|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 21:41 | |
| voila vu que je suis novice en magie, je me demandais si il y avais un danger potentiel si je commençais justement par une sortie astrale.
merci d'avance |
|
 | |
Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 22:09 | |
| Oui il y a des risques, tu peux te faire "piquer'' ton corps alors un conseil, lorsque tu sort en astral, ne t'éloigne pas trop de ton corps ( ne te sépare pas des canaux qui te lie à ton corps) ou sinon tu pourrais le regretter!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 22:15 | |
| Il parait que le voyage astral fait parti des choses bien pratique à savoir faire, alors je ne pense pas que ça soit problèmatique de s'y mettre dès le début  Comme dans toutes pratiques, il y a des dangers, comme rencontrer des entités qui ne nous plaisent pas forcément, ou de se retrouver dans des lieux étranges, peut-être effrayant, mais il y a aussi du bon bien sur! ^^ | Citation: | | Oui il y a des risques, tu peux te faire "piquer'' ton corps alors un conseil, lorsque tu sort en astral, ne t'éloigne pas trop de ton corps ( ne te sépare pas des canaux qui te lie à ton corps) ou sinon tu pourrais le regretter!!! |
Là dessus, il y a des tas d'idées qui sont véhiculées lol Peut-être la possession du corps est possible, mais je pense qu'elle ne peut être que très courte, quelques instants à peine, parce que selon moi, notre âme résonne exactement comme notre corps, et rare doivent être les personnes/choses qui peuvent résonner exactement à la même fréquence (en quelque sorte lol). Mais il est vrai qu'il vaut mieux tout e même commencer par ne pas trop s'éloigner de son corps afin de s'habituer au voyage astral. Et on ne se sépare généralement pas de ce qui nous relie à notre corps parce que c'est rassurant et c'est comme un lien Simple avis perso... ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 22:17 | |
| euhhh c'est pas tres clair pour moi les canaux! |
|
 | |
Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Lun 14 Mai 2007 - 22:30 | |
| Il ne faut pas prendre ça à la rigolade, on peut vraimment se faire piquer notre corps et ce n'est pas quelques secondes!!! C'est vrai, pour plus de sécurité, dès le départ, il ne faut pas trop s'éloigner de son corps, au fur et à mesure tu pourras t'éloigner!!! Car lorsque tu sort en astral, il y a des canaux invisibles qui te relient à ton corps alors, la première fois, il ne faut pas trop s'éloigner!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 0:37 | |
| dernière petite question, si il y a un problème je fait quoi |
|
 | |
Black Rose Grand sorcier

Nombre de messages: 2026 Age: 25 Localisation: Dans tes pires cauchemars Pratique Occulte: Anti-rituellique Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 5:40 | |
| Tu cries HELP ! (joke)
Si tu as un problème c'est simple :
1- Le plus difficile : tu ne panniques pas 2- Tu demandes à tes guides de t'aider 3- Tu évalues la situation sous le plus d'angles possible 4- Tu cherches la solution la plus efficace possible 5- Tu prévoies une solution de secours 6- Tu appliques la ou les solutions
Si tout ça ne fonctionne toujours pas, c'est que tu dors ou que tu as été mangée par un loup-garou... (lol)
PS. Ça fait un moment que je voyage en astral et jamais je n'ai eu de gros problèmes. Si tu crains d'aller en astral, demandes à quelqu'un d'expérimenté d'y aller avec toi et tu auras moin de craintes à ce sujet.
Bon voyage ! |
|
 | |
Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 8:53 | |
| Mais Pandore, la première fois que tu as voyager en astral, tu ne t'es pas trop éloigner de ton corps, ça doit être pour ça... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 15:45 | |
| sinon tu peux voyager dans l'astral, en une sorte de dmi transe, ta consience est a 'exterieur, tu peux agir sur le plan astral, mais tu as encore consience de ton corps, et tu peux encore le controler, c'est quelque chose de facile et de rasurant pour les debuts. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 16:43 | |
| L'histoire de la possession des corps, sauf si vous avez déjà vécu ou des expériences de personnes que vous connaissez à raconter, j'y crois toujours pas Et pour les canaux, il y a une méthode de voyage avec laquelle tu es relié à ton corps par un fil d'argent, ça peut-être pratique au début, mais à la longue je trouve ça plus encombrant qu'autres choses de devoir le voir ^^ Enfin bon...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 16:48 | |
| je devrais essayer la méthode du fil d'argent... parce que j'ai pas un très bon sens de l'orientation.... M'enfin... si c'est pour retrouver son chemin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 17:14 | |
| dans toute les sorties on est relié au fil d'argent, sinon on serait mort lol. de toute façon, retrouver le chemin de son corps c'est vraiment la chose la plus facile, il suffit de se concentrer sur son corps, et de se sentir le reintegrer. |
|
 | |
selenite Animateur

Nombre de messages: 2682 Age: 59 Localisation: pres des arbres Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 18:23 | |
| Il persiste un lien avec le corps. Certains l'aperçoivent comme un fil d'argent. Je ne le vois pas, je perçois un lien, certes, enfin parfois, mais cela ne m'a jamais tracassé. Perso, je n'ai jamais compris pourquoi, je ne sais pas rester près de mon corps. Je suis comme directement aspiré vers d'autres mondes. J'en suis heureux d'ailleurs, si on sort du corps pour juste aller dans la pièce d'à côté sans pouvoir ouvrir le frigo (puisque le corps astral est sur un autre plan énergétique), j'en vois pas vraiment l'intérêt. Maintenant nous ne savons pas en faire trop souvent car ça pompe de l'énergie. Dommage d'ailleurs. Il existe sans doute des risques mais quand tu traverses une rue aussi, alors.... |
|
 | |
Ur Nammu Grand sorcier

Nombre de messages: 2325 Age: 20 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 18:40 | |
| Perso ca fait pas longtps que j'y arrive mais j'ai lu pas mal de truc dessus et j'ai vu que qu'un auteur (elyphas levi je croit) parlais d'un double controle et d'un rappel de soi, mais que c'etais dur a mettre en application: On pourais penser et se concentrer sur les deux plan en meme tps, l'inconscient se chargeant de la quasi totalité des taches du physique appelant le conscient a se "diviser" au cas ou la situation necesiterais un raisonement trop important ^^ Bon ba moi quand je le fait j'ai le controle totale de mon corps, et je sort assé souvent ^^ mais quand je me "rappel" je me rend compte que jen'ai qu'un vague souvenir de ce que j'ai fait, alors que j'ai suivis des cours, ecrit ... je sais que je l'ai fait mais durant ce tps les yeux grand ouvert je ne "voyez" pas ce que mon corps voyait ^^ vs suivez ? Et pour la distance et les possesion: quand on veut on peut ! ^^ Je n'ai pas encore eu de probleme alors que je suis allez loin, et les possesions j'en ai pas peur vu que je suis pres a defendre mon corps avec toute ma ferveur et ma volonté (et ca peut faire mal lol) Une dernier truc: cherchais l'interet qu'aurais une entité de tres haut niveau a se cloitrer entre 4 organes et a etre hyper vulnerable ? Ca serait pitoyable quand on y pense Voila, j'ai apporté ma vision des choses ^^ @ peluche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop dangeureux?? Mar 15 Mai 2007 - 18:46 | |
| | ertho a écrit: | | dans toute les sorties on est relié au fil d'argent |
Bah oui et non, puisqu'il doit y avoir toujours un lien avec le corps, mais tout le monde ne passe pas son temps avec. Et puis quand j'ai essayé, perso, le fait qu'il y ai un fil d'argent qui aurait du me relier à mon corps m'a carrément bloqué XD Enfin bon, après j'ai pas reessayé... -_-' lol |
|
 | |
|