AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionFacebookRèglement du Forum

Partager | 

Confection d'un talisman de protection divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Confection d'un talisman de protection divers   Sam 23 Sep 2006 - 16:26

CONFECTIONNEZ VOUS-MEME VOTRE TALISMAN PORTE-BONHEUR

Le Talisman est à la fois un récepteur et un émetteur d'onde et de fluides bénéfiques, UN ISOLATEUR contre les ondes maléfiques. Il ne peut agir que dans un but justifié, il ne sert qu'à de bonnes actions et en aucun cas à de mauvaises. Son action résulte d'une association de lettres, de signes, de dessins et de formules bénéfiques spécifiques à un domaine particulier. C'est la représentation graphique symbolique de votre souhait ou de votre désir.

IL FAUT LE PORTER SUR VOUS DANS LA MESURE DU POSSIBLE.

LE TALISMAN QUE JE PROPOSE DE CONFECTIONNER EST STRICTEMENT PERSONEL ET NE PEUT EN AUCUN CAS ËTRE PRËTE OU DONNER.IL FAUT TOUJOURS EN FAIRE UN NOUVEAU EN FONCTION DES DESIRS DE LA PERSONNE OU BIEN EN FAIRE UN DE CHAQUE DESIRE A PORTER SELON LE CAS.

Sur une feuille blanche ou de préférence sur une feuille parchemin (végétal ses neutre), tracez un cercle d'une dizaine de centimètre de diamètre à l'encre de chine noir. Le cercle délimite l'espace sacré de votre voeu. Copiez, suivant l'exemple ci-dessus, la formule magique à l'intérieur autour du cercle sans oublier les petites étoiles et dessinez le sceau de salomon (deux triangles inversés) comme l'exemple ci dessus.

A L'INTERIEUR DE L'ETOILE AU MILLIEUX, DESSINEZ LE GRAPHISME QUI CORRESPOND A VOTRE SOUHAIT (DON VOICI LES EXEMPLAIRE)

SI VOUS VOULEZ ETRE PROTEGER DU MAUVAIS OEIL

SI VOUS VOULEZ ÊTRE AIME

POUR VOUS ATTIRER LES FAVEURS DES AUTRES.

POUR AVOIR UNE PROMOTION.

POUR ELOIGNER VOS ENNEMIE

POUR GAGNER AUX JEUX.

POUR PLAIRE A TOUT LE MONDE.

POUR REUSSIR DANS VOS PROJETS.

POUR LA BONNE HARMONIE DANS VOTRE FOYER.

POUR CONQUERIR LES FAVEURS D'UNE PERSONNE.

Voila les modéles de dessins a mettre au millieux, on peut si on connait d'autre dessins de calygraphie magique, en mettre de nouveaux mais la je n'en connait pas les effets. Je vous metterais d'autre formule au fur et a mesure que je les testes et m'assure de leur bien fondé a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ankor
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Dim 5 Nov 2006 - 15:17

merci Sparda pour nous avoir dévoilé une technique talismanique amitié Ankor
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Dim 5 Nov 2006 - 18:19

Salve et mes respect merci a toi sa fait plaisir de voir quelqu'un d'intèrèsser! au plaisir de te lire!
Black Rose
Grand sorcier

Féminin Nombre de messages: 2026
Pratique Occulte: Anti-rituellique

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Dim 5 Nov 2006 - 18:56

Il y a bien des symboles qui peuvent servir à la protection... Je penses aux runes, au symbole "Om" utilisé dans l'Inde antique, je pense aussi au symbolisme des pierres et bien plus encore...

Les pierres noires peuvent servir de talisman de protection. Elles tendent à absorber les énergies négatives et à soulever le voile des illusions qui nous entourent.
http://psychothic.skyrock.com
etoiléto
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Mar 29 Mai 2007 - 20:17

bonjour,
j'ai l'immpresiion que le sceau de salomon est légèrement penché.
et j'ai peur que l'utilité soit faussée.
Black Rose
Grand sorcier

Féminin Nombre de messages: 2026
Pratique Occulte: Anti-rituellique

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Mer 30 Mai 2007 - 5:16

L'important n'est pas son inclinaison mais sa présence, sauf pour le pentacle, mais j'admet que c'est étrange de le voir sur le côté plutôt que dans son sens normal. Sparda, y a t'il une seconde interprétation pour que l'étoile de David soit inclinée ou bien est-ce normal ?

Merci d'avance de répondre à la question...
http://psychothic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Mer 30 Mai 2007 - 16:34

Oh! Ca m'interesse! ^^ Je vais surement essayer!
Merci à vous deux!
etoiléto
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Mer 30 Mai 2007 - 19:22

et aussi je voudrai savoir si l'on peut dessiner ces graphismes dans un pentagramme (plutot que dans le seau de salomon) ? et y mettre des fromules de son propre choix à l'interieur du cercles ?

merci infiniment de votre aide.
selenite
Animateur

Masculin Nombre de messages: 2682
Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Mer 30 Mai 2007 - 21:19

Pour une protection et, surtout, une élévation, un développement des chakras, un excellent système me semble les mandalas.
Le cercle représente à la fois l'univers, le grand tout mais aussi l'oeuf cosmique. Partant du centre, sans lever le crayon, on remplit le cercle en faisant le vide dans son esprit ou en se fixant sur une idée (protection, ouverture, éveil,.......). Nous découvrons aussi, avec cette exercice, notre propre symbolique. Le mandalas peut aussi être associé à un mantras.
Le pentacle chinois peut être employé également. 'J'ai pondu un résumé la dessus. Je cherche et je le place ici.
http://lorialet.skyrock.com/1.html
selenite
Animateur

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Mer 30 Mai 2007 - 21:27

Si en occident nous classons les éléments en Air, Feu, Eau, Terre, Ether (ou Akhasa selon Franz Bardon), l'Inde et la Chine ont défini un découpage similaire en Bois (Hou), Eau (Choueï), Métal (Tching), Feu (Houo) et Terre (T'ou).
Correspondance
le Bois correspond à l'élément Terre, le Feu à l'élément Feu, le Métal à l'élément Air, l'Eau à l'élément Eau et la Terre (T'ou) à l'Ether.
L'élément terre (Ether) occupe le centre puisqu'il est la synthèse des autres éléments.
La Terre renferme le feu, comporte l'eau, recèle du métal et fais pousser le bois.
Pour des raisons pratique, les chinois inclurent la Terre dans une figure pentagonale ou se retrouvent les 4 éléments.

En partant de la pointe du haut, dans le sens des aiguilles d'une montre, nous plaçons le Feu, la Terre, le Métal, l'Eau, le Bois.
Toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, nous avons deux cycles :
Cycle Cheng (de production) : pentagone
Le Bois engendre le Feu
Le Feu engendre la Terre
La terre engendre le Métal
Le Métal engendre l'Eau
L'Eau engendre le Bois

Cycle K'en (de destruction ou de compensation) : pentagramme
Le Bois soumet la Terre (il s'en nourrit, la recouvre)
La Terre soumet l'Eau (elle la canalise et l'absorbe)
L'Eau soumet le Feu
Le Feu soumet le Métal (le fond, le rend maléable)
Le Métal soumet le Bois (il le fend, le taille).

d'après Encyclopédie du Chamanisme - Pierre Manouri Ed. Trajectoire
etoiléto
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Jeu 31 Mai 2007 - 17:56

donc si je confectionne un pentagramme avec le graphisme (présenté plus haut) contre le mauvais oeil, est ce une bonne idée ?
et au fete qu'elle est l'origine de ces graphisme ?

j'ai tellement de questions : )
selenite
Animateur

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Jeu 31 Mai 2007 - 19:15

Le pantagramme condense beaucoup d'éléments. C'est une représentation de l'homme, de la planète Vénus, des cinq éléments et tant d'autres choses. On pourrait en faire un roman.
Pour un talisman contre le mauvais oeil....hum tu as le système des sachets d'herbes des amérindiens aussi, certaines pierres, la bague atlante, une dagide que tu confectionne toi-même pour détourner les attaques dont tu pourrais être l'objet. Tout symbole que tu charges par un rite complexe ou non sera surtout, selon moi, une cristallisation de tes propres forces et aussi un point d'encrage d'une entité protectrice. Pour ce dernier point, il est difficile de te conseiller car cela dépend de tes attirances (anges, démons, animal totem, Dieux, élémentaux,....). Maintenant une pierre que tu as purifié et chargé d'énergie peut servir de catalyseur, de point focal. Les objets de protections consacrés par une ou l'autre religion (Saint Benoit, Bouddha, Ganesh,....) peuvent être puissant si tu es en phase avec l'égrégore ou le Dieu représenté. Mais le meilleure talisman au monde, c'est toi-même, soit par ta propre énergie, soit également par l'invocation d'un guide. Et ici, contrairement à tout objet que tu peux égaré pour perdre, tu seras toujours à ta propre disposition.
Le mandala et le pantagramme chinois associés, construit en méditation te feront plutôt trouver les ressources énergétiques et tes propres blocages (ne prends pas ça mal, nous en avons tous).

Lol maintenant, rien n'empèche d'associer les deux systèmes.
etoiléto
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Jeu 31 Mai 2007 - 19:22

mais non je ne le prend pas mal, surtout que des blocages j'en pleins, c'est carrément des gros noeuds.
je prend note de tout ce que tu écrit, car j'ai tant à apprendre.

merci mille fois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Talisman   Jeu 3 Jan 2008 - 16:29

je trouve cet article très enrichissant mais cependant, j'aimerai savoir si il y a une technique pour écrire les lettres autour du talisman, car j'ai peur que le talisman soit déséquilibré...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confection d'un talisman de protection divers   Jeu 3 Jan 2008 - 23:25

très intéressant !!!! Very Happy
merci pour cet article !!!

Confection d'un talisman de protection divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant