Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Fraternité du Serpent aujourd'hui.

Aller en bas 
+2
selenite
chinche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:28

de tout temps,l'humanité a été manipulée par des faux dieux(je ne parlerai pas de ces dieux car je ferai encore l'objet de moqueries,chose que tres peu de gens ont tentés à leurs dépents tout au long de ma vie).

des sorciers qui etaient en "relations" avec ces derniers et qui,par leurs servitudes,accedaient à un certain savoir occulte ,décidèrent de créer un ordre qui les plaçeraient au dessus du commun des mortels.

d'un coté,le serpent est l'interpretation de la lame à double tranchant qu'est la KUNDALINI et de l'autre les etres serpents qui font partis de ces anciens dieux.

la suite est ce que dit selenite un peu plus haut et qui est ,ma foi,sans commentaires puisque le résumé est parfais!

mes sources ne viennent d'aucuns livres,car je suis reellement FREE DE TOUTE PENSEE HUMAINE et corrompue.

alors la question est: d'ou elles viennent ces sources là ?
MYSTERE............!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:48

LLUT-XIFOR a écrit:
de tout temps,l'humanité a été manipulée par des faux dieux(je ne parlerai pas de ces dieux car je ferai encore l'objet de moqueries,chose que tres peu de gens ont tentés à leurs dépents tout au long de ma vie).

des sorciers qui etaient en "relations" avec ces derniers et qui,par leurs servitudes,accedaient à un certain savoir occulte ,décidèrent de créer un ordre qui les plaçeraient au dessus du commun des mortels.

d'un coté,le serpent est l'interpretation de la lame à double tranchant qu'est la KUNDALINI et de l'autre les etres serpents qui font partis de ces anciens dieux.

la suite est ce que dit selenite un peu plus haut et qui est ,ma foi,sans commentaires puisque le résumé est parfais!

mes sources ne viennent d'aucuns livres,car je suis reellement FREE DE TOUTE PENSEE HUMAINE et corrompue.

alors la question est: d'ou elles viennent ces sources là ?
MYSTERE............!

Certes, mais là où tu parles de dieux, moi je ne parle que d'énergies. La Fraternité dont moi je parle ici ne vénère aucun dieu, aucun homme, aucun livre, ... Nous n'avons besoin d'aucun maître.

Quant à nos sources, et bien disons qu'elles dérivent d'un canal autre que l'écrit. Peh alpeh leolam.

Amitiés

Spartakus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:45

donc nous n'avons pas les memes croyances (ou certitudes).

tu ne changeras pas d'avis et moi non plus,donc je n'ai plus rien à dire sur ce topic car il faudrait que j'en vienne à parler de ces fameux "faux dieux" et là nous basculerions dans le total CHAOS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:55

-_-'

Désolé de mon absence, mais je n'avais pas la tête à ça et pas trop l'temps non plus.
En tout cas je peux constater que les accrochages sont loin d'avoir céssés sur ce forum ...

Bon de toute façon, sur la section Luciferisme, on est pas obligé de parler des Illuminatis.

De toute façon, sachez une chose. Sur un forum on confronte tous nos vérités. Mais personne ne peut affirmer avoir la bonne, même si ça fonctionne parfaitement pour lui.
Alors on peut en discuter, sans faire preuve de superiorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:04

C'est intéressant de voir Spartakus FreeMann sur ce forum,il est trops humble pour le dire mais ce monsieur est aussi un auteur de livres occultes,que d'ailleur j'apprécie.

Je trouve entre autre de la folie de sa part de parler de cette fraternité complétement inaccessible à des gens qui pourront pas vivre au delà d'une centaine d'années,probablement morts bien avant d'une maladie,accident etc.

Faut pas oublier que l'Eden n'est que le garde manger des Dieux (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:47

y compris toi!

par contre tu sembles oublier que l'esprit est immortel et que le chemin de la connaissance ce fait aussi "de l'autre coté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:38

Le chemin de la connaissance ne se fait pas de l'autre coté sinon tu reviendrais pas pour la millième fois d'incarner ici et moi non plus d'ailleur,la preuve (si on peut le prendre comme exemple lui...)meme Jésus à du se parfaire ici.

C'est ici et maintenant que tout se joue et pas ailleur!

La vie est dure ma fois et le chemin de la connaissance l'est encore plus.
Le problème c 'est que la connaissance n'est pas théorique et elle ne viendra jamais de l'extérieur,par contre de l'extérieur on a besoin des stimulis et celà se fait ici sur terre et ma fois faut savoir aussi perdre et se dire qu'on a eu tord pendant des siècles,d'ou la fratérnité su serpent..

Qui sait si toi aussi tu en faisait pas partie et que maintenant tu as tout oublié,que tu t'ai pas promis de la servir et que maintenant tu te dégonfle,tu as peut etre été très courageux autrefois et admiré par ta bonté et ta force,mais maintenant tu es devenu peut etre un lache,hypocrite,faible et tu compte sur l'au delà pour apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:22

tiens tu fait bien d'en parler justement,car figure toi que j'y suis pour quelque chose dans cette confrerie,je connai mes vies anterieures et ce que j'etais avant d'etre humain mais là nous sortons du sujet....!

quand je dis que nous continuons à apprendre dans l'au-delà,je parle de la preparation de notre future incarnation,maintenant une fois ici bas il faut savoir s'en rappeller,de plus je me suis largement servi de la memoire AKASHIQUE pour retrouver qui je fut et ré-aquerrir mes dons perdus!

quand à la fraternité ou confrerie du serpent et qui sont aujourd'hui les illuminati,je me les mets sous le pieds comme un vulgaire mégot de clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:11

Choronzon aussi est omniprésent en cette époque troublée. J'en veux pour preuve la fumée tentant de voiler les dangers de l'Abysse.

Pour en finir, la Fraternité du Serpent dont je parle ici n'a rien à voir de près ou de loin avec les illuminatis ou avec des hommes lézards... Mais, bon, il semble utile pour certains d'entretenir une confusion de bon aloi.

Amitiés

Spartakus FreeMann aka נחש
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:13

Bonjour,

Je vois que cela s'agite.

Je dois aller dans le sens de spartakus, que j'ai eu le plaisir de lire dans différents articles et qui montre une connaissance pratique de ce qu'il dit. Pour ma part, je dois dire que dans les contacts que j'ai eu avec des adeptes, aucun d'entre-eux n'appartient à un des ordres cités comme illuminatis. Ils sont hors ces ordres et travaillent en silence, échangent des informations entre différentes voies et pratiques, même s'ils maitrisent parfaitement des arcanes que vous ne trouverez jamais dans un bouquin ou sur un forum.
J'ai lu tout un tas de conneries sur les chiffres 666, les versets de l'apocalypse, de la numérologie sur l'alphabet français, pour des références avec des versets de l'apocalypse, qui sont dans leurs versions plus anciennes en grecs ou en araméens. Bref aucun rapport dans les élucubrations new ageuses -nuageuses- de tous les mouvements pentecotistes, qui font des calculs inutiles pour dire que la bête, c'est toujours l'autre.
C'est la grande mode David Icke, Nenki,...Bref tout le monde est pourri sauf nous. La manipulation a toujours existée et elle existera je le crains très longtemps, et je n'ai pas besoin d'aller chercher des reptiliens, et autres ET. La nature humaine est très suffisante pour expliquer les difficultés actuelles, les notions de familles gouvernantes, de groupes et de classes sociales qui veulent conserver leurs privilèges. Je peux rajouter les notions d'eggrégores, la théorie des mèmes... Mais là aussi je ne suis pas dupe, et je ne considère pas une création eggrégorique blanche, noire rouge, lilas... comme mon supérieur, même si j'admets que c'est un peu comme des virus qui m'encombrent sur le chemin.

Mais bon, il faudra que je regarde à deux fois celui qui me transmet son savoir comme un ami plus en avance sur le chemin. Il doit avoir un compte en banque bien garni et il est peut-être maître du monde sans que je le sache. J'attends ma prochaine promotion avec impatience, et un très très gros chèque.

Il existera toujours des confréries très secrètes, mais celles-ci sont facteurs d'éveil et non de sommeil. Il est certain que certaines sociétés "secrètes" sont plus proches de la grande entreprise que de la voie spirituelle. Mais bon, chacun sa route, on rame pendant des années, alors que ceux qui savent sont ailleurs et qu'il faut parfois réveiller l'ancienne sagesse en nous, et se dégager de croyances et limitations inutiles.
En ce sens j'adhère au manifeste Naassène, même si je n'ai jamais travaillé la kabbale extatique (et la kabbale tout court). Je constate seulement un savoir commun lié aux voies des Nath yogis et aux mouvements gnostiques, et même à des voies chinoises très secrètes dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent. J'en arrive à la même conclusion par des recherches personnelles sur les textes bibliques que le savoir du serpent représente une voie très ancienne, certainement issue du matriarcat, et qui a été diabolisée ensuite par le patriarcat du fait du caractère sexuel et libéré de certaines pratiques. Un livre de Francoise Gange "Avant les Dieux, la mère universelle" a éclairé les incohérences et certaines intuitions et recherches suite à mon contact avec Amado Crowley. Malgré les dissimulations la "vérité" finira par se faire jour, et on se rendra compte que le gnostique n'est pas un adorateur du Diable, et que celui qui se dit sataniste n'est relié qu'à une contre-voie en réaction au christianisme et une incompréhension de l'ancienne religion.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:15

Fred87, tu n'as pas souvent présent ici mais tu as toujours une grande pertinence dans tes propos. Il est aussi l'admirable livre sur La déesse sauvage de Joelle de Gravelaine mais tu connais surement. J'aime bien tes analyses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:53

Heureux aussi de te lire Sélénite.

Mon manque de présence sur les arts noirs, je suppose. Mais je n'ai pas le temps de tout consulter. Je suppose que cela concerne ici les pratiques Wiccanes ou lucifériennes qui ne sont que des réminescences de l'ancienne religion, qui n'a jamais été satanique (dans le sans ou Shatan est sémite). L'Eglise de Satan, et autres créations ne m'intéressent pas. Je n'ai pas de temps à perdre, et je suis très conscient des mensonges des religions institués et de ces différents groupes.
J'ai du feuilleté le bouquin de Joelle de Gravelaine il y a longtemps. J'essaerai de voir si je le trouve à la bibliothèque.
Je comprends la création des courants lucifériens et satanistes en réaction à l'attitude de l'Eglise. Mais il s'agit d'une réaction et donc d'une existence qui est liée à ce qu'ils estiment l'ennemi, et ils ne peuvent donc s'en détacher. Plus de christianisme, plus de satanisme. Pour la méchanceté et la bétise humaine c'est autre chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:07

Hum l'église de Satan, c'est plutôt le satanisme moderne. Quand l'église prône de laver Maria, les satanistes chantent laves-les, laves-les. Ceci dit sans manque de respect mais il faut savoir rire de tous. Pour ma part je suis paîen de la truffe aux sabbots (en passant par les c..... bounce et, à ce moment, la foule s'écrie laves-les, laves-les )

Il y a peut être trois éléments ayant généré la naissance des courant lucifériens et satanistes.

- l'église s'est imposée aux mondes païens par la force.

- le paganisme, lui, s'ouvre plus aux autres divinités et les intègres; de plus Lucifer, Lilith (que j'ajoute discrètement avec délice) et Shaitan précèdent les religions du livre (Lucifer dieu grec, Lilith sumérienne et Shaitan fort ressemblant à Pan dans ses aspects et lié a un mythe quasi généralisé dans toutes les religions (l'opposé, le Seth, ....). Parfois nous tombons même dans un paradoxe puisque les racines de la bible furent chamaniques d'une part (et donc polythéistes) et empruntés à d'autres croyances, d'autres part.

- tout se tient en coeur de rosace car les expériences du divin sont partout similaires et les différences entre religions se génèrent par le culturel.
De plus, il est quasi impossible de ne point se coltiner au "livre" pour peu que nous recherchions les historiques.
Sous le côté folklorique (renouveau charismaflic et le graphiti style "I love Satan, beer and the muppet show" geek ) il peut être autre chose de réfléchi. Le Lucifer-Shaitan de la gnose me semble plus profond et digne d'intérêt car ici, le sacré résonne, la divinité semble vouloir apparaitre au détour de chaque ligne et ce, avec la grande question Alors ? Jésus ? Fils de Yhavhé ou de Lucifer ?
Maintenant qu'il se soit marié ou non, qu'il ait généré les rois de France (ce qui prouverait l'entropie du divin What a Face ) et que son tombeau se trouve quelque part dans l'Himalaya importent peu. Serais-ce même les paparazi qui, en réalité, auraient causés son décès. Les enquêteur s'interrogent toujours.
M.... foutez-lui la paix, c'est son message qui est important ! Oooouuuuiiiiii mon père ! Mais non ! Je veux dire son VRAI message La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 348546

Personnellement, je rejoins les chaotiques en ne m'attachant à aucun dogme particulier, aux gnostiques en voulant les intégrer tous et aux mystiques dans l'amour de ce divin qui, hélas, m'échappe encore par bien des côtés.

Pour la méchanceté et la bétise humaine c'est bien sur autre chose car :
- Beaucoup, timides, ont trop regardé la boue pour voir encore les étoiles
- La peur du monde, génère l'armure de l'égo (Va pas au jardin, tu risques de te salir et ne caresse pas les fleurs, y en a qui piquent affraid )
- Pardonner les saigneurs car ils ne savent ce qu'ils font.

Toujours fort intéressant tes postes. Ils me poussent à réfléchir, houille.... Où sont mes aspirines.

-Maman, au s'cours, ton fils se transforme peu à peu en intello.....
-Merde, si y continue, y voudra plus soigner les vaches
- Meuh si, maman, meuh si !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:06

Oh Déesse Lunaire,

Lucifer et Jésus, dans l'apocalypse, il est défini comme l'Etoile du matin, Vénus. Dans le passé, il était donc la représentation de Lucifer, le porteur de lumière dans le monde hylique et psychique.

Alors, le luciférien est-il un chrétien qui s'ignore ou le Chrétien est-il un luciférien qui s'ignore ?

Vous avez deux heures, pour rédiger

Ah, c'est pas facile tous les jours. Aimez vous les uns les autres. La femme sur l'homme, L'homme sur l'homme, la femme sur la femme, partition solo, duo, trio, quator, orchestra. Oh oui, oh, oui, çà y est je m'excite. Sage la bête, sage....
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:52

je suis très perplexe.

voici mon ressenti après la lecture des trois page.

par moment vos propos sont très instructif, emprunt d'une connaissance qui ferait rougir de honte les + grands érudit en science occulte et l'instant d'après vos messages regorges d'idioties et de débilités quand il ne s'agit pas d'irrespect ( substituer l'ave à lavé Suspect un mot latin par un mot français, on dirait une moquerie de première année de maternelle... Puéril et irrespectueux ).

Je note que ce que vous dénoncez chez l'autre , on le retrouve chez vous : vous êtes double.

Vous êtes très intelligent à un moment T, puis très s..... à l'instant d'après ( je reste poli ).
vous faites donc comme ceux que vous dénoncez, vous êtes/ faites X puis son contraire...

je note donc un paradoxe dans le fait de dire du mal d'une religion si c'est pour faire aussi mal/bien qu'elle...
il y a un proverbe qui dit - à peu de chose près - " avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, occupe toi de la poutre que tu as dans le derrière " ( ou un truc dans le genre ).


Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:06

C'est peut être pour ça que ce post s'est tari il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
orwell21

orwell21


Date d'inscription : 09/02/2012

La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:35

oups
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:06

^^'
Citation :
C'est peut être pour ça que ce post s'est tari il y a 5 ans.

quel dommage qu'il y a 5 ans, il y avait de tels érudit ( qui disait par moment des méchanceté hélas ou des imbécilités Crying or Very sad ) sur le forum.

leurs connaissances semblaient immenses et ô combien intéressantes, nous aurions pu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fraternité du Serpent aujourd'hui.   La Fraternité du Serpent aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fraternité du Serpent aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: