de point de vue esotérique était Dietrich Eckart (1868-1923). La plupart des biographes ont sous-estimés l'influence qu'Eckart as eu sur Hitler. Il était un riche éditeur et le rédacteur en chef d'un journal anti-sémitique qu'il a appelé Plain German. Eckart était aussi un occultiste accompli et un maître de magie. Eckart a appartenu au cercle intérieur de la Société Thule, mais aussi dans d'autres ordres ésotériques.

Sans aucun doute Eckart avait formé à Hitler dans les techniques de confiance de soi, projection, éloquence persuasive, language du corps et discours sophistiqués. Avec ces outils, et dans une période courte Hitles était capable de transformer la plus part des ouvriers qui frequentaient des obscurs clubs privés et bars à bière en un mouvement populaire dont on connais maintenait les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitler et le Diable   Dim 22 Avr 2007 - 5:10


Une petite precision: Imaginez si Hitler avait au l'opportunité de consulter un ouvrage qui permets à coup sur d'évoquer le Diable.

Il était très pres d'un ouvrage du XIV ème siécle qui appartenait à un de ses fidéles: Friedrich Krupp le concepteur de la Grande Berthe (Cannon de grandes dimentions qui pilonait Paris). Je n'ai jamais compris pourquoi Krupp n'as jamais montré ce livre à aucun SS ou à Hitler lui même. Krupp ne pouvait pas ignorer que les SS cherchaient ces genres d'ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
selenite



Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Hitler et le Diable   Dim 22 Avr 2007 - 11:42

Il fut un château, le Wewelsburg qui fut transformé en centre occulte. Himmler le fit dynamiter en 1945 quand les américains arrivèrent et la tour nord fut le seul vestige. Ce château fut reconstruit et devint un musée. (voir www.heresie.com/wewelsburg.htm )

Pierre Manury, dans encyclopédie du chamanisme, rapporte que durant la dernière guerre mondiale, les chefs nazis avaient noués des contacts avec des initiés thibétains. Ceux-ci leurs apprirent le rituel du Shen-ti-yan (connu en occident sous le nom du rituel de la vouivre). "Au bout de quelques années, les thibétains rompirent leurs relations avec le régime d'Hitler, et ce fut le commencement de l'éffritement"... Peut-être une fable mais elle est fort plausible.

La puissance atteinte par le régime nazi ne s'explique pas, sous tous ses aspects de façon logiques.
La puissance actuelle des Etat Unis (que trouvèrent les américains au château de Wewelsburg ?) et de la Chine (surtout depuis son invasion du Tibet) non plus.

_________________
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne (Carlos Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitler et le Diable   Mar 24 Avr 2007 - 0:13

Je crois que je me suis mal exprimé... J'ai dit que le mouvement nazi dont Hitler était le lider supreme, cherchait à établir des contacts avec le Diable, Samael, Satan ou comme vous souhaitez l'appeler.

Le Colonel S.S. Wolfram von Sievers à la tête du DAS AHNENERBE a réalisé d'importants travaux en Magie Noire, des Rituels très biens construits qui avaient des effets surs. Ils cherchaient sous les ordres du Reichsfuhrer S.S. Himmler bras droit du Fuhrer des Rituels qui pouvaient leur donner plus de pouvoir.

Un ouvrage leur a échapé: l' Oppressum Tyrannus et pourtant il avait été si proche d'eux... Friedrich Krupp était un des proprietaires.

Cet ouvrage est très difficile de trouver car il enferme des secrats terribles; leur actuels proprietaires ont fait disparaitre toutes les copies existentes actuellement. Il reste que l'original entre leur mains.

Ceux qui ont révélé son contenu ou qui ont publié ses propos ont été trouvés "suicidés"...

Ce livre explique d'une manière certaine comment faire venir le Diable et comment pactiser avec lui.

En aucun moment je me suis occupé de la vie d'Hitler en tant qu'humain; j'ai lu ses ouvrages et je les trouve d'une simplicité et sans aucune consistence. ils revélent son antisemitisme naisant mais explique d'une manière très (trop) dirigé (les Juifs ont tous les commerces, les Juifs ont le pouvoir economique, il faut leur enlever ce pouvoir, etc...)

Je parle toujours du point de vue ésotérique, je ne compare pas Hitler au Diable, je ne dis pas qu'il est le Diable, je parle uniquement des travaux qui ont été entrepris dans le domain ésotérique.

Petit à petit je vous donnerais des clefs pour mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons et son co-rélatif dans la vérité subjacent. Il as des choses qu'on ne peux pas croire même quand on les vis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitler et le Diable   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler et le Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? M'accomplir !
» B-L'Animal et la religion : Diable et Démon
» Les calomnies sur Hitler et l'Eglise
» Et si le Diable m' était conté .
» Hitler conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: