Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nysrock et le Diable (révélations)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:11

Une ou plusieurs entités. Plusieurs entités en une ou une en plusieurs. Je crois que le langage humain est limité pour exprimer certaines expériences.
J'ai déja cité l'exemple de la vague distingue de l'océan mais en faisant partie. Est-ce Azasel que j'invoque quand je crois y reconnaitre Lilith, Isis ou Astarhot ?

Qui maintenant à voulu mettre de l'ordre dans les choeurs angéliques et diaboliques ?

Est-ce vérité ou illusions ?

Les 22 lames du tarot, trois colonnes, 22 formes énergétiques pouvant se mêler en 72 forces hybrides des lames mineures.

Cheminement peut être initiatique pour l'homme mais qui peut concevoir l'entièrement de l'Univers et de ses possiblités ?

Le débat est fort intéressant mais je m'y perds quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:26

Maintenant, je ne suis ni un grand mage ni de grandes connaissances spécialisées dans un domaine. Je touche un peu à tout en essayant de comprendre ce que j'expérimente dans mon être. Je viens juste d'aborder quelque auteur comme Bardon pour m'approcher de la science kabbalistique. Mon approche est plus chamanique, paysanne, sauvage si on veut. Je suis en pleine découverte des "démons civilisés". Certains m'était connu par d'autres chemins, d'autres traditions, par analogie. Je n'ai pas choisi d'aller vers l'occulte, il est venu à moi un peu comme on apprend à respirer ou à ouvrir une porte, une forme d'instinct. Il n'y aurait donc qu'une entité, qu'un démon de contact. C'est concevable et inconcevable à la fois pour ce que j'ai vécu.
Maintenant, je peux sembler naïf, mais je n'ai, en fin de compte, comme racine si on veut, ce que me donne mes guides, mes amis que je sens d'autres mondes. J'ai déjà pratiqué des in ou évocations. Certes, c'est fort et puissant mais différent. En somme je fait plus des sortes de transvocation (je te remercie de m'avoir appris ce mot). Cela est d'ailleurs courant, habituel pour certaines peuplades.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:45

Bien, nous sommes en plein débat. Il était temps.

En sachant que la plupart de mes "révélations" s'averent connues d'une bonne partie du personnel, je trouve égoïste de leur part le fait qu'ils ne les ont pas dévoilés avant.



Là c'est un peu gros Nysrock, tu fais bien de mettre révélations en tres guillemets car je ne dirais pas révélations, mais expériences et croyances. Même si on en connaissait une partie, rien ne dit qu'on n'adhérait et de ce fait on ne va pas en parler.
Et dans le cas contraire ce n'est pas égoïste, tout n'est pas à dire sur un forum publique (et j'espère que tu prendras en compte cette dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:20

de plus je pense qu'il serais plus judicieux de ta part de ne pas imposer ton point de vue mais de préciser contemment que tu parle de ta perception de l'occulte et du luciférisme.....

prend example sur nous tous,nous ajouttons des choses mais ne contestons pas l'avis de notre prochain,je ne dis pas que c'est ce que tu fais simplement,tu semble tellement convaincu de ce que tu avance que tu risque d'en influencer plus d'un dans le feu de l'action...

c'est ainsi que je te demande de faire preuve d'un peu plus de prudence lorsque tu dépaint tes récits endiablés(lol désolé pour le jeu de mot)car beaucoup le prendrons pour un aquis au lieu de voir cela comme une perception d'un évènement vu d'un certain point de vue et défini par une expérience personnel qui n'est autre que ton expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:54

Salut!

En réfléchissant sur les opinions personnel qui peuvent porté a confusion et bien ironiquement le poste initial de ce débat est une opinion perso qui porte à confusion…

Inconnu, qu’importe d’appuyé nos dire sur des écries dans le but de faire très concret…
Ces une théorie s.neutienne sa et nous sommes chez ange ici…
La plupart des grimoires son des reprise de Salomon, Dee, Agrippa ou autre…
Sachant que tu peux faire le sceaux les yeux fermé alors pourquoi tu ne lances pas ta version de grimoire? Sa te ferais du fric?
J’y laisserais un témoignage de à quoi ressemble tes visites astral que moi et mes enfants avons expérimenté grasse a toi. Gros gaz vert et glacial qui fait toute sorte de bruit.
Et s’en compter la guérison astral, la description parfaite de ou mon mari a une fêlure sur les os. Ça c’est du concret, merci.
Repose toi et ensuite si tu le souhaite choisi un personne de ton choix, présente toi au dessue d’elle et fait lui miroité sa propre apparence dans le plafond au dessue de son lit…
Ton grimoire ce vendrais comme des ti pain chaud. Ceci étant dit, les membres ici n’on pas conscience de la chance de t’avoir parmi nous…

Nysrock_hell pourquoi tu ne mets pas toute tes révélation dans un recueil, un bouquin quelque chose comme sa?
C’est important des révélations quand même.
Je dis sa simplement parce-que ces une autre manière de voir les choses hein…
En l’occurrence;
« Oui, je persiste et signe le fait de dire qu'il as un seul etre qui se presente aux convocations. On le vois sous une aparence de brume et pas d'un "ange", "serpent" ou autre etre fantastique issue d'un mental désireux d'expériences exeptionnelles. Cette brume a une resonance très particuliere et de la meme façon qu'un instrument de musique, elle est capable de changer la "tonalité" , le "registre", le "timbre" ou la "vibration" au moment voulu. «
Cela devient des affirmations.
« En sachant que la plupart de mes "révélations" s'averent connues d'une bonne partie du personnel, je trouve égoïste de leur part le fait qu'ils ne les ont pas dévoilés avant. «
Je parlerais que pour moi ici. Je ne suis pas la main de dieu et ne détiens pas les toutes vérités je n’ai donc pas cette prétention.

Les illusions et le monde fantastique qui habite ce forum on fini par me gagner et me suis vue faire la location de l’excellent film Eragone, moi et ma famille on a adoré…

«Peut etre tu pensait à Semyasa quand tu parlais du chef des anges rebelles, non? «

Merci de bien vouloir me faire quelque précision sur Azazel et Lucifuge mais vois tu sa je peu encore le faire moi-même.
Il commande et n’est point commander point/barre.
Je suis aussi empathe et je fais de la transvocation, psychurgie donc ce que tu écrie je le lie et la vibration de l’information ce transmet automatique.
J’attends la suite...
Au faite dans un précédant poste je t’ai demandée ta définition que tu vois de lui. On ma demandé de te demander ta définition de son apparence. Je parle pas de la brume car n’importe quel pratiquant sait qu’il y a une brume qui monte, qu’elle émet une vibration particulaire et une odeur etc…

C’est pas parce-que tu n’as pas rencontré Samaël toi-même qu’il faut balancer cette hypothèse.
Tiens pour ma par la nuit dernière je lui est dit;
« Dit toi ta tête a pas mal enfler depuis la dernière fois qu’on ces rencontré!
T’es plus capable de modifier ton intensité a souhait? Ta perdu de tes pouvoir ou quoi?
Que tu sois le plus gros, le plus grand, le plus fort on s’en calice le gros!!
Vois mes mains serti de bijoux qui te font un double doigt d’honneur!
L’humanité a vécu dans la peur des tiens pendent trop longtemps!
On c’est même entretuer pour vous!
Et tu sais que moi jamais je vais vous lécher ni le cul ni les pieds! C’est claire et tu le sais que trop bien.
Rebel tu es rebelle je suis. Tu n’as point besoin de mouton qui craindrait de ce faire griller par toi.
Nous griller? D’abord pourquoi le ferais-tu?
Si on parle encore de vous ces que vous compter pour nous/ c’est que on compte pour vous.
Le chaman le dit; tous ce qui est en haut est comme tous ce qui est en bas.
Adorer ne veut pas dire aimé, ce soumettre et vous prendre pour des héros.
D’abord pour chacun il importe de savoir qui nous sommes!

En moi dore un grand reptile qui me glace parfois le sang et me fait cracher un feu brulant qui arrive tous droit des entrailles de la terre!
Je sais être le froid et le chaud, les 2 pôles que j’assume comme le bien et le mal.
J’ai eu le courage de revenir marcher sur cette terre, pas vous et cela vous le savez bien!
Alors vous avez qu’un délégué pour vous tous?
Pff, alors vous pouvez bien vous le ou je pense tiens…
Et tous vos légionnaire qui vous représente, ils sont ou au chaumage?
Alors on peut faire la fête!
En attendent tous ce qui compte ces maintenant pour demain. Si a chaque jour un personne réalise qu’elle doit d’abord croire en elle et voir l’étincelle qu’elle détient alors la sorciere aura bien fait son travail.
L’humain à le droit de savoir qu’il vos bien quelque chose et démontré qu’il en vos la peine.
À ceux qui lise ici;
Ne laisser pas vos idées ce faire fuck par moi ou par un autre.
Si pour vous ces le démon invoqué qui est devant vous ben vous y avez droit.
Croyez d’abord en votre ressenti et puis fuck the rest…
Les légionnaires peuvent être très efficaces quand ils ne chaument pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:56

J'ajoute que je suis aussi entièrement d'accord avec Divinator!
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:51

Je tien juste a dire que j'adore énormement ce débat, il est vraiment trés interessant! Ce serait dommage qu'il parte en engeullade, c'est pourquoi je voulais rappelé que personne ne peut prétendre avoir la science infuse (sa ne veut pas dire que quelqu'un d'entre vous l'as fait) , chaqu'un vie des expériences différente mais je suis sur qu'il y as toujours un point commun, aprés chaqu'un l'interprette comme il le voit et le sens. Chaqu'un a ces croyances parfois trés proche mais toujour avec des points différent. Connaitre la vairité sur tout et bien je pense que c'est impossible ou du moins sa demande bien des vies! Croyons en notre vairité et t'en que tout marche pour soi et bien c'est parfais! Very Happy

Et puis echanger sur des avis et points de vus différents c'est super je trouve. Donc s'il vous plais faite en sorte que ce débats continue dans le calme, et qu'il apporte encore a chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
ENNTROSS
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:13

SorciereGitane a écrit:
Salut!

En réfléchissant sur les opinions personnel qui peuvent porté a confusion et bien ironiquement le poste initial de ce débat est une opinion perso qui porte à confusion…

Inconnu, qu’importe d’appuyé nos dire sur des écries dans le but de faire très concret…
Ces une théorie s.neutienne sa et nous sommes chez ange ici…
La plupart des grimoires son des reprise de Salomon, Dee, Agrippa ou autre…
Sachant que tu peux faire le sceaux les yeux fermé alors pourquoi tu ne lances pas ta version de grimoire? Sa te ferais du fric?
J’y laisserais un témoignage de à quoi ressemble tes visites astral que moi et mes enfants avons expérimenté grasse a toi. Gros gaz vert et glacial qui fait toute sorte de bruit.
Et s’en compter la guérison astral, la description parfaite de ou mon mari a une fêlure sur les os. Ça c’est du concret, merci.
Repose toi et ensuite si tu le souhaite choisi un personne de ton choix, présente toi au dessue d’elle et fait lui miroité sa propre apparence dans le plafond au dessue de son lit…
Ton grimoire ce vendrais comme des ti pain chaud. Ceci étant dit, les membres ici n’on pas conscience de la chance de t’avoir parmi nous…

Nysrock_hell pourquoi tu ne mets pas toute tes révélation dans un recueil, un bouquin quelque chose comme sa?
C’est important des révélations quand même.
Je dis sa simplement parce-que ces une autre manière de voir les choses hein…
En l’occurrence;
« Oui, je persiste et signe le fait de dire qu'il as un seul etre qui se presente aux convocations. On le vois sous une aparence de brume et pas d'un "ange", "serpent" ou autre etre fantastique issue d'un mental désireux d'expériences exeptionnelles. Cette brume a une resonance très particuliere et de la meme façon qu'un instrument de musique, elle est capable de changer la "tonalité" , le "registre", le "timbre" ou la "vibration" au moment voulu. «
Cela devient des affirmations.
« En sachant que la plupart de mes "révélations" s'averent connues d'une bonne partie du personnel, je trouve égoïste de leur part le fait qu'ils ne les ont pas dévoilés avant. «
Je parlerais que pour moi ici. Je ne suis pas la main de dieu et ne détiens pas les toutes vérités je n’ai donc pas cette prétention.

Les illusions et le monde fantastique qui habite ce forum on fini par me gagner et me suis vue faire la location de l’excellent film Eragone, moi et ma famille on a adoré…

«Peut etre tu pensait à Semyasa quand tu parlais du chef des anges rebelles, non? «

Merci de bien vouloir me faire quelque précision sur Azazel et Lucifuge mais vois tu sa je peu encore le faire moi-même.
Il commande et n’est point commander point/barre.
Je suis aussi empathe et je fais de la transvocation, psychurgie donc ce que tu écrie je le lie et la vibration de l’information ce transmet automatique.
J’attends la suite...
Au faite dans un précédant poste je t’ai demandée ta définition que tu vois de lui. On ma demandé de te demander ta définition de son apparence. Je parle pas de la brume car n’importe quel pratiquant sait qu’il y a une brume qui monte, qu’elle émet une vibration particulaire et une odeur etc…

C’est pas parce-que tu n’as pas rencontré Samaël toi-même qu’il faut balancer cette hypothèse.
Tiens pour ma par la nuit dernière je lui est dit;
« Dit toi ta tête a pas mal enfler depuis la dernière fois qu’on ces rencontré!
T’es plus capable de modifier ton intensité a souhait? Ta perdu de tes pouvoir ou quoi?
Que tu sois le plus gros, le plus grand, le plus fort on s’en calice le gros!!
Vois mes mains serti de bijoux qui te font un double doigt d’honneur!
L’humanité a vécu dans la peur des tiens pendent trop longtemps!
On c’est même entretuer pour vous!
Et tu sais que moi jamais je vais vous lécher ni le cul ni les pieds! C’est claire et tu le sais que trop bien.
Rebel tu es rebelle je suis. Tu n’as point besoin de mouton qui craindrait de ce faire griller par toi.
Nous griller? D’abord pourquoi le ferais-tu?
Si on parle encore de vous ces que vous compter pour nous/ c’est que on compte pour vous.
Le chaman le dit; tous ce qui est en haut est comme tous ce qui est en bas.
Adorer ne veut pas dire aimé, ce soumettre et vous prendre pour des héros.
D’abord pour chacun il importe de savoir qui nous sommes!

En moi dore un grand reptile qui me glace parfois le sang et me fait cracher un feu brulant qui arrive tous droit des entrailles de la terre!
Je sais être le froid et le chaud, les 2 pôles que j’assume comme le bien et le mal.
J’ai eu le courage de revenir marcher sur cette terre, pas vous et cela vous le savez bien!
Alors vous avez qu’un délégué pour vous tous?
Pff, alors vous pouvez bien vous le ou je pense tiens…
Et tous vos légionnaire qui vous représente, ils sont ou au chaumage?
Alors on peut faire la fête!
En attendent tous ce qui compte ces maintenant pour demain. Si a chaque jour un personne réalise qu’elle doit d’abord croire en elle et voir l’étincelle qu’elle détient alors la sorciere aura bien fait son travail.
L’humain à le droit de savoir qu’il vos bien quelque chose et démontré qu’il en vos la peine.
À ceux qui lise ici;
Ne laisser pas vos idées ce faire fuck par moi ou par un autre.
Si pour vous ces le démon invoqué qui est devant vous ben vous y avez droit.
Croyez d’abord en votre ressenti et puis fuck the rest…
Les légionnaires peuvent être très efficaces quand ils ne chaument pas.




j'aimerais bien savoir qui se servait de toi pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:46

En voila un super sujet!!!
Azazel une entité qui as fait couler beaucoup d'encre. Pour ma part je n'ai pas encore eu a faire a lui, mais il m'interesse énormément! Je pensez que beaucoup plus de gens s'interessais a lui, et a son nom. En tout cas moi je ne sais pas vraiment pourquoi il m'attire a ce point, son nom résonne depuis longtemps dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:45

Je regrette profondement ce derapage.

En effet, mon souhait est simplement de témoigner mais je ne savait pas qu'on ne pouvait que dire certaines choses en precisant bien que c'est uniquement une apréciation personnelle. J'ai envie que ça progresse et que ça sorts de cette situation qui ne fait que coincer les debats.

Pourquoi ne pas affirmer? si on a vecu une chose forte on peu avoir l'envie de la partager.

Bon, si le debat reprends sereinement, je vous promets de m'en tenir à des vrais révélations et je dirais que c'est uniquement mon opinion personnelle.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:57

C'est pas bien grave. J'espére que ce débat continura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:21

Merci beaucoup l'ami. Le debat va continnuer mais sous une autre forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:25

Sa reste étrange qu'une de tes réponses qui étais en page 2 est disparue Nysrock_hell car ces cette dernière qui a fait le plus ragir le dragon au fond de l'eau et provoquer une grande vague...
On retrouve quand même quelque paragraphe de cette dite réponse dans la mienne qui a suivie...
Sinon le débat peut continuer, pourquoi pas, un peut d'intensité n'a jamais fait de mal a personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:54

Je pense que c'est du à un bug sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:09

Il est parfois difficile de savoir quelle entité est vrai et quelle autre n'est qu'une vulgaire projection de l'originale, un simple hologramme astral qui laisse l'illusion du pouvoir absolut sur les abimes.

Les rencontres avec un Veilleur sont multiples et peuvent parfois prendre des allures délirantes.

Avant de poursuivre, je voudrais m'opposer publiquement aux etiquetage systematique des choses:

1) Je ne comprends pas pourquoi on doit cataloguer un Veilleur comme en étant "mayeur", "mineur" plus ou moins puissant, "plus fort que" ou autres superlatifs. Si je me tiens aux auteurs classiques, il a une hierarchie claire aux enfers. Dans un premier temps tenons compte de ça comme base de travail sinon, on va jamais s'ensortir car les "point/barre" ne laissent pas beaucoup de choix, pas beaucoup d'envie de discuter et croyez moi que je ne vais pas prendre une explication en explicitant que telle categorie est selon untel et telle autre selon un autre membre de ce forum. Je prefere m'en tenir aux classiques et aux publiés comme base de travail. Les superlatifs sont une invention typiquement américaine pour placer une personne, une action ou un objet par raport à un autre. Croyez moi qu'on peu parfaitement s'en passer.

2) Je continnue à pas comprendre le fait que quand une personne applique les arts sombres, automatiquement doit prendre une attitude de survolté, de méchant, d'agressif, etc. Pareil pour les arts blancs et ce besoin d'etre "bon". Avec tout le respect, ces sont que des futaises.

Ceci étant dit, je continnue.

Le facteur temps est un autre facteur qu'on doit tenir en compte dans les In/evocations. Parfois le travail reste difficile et long et d'autres très court.

Long? Court? par rapport à qui? à quoi?

Un etre humain est par nature faible phisiquement dans la categorie prédateurs. Il doit utiliser des utils pour arriver à ses fins. Sa force reside dans l'intellect ou dans le pouvoir de créer une sorte de champ d'energie capable d'intervenir dans les actions des autres.

malgré cette capacité, la presion qu'un Veilleur peut exercer au moment de l'in/evocation est suffisante pour detraquer le systeme phisique du Magiste. Une préparation est donc necessaire.

En ce qui concerne le "temps" ça peut varier entre un et cinq minutes de presence de la part du Veilleur. Temps terrien.

Ah j'oubliais. Ceci n'est que ma conception propre; mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:42

La hiérarchisation est dépendante du niveau énergétique. Haute vibration est associer au bien, au fort et basse vibration est associé au faible, au mal.
C'est un non sens. La physique quantique et l'effet Casimir sur l'énergie du point zéro le prouve(1)
Le vide se caractérise par de faible vibration électromagnétique or la physique quantique, justement, prouve que faibles vibrations électromagnétiques sont indices de grands potentiels énergétiques.
La physique étude les états vibratoires de la matière conçu en bipolarité. La "magie" et les sciences occultes travaillent avec les états vibratoires quadripôlaires (lire Franz Bardon à ce sujet);
Chaque plan énergétique, chaque force, chaque vibration est un état particulier de potentiel bien particulier avec un champ d'action particulier aussi (en bipolaire comme en quadripôlaire). Les comparer et les hiérarchisés est peu adéquat. La force de gravitation est considérée comme forte, la forte d'aimantation comme faible. Un clou, par terre, est maintenu par la force de gravitation mais avec un aimant, vous le soulevez.

Donc plus, moins - bon, mauvais - fort, faible sont des critères purement humain.
Ce qui m'étonnais et m'intriguais, c'est la vision d'un seul veilleur comme messager.
Je ne confirme ni n'infirme cette vision, j'essaie de comprendre une approche (l'occulte occidentale) différente de la mienne.
Certes la kabbale semble définir un nombre réduit de veilleurs principaux. D'autres traditions en définissent un nombres incalculables.
Ce qui me parle plus car, si notre monde terrestre est limité, l'ensemble des mondes et des plans astraux sont illimités.
Certes, nos capacités humaines ne nous permettent que d'en concevoir une infime partie.
Pou l'histoire d'un seul veilleur, j'ai trouvé une piste, une hypothèse. Chaque personne à une vibration quadripôle particulière, chaque peuple aussi. Sans doute que cette vibration ne peut être en phase qu'avec un veilleur particulier.



(1)L’effet Casimir, tel que prédit par le physicien néerlandais Hendrik Casimir en 1948, est une force attractive entre deux plaques parallèles conductrices et non chargées. Cet effet, dû aux « fluctuations quantiques du vide », existe également pour d'autres géométries d'électrodes. Expérimentalement, on utilise souvent des miroirs. in wikepedia
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:50

Effectivement regarder toutes ces représentations avec notre vision duelle ne permet pas de comprendre le principe d'unité du tout.

En ne sortant pas du principe positif/négatif, on ne peut entrer dans l'abstraction du tout possible, la pirouette de l'esprit (comme je l'appelle), celle qui donne le choc salutaire permettant d'avancer plus avant.

C'est une fois le saut fait que l'on peut ressentir que tout est relié. Le s vivants et les morts, les organiques et les non organiques, les choses dans l'ombre et les choses en lumières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:35

Alors parlons dans un lagage intenational.
Hey, your word is as good as min, got it.
Un Démon/Veilleur n'est pas un esprit ni un égrégore. C'est claire.
Mais tu dois absolument te souvenir que tu n'est pas le seul sorcier sur terre ou sur ce forum qui a invoquer/évoquer.
Par politesse on ce met d'accord mais null ne pense comme toi et nous en avons le droit...
Si tu vois les chose ainsi il en tiens qu'a toi mais cela ne veut pas dire que tu détiens le fond des choses.
Il est facile de ce retrouver empoisoner par les penser d'un esprit/égregore/démon de ligne. Ne l'ouvlie pas...
Il faut penser par soit même et non pour celui qui est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:51

Je ne comprends pas ton agressivité.

Je n'impose rien, au contraire, j'ouvre le dialogue en se tenant aux textes connus, aus idées universelles et aux Magistes publiés. C'est tout. Je propose un debat dans le calme, dans la serenité dans l'échange de connaissances.

Je me cite dans la poursuite du dialogue: "...Il est parfois difficile de savoir quelle entité est vrai et quelle autre n'est qu'une vulgaire projection de l'originale, un simple hologramme astral qui laisse l'illusion du pouvoir absolut sur les abimes..." Rien de méchant, je pense.
Ensuite: "...Les rencontres avec un Veilleur sont multiples et peuvent parfois prendre des allures délirantes..." Où est mon souhait d'imposer une idée?
Le reste n'est qu'un dévéloppement sur le facteur "temps".

Tu veux bien m'expliquer, stp? Car je commence à etre fatigué de cette agressivité uniquement envers moi. J'ai lu plusieurs posts et jamais j'ai trouvé une attitude similaire envers d'autres personnes. Croyez moi les amis, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:37

Bon on va essayer de calmer le jeu. Ma sorcière chérie meme si je partage ce que tu dis, il va falloir que tu modères un peu tes propos surtout sur la colère que tu mets avec.
Nysrock tu n'es pas une victime et ne te comporte pas comme tel s'il te plait, je ne te connais beaucoup plus réactif que ça.

Vous vous connaissez depuis longtemps tout les deux. Je sais qu'il est dur de ne pas refaire surgir le passé.
Je rappelle aussi que tant qu'il n'y a pas de modérateur sur cette section c'est moi qui l'a surveille et je serai intransigeante. Malgré que j'ai envie que le débat continu comme ça, je ne peux pas laisser faire. En tout cas pas sur un forum public. Ma raison dépasse ici ma curiosité (et vous savez combien je suis curieuse), mais je pense que continuer ainsi serait jouer avec le feu (meme si j'adore cela).
Alors revenons sur un débat disons plus...courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:44

Partie est prise.

J'ai demandé uniquement à comprendre. Je ne me place pas en tant que victime. du tout.

Je n'ai rien contre SorcièreGitane. Je n'ai jamais eu malgré les circunstances.

