|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bruits et chose bizarres Dim 6 Jan 2008 - 20:23 | |
| Il n'est pas rare que j'entende des bruits de frottements, de battements contre les murs de ma chambre, voire au niveau du plafond.
Précisions :
- nous n'avons pas de rats chez nous, - il n'y a pas de nids au-dessus de ma chambre, ou quoique ce soit qui pourrait trahir la présence d'un animal - ma chambre est dans une aile récemment construite - ce ne sont pas des bruits de tuyauteries - pas d’insectes, de mouches ou autre dans la chambre - les bruits ne viennent pas de mon propre corps - les sons sont concentrés à l’extérieur des murs - je ne suis pas sous-toiture ni rien, ce ne sont pas des bruits émanant d’un travail du bois - ma chambre est un bloc de béton - il n’y a pas de plantes à proximité - j’habite dans une maison, ce ne sont pas les bruits des voisins d'étage - cela arrive quand tout le monde dort, sauf moi - nous avons une barrière, ce n’est ni un chien, ni une mauvaise blague
De plus, ma chambre est toujours la pièce la plus froide de la maison, même avec le chauffage à fond et il y a parfois des chutes de température. J'ai posé des protections autour de ma chambre.
J'aimerais bien savoir à quoi cela est dû, donc voilà, je poste ici.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Dim 6 Jan 2008 - 20:41 | |
| en a priori j'opterais pour un esprit...la tempérture qui chute d'un coup c'est quand meme généralement dû à ça...les protections que tu a mise ne marchent peut être que contre les mauvais esprits...enfin ce n'est qu'un théorie... mais sinon je dois avouer que je ne vois pas...je vais quand meme continuer de réfléchir car ça m'intrigue ça...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Dim 6 Jan 2008 - 20:48 | |
| Je ne sais pas, j'ai mis des protections puissantes...enfin, plutôt des portes à filtrage, donc possible qu'une entité soit parvenu à resquiller je ne sais pas trop comment d'ailleurs. |
|  | | Vehuiah Modérateur

Nombre de messages: 1180 Age: 22 Localisation: Ville de Québec, Québec Pratique Occulte: Magie Draconique et Chakras Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Dim 6 Jan 2008 - 21:23 | |
| Arrrfff!! Je suis jaloