AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Mer 17 Oct 2007 - 21:47

Au cours de ces dernières années nous avons perdus beaucoup trop de temps à expliquer que le Satanisme n'avait rien à voir avec les kidnappings, l'abus de drogues, la molestation d'enfants, le sacrifice d'animaux ou d'enfants et bien d'autres actes que des idiots, des hystériques ou des opportunites voudraint nous créditer. Le Satanisme est une philosophie qui éxhalte l'amour de la vie et la rationnalité à laquelle des millions de gens adhèrent. Aujourd'hui nous sommes prêts à entreprendre quelque chose qui va au-delà de la simple éxplication de nos principes. Tout mouvement révisioniste nécéssite une liste d'objectifs, de directives qui soient claires, concrètes et qui effectuera des changements significatifs.

Le Programme en cinq points qui suit reflète les attitudes qui permettront aux autres de décider s'ils souhaitent s'aligner au Satanisme ou non. Chaque point est nécéssaire pour que le changement Satanique prenne place. Lorsqu'on nous demande ce que nous "faisons", voici notre réponse:

1.) La Stratification: Le point surlquel tout le reste repose. Il ne peut plus y avoir de mythe "d'égalité" pour tous, ce mot se traduit uniquement par "mediocrité" et supporte le faible au dépend du fort. L'eau doit rechercher son niveau sans l'interférence des apologistes de l'incompétence. Personne ne devrait être protéger des éffets de sa propre stupidité.

2.) La Strictes Taxations de Toutes les Eglises: Si les églises étaient taxées pour leur revenus et leurs ropriétés elles s'effondreraient du jour au lendemain, du fait de leur obsolescence, et la Dette Nationnale serait néttoyée tout aussi rapidement. Le productif, le créatif, les ressources doivent être subventionnées. Aussi longtemps que seront payés l'inutilité et l'incompétence, elles devront être lourdement taxées.

3.) Aucune Tolérance pour les Croyances Religieuses Laïcisées et Incorporées dans les Voies de l'Ordre et de la Lois: Afin de rétablir la "Lex Talionis" il faudrait un retournement complet du système de (in)justice mis en place à l'heure actuelle et qui se base sur les idéaux Judéo-Chrétiens. Système dans lequel la victime/l'accusé a été érigé en criminel. Quiconque se trouvant en prison et qui fut accusé d'une quelque "influence" sur les actuels et véritables criminels devrait être considéré par l'amnistie. Tout le monde est influencé par ce qu'il ou elle dit. Désigner un bouc émissaire est devenu une option, un moyen de survie pour les inaptes. En tant qu'éxtension du reflexe Judéo-Chrétien qui consiste à blâmer le Diable pour tout et n'imorte quoi, les criminelles peuvent obtenir la clémence, voir les prières, en plaçant le blâme sur le méchant qui convient. En suivant le principe Satanique de la "Responsabilité pour le responsable", dans une société Satanique, tout le monde devra expérimenter les conséquences de ses propres actions, que ce soit en bien ou mal.

4.) Le Développement et la Production de Compagnons Humains Artificiels: L'industrie interdite. Une "bénédiction" économique qui permettra à tout le monde d'avoir un "pouvoir" sur quelqu'un d'autre. Un esclavage polis, sophistiqué, technologiquement faisable, ainsi que l'industrie la plus profitable depuis la télé et l'ordinateur.

5.) L'Opportunité pour Quiconque de Vivre dans un Environnement Complet de Son Choix, avec une Adhésion Obligatoire aux Standards Esthétiques et Comportementaux: Des environnements privés, dirigés et contrôlés en tant qu'alternative aux individus homogéneisés et polyglottes. La liberté de s'insulariser dans un milieu social de bien-être personnel. Une opportunité de ressentir, de voir et d'entendre ce qui est le plus esthétiquement plaisant, sans l'interférence de ceux qui voudraient polluer ou dénigrer cette option.

Anton Szandor LaVey (traduit de l'anglais par moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Jeu 18 Oct 2007 - 4:59

Hail Shaitan,

Tant qu'à faire des copié-collés des textes de la CoS, tu pourrais écrire des textes que tu as composé toi-même. Ça démontrerait que tu as de l'imagination. Enfin c'est une suggestion! L'idée n'est pas de te mettre en rogne... ça serait trop facile et stupide.

Tu sembles t'intéresser à l'idéologie de Lavey?? Chose qui m'intéresse à moi aussi. Non pas la base de la philosophie, car ça fait 10 ans que j'en entends parler. Non, je parle plutôt de pratiquer cette philosophie dans le quotidien. (Non pas derrière un PC.) Je te dis simplement cela parce que je trouve ça marrant que tu perdes ton temps sur des forums.

Sincèrement, qu'est-ce que ça t'apporte? Si ce n'est que de t'astiner avec des p'tits traditionnalistes qui se croient ''Evil'' simplement parce qu'ils ont lu du Don Webb!!

Certes, échanger sur nos croyances, c'est intéressant! Mais il faut faire la différence entre une croyance et une superstition! Perso, je préfère croire aux farfadets qu'aux évocations de Sorcière-Gitane Razz C'est vraiment du n'importe quoi!

Enfin, je m'arrête car je vais déborder.

The Evil Eye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Jeu 18 Oct 2007 - 10:55

Les règles du forum stipulent que vous devez poster une présentation de vous-même dans la section appropriée avant d'engager toutes discussions.

Où est votre présentation ?
Amarazak

Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Jeu 18 Oct 2007 - 14:15

De plus je te rapel que le respect des autres et des croyances des autres est une régle fondamantale sur le forum.
Donc tu reçois ton premiére avertissement. Je te conseil d'aller lire les règles si tu veux rester ici.

selenite

Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Jeu 18 Oct 2007 - 14:42

Citation :
4.) Le Développement et la Production de Compagnons Humains Artificiels: L'industrie interdite. Une "bénédiction" économique qui permettra à tout le monde d'avoir un "pouvoir" sur quelqu'un d'autre. Un esclavage polis, sophistiqué, technologiquement faisable, ainsi que l'industrie la plus profitable depuis la télé et l'ordinateur.
Hum..... Une réflexion sur le sujet : le monde des A d'Asimov et les lois robotiques. Même s'il s'agit d'une oeuvre de fiction elle pose de vrais questions..

Un point serait, à mon sens, des sytèmes énergétiques individuels (ce qui est possible et de façon écologique) et non des momopoles et/ou de gros systèmes dont l'utilité réelle me semble surtout le contrôle par le pouvoir.

Citation :
Le Satanisme est une philosophie qui éxhalte l'amour de la vie et la rationnalité à laquelle des millions de gens adhèrent

la rationalité m'attire moins comme principa car elle occulte les autres formes de pensées.

Evil Eye, Shaitan à pris la peine de traduire ce texte comme indiqué en référence ce qui n'est pas toujours un mince boulot. Il s'agit aussi d'une façon intelligence et adéquate de partagés une connaissance. Alors que tes remarques qui n'apportent strictement rien, sont abscontes (il faut bien séparer toutes les syllables pour perçevoir la pertinance de ce mot)..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Jeu 18 Oct 2007 - 21:44

Le 4éme point du révisionime est depuis lontemps en marche, l'avancée japonaise dans le domaine de la robotique est considèrable. Entre autre se référer à la société "Realdoll".

En ce qui concerne Asimov, les questions qu'il soulève ne correspondent pas rééllement avec l'utilisation Satanique des compagnons humains artificiels. Asimov introduit dans ses oeuvres l'idées du mépris et de la maltraitance des robots qui sont devenus quasiment une race à part entière dans une société ultra avancée technologiquement. Or dans le Satanisme, le compagnon humain articiel est amené volontairement à remplacer toute compagnie humaine, créer une sociabilité purement artificielle pour un épanouissement complet du relationnel humain (sexualité, violence, échange).

Ceux qui protestent contre cette idée sont ceux qui méritent d'être remplacés, et pour cause ils le seront!

Quelles genre de pensées sont occultées par le rationnalisme ?

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:27, édité 1 fois
selenite

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Ven 19 Oct 2007 - 13:07

Le rationalisme est une apporche de la réalité et une des base de la mensée scientifique. Mais il ne peut tous expliquer. Il s'agit d'un cadre, d'une technique de cartographie de la réalité mais une carte n'est pas un territoire.
Trois choses me gènent aussi dans le satanise moderne (ceci dit non pour créer polémiquage mais juste pour exposer mon point de vue dans un esprit de partage et de respect):
1) la volonté de stratification : le monde est complexe et toute classification des êtres et des choses ne se base que sur un ensemble restreint de critères, sur une vision partielle de la réalité. Je suis un égalitariste et je considère donc que tous les éléments de notre univers sont complémentaires et donc, non hiérarchisables. Selon moi, aucun humain ne peut être considéré comme supérieur ou inférieur à d'autres.
Nous pourrions invoquer certaines thèses sociobiologiques pour déduire une forme de loi universelle de loi du plus fort mais je rétorquerais deux choses :
- la thèse d'Engel sur la réconciliation du maître et de l'exclave ou chacun est donc tributaire de l'autre et en a besoin.
- il est observable que, par exemple dans les espèces qui vivent en groupe, les plus fort protègent les plus faible.
2) l'abscence des Dieux : ben, oui, comme païen convaincu......
3) la liberté est biaisée s'il s'agit d'une liberté sans conscience.

De plus, comment définir ce compagnon humain cybernétique ?
Ce substitut ? Les thèses d'Asimov ne sont pas loin de ce qui pourrait arriver avec les recherches modernes de clonage. Nous ne sommes pas loin non plus du meilleurs des mondes d'Huxley. Dans le système marchant actuel où le profit surpasse toute autre notion, des "robots" biologiques pourraient sembler plus facilement réalisable que des "robots" mécaniques.
Je me pose aussi des questions sur les effets psychologiques d'un tel système.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Ven 19 Oct 2007 - 19:00

De quels effets psychologiques parlez-vous en ce qui concerne les compagnons humains artificiels ? Qu'ils soient mecanique ou bilogique.

1) Si vous ne concervez pas et rejetez la stratification Satanique c'est que vous acceptez la notion de stupidité comme attitude correct et valorisante, si vous ne comprenez pas la stratification Satanique c'est que vous êtes stupide!

2) Où sont vos dieux ? Que sont-ils ?

3) De quelle liberté parlez-vous ? Si les hommes seraient rééllement libre la responsabilité de chacuns amèneraient les insécurisés à mourir de leurs propres actes! Cela dit il n'y aurait aucun mal à ça, et le Satanisme est la seule religion à demander la responsabilité de ses fidèles. Le Darwinisme sociale, la survie sont la liberté du Sataniste!
selenite

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Sam 20 Oct 2007 - 20:42

Suite à ton message, je t'ai répondu d'une façon polie malgré tes remarques insultantes à mon égard. Je te signale que tu es en opposition vis-à-vis de diverses règles du forum :
non respect des autres croyances
insultes vis-à-vis des membres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Sam 20 Oct 2007 - 22:21

selenite a écrit:
Suite à ton message, je t'ai répondu d'une façon polie malgré tes remarques insultantes à mon égard. Je te signale que tu es en opposition vis-à-vis de diverses règles du forum :
non respect des autres croyances
insultes vis-à-vis des membres.

Pleurnichard, en quoi ai-je insulté vos croyance ? Je les ai simplement confrontées à la rationalité.

Quant à la notion de stupidité, qui à mon avis est ici mal interprètée, malgré la déifinition que j'en ai donné (apprenez à lire), correspond aux définitions vagues et floues que les gens se font du Satanisme sans avoir connaissance de la profondeur littéraire et philosophique qu'incorpore cette religion. Avoir un jugement sur cette religion sans en connaître ses fondements EST de la stupidité!
Uriel

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Dim 21 Oct 2007 - 11:59

Bien bien bien .. il est vrai qu'il vaut mieux connaitre en profondeur les choses de façon à les juger. En revanche venir débattre d'une chose est déjà un témoignage d'interêt pour les croyances d'autrui ..
Shaitan il est innutile de tenter de convaincre quelqu'un par rapport à tes idéaux étant donné que tu sais pertinement que Selenite ne changera pas d'avis. Qui plus est - et même si tu le pense -avoir d'autres idées n'est pas synonyme de stupidité ou d'imbécilité : dans ce cas ce genre de remarques doivent rester à l'état de pensées. Et oui c'est les contraintes de la vie en société .. vouloir communiquer sur un forum implique divers points de vue et des tensions mais ne légitime pas les insultes. Bref je souhaite que tu vérouille ce sujet sans en supprimer les postes et je te contactes en MP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points   Aujourd'hui à 22:47

Le Révisionisme Pentagonal: Un Programme en Cinq Points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1