Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nysrock et le Diable (révélations)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 5:31

Pour ceux qui se demandent qui est Nysrock et que fait il ici? Je voudrais vous répondre tout simplement que au cour de ma vie, j'ai acquis une série de connaissances qui m'ont été offertes. Je n'ai rien payé; alors j'aimerais les partager avec ceux qui le souhaitent. Mais d'abord je voudrais éclaircir quelques points:

IMPORTANT: Je n'accepte pas des messages privés en demandant des Rituels. Si vous souhaitez un Rituel ou une formule, vous n'avez qu'a me doner rdv quelque part sur Paris et je vous donne ce que vous cherchez. Je ne publie pas de Rituels. Je ne fais pas de Rituels à votre place. Je ne fais pas d'initiations à distance. Je ne prends jamais d'argent pour quelque information ou autre que je donne.

Nysrock  et le Diable (révélations) Galler10


En ce qui concerne ma rélation avec le Diable, elle est simple: J'ai été initié au Mexique dans une branche du Chamanisme appellée Diableria. On vis avec le Diable en permanence et il est un allié plus qu'un adversaire car Il est le representant de la liberation des Indiens dans mon Pays.

J'ai passé plus de 30 ans en cherchant qui Il est ce qu'il fait.

Je pourrait vous offrir ma bibliotheque esoterique (2 G) mais je prefere poster, que vous lissez mes posts et puis, que vous possez des questions, ainsi je pourrait mieux vous aider quand c'est necessaire, sinon, plusieurs personnes ne liront jamais tous les livres et ils resteront que de simples collectioneurs de livres sur l'occulte.

J'ai pratiqué les évocations à plusieurs reprises et je me suis rendu compte de quelque chose: chaque fois qu'on faisait une évocation, il avait une petite brume au niveau du sol, puis cette brume prenait forme et faisait apparaitre une figure qui correspondait à celle qu'on as du Diable. Donc, tous sont convaincus d'avoir "vu" le Diable et qu'il corresponds à ce qu'ils avaient imaginé.

Puis j'ai observé ce qui se passe au cours des Rituels, des differents demandes au cours de la Black Messe et autres cérémonies et j'ai remarqué qu'il avait toujours le même personnage (brume) et qu'il donnait à voir ce que les gens attandaient de lui.

Donc, peu importe la cérémonie ou l'etre invoqué, il viendra toujours le même; c'est une espece de messager qui transmets notre demande à qui de droit.

Quelque temps après, j'ai eu entre mes mains l'Oppressun Tyrannus qui m'a révélé qu'au cours du XIV ème siècle Justus Huygens avait constaté la même chose.

Nysrock  et le Diable (révélations) Pintur11


Le messager est toujours Azazel, il viendra toujours si vous savez l'appeller correctement et puis il transmettra votre demande. Un Demon est très puissant et il n'as pas la taille de venir sur terre et rester ici, le délégué pour notre planette est donc Azazel. Pourquoi Samael ne viens pas lui même? Il brulerait la terre en quelques secondes tellement il est inmense.

Alors le pacte est fait avec qui? Avec l'etre que vous avez choisie. Azazel lui transmetra votre demande. Voir, il vous accordera au nom de l'etre que vous avez évoqué ce que vous lui demandez.

Si vous lissez mes differents posts, vous remarquerez qu'ils sont liés entre eux, pourquoi? parcequ'ils révélent comment est le Diable; les instruments pour l'évoquer et les formules necessaires. mais je vous livre tout ça par morceaux. Chaque post a un petit élément qui servira pour le grand Rituel et/ou pour pactiser, mais aussi, nous aurons des considérations et des discutions sur le pour et les contres de chaque acte.

Nysrock  et le Diable (révélations) Nysroc10


Saches qu'au moment du Pacte par exemple, vous prenez beaucoup de risques, Azazel nous sondera, vous lira au plus profond de vos pensées car il est necessaire de fair de cette manière pour qu'il puisse vous accorder ce que vous demandez.

Si vous avez peur, un doute ou une petition ambigue, il ne vous respectera pas. Si vous etes malade, arrogant et tout puissant au point de sortir du cercle de protection, il ne vous ratera. Il n'a aucune pitié.

Azazel est comme un grand Beuf devant qui il n'est pas du tout recomendable de se placer quand il charge. Par contre vous pouvez monter sur son dos et le guider pour qu'il vous aide. Vous avez le choix mais prendre le mauvais choix est pareil que si vous souhaitez traverser une autoroute à 4 voies en pleine ligne recte et aux heures de pointe. Vos chances de sortir sans aucune egratignure sont très minces.

S'il décide de vous parler suivez ses conseils, ils se trompe très rarement mais surtout le fait de vous sugerer ou vous conseiller quelque chose, signifie qu'il vous aidera. Sans rien en retour.

Autre chose importante est le fait que l'ame dont on parle toujours n'est pas le paiement qu'on donne à Azazel au moment du Pacte. A quoi lui sers une âme s'il peut la prendre à tout moment? Il n'as pas besoin d'âmes, au contraire, il produit le Mal dont l'âme des hommes s'alimente. Pourquoi lui donner quelque chose qui lui appartienne? Tous les hommes travaillent, vivent et meurent pour lui, Azazel est le Prince de ce Monde il donne ce dont on a besoin et puis nous avons le choix de le prendre ou pas.

Nysrock  et le Diable (révélations) A001_b10


Pour finir cette première partie, je voudrais mettre en garde aux "petits" qui croient qu'ils papotent avec Lucifer dans leur chambre. Vous vous enfoncez le doigt jusqu'au coude... voir plus.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:59

Je tiens à préciser seulement que toutes questions personnelles redevront etre poser à nysrock que par mp.
Nysrock ne mettra pas de rituels sur ce site comme il vous l'a dit et de toutes façons, le connaissant et sachant ce qu'il sait et ce qu'il peut faire, je m'y oppose fortement.
Etant un ami d'une très bonne amie à moi et que j'apprécie beaucoup, j'ai pas mal entendu parler de toi et donc je sais que ce que tu apportes est une très bonne chose( fait tout de meme attention de ne pas trop en dire, toutes les oreilles ne sont pas prêtes à tous entendre).
Maintenant je tiens à mettre en garde les petits malins, que je regarde cette section d'un oeil très atttentif et que je n'hésiterais pas à sectionner au moindre faux pas.

Tant que je n'aurai pas trouver un modérateur digne de ce nom pour cette section, c'est moi qui l'a surveille (dommage pour vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:13

DouceMelusine a écrit:

Tant que je n'aurai pas trouver un modérateur digne de ce nom pour cette section, c'est moi qui l'a surveille (dommage pour vous).
dommage, dis-tu? non non, pour l'instant c'est très bien comme ça, une bonne gardienne tu fais pour éviter de tomber dans les délires mystico-schizophréniques...

puis moi j'en ai bien des questions, nysrock, à propos de ceci:


Citation :
j'ai remarqué qu'il avait toujours le même personnage (brume) et qu'il donnait à voir ce que les gens attandaient de lui.
Le messager est toujours Azazel
Azazel est le Prince de ce Monde

Azazel est bien une des formes du Diable, non?
Un de ses visages quoi.
Mais pourquoi "le messager" alors? Un peu comme Hermès/Mercure, messager des dieux antiques? ou je suis à coté du sujet, là?
Un moyen pour lui de toucher terre?
Et si ce serait toujours le même, alors tous ceux qui réalisent des invocations avec des rituels, quelquesoit le démon appelé, auront toujours la même vibration qui va se manifester? ou bien une façon pour lui d'amener avec lui une part de la vibration de chaque démon, donc une vibration différente et un ressenti différent selon qui le pratiquant appelle?
j'espère avoir bien formulé ma question parce que tu as comme jeté le trouble dans mon cerveau, là...

et aussi, a priori je suppose que tu parles surtout pour des démons majeurs, en disant:

Citation :
Un Demon est très puissant et il n'as pas la taille de venir sur terre et rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 2:57

Très bien DouceMelusine, je respecte les regles de ce forum pour mieux pouvoir m'exprimer. Je pense pareil que kaëli, c'est très bien comme ça.

kaëli tes questions et tes reflections sont loin d'etre déplacés. Tu a bien saisi ce que j'ai voulu dire. La figure d'Hermès/Mercure est largement present dans la personne d'Azazel.

C'est un etre qui porte en lui en effet, les vibrations des autres etres qui composent l'enfer. Selon "Le Prince de ce Monde, Azazel est le messager, le Buc noir qu'on abandone au mileu du nulle part pour expier les fautes des autres. Un messager des envies, des tentations, des pechés consomés.

Il est le porte enseigne des armées infernales, toujours sélon ce livre.

Il est celui qui vienne toujours quand on fait un appel. Il porte les messages aux autres Veilleurs.

Il as le pouvoir aussi de prendre la forme qu'on souhaite voir de lui ou d'un autre Démon. C'est d'une manière incroyable car il "manipule" une image de la même manière qu'on manipule une marionette. Bien sur, les personnes qui assistent sont contents car ils sont vu le Diable tel qu'ils l'imaginent.

Il as une caracteristique bien particulière: Il n'as pas de mémoire.

En effet, il a la vision du passé, du présent et du futur. Il sait les choses, alors, pourquoi s'en souvenir? Pour lui la mémoire n'est qu'un instrument paleatif pour les etres inférieurs que nous sommes; car avec notre memoire, nous pouvons "voir" le passé, mais elle ne nous sers à rien pour voir le futur.

Etonant, non?

Parcontre, ne pas avoir de memoire pour lui signifie qu'il ne se souvient pas quand il est vennu sur cette terre. Il est aussi très curieux et il s'approche de quelqu'un qui l'appele correctement car il souhaite savoir qui le nome et ce qu'il veux. Il est très curieux je te dis.

Avec ces caracteristiques, il vient chaque fois qu'on l'appele (correctement; bien entendu). Puis il sonde la personne, c'est à dire qu'il lis dans ses désirs, souhaits ou dans son coeur; s'il sent la peur, il s'amuse sans respecter la personne; il a besoin de trouver un Magiste capable de lui demander quelque chose sans aucune peur ni arriere pensée.

Il accepte les cérémoniels privés, avec une seule persone et il ne concede jamais deux choses au même temps sauf s'il sait que ces choses vont causer ta perte. N'oublions pas qu'il est très "joueur".

Il se prend d'amour pour certaines personnes qu'il protege. Il as des manières très curieuses de "conceder" ce qu'on lui demande. Parfois de manière pas très catholique (oui; oui, je sait; c'est un mauvais jeux de mots...) mais il a une parole et il la respecte.

Il est très prudent de bien réflechir ce qu'on souhaite lui demander.

On peut toujours demander et faire les offrandes au veilleur qu'on souhaite honnorer, ça sera toujours Azazel qui viendra mais il fera tout pour porter nos demandes à qui de droit. Pour ça il est trop fort.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:00

Ce que j'avance dans ce post n'est pas invention ou délire propre. J'ai trouvé des auteurs qui avancent les mêmes choses que moi, mais dites d'une autre manière.

Par ailleurs ce que je dis aussi ces sont que des choses vecues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:37

d'abord je vais te remercier, nysrock, de m'éclairer un peu sur tout ça. vois-tu je me fie à l'instinct et pas vraiment aux livres donc je suis bien obligée de me demander si je suis sur la bonne longueur d'onde ou pas...

étonnant la mémoire, oui (ou plutôt l'absence de mémoire devrais-je dire...) Shocked
en quelque sorte on pourrait lui mettre l'image d'un livre. ou mieux encore d'un jeu de tarot. tout y est contenu.



Citation :
Il est aussi très curieux et il s'approche de quelqu'un qui l'appele correctement car il souhaite savoir qui le nome et ce qu'il veux. Il est très curieux je te dis.

Avec ces caracteristiques, il vient chaque fois qu'on l'appele (correctement; bien entendu). Puis il sonde la personne, c'est à dire qu'il lis dans ses désirs, souhaits ou dans son coeur; s'il sent la peur, il s'amuse sans respecter la personne; il a besoin de trouver un Magiste capable de lui demander quelque chose sans aucune peur ni arriere pensée.
Il se prend d'amour pour certaines personnes qu'il protege. Il as des manières très curieuses de "conceder" ce qu'on lui demande. Parfois de manière pas très catholique (oui; oui, je sait; c'est un mauvais jeux de mots...) mais il a une parole et il la respecte.

tout ceci me parle beaucoup, à moi, la façon dont tu le décris, sisi... ça lui arriverait pas de donner quelque chose aussi que tu n'aies pas demandé? comme un retour de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:24

La peur est une épreuve vers la croissance de l'être.

Les Ophites affirmait : "Nous vénérons le serpent car Dieu(1) en a fait la source de la Connaissance pour l'humanité. Ialdabaoth (Yahvé) ne voulait pas que les hommes puissent retourner à la Mère ou au Père" in. Les grands mystères des sciences sacrées - La chute des anges

(1) le démiurge, l'incré sortit du chaos et séparé entre le Dieu et la Déesse.

"Lucifer s'immisça en secret dans le jardin pour inciter l'homme, à travers son principe féminin, Eve, à vivre l'initiation. Il donna à l'homme le libre arbitre de ses choix, la connaissance du bien et du mal, à la condition que sa liberté soit employée à bon escient et dans la bonne direction. Il lui révéla l'énergie de l'arbre, celle de la Kundalini" in. Les grands mystères des sciences sacrées - La chute des anges

Lucifer (et ses émanations, ses troupes) peut être associé à Thot-Hermés

J'ai plus crainte et méfiance de la perfidies des anges que des démons mais ceci est une façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:39

La comparaison avec une lecture de Tarot est très pertinente... Regarder le present, le passé et le futur au même temps...

Bien.

Oui, bien sur, il concede des choses dont on a l'impression de ne pas avoir demandé, mais il faut comprendre aussi quelque chose: Il parle une seule langue sélon plusieurs personnes c'est de l'Acadien proche de l'Enocheen, le Yezidi, etc. C'est pas ce biais qu'on l'appele plus facilement car c'est sa langue.

Pour le reste des langues c'est pas qu'il comprene toutes les idiomes, langues, dialects etc; mais il doit avoir une autre forme de langage qu'on ne maitrise pas encore completement les occidentaux. Je vais essayer de l'expliquer...

Le moines boudistes, les Sadou en Inde, les Chamans de n'importe quelle partie du monde ont une pratique qui est proche d'une méditation profonde qui permets d'avoir un contrôl sur les désirs et sur les emotions. Ce ci pour mieux etre en contact avec la nature et les éléments; mais ce que le monde occidentale ignore est que c'est une forme de communication à part entière car on "sents" les envies, les désirs, les souhaits, les peurs, les coleres, bref toutes les emotions qui sont caracteristiques des humains et qui font de nous des etres differents des animaux.

Un etre tel qu'Azazel est capable de sonder l'etre humain et ainsi connaitre la raison pour laquelle il est convoqué. Une personne qui est bien entrainé sait contrôler sa peur et transmettre une série de messages qu'Azazel va comprendre ou plutôt percevoir; ça devienne un vrai moyen de communication.

Au fond de nous mêmes on peux garder un souhait enfui dans notre inconcient mais facilement accesible pour un Veilleur; alors il le prends pour un désir et il le concede. Nous avons l'impresion de n'avoir rien demandé.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:47

kaëli a écrit:
"...je me fie à l'instinct et pas vraiment aux livres donc je suis bien obligée de me demander si je suis sur la bonne longueur d'onde ou pas..."

Tu auras peut etre besoin d'aprendre ces techniques d'abstraction Chamanique justement pour mieux aprecier une situation, ne crois tu pas?

Tu pourras sentir les choses et pas avoir besoin des livres , ou alors pas tant que ça en tout cas.

J'especifie que cet état n'as rien à voir avec la transe Mediuminique, l'extase mystique ou le voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:55

(On s'est croissées selenite). Oui, en effet, la peur permets de grandir mais quand on la domine; elle peut devenir une excellent allièe, dans les Spectacles par exemple, on as toujours peur, on l'appele "le trac"; avoir le trac est bon tant que ça stimule, mais si on perds le contrôle du trac alors tout peut dérraper à tout moment; ça nous fait perdre nos moyens, on a la voix qui derraille, les membres qui devienent flasques, la mémoire incertaine et on risque le ridicule à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:34

Citation :
Tu auras peut etre besoin d'aprendre ces techniques d'abstraction Chamanique justement pour mieux aprecier une situation, ne crois tu pas?

tu as raison là dessus.
je sais faire abstraction pour "écouter" l'environnement. et je pense aussi savoir comment transmettre un message.
mais on ne peut pas tout savoir et je n'avais pas pensé en effet qu'il est possible de laisser échapper certaines choses de soi-même de la façon dont tu le décris.
puis... ça devient de la communication par les sens et les vibrations et plus du tout par une langue. je ne parle pas l'énochien, moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:24

Kaëli, tous sa reviens a dire que ce n'et pas toujours ce que tu souhaites ou ce que tu demandes que tu vois.
en fiate l'incoscient émet une vibration. tous est vibration. Énergie et forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:27

Salut a toi.

Très intéressant comme post, très complet aussi, meme si c'est loing d'être fini comme la bien précisé nysrock_hell

(Il as une caractéristique bien particulière: Il n'as pas de mémoire. )

Certes, mais comme lui, chacun de nous a une empreinte personnel impossible a effacer.
Cela veut dire que a tout moment il sait qui est devant lui.
Difficile ainsi de tromper ce être, maitre de notre espace temps qu'on appelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:35

Je lance un gros pavé dans a marre;

Salut!

J’ai mis quelque jour à réfléchir à ce poste.
D’abord tu sais que j’ai toujours apprécié la lecture de tes postes, et je crois que ces réciproques.
Mais ici il y a des points ou je suis d’accord/pas d’accord/qui ne sont pas claire.

Pour ce qui est des longue recherches que tu as fait dans les livres et que nous on ne prendrait pas le temps de les étudier comme tu l’as fait et bien je suis entièrement d’accord…
Tes compilation Biblique et les points que tu soulève son mémorable.
Tu dis avoir passer 30 ans de ta vie en recherches alors tu es d’accord pour dire que tu étais très jeune quand tu a commencé. Comme les jeunes ici donc il faut leur donner le temps pour comprendre certaine chose qu’ils doivent découvrir d’eux même;)
Parfois même les plus vieux on bien du mal et puis je me dis que en occulte quand on cherche trop on risque de si perde…
Les livres ont conduit l’humain devant bien des confusions et l’ordre ce doit d’être rétablie pour qu’une certaine justice soit rendu à qui de droit.

Ayant moi-même une étroite relation avec le Diable j’aimerais apportée quelque éclaircissement et aussi que tu m’éclaire sur 1 ou 2 points.

«Le messager est toujours Azazel, il viendra toujours si vous savez l'appeller correctement et puis il transmettra votre demande. Un Demon est très puissant et il n'as pas la taille de venir sur terre et rester ici, le délégué pour notre planette est donc Azazel. Pourquoi Samael ne viens pas lui même? Il brulerait la terre en quelques secondes tellement il est inmense. «
«Avec ces caracteristiques, il vient chaque fois qu'on l'appele (correctement; bien entendu).
Il est celui qui vienne toujours quand on fait un appel. «

Peut de pratiquant s’intéresse à Azazel ou au nom Azazel.
Quand tu dis l’appeler correctement et il vient tu veux dire quand il est appeler en t’en que Lucifer? Ou Satan?
Si ces bien cela alors sur ce point je suis d’accord. Il m’a gratifié de sa présence sous l’apparence de mon mari. Mais ces yeux ne trompent pas…
Mais encore il est rare d’obtenir sa visite…

Quand tu dis que Samaël/Satan;
«Pourquoi Samael ne viens pas lui même? Il brulerait la terre en quelques secondes tellement il est inmense. «
Ce terme est aussi inscrit dans le Prince de ce Monde.
Grimoire que tu site à quelque endroit. Il faut ce rappeler que ce grimoire a été écrie par de haut grader du Satanistes moderne de la ligne de Lavey.
Dès le départ ils n’ont as un véritable intérêt pour ces Divinités.(ces mon point de vue)
Ils ont fait un travail très respectable en montant une lourde liste de présumé Démons.
Ils on assemblé des anciens dieux païen/des rois/dieu de Babylone etc…
Je ne t’apprends rien en te disant que dans le contenu il n’y que quelque Démon/veilleurs et de plus ils reviennent chacun à 3 ou 4 endroit sous des noms différent.
Le reste ce sont de grand esprits/égrégore etc…
Je soulève ce point simplement pour dire que si on invoque « Fal » ou Habundia de la bonne manière et dans le respect et bien ces elles ce présenteront.

Pour ce qui est de changer d’allure et faire miroité ce qui est souhaité par le pratiquant et bien bon nombre d’esprits, d’égrégore et de lémure le font…
Hecate est une pros. Sa figure change comme on passe des diapositives en mode rapide.

Azazel. Une par de la définition que tu nous donne proviens des livres que tu as site. Je respecte le travail des autres mais tous sa proviens de comment leur psyché on perçue ce avec qui ils ont travailler…(ces un des motif du pourquoi le Diable et les siens on autant de nom a travers les âges et les cultures).
C’est un Démon très puissant? Je suis entièrement d’accord avec toi.
Tous les pactes sont fait à Azazel oui ces évident…
Mais une part de ta définition revient à Lucifuge Rofocale et lui il n’est pas Azazel. En tous cas moi je n’en discuterais pas avec lui hein…
Tu nous explique que pour communiquer avec les veilleurs il y a une forme d’intermédiaire etc…Dans un mp que je t’ai un jour remis à toi et ton ami Anar j’ai fais allusion a ce principe. Mais comme je suis flou et pas aussi cultivé et bien ce ne fut pas compris je crois…


«Alors le pacte est fait avec qui? Avec l'etre que vous avez choisie. Azazel lui transmetra votre demande. Voir, il vous accordera au nom de l'etre que vous avez évoqué ce que vous lui demandez. «

Je ne suis pas d’accord. Je m’explique.
Que bien des êtres de l’au-delà ne peuvent venir ici? C’est vrai et ils sont très bien garder...
Que Azazel boss en quelque sorte pour certain d’entre eux? On pourrait dire que oui…
Si je veux faire un pacte avec Lilith ces lui qui la personnifie? non
Si kaëli veut faire un pacte avec Hecate ces lui qui la personnifie? Non
Si j’ai mal saisi ce que tu as interpréter alors re explique stp car tu sais moi j’ai la tête très dure.
D’abord des noms comme Hecate/Lilith/Mammon ce sont des noms donner par nous les humains. Leur véritable nom ne ce prononce même dans notre langue alors voilà pourquoi il est facile de si perde.
Faut savoir les reconnaître par leur énergie et leur pouvoir distincte ces plus sur.
Avant je travaillais de cette manière et c’étais bon pour moi. Les noms était déformer un peut mais bon. J’avoue que par la suite j’en ai reconnue dans les listes de part quelque détail dans leurs descriptions.

Pourtant je me souviens bien de la visite de la part de cet être qui t’accompagne.
Il n’a pas été tricoté dans de la ficelle de chaussette emplie de mousse de caleçon celui là.
Il a changé de forma à au moins 8 repris en quelque minute…
Le bruis que fais sa vibration est très distincte au Démons et ce n’étais pas Azazel…

«C'est un etre qui porte en lui en effet, les vibrations des autres etres qui composent l'enfer. Selon "Le Prince de ce Monde, Azazel est le messager, le Buc noir qu'on abandone au mileu du nulle part pour expier les fautes des autres. Un messager des envies, des tentations, des pechés consomés.

Il est le porte enseigne des armées infernales, toujours sélon ce livre.

Il est celui qui vienne toujours quand on fait un appel. Il porte les messages aux autres Veilleurs. «

Pour la première phrase je suis d’accord ces biens logiques.
Pour le reste Je ne suis pas d’accord. Il n’est le pantin ni le serviteur de personne dans le monde infernal. Il boss pour l’au-delà ok mais pas pour Mammon, Léviathan, Belzébuth et ci.
Bien des gars on voulu personnifié Élvis mais personne n’a réussi à être le King…
Le meilleurs moyen de le savoir est de ce rendre sois même au sommet et observer.
Chacun à sa force et ces pouvoir et cela s’entremêle…
En arrivant le premier ne veut que ton attention en essayant de t’hypnotiser pour capter et garder toute ton attention…
Ce lieu est proche du chaos d’une profondeur sombre d’où un jeu de lumière passe que pour séduire l’imprudent qui si risque…
Une fois sur place demander qui est le grand boss des lieux…

Pour terminer, Azazel se souvient très bien de son passage sur terre, il a enseigné beaucoup à l’humain…et ce plus d’une fois…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:44

Précision, Mammon est aussi un des noms de Lucifer. Je le dit ici pour ne pas porter a confusion...

Nysrock  et le Diable (révélations) 88161_620_42
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:02

Merci Sorcière pour ton message et ta réflexion et je suis plutot d'accord avec toi.
Pour la bonne et simple raison que je communique avec l'un des démons que tu as mentionné (dont je tairai le nom), et je sais très bien que ce n'est pas Azazel qui vient à sa place, l'énergie est différente et au bout de plusieurs années je commence à reconnaitre son énergie.

Je ne connais pas Azazel, je ne peux donc rien dire sur lui. Et je pense que cela vient du fait que je n'invoque pas les démons comme ça parce que j'ai un truc à demander.
En général c'est eux qui viennent à moi et me propose de m'aider si je le désire.
C'est ce qui est arrivé pour le démon avec lequel je communique meme si au début j'ai plus du subir ces allés et venus qu'apprécier son offre.
Bref je n'ai jamais eu le plaisir de faire affaire avec Azazel et je me rend compte que je n'ai pas tellement envie (pas par peur mais parce que je préfère m'adresser directement à l'adresser).

Je suis d'accord avec le fait que les démons changent constamment de visages et qu'ils montrent le visage que nous voulons leur donner ou qu'ils veulent nous montrer. Je pense que la relation est d'autant mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:01

Une petite mise au point: Le (formidable) travail de recherche dans les livres apartiens à Ange Hanté et pas à moi, je n'ai fait que proposer un lien interne vers un post qui existait deja. Je n'ai fait référence qu'à deux livres: l'Oppressum Tyrannus et Le Prince de ce Monde.

Par ailleurs je pense avoir été bien clair quand j'ai dit: "... J'ai pratiqué les évocations à plusieurs reprises ..." ou "... j'ai observé ce qui se passe au cours des Rituels, des differents demandes au cours de la Black Messe et autres cérémonies ..." ce que je dis ne viens pas forcement des livres, mais aussi d'une expérience dans la pratique des Cérémonies, Rituels, etc. Je partage avec vous que du vecu.

Vous avez raison de vous posser des questions en ce qui concerne mon post et mes affirmations; j'aime le debat et partager me idées, voir les opposer à d'autres conçues dans les mêmes circunstances. Je pense qu'on idéalise trop un etre et qu'on souhaite que notre Idole soit le plus fort ou carément le chef. Je suis désolé si j'affirme qu'Azazel fait partie de l'enfer mais qu'il ne regne pas sur qui que ce soit, au contraire, il est "au service de", il transmets, il cherche, il approche, il concede, il manipule.

C'est lui qu'on appele "Le Grand Iblis". Certes, encore un nom qui provienne des humains, mais qui determine d'avantage son origine Babylonien car dans une région de l'actuel Irak existait une ville du même nom, tout près de Lalish.

Bien sur qu'ils existent très peu de gens qui s'interesent à Azazel, ils invoquent, évoquent ou tranvoquent avec d'autres Veilleurs, mais d'après Justus Huygens c'est toujours le Grand Iblis qui vient à la convocation.

Je sait, c'est étonant et ça perturbe nos concepts actuels sur les Démons; mais jusqu'à preuve du contraire je crois sincérement à cette version, de par les écrits que j'ai lu et de par ma propre expérience. Ce ci étant dit, je continue à chercher malgré les révelations qui m'ont été donés.

J'ai bien lu ton post Sorcière Gitane et je crois que c'est le seul point de divergence, pour le reste il semble que tu a donné ton opinion et globalement tu est d'accord. A moins que j'ai mal lu...

Lucifugo est le Veilleur chargé des pactes, oui; mais dans la forme Magiste; c'est à dire qu'il a une cérémonie, un perchamin signé, une évocation, puis la rencontre avec Lucifugo.

Ils existent d'autres formes de Pacte que je ne peut pas expliquer dans ce forum car vu les régles ça serait un peu "border line". La seule chose que je peut dire c'est qu'ils existent des Pactes d'allegance, de soumision, d'adoration, de partenariat, etc. Aussi on peut "forcer" le Démon à nous conceder notre demande, mais dans ce cas... On assume.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:10

J'ai oublié...

Merci d'aprécier mes posts. J'aprécie les tiens quand tu ne donnes pas ton opinion personnelle car ça mets un peu la confusion. Perso, je zape quand je lis des affirmations qui dévoilent un désir ou tout simplement une interprétation personnelle sans un point de répére précis.

Le fait de penser que j'ai une culture de livres uniquement c'est par le fait que je donne plein de points de répére, je cite des livres, des auteurs, et des passages quand j'ai l'opportunité. J'essaye de donner le maximum de garanties. La plupart de mes affirmations peuvent etre vérifiés.

Au fait, dans mes posts je cherche à provoquer la curiosité, l'envie d'aller au dé-là d'une simple reflection, de ne pas croire sur parole tout simplement parce que je m'appelle Taciturnus, Hereje, Nysrock ou José. Je donne très peu mon oppinion personnelle, j'essaye d'etre simplement un chroniqueur, un témoin un messager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:11

MErci sorcière Gitane pour ces précisions.Tu rends un immense service aux autres.DE telles discutions sont vraiment instructives pour tous ceux qui visitent ce site. Et Nysrock et toi vous contribuez à réhausser la qualité des messages .

Encore bravo Sorcière Gitane pour ta façon directe de donner ton opinion avec une confiance inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:36

Nysrock, sache que je n'ai jamais et jamais je n'ausrais dire que tu n'e parle pas par expérience...
sur des millier de personnes rencontré et bien il n'y en a qu'une 12e que je peus dire on vraiment rencontré des démons...tu en fait partie.
Je ne discute pas de sa mais seulement de l'interprétation que on optient d'eux...
vois quand j'ai site ton compagnon qui ferais chier plus d'un dans son froque. une belle expérience pour moi et facinante mais je tiens pas à le revoir
Oui globalement je suis d'accord.
Iblis? je m'en cache pas je l'adore...sous tous ces nom
Les livres peuvent concrétiser un point de vue mais sa reste aussi l'expérience d'un autre. Mais j'apprécie fortement ce que je lie même si je lie que 4 pages sur 4 cents....
N'oublions pas que nous sommes en Goétie et qu'ils font très bien leur travail avec nous qui est entre autre faire ressurgir notre propre lumière....

Parfois je porte a confusion? cette qualité involontaire fait partie de mon charme un peut démone Twisted Evil
Je ne cherche pas à conviancre mais simplement et sinsairement je partage ce tous.

Ra-Ma je te fait la bise au passage et Douce tu as bin raison, Démon te visite et Démon tu as avec toi et ce n'est pas Azazel. Bien des Sabath tu as fait avant cette vie et comme le mexcain a dit et bien ils n'ont pas de mémoir(moi je dit, pas de notion du temps)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 3:07

Merci en tout cas de ta participation et à tous ceux qui lisent les posts.

Pax tecum Sorcière.

...Benedicite, sacerdotes Luciferi, Lucifero; benedicite, servi Luciferi, Lucifero...

Ceci étant dit, nous allons continnuer avec les révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:02

nysrock je ne pense pas que cela perturbe tant que ça ta conception des démons. Tu as tes expériences et je les respecte totalement.

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Azazel fait bien partie des enfers et qu'il peut etre un messager. N'ayant pas à faire à lui, je ne peux que croire tes propos. Pas parce que tu es taciturnus mais parce que j'ai eu la chance de rencontrer shana qui m'a beaucoup parlé de toi et que elle je la crois.

Sorcière je te fais de gros bisous car tu dois en connaitre plus sur mes vies antérieures que moi-même. Il faudra bien qu'un jour je m'y penche plus sérieusement meme si parfois cela me fait un peu peur de connaitre ce que j'ai pu etre avant.

Enfin continuons sur les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:32

Oui retournons au révélation.

De Azazel, que faite de grande part dans Énoch?
C’est lui le chef des anges rebelles.
Ce qu’il enseigna à l’humain.
Ils trouvaient les filles des hommes belles.(toujours je me suis demander si les filles les trouvaient attirant eux o_0).
Plus d’une présence divine vivait sur terre à cette époque et avant le déluge et cela n’a pas fait cuir la terre…
Et puis on fait quoi des clefs Énochienne de Dr.Dee?
Ces clefs provienne d’être céleste qui nous côtoie depuis leur dimension…
Pour ma curiosité, j’aimerais savoir comment vous l’avez perçu vous Azazel? Son apparence stp.
Et Satan vous le percevez comme quoi alors? Un immense égrégore?
Samaël oui mais alors si il ferait cuir la terre pourquoi lui vouez un culte?
À la base ce sont des êtres très évoluer donc pourquoi ne pourraient-ils pas nous côtoyé sens qu’on le sache vraiment depuis leur dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:46

Citation :
ils n'ont pas de mémoir(moi je dit, pas de notion du temps)

j'avais pensé à ça pour pouvoir expliquer cette absence de mémoire...
en fait il parait qu'en astrophysique on reconnait que le temps n'existe pas. serait intéressant de relier ça à la notion d'espace-temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:13

Salut Nysrock_hell et les autres…

Nysrock_hell, je crois que tu te souviens de moi…

Pour ceux qui me connaissent vous savez que je ne suis pas du genre à mâcher mes mots et que je n’ai pas ma langue dans ma poche, je ne l’aurai pas encore cette fois-ci…

Je dois dire que c’est un très beau récit tout ça mais je ne suis pas d’accord non plus sur le fait que seul Azazel se présente lors d’une invocation/évocation… Je n’ai par contre pas de livre comme vous à citer puisque je me sert simplement d’expériences vécues, les grimoires et livres que j’ai eu en ma possession je les ai tous brûlés.

J’ai fait pas mal d’invocation dans ma vie aussi et je dois dire que peut importe la façon que les démons ou autres entités se présentent il y a une chose qui ne trompe pas et c’est la vibration énergique que celui-ci détient, sa signature… Tout le monde sait que l’apparition d’un esprit se fera en conséquence de ce qu’on veut bien voir (son image).

Si tel était que seul Azazel se présenterait lors d’un appel, l’énergie serait toujours la même et selon mes expériences vécues ce n’est pas le cas et il y a bien une différence entre chacune d’elles. Je suis d’accord aussi sur le fait que dans bien des cas ce n’est pas le démon directement qui se présentera lors d’un appel mais ses serviteurs, ses gardiens qui viendront nous sonder car il est vrai que si on a l’imprudence de faire un appel de ce genre et de n’être pas capable de ce rendre jusqu’au bout, le démon en question se fera un malin plaisir à lui montrer qu’il ne faut pas le déranger pour rien…

Il y eu quelques fois que j’en ai invoqué 2 au même moment pour une demande particulière(que je ne nommerai pas, ma foi ils étaient bien 2, pas Azazel et son frère jumeau Azazel… 2 énergies différentes et distinctes, 2 aspects différents… Même si pour moi l’apparence physique n’a pas d’importance et que c’est l’énergie avant tout qui compte, lors de mes invocations/évocations je faisais en sortes qu’ils se semi-matérialise, en guise de respect, c’est plus long dans la démarche mais ils le font lorsque la demande est fait en règle et qu’on y met de l’acharnement…

Pour ce qui est de la mémoire, mais qu’est-ce que la mémoire pour un esprit?? Comme le dit Nysrock_hell, il connaît le passé, le présent et le futur alors à quoi lui servirait une mémoire… Si tel est le cas, il sait très bien qu’il est déjà venu sur cette terre pour diverse raison… Affirmer qu’il ne se souviens pas est ma foi, contradictoire…

Divinator marque un point très intéressant, celle que nous détenons tous une empreinte personnel qu’ils(Azazel et les autres) savent reconnaître, pour certains d’entre nous se sera une empreinte plus précise selon le fait qu’il y a eu pacte ou non dans cette vie ou passé… Il est vrai aussi qu’il y a bien des sortes de pactes existants…

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nysrock  et le Diable (révélations) Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nysrock et le Diable (révélations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitler et le Diable
» le visage du diable dans un miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: