Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Index de la section "Magie Elémentale"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 3:04

Bonjour, ou bonsoir,

Voici l'index de la section "Magie Elémentale". N'hésitez pas à signaler tous mauvais fonctionnement de liens, et à participer sur le forum.

Avant garde:
Avant d'entamer des recherches, voici les règles du forum..
Pour ceux qui auraient du mal en orthographe, voici un poste utile!


Avant tout commencement, voici les bases de la magie.

La magie élémentale:

Généralités élémentale
- Qu'est-ce qu'un élément, comment se manifeste-t-il sur notre monde, quelle est la différence entre élémentalisme et élémentarisme?
- La place de l'élémentalisme selon Franz Bardon
- Les élément dans la symbolique et via les entités
- Choisir son élément
- Méditations élémentales en tout genre
- Communiquer avec un élémentale ou plusieurs élémentaux
- Description des propriétés et capacités des élémentaux
- Divers rituels élémentaux
- FAQ sur l'élémentalisme
- Apprendre à connaitre les bases de son élément


L'Air

- Les vents dans la mythologie
- Rituel pour honorer l'Air
- Honorer les Sylphes

L'Eau
- Rituel pour honorer l'Eau


Le Feu
- Rituel pour honorer le Feu
- Exercice de maîtrise des Salamandres
- Sentir l'élément feu, et s'en servir


La Terre
- Rituel pour honorer la Terre
- Rituel pour honorer les Gnomes

Débats:
Sur l'ensemble des éléments:
- Effets d'une psyball composé des 4 éléments principaux
- L'aimant quadripolaire
- Expériences d'élémentalistes
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:22

bonsoir
Juste quelques anecdotes avec les élémentaux!
Pour l'eau :ondin ondine : pour les lacs , pour les riviéres ce sont les naïades .
Les ondines sont près jalouses des femmes et n'hésitent pas à s'approprier un charmant mâle si vous avez pris contact avec elles.
Donc prudence!! elles peuvent si invitée venir en vous :n'oubliez pas que vous êtes constitué d'eau à 70/75%.
Et dans ce cas les remercier aprés pour leur faire comprendre qu'elles doivent rejoindre leur élément .
Pitié pour elles sans quoi elles ne partiraient pas FAITE CELA AU BORD D'UN FLEUVE OU D'UN LAC.
Pour les gnomes le meilleurs moyen est encore de prendre contact (mentalement)( évitez téléphone portable et source de pollution ils ont horreur de cela )dans une grotte!!
Pour la nature nous aurons les lutins ,farfadets,corrigans :ils sont peureux et donc le meilleur moyen de les approcher est encore de retrouver son âme d'enfant( ce sont souvent les seul à pouvoir jouer avec eux)
Pour les arbres et souvent seul les grand- arbre en ont nous aurons les faunes toujours très fier mais charmant
pour les fleurs les fées et aussi les dévas mais plus pour une espèce entière
voir une vallée.
Le feu effectivement les salamandres mais il y a une multitude de forme d'êtres du feu qui peut être aussi une alchimie que procure un tas de fumier ou un compost. Là aussi élémentaire de feu.
Les dragons pour les esprits éclairés draconique sont les esprits des feux cosmiques. INSTRUCTEUR donc .
DEtous ce sont très certainement les esprits de l'air les plus difficiles à approcher mais essayer de prendre contact mentalement avec eux et demandez lors de façonner les nuages à votre volonté , vous serez surpris!!!
enfin noubliez pas vos ANGES respectifs .
ET bonnne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:35

J'aime bien ta description des choses mon ami, il est vrai que les forêts sont des endroits possédant un pouvoir de fascination incroyable...

Bien entendu, il reste un nombre important de forces qui n'ont pas été nommées dans ton message mais tu as dit l’essentiel de la culture moderne, ce que j'aime bien c'est qu'en island, ces croyances la sont liées aux croyances ufologiques et compagnie...

Les gens la bas ont pratiquement tous le don et savent ce que signifie chaque évènement que la nature leurs apporte, il existe un nombre incalculable de médiums la bas, et même leurs christianisme est syncrétique (vieilles croyances norroises réadaptés au christianisme, ressemble à la wicca mais sous une forme plus ancienne) Smile

Va savoir si l'une des sources du celticisme ne se trouve pas la bas (religion déjà présent 6000 ans avant notre ère)...

Bref, je te fais suivre le reportage en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:59

je veux bien aussi en savoir plus sur le reportage, met le pas en privé stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
géonectal

géonectal


Pratique Occulte : la surface je réfléchis, la profondeur je sonde, je regarde les cercles dans l'eau...regarde
Date d'inscription : 14/09/2011

Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:23

quelque chose me souffle que l'éther serait un élément, quel est l'élémental correspondant? Quels sont ceux non cités par Exorciste39?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:56

Merci invité,

Je reconnais que tu vois juste avec l'Islande, ce sujet passionnant qui à été longtemps sur you-tube , et qui est aussi sortie en dvd , que je n'ai pas hésité à acheter après voir vu le film chez une amie médium d'ailleurs!

L'Islande ou le Groënland, pour les racines du celtisme oui!

l'Islande est une Terre très jeune par rapport à nos vieux continents aussi il est normale que les esprits élémentaux soient encore chez eux là-bas!

je me rappelle qu'il avait même interviewer la présidente de la république de l'époque, pour lui demander si elle croyait en leur présence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Index de la section "Magie Elémentale" Empty
MessageSujet: Re: Index de la section "Magie Elémentale"   Index de la section "Magie Elémentale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Index de la section "Magie Elémentale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: