|
| Auteur | Message |
|---|
Amarazak Webmaster

Nombre de messages: 1491 Age: 24 Localisation: Mont de marsan (40) Pratique Occulte: Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Developper son Don Dim 10 Sep 2006 - 17:44 | |
| Le Don: Comme vous avez pu le lire dans le post precedant, en magie blanche on utilise son pouvoir personnel (son don) en developpant ses chakras.
Differentes methodes: vitamine E Et oui, aussi bizarre que cela peut paraitre la vitamine E joue un role sur les chakras. Mais malheureusement, elle ne les fait pas augmenter. Elle les garde seulement a un niveau stable, et evite ainsi leur chute. Le mieux est d'aller en acheter en pharmacie sous forme de gelulle a prendre tous les matins.
Meditation Toutes formes de meditations sont tres bonnes pour le developpement des chakras. La plus "forte" est la meditation tantrique: - Allumez un bougie magnetisee (soit enterree dans la terre au pied d'un arbre durant toute une nuit de pleine lune ou en en demandant a votre magnetiseur) et un petite musique d'ambiance - Eteignez les lumieres, deshabillez-vous et prenez la position du lotus ou celle de la fleur de lys. - La, pendant une duree d'environs 1/4 d'heure, chassez toutes formes de pensees de votre esprit et concentrez vous sur la bougie.
Les massages Les massages sont excellents pour les chakras (si ils sont bien fait bien entendu). Il existe differentes sortes de massages mais le plus courrant est le massage NEW AGE ou l'on masse les pieds, le creux des genoux et le dos. Un autre tres bon est le massage CALIFORNIEN ou toutes les parties du corps massees (sauf les organes genitaux).
La lapis lasulis Cette tres jolie pierre bleue est en effet tres utile au developpement des chakras. Elle les maintiens a un niveau stable et les augmente un tout petit peu (un degre en + en plusieurs annees).
Les niveaux des chakras: Ils sont clacule sur une echelle qui va des nombres negatif, a 20 (en positif). Le niveau 20 est attribue aux Dieux, le 15 aux messies,..., le 9 aux grands pretres et grandes pretresses,... Donc avoir un niveau 4 ou 5 est excellent!
Article de Lilith _________________ ~Les Anges Noirs de Lucifer veillent~ ~~Formans lucem et creans tenebras faciens pacem et creans malum ego Luciferius faciens omnia haec~~ |
|
 | |
benji Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 4 Fév 2007 - 17:49 | |
| Et comment pouvons nous connaître notre niveau des chakras? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 4 Fév 2007 - 21:08 | |
| Ton niveau de chakra?! Drôle de question Tu les travailles les uns après les autres, c'est tout, nan? ^^" |
|
 | |
blueman Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 4 Fév 2007 - 21:18 | |
| je pense que la question était plutot : comment peut on savoir quel niveau (1.2.3.4.5.6. etc) a-t-on actuellement??
les travailler les augmente mais cela ne te dit pas a quel niveau tu es |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 4 Fév 2007 - 21:21 | |
| Mais qu'est-ce que cela signifie, ces chiffres? C'est par rapport à quel chakra t'en es? Parce que ça, si tu les travailles, tu le sais, c'est tout, après y'a pas de nombre ou autres, j'pense pas, tu le sais par expérience... Enfin, faut voir avec d'autres qui le savent mieux (et qui peuvent l'expliquer ^^) |
|
 | |
blueman Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 4 Fév 2007 - 21:23 | |
| | Citation: | Les niveaux des chakras: Ils sont clacule sur une echelle qui va des nombres negatif, a 20 (en positif). Le niveau 20 est attribue aux Dieux, le 15 aux messies,..., le 9 aux grands pretres et grandes pretresses,... Donc avoir un niveau 4 ou 5 est excellent!
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 4 Fév 2007 - 21:40 | |
| Mdr désolée, j'avais zappé ce passage de ma tite tête X'D Une histoire de calcul pour des chakras, j'y crois pas vraiment, tu peux te comparer par rapport aux autres, mais pour des calculs... -_-' Est-ce que tu peux compter ton niveau de pratique magique? Pas vraiment, ça devrait être de même pour les chakras puisque c'est un passage pour y'arriver ^^ |
|
 | |
benji Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 11 Fév 2007 - 12:30 | |
| |
|
 | |
Elatar Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Lun 2 Avr 2007 - 15:18 | |
| les chakras pour moi la meilleure façon de les développer c'est la méditation quant au niveau cela est très difficile a estimer car un chakra n'est pas l'un
Elatar |
|
 | |
Clad Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 5 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Hello le peuple Je me presente je me nomme Clad je suis ivoirien car je suis née la bas mais je suis aussi francais. L'afrique est tres connus pour ces methodes occultes, j'ai été moi meme dès ma venus au monde baigner dans ce milieu. Je pratique la magie, on peu dire, depuis tres longtemps mais là n'est pas la question. Je penses que mon niveau de chakra est a 4. J'ai pratiqué énormement de méditation, de grigrie et tout ça, j'ai un super don, je peux infuencer les gens de mon entourage, je peux aussi faire des deplacements dans le monde astral a ma guise. Par contre, jai énormement de mal a passer au niveau supérieur et je ne sais pas si en augmentant mon niveau, ensuite le suivant est plus difficile a atteindre. Je ne peux pas me confier a mon ethnie puisque je suis en france pour un bon moment, si on peut repondre a ma question s'il vous plait c'est assez important pour moi.
EDIT d'Hermite : Je te demanderais de faire attention a ton orthographe et de ne pas parler en language sms. Merci |
|
 | |
Hermite Apprenti

Nombre de messages: 608 Age: 24 Localisation: Blois Pratique Occulte: Surtout la divination Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Developper son Don Lun 6 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Je te souhaite la bienvenue Clad. Je vais essayer de répondre a ta question mais je ne suis pas sure de l'avoir bien compris. Si tu voulais savoir si il était plus dur de passer d'un niveau 4 a un niveau 5 plutot que de passer d'un niveau 3 a un niveau 4 de shakra, je te répondrais que oui. Les niveaux de shakra sont de plus en plus dur a passer et c'est bien pour cela que l'on dit que le niveau 20 appartient aux dieux. En effet si cela était si simple alors nous serions tous des dieux. Maintenant si je peux te donner un conseil pour passer d'un niveau a un autre, ce sera de méditer encore. Cherche dans ta méditation une autre façon de voir, une chose que tu ne voyais pas avant. Essaye de comprendre ce que tu ne pouvais pas apprendre. Voilà, je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais si tu n'as pas tout compris alors dit le. |
|
 | |
roxie Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 2 Sep 2007 - 7:14 | |
| Comment eput t'on savoir quel don personel nous avons lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 2 Sep 2007 - 10:30 | |
| Eh bah médite, cherche tes capacités... Enfin bon, ça change rien au fait que pour moi les dons n'existent pas  Alors entraine toi à faire ce que tu veux et vois si tu y arrives, c'est tout. |
|
 | |
selenite Animateur

Nombre de messages: 2682 Age: 59 Localisation: pres des arbres Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Developper son Don Dim 2 Sep 2007 - 13:19 | |
| Nous avons tous tout en nous. Le don n'est que le réveil d'une capacité en nous.. Méditer beaucoup et, surtout, être naturel.... Les choses viennent à qui s'ouvre à elles.
Il suffit de développer une attitude d'ouverture, de calme, de confiance et d'observation (si tu ouvres les yeux, les sens tu t'appercevra que la magie est beaucoup plus présente que l'on pourrait le croire). Il faut rester vigilant aussi mais sans peur.... Comme un chat qui dort. Tu prends une de ses pattes, la soulève et la lâche, elle retombe d'elle-même.... Le chat est en décontration complète mais au moindre danger, il retrouve dans l'instant ses instincts de fauve. |
|
 | |
|