AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionFacebookRèglement du Forum

Partager | 

[Demande] Maux d'estomac horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 8:20

Bonjour je viens ici en Urgence, vous suppliant de m'aider....

Voilà, depuis quelques jours j'ai d'horribles maux d'estomac, et j'aimerais savoir si vous aurez pas un ptit truc (soupe, ou thé..ect) pour me ôter ces maux qui sont insupportable!!

Merci des vos réponses qui j'espere seront vite là!

Bien à vous

Hija
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Animateur

Masculin Nombre de messages: 2682
Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 9:10

Serais-tu stressée ? Aurais-tu peur d'un changement ? Une impatience aussi ?
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 9:25

Bonjour Hija de la luna

Il serait bien de savoir à quoi sont dus tes maux d'estomac et si c'est bien là que cela se trouve (le duodénum, l'ésophage et la vésicule peuvent faire mal aussi).

Dans tout les cas je te conseille de boire une cuillérée à café d'argile appelée la MONTMORILLONITE, elle ne peut agir que dans le sens du soulagement. 1 à 2 fois par jour. Pas de trop cela peut constiper.

Si c'est comme des attaques acides, le jus de citron est un puissant anti acide, oui c'est curieux mais son effet est basifiant.

Si tu as la nausée cela peut venir du foie, tu peut prendre 3 ou 4 gouttes d'essence de menthe poivrée. 2 fois par jour mais pas le soir (insomnie). Du chou cru.

Si cela semble être nerveux et gazeux, prendre 3 à 4 goutte d'essence de basilic, consommer du choux cru et cuit, et faire un cataplasme de 2 ou 3 feuilles de chou légerement tiedes et ramollies. Tisane de cannelle.

Si c'est un ulcère, montmorillonite et consommer de l'oignon cuit à leau et boire le jus de cuisson.

Mais si cela dure, c'est bien de consulter pour avoir un diagnostique, il y a encore plein de recette pour les maux d'estomac, mais cela demande de la précision.

Luce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 10:24

Pour ma part, je te conseillerais les "plantes miraculeuses" : Voici les 3 plantes qui, dans toutes mes recherches s'avouent les plus radicales et ayant un grand éventail de capacité :

- Le romarin
- Le thym
- La sauge

Très courantes, elles permettent, à divers dosages, d'obtenir un grand choix de potions. POur les maux de ventre, je te conseille une décoction selon ses dosages, pour 1 litre :

- 3 cuillères à soupe de romarin
- 2 cuillères à soupe de thym
- 1 cuillère à café de sauge
- 1 cuillère à soupe de bon miel

Place le tout dans une casserole fermée, fait bouillir et laisse ainsi pendant environ 5 mn. Puis retire la casserole du feu, et place la rapidement dans une bassine d'eau froide. Ajoute ensuite 1 citron coupé en rondelles, et conserve le tout au frigo. Tu peux l'utiliser durant 3 jours, froid ou chaud, comme tu préfères.

Cette recette calme la douleur et l'atténue grandement. Elle ne lutte pas directement contre le mal...Si ton corps n'arrive pas à se guérir lui-même, reviens me voir.
Mélénaël
Apprenti

Féminin Nombre de messages: 700
Pratique Occulte: sorties astrales, meditation, telepathie,utilisation du pendule,psyballs,controle de l'energie,...

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 11:29

Merci a tous pour ces reponses elles vont beaucoup m'aider vu que j'ai (très) souvent mal au ventre et plus precisement a l'estomac Very Happy

Encore un GRAND MERCI!!!!!!!!!!
http://ne---cliiiik---pas.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 13:32

MERCI BEAUCOUP :d

Et pour répondre à tes question Satyre, oui je stresse beaucoup en se moment, la pression du travail ect; j'ai aussi peur d'un changement et un impatiente aussi Wink
selenite
Animateur

Masculin Nombre de messages: 2682
Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 13:52

Bien souvent nos maux sont indices d'autres choses. Les plantes sont de grands secours pour soigner l'effet mais parfois il est bon de déterminer la cause.
A côté des remèdes, peut être un peu de calme, de méditation sur les causes..... La valériane est aussi de bon secours contre le stress.
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Demande] Maux d'estomac horrible   Dim 6 Mai 2007 - 14:07

Merci beaucoup pour votre aide Smile

[Demande] Maux d'estomac horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1