|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 21:41 | |
| voila vu que je suis novice en magie, je me demandais si il y avais un danger potentiel si je commençais justement par une sortie astrale.
merci d'avance |
|
 | |
Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 22:09 | |
| Oui il y a des risques, tu peux te faire "piquer'' ton corps alors un conseil, lorsque tu sort en astral, ne t'éloigne pas trop de ton corps ( ne te sépare pas des canaux qui te lie à ton corps) ou sinon tu pourrais le regretter!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 22:15 | |
| Il parait que le voyage astral fait parti des choses bien pratique à savoir faire, alors je ne pense pas que ça soit problèmatique de s'y mettre dès le début  Comme dans toutes pratiques, il y a des dangers, comme rencontrer des entités qui ne nous plaisent pas forcément, ou de se retrouver dans des lieux étranges, peut-être effrayant, mais il y a aussi du bon bien sur! ^^ | Citation: | | Oui il y a des risques, tu peux te faire "piquer'' ton corps alors un conseil, lorsque tu sort en astral, ne t'éloigne pas trop de ton corps ( ne te sépare pas des canaux qui te lie à ton corps) ou sinon tu pourrais le regretter!!! |
Là dessus, il y a des tas d'idées qui sont véhiculées lol Peut-être la possession du corps est possible, mais je pense qu'elle ne peut être que très courte, quelques instants à peine, parce que selon moi, notre âme résonne exactement comme notre corps, et rare doivent être les personnes/choses qui peuvent résonner exactement à la même fréquence (en quelque sorte lol). Mais il est vrai qu'il vaut mieux tout e même commencer par ne pas trop s'éloigner de son corps afin de s'habituer au voyage astral. Et on ne se sépare généralement pas de ce qui nous relie à notre corps parce que c'est rassurant et c'est comme un lien Simple avis perso... ^^ |
|
 | |
Invité Invité