A present je me rends compte que vous aimez les debats animés.

Alors... C'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:55

Une croyance très répandue et qui m'as toujours frapé est le fait du sacrifice.

En effet, j'ai constaté pas observation que plusieurs événements tragiques ont été très bénéfiques par la suite pour ceux qui restent en vie. Quand on finira de parler des Tours du Diable nous veron qu'il existe un vrai besoin de sacrifices.

Nous avons eu un tragique événement très récement avec les dégats causés pas le Tsunami; des gens ont été sacrifis pour calmer et adorer ce qu'on appelle le Mal.

Dans plusieurs traditions on rends un culte au Diable pour qu'il soit patient avec l'etre humain, pour qu'il calme son exaltation. D'une manière générale, quand on traite de manière très (trop) familiale avec Lui, on se rends compte qu'à certains périodes, des proches disparaisent de manière très rapide.

Sont ils des sacrifiés pour notre bonheur? Je me pose la question.

Au cours de mes rencontres avec le Grand Iblis je ne me suis pas arreté lui demander cette question.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:19

Plusieurs fluides sont sources d'échange, le sang en est un.
Le sacrifice est une forme d'acte créatif de façon égrégorique mais non démoniaque. Encore faut-il se demander pour quelles création et quel égrégore ?
Les plus grands travaux occultes jouant avec le sang, la souffrance et la mort me paraissent plus proche de Yavhé que de Lucifer. Non seulement le symbole du vin et du pain mais le bain de sang créé par les monothéistes.
Il y eut d'autres manifestations Yhavédiques et ce, même aux pays incas mais combattu pas les fils d'un autre Dieu. Etrange que les conquistadors ne se soient entendus avec les grands prêtres sacrificateurs.
Carthage aussi détournait le sens profond du Dieu Baal pour jouir de l'instinct sadique de ses prêtres dévoyés. Leurs fils chrétiens inventairent le titre "seigneur des Mouches" en raison des mouches attirées par les sacrifices.
Il est vrai que, présenter Lucifer et Satan comme Dieu sanguinaires est pain béni pour l'Eglise, ne fusse que pour occulter ses propes bûchers.
Créér certaines larves, les cultiver puis les confondre avec un Dieu me semble plutôt basse magie.
Lucifer et Satan sont seigneurs de vie, et non, "saigneurs" trinitaires de mort.
Sacrifier sans vergogne mais les Dieux vous ignorerons. Vous ne recevrez que larves et lémures de la pire espèce.

Je n'expose, bien sur, que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:45

Toi aussi, tu t'ai fait taper sur les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:06

Glups....... J'expose simplement mon avis.
Maintenant, je sais que certains satanistes prône les sacrifices, même humains. Il est aussi, en Afrique, le culte du Dieu du fer Ogun assouffé de sang. Si, officiellement, ce culte se contente de sacrifier chèvres et poulets, officieusement, des sacrifices plus sombres se font. Un nécroman de mes connaissances eut maille à partir avec ces sorciers et, sans sa grande science, il ne serait plus de ce monde. Donc, non seulement par atavisme mais aussi suite à cette histoire, je réagis vivement dès que l'on évoque ce sujet. Personnellement, ce ne sera jamais ma voie. Elle est fort éloignée du Luciférisme d'ailleurs. Je respecte beaucoup trop la vie, même si je sais quelle n'est qu'un passage.
Prends cela pour de la naiveté si tu veux mais je préfére me contenter de mon cheminement, qui peut sembler très sombre en partie, certes, mais qui a le refus vicérale de dépasser certaines barrières.

Si je puis me permettre, il me semble peut être dangereux d'exposer certaines choses sur un forum car quelques apprentis mages, en mal de frisson, pourraient se sentir attirés par certains excès. Ce n'est qu'un avis personnel et c'est toi qui vois.

D'autre part, personne ne m'a tappé sur les doigts et si tu fais allusion à SorcèreGitane, sache que je la considère comme une très grande amie, une soeur qui a une grande place dans mon coeur et ni elle ni moi ne penserions à taper sur les doigts de l'autre.

Maintenant, c'est toujours un plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nysrock et le Diable (révélations)   Nysrock  et le Diable (révélations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nysrock et le Diable (révélations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitler et le Diable
» le visage du diable dans un miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: