Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'utilisation du sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:57

Le sang est un outil qui peut être dangereux s’il est mal utilisé, mais qui reste néanmoins un outil très intéressant.
A part les différents composants biologiques qui le composent, il porte en lui l’énergie vitale, l’essence même de la vie.
Dans le livre C.Bernardes on peut lire : « L’adepte grace à sa volonté magique est capable lors d’un rituel, consciemment ou inconsciemment, d’opérer une transmutation alchimique a l’intérieur de lui-même. »
Le sang est souvent utilisé à la légère dans des rituels, des invocations, des offrandes ... Verser son sang n’est pas un acte à faire sur un coup de tête. Lorsque nous l’utilisons en magie notre sang est chargé de nos désirs et de notre volonté, c’est une grandes source d’énergie certes mais notre sang nous implique complètement dans notre acte magique pour le meilleur et pour le pire.
Je ne pouvais pas parler de sang sans parler d'offrande. L'offrande de sang n'est pas a faire avec n'importe qui, il faut bien réfléchir avant de se lancer. Offrir son sang a une entité crée un lien très fort, en faisant cela vous êtes reliés a cette entité. Certain disent même que c'est comme donner sa vie, et de devenir "l'esclave de l'entité".
Le lien créé par cette offrande peut être pour toute sa vie et ses vie suivante, ce n'est donc pas un acte a faire sans réfléchir.

Si j'ai voulu écrire cette article, ce n'est pas pour encourager les jeunes "idiots", qui veulent a tout prix créer un pacte ou autre avec un démons pour avoir du POUVOIR, mais plutot pour leur dire que ce n'est pas un acte sans conséquence. Il faut réfléchir et se poser les bonne questions, car on ne revient pas en arrière, et sa peut durer plusieurs vie ou vous aurais le temps de vous dire que vous avez peut être fait une grosse bétise.
Lucifer, nos veilleurs, ... n'ont pas besoin que l'on verse notre sang pour voir que notre ame est sincére envers eux.

Mais je voudrais aussi engager un débat sur le sujet.
Déjà avez vous déjà verser votre sang pour une entité ou un rituel? Croyez vous vraiment que c'est nécessaire? Que voyez vous comme utilitez? Et comme danger?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:14

Le rite de fusion et de regénérescence..... Rite d'alliance.

Elements : air, feu, eau, terre => pour l'air préparer un encens avec son propre sang
Pour l'eau : bien choisir : rivière, étant, océan, ruisseau ...

Règne : minéraux, plante, animaux
Minéraux : selon vertu et caractéristique du minéral
plante : double : une plante de pouvoir et un arbre (certains cueillettes en vue d'une préparation puissante s'exhale du don de quelque goutte de sang

Animaux : fort réduit et dépend de la région ou l'on est : de la nourriture pour un type d'animal et une prière à l'esprit de cet animal....

Bon, je ne décrit pas tous le processus mais si certains sont intéressés je peux développer.


Nous pouvons nous allier à un lieu par un rite de sang (et de sperme) et en faire aussi une zone de pouvoir. Là cela se rapproche d'un pacte avec une entité (la vouivre pour la circonstance). Le pacte doit être étudié comme pacte de fraterie, d'alliance et non de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:16

Désolé Selenite mais je n'ai pas tout compris la Rolling Eyes .
Tu peut développer stp? C'est un rite que tu as réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:44

Nous pouvons nous lier par le sang a diverses formes d'existences et d'énergies.

L'emploi de son sang pour se lier aux éléments (ou a un élément particulier).
On préparer un encens avec un peu de sang pour l'air
Un peu de sang dans ou sur une bougie pour le feu,
un peu de sang dans de l'eau pour l'eau
et dans du sel pour l'élément terre.

Personnellement , j'avais placé, en plus, deux récipients : terre de cimetière pour l'un et un ancens de type planétaire pour l'autre. Ceux-ci représentaient respectivement le zénith et le nadir...


Les divers éléments sont préparé en 14 jours (précédent, la pleine lune, jour idéal pour le rituel)
Le pot contenant de la terre de cimetière se prépare donc en nouvelle lune.
Une goutte de sang est déposée au centre du pentagramme ou de la roue de médecine (les deux procédés me semble équivalent) pour représente le ki.
Après une méditation, cela se déroule comme un rituel classique mais sur deux cercles : cercle interne : éléments (feu, eau, terre, air); cercle externe : élémentaux (salamandre, ondine, gnome, sylphe). Pour l'ouverture, au lieu d'appeler les gardiens de la tour du sud, de l'ouest, etc....ce sont les élémentaux qui sont appelés. Ensuite, le cercle tracé et visualisé sur l'horizontal, on invoque la Vouivre gardienne du monde des morts et des énergies telluriques puis les forces akasiques des Védas supérieures. On doit visualiser une sphère complète de condensation d'énergie.
Un rituel d'appel des forces élémentales (*) et de dédicaces, de fusions à celles-ci est prononcé (il est bon de rédiger son propre rituel) et il est bon de suivre certaines règles :
-nous nous lions aux éléments en les définissants en et hors nous
-c'est une demande de fusion, d'harmonisation mais non de soumissions (nous risquerions de voir l'intervention d'entités larvaires attirées par le sang.....dans le meilleure des cas)
-chaque mot est important et toute ambiguïté de langage peut se retourner contre nous.
-nous déclarons que toutes nos actions devront se conformer à l'harmonie universelle, à la progression et à l'élévation de niveau et à la défense du Grand Tout (Wakan Tanka) , du Dieu et de la Déesse.

Je survole en gros ce rituel (sans trop préciser. Chacun peut l'adapter). Mais il ne faut pas oublier qu'un rituel de sang n'est pas un jeu et pourrais s'avérer dangereux.
De plus, il s'agit d'une approche totale en ce sens qu'il intègre des forces neutres donc à la fois positives et négatives. (Un peu comme si, en magie kabalistique, tu invoquais Michaël et Bael en même temps). Il faut donc être sûr et s'assurer de développer une énergie personnelle de synthèse ying-yang.
(*) les quatres éléments, le centre, le zénith et le Nadir forment sept méridiens du macrocosme correspondant a des méridiens du microcosme(le magistre) mais avec un décalage. Il faut imaginez une continuité ( il est difficile de faire correspondre ces sept points exactement au sept chakras sans tomber dans des contradictions)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:47

D'accord, je comprend mieu la. Merci pour ce partage c'est trés interressant Selenite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:52

Pour les divers règnes, c'est plus simple et moins dangereux : par exemple, on peut se lié à une plante (plante de pouvoir et familière) en mettant un peu de sang dans la terre au pied de celle-ci. Là aussi, nous préparons un texte (je ne mettrais pas non plus d'exemple, il est toujours mieux de le préparer soi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
B&M

B&M


Date d'inscription : 28/08/2007

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:04

Selenite mon chou tu tombe a pic, je m'apretait a faire une sorte de pacte avec l'élément de l'air, mais t'es paroles mon rapelé que j'etais du genre frivole et libertain. Me lier avec une entité par le sang ou tout autre pacte ne me correspondrait pas du tout et aurais plutot tendance a me bloquer.

Je me contenterai donc simplement de lui demander son aide et de l'utiliser sans promesse en retour.

Encore merci a toi qui tombe toujours a l'exacte moment où je dois prendre une décission depuis pres de 3 ans que ce soit sur S.net ou ici !

Ps: sur ta photo dans le trombinoscope tu n'etais pas a plus de 100m de la ou j'habite (montmartre) si tu repasse par là n'hésite pas a me le faire savoir je serait ravi de recevoir de ta lumiere !

bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:08

Sélénite tu vas finir par devenir un Dieu =)
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:25

Un Dieu......... où un Démon...

Pourtant, je ne suis qu'un lorialet.... Ce n'est pas moins qui suis de talent ou de bon conseil mais les entités qui me suivent, me dictent et guide mes doigts.
Cela me plait car je découvre et m'émerveille à chaque moment.
Je ne suis qu'un messager.

Bizarre d'ailleurs, je lis beaucoup (j'oublie beaucoup aussi).... J'essaye, je triture, je transforme, je réussis des trucs inattentus,.... je me pêtes parfois la g.... Mais il y a toujours ma Lilith pour me tendre la main et me relever (est-ce vraiment Lilith en personne ou une de ses filles ? Je ne sais pas et je m'en fou, pour moi, c'est ma Lilith).

Merci à vous de votre sympathie mais ne confondez pas un vagabond lunaire avec un prince en magie. sunny sunny sunny

Je rêve de retourner à Paris et cela ne tardera guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:30

Interessant ce débat! et sa rejoind un peu mes post précédents.
Pour répondre a tes questions, j'ai fait une offrande de sang a mon veilleur (je ne rentrerais pas dans les détails).
Mais je dirais que ce n'est quand même pas necessaire, comme tu l'as dit Lucifer ou les veilleurs n'ont pas besoin que l'on verse notre sans pour savoir si l'on est sincére avec eux. C'est d'ailleur valables pour d'autre entité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:16

Symboliquement, le sang représente LA VIE. Autrement dit, le sang est une métaphore pour le fluide vital, voir même par extension pour la personne consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation du sang Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation du sang   L'utilisation du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transmutation du sang en alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: