AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionFacebookRèglement du Forum

Partager | 

un démon peut il nous appeller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
selenite
Animateur

Masculin Nombre de messages: 2682
Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 20 Sep 2007 - 13:25

Bon, le sujet est complexe.
Il faut donc reprendre les choses aux débuts

Les anges nous viennent de Summer (les apkallus).
Les premiers chapitres de la genèse sont un mélange de trois textes sumériens :
L'épopée de la création
Le libre de Glgamesh
Le livre d'Enoch
Ce dernier écrit est celui qui nous fait le mieux découvrir les anges.
Citation:
"Les Sumériens ont écrit leurs livres un millénaire avant que les juifs aient rassemblé leur première Bible" (Samuel Noah Krammer - professeur à l'université de Pennsylvanie.)

l'Enoch des écrits bibliques se nomme en réalité Emmerudanki et fut le prince de Sippar (à une trantaine de km de Bagdad), celui qui était aimé de Anu, Enlil et Enki.

Noé (Gighamesh), Abraham furent sumériens et...... polythéistes.

Les anges sont plus dans les hautes sphères et donc il n'est pas forcément sans danger de les évoquer. Ils sont moins proche de l'homme que les démons = daemons = (é)veilleurs..
(je sais, cela peut paraître dingue).
Les angéologues ont l'immense avantage, pour la plupart, de pêcher leur rituel dans des sources réduites ou naives et leurs évocations sont soit inutile soit de type égrégoriques et donc avec une certaines éfficacités mais n'attirent alors que des entités angéliques plus élémentaires, des sous-fiffres bien sympathiques mais non de hautes énergies (heureusement car cela leur grillerait les fesses).
N'oublions jamais non plus que les notions d'amour, de haine, de bien et de mal sont purement humaines et n'ont aucun substance dans les niveaux d'énergies ou gravitent les anges (blancs ou noirs).
De plus, le monde angélique est vaste et ne réduit pas à 144 entités.

Ceci dit, dans nos vies successives (celle-ci comprise) nous nous sommes liés à des entités. El hoim (les anges) trouvèrent les femmes des hommes belles (et sans doute aussi les hommes des femmes beaux). Les géants furent sans doute des essais ratés mais ne résume pas les seuls mélanges "humain/ange". Nous avons, pour beaucoup, dans notre sang, une part d'ange..... et d'anges dit sombres puisque ce furent les seuls à s'intéresser au sort des humains (le mythe de Prométhée, Lug, Oannès,...)...
L'ange sombre qui te pince un peu la couenne pour te faire avancer est peut être un lointain grand-cousin qui t'a pris d'affection.

"Quand Babylonne, Sodomme et Ghomore se relèveront de leur cendres, ce qui ne peut tarder, les loups nous précéderont pour nous ouvrir les portes de Rome" Je sèche pour cette phrase venue je ne sais d'où. Si quelqu'un a des indices..... sunny sunny sunny

(voila que j'arrive à parler d'angéologie dans une rubrique d'arts noirs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
chinche
Apprenti

Féminin Nombre de messages: 546
Pratique Occulte: goétie, et autres, chaos, magie blanche

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 20 Sep 2007 - 15:39

Des fois je me dis que c'est comme si les démons et nous étions attirés, comme l'aimant attire le fer...
http://magiemetapsychique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 20 Sep 2007 - 21:25

quand tu dit nous tu parle qui ou quel sorte de monde :O
chinche
Apprenti

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 20 Sep 2007 - 21:26

les humains et les démons Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 20 Sep 2007 - 21:36

merci selenite Very Happy et question comme sa quel serait leur moyen de contact avec un humain? quel démarche entreprendrait t'il pour parvenir a contacter celui a qui il veut parler?
chinche
Apprenti

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 20 Sep 2007 - 21:39

à mon avis il fera de petites choses, il te fera des signes, et ça sera un peu comme un jeu de piste... Smile et un jour tu sauras que c'était lui qui t'avait laissé ces signes... En même temps, fie toi à ton flair Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Mer 3 Oct 2007 - 22:56

Le Monde des rêves est bien souvent rempli de signes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 4 Oct 2007 - 3:29

Vraiment??? merci! sa peux avoir l'air de rien se que tu viens de dire mais je suis sur que cela va m'aider Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 4 Oct 2007 - 7:25

BatBatt a écrit:
moi j'aimerais savoir si c'est possible qu'un démon appelle l'humain???

Essaye de faire attention entre les différents termes,comme l'a dit ange-hanté il y a le veilleur(djinn protecteur de l'entité qui te choisis dès la naissance pour certains ou par selection par la suite)qui viens pour te dire la situation,c'est un djinn en manière général et il ressemble à une grande ombre balaise de deux mètres environ(ils aiment impréssioné mdr).
S'il se trouve que le démon s'adresse directement à toi,tu le verra le plus courrament lors d'un rêve ou il se présenteras à toi sous la forme d'un ange/démon/ou je ne sais pas comment vous les appelez et il te dirais de t'unir à lui ou alors il te diras pourquoi il t'a choisis.
Il peut aussi prendre la forme d'une énergie troublante si tu n'en as pas l'habitude et le moyen le plus éfficace de savoir qu'il s'agit de lui est de sentir la marque de votre lien qui chauffe lorsqu'il est proche de toi,par visualisation tu peux la voir en tant qu'objet de type"parure ou autres" qui présente un lien partant dans l'ombre vers l'extérieur ou vers l'intérieur tout dépend de la manière qu'il a choisis de s'exprimé(en toi ou à l'extérieur de toi).La marque du type précédent peut aussi présenté une petite marque rouge ou une espèce de dépigmentation de la peau à l'endroit ou le pacte prend tout son sens).

Une fois que tu connais la nature du pacte il deviens très simple de faire appel aux énergies de ton entité et surtout de canalysé sa force en toi mais j'encourage toute les personnes faisant l'objet d'une tutelle de développé leurs propre aptitudes car ils en ont besoin pour compensser le pacte et ses effets.Moins le pacte est employé plus simple est votre vie,moins vous vous impliquez et moins grande sont vos obligations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 4 Oct 2007 - 19:48

Le Pacte n'est sceller qu'avec le bon vouloir de l'homme,ainsi tant que ce dernier n'a rien décider ni fait il n'y a pas de Pacte,juste une entente,une alliance,mais pas de véritable pacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Jeu 4 Oct 2007 - 23:31

cela depend de l'engagement que tu a prit avec le demon en question ,si tu veux juste un allience en echange de ton energie la il y a un seulement un entente ,mais si tu met d'autre chose en jeu example ta vie ou une partie de ta vie le pacte devien en quelque sorte un veritable pacte ,car il sait que la personne qui a fait le pacte lui doit une chose qu'il a de besoin ou qu'il pourai utiliser pour avoir plus d'energie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Ven 5 Oct 2007 - 0:59

Qu'est ce que le pacte,si ce n'est autre qu'une notion humaine incomprise.Crois tu qu'une pièce de voiture soit d'accord ou non que l'on ajoutte à sa collection?
Je connais pas mal de personnes qui n'ont pas choisies d'être liées,ou d'être sous tutelle mais elles le sont et contre leurs grès,même avec la plus grande volonté qui soit,les choses sont parfois telles que l'on ne peux oublier certaines énergies qui font que nous sommes fait d'une manière et non d'une autre.

Après tout dépend de ce que tu appel un pacte,en tout cas je ne préfère pas pour ma part parler de pacte(cas par cas mais je ne considère pas le pacte comme la définission conventionel qu'on lui donne) mais de lien ce qui est plus général et en général moins trompeur.

Je n'ai pas la prétention de dire que tu te trompes ,seulement ce point m'aide à ne pas me tromper,je suis la pour apprendre et faire partager ce que je sais et c'est en toute modestie que je m'avnce vers toi pour te dire ces quelques mots qui sont des plus modestes.
Amarazak
Webmaster

Masculin Nombre de messages: 1491
Pratique Occulte: Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Ven 5 Oct 2007 - 8:27

Kard et vertigo, j'ai viré vos dernier posts qui n'aporté pas grans chose de plus a la conversation.
Alors Kard la facon que vertigo ta répondu ne t'a peu etre pas plus, mais lui au moins est resté respectueux enver toi ce qui n'est pas ton cas.
Alors je te prévien de faire a ttention et tu ferrais mieu de relir les règles du forum car sa fait deux fois que j'ai a te dire quelqe chose cette semaine.
La prochaine fois c'est un avertissement!

Sur ce pas la peine de répondre a ceci apart en privé sinon ce sera supprimé.

Le débat d'origine peut reprendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Ven 5 Oct 2007 - 19:26

Le Pacte est un accord commun avec une entité supérieur,lié par un rituel assez précis en soi,on ne se lit pas avec un Démon comme on prépare un dîner...
Il faut être concienc des risques,et n'avoir aucune peur face a son avenir,le Pacte n'est pas une chose vague et indescriptible mais bien un rituel d'importance.
Et un Pacte,comme le nom l'indique,est formé d'un commun accord entre deux parties,il n'y a pas de pacte scellé contre le gré de quelqu'un...ce mot se suffit a lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un démon peut il nous appeller?   Sam 6 Oct 2007 - 2:45

Selenite tu es aussi précieux qu'une oeuvre d'art que je me ferais un vif plaisir de mettre au enchère pour récolter le blé d'or Twisted Evil
J'adore ce que tu as écrie!!!!
Environ 90% des pratiquants communiquent avec des égrégores et des entités de divers niveaux...
Ange|Démon ce cotoie pas mal a mon avis...
Il faut encore ouvrir sa haute conscience pour comprendre et voir ce genre de chose...

un démon peut il nous appeller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant