Amarazak Webmaster

Nombre de messages: 1491 Age: 24 Localisation: Mont de marsan (40) Pratique Occulte: Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Charge du Dieu cornu Sam 2 Juin 2007 - 12:45 | |
| Oyez les paroles du Dieu Cornu, Jadis appelé Pan, Mardouk, Merlin, Adonis, Lugus, Cernunnos, Osiris, Bélénos, Et plusieurs autres noms.
Lorsque vous avez besoin de quelque chose, Lors des Sabbats, Et surtout aux solstices, Assemblez-vous en quelque endroit secret Et adorez mon esprit, Moi qui suis le Seigneur des Ombres Et de la Lumière. Là s'assembleront Ceux qui désirent acquérir le pouvoir. Ceux qui n’ont pas encore bu à ma source. À ceux-là, je communiquerai Une puissance hors du commun.
Vous serez farouches Comme les bêtes sauvages, Et en témoignage de votre vitalité, Vous célébrerez vos rites dans la forêt. Et vous danserez, chanterez, fêterez, Jouerez de la musique et aimerez, Tout cela en mon honneur. Car je suis le grand Veneur, Le monde onirique est mien, Et mienne aussi est la clarté solaire; Car ma loi est équilibre en toutes choses.
Conservez la pureté De vos plus nobles sentiments. Poursuivez votre quête. Et triomphez des épreuves. Car le portail sacré Qui s’ouvre sur la vie est mien, Et mienne aussi Est la Lance étincelante de Lugus Et la régénération entre les vies. Je suis le Seigneur terrible et juste Qui offre le repos à toutes les âmes. Sur terre, j’enseigne les marées de la vie. Au-delà de la mort, Je montre la voie vers la lumière. Je suis le Roi sacrificiel Et ma moisson nourrit la terre.
Oyez les paroles du Dieu dansant, Dont la flûte harnache les vents Et dont le galop réveille les saisons :
C’est moi qui suis le Géant vert, L’Oeil solaire, Et le Mystère de la flamme. Je suis l’énergie de la nature Appelée en ton corps. Laisse-moi t’envahir, Car je suis la chaleur de la terre, Celui qui pulse dans le Cosmos. Tous les êtres meurent Et renaissent en moi. Devant ma couronne Honorée par les Dieux et les hommes, Ta divinité la plus intime brisera ses chaînes.
Que mon culte anime les corps, Car la danse et les défis physiques Sont mes rites. Ainsi, qu’il y ait en vous Du courage et de la prudence, Du désir et de la crainte, De la générosité et de la colère, De la sérénité et de la frénésie.
Et toi qui cherches ces vertus, Sache que ta quête Et tes espoirs seront déçus, À moins que tu ne conquières ton Ombre. Car je suis la lumière dans les ténèbres Et la nuit dans le jour.
Akhera goiti - akhera beiti!
Source: le Liber Umbrarum _________________ ~Les Anges Noirs de Lucifer veillent~ ~~Formans lucem et creans tenebras faciens pacem et creans malum ego Luciferius faciens omnia haec~~
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 17:42, édité 3 fois |
|
Mélénaël Apprenti

Nombre de messages: 700 Age: 18 Localisation: Dans une foret pomée des Alpes Pratique Occulte: sorties astrales, meditation, telepathie,utilisation du pendule,psyballs,controle de l'energie,... Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Charge du Dieu cornu Sam 2 Juin 2007 - 17:16 | |
| C'est très ...beau et emouvant!! Un grand bravo a celui qui a écrit cela!!C'est toi?! |
|
Amarazak Webmaster

Nombre de messages: 1491 Age: 24 Localisation: Mont de marsan (40) Pratique Occulte: Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Charge du Dieu cornu Sam 2 Juin 2007 - 17:24 | |
| Non ce n'est pas moi, désolé j'ai oublié de mettre la source. C'est dans le Liber Umbrarum. _________________ ~Les Anges Noirs de Lucifer veillent~ ~~Formans lucem et creans tenebras faciens pacem et creans malum ego Luciferius faciens omnia haec~~ |
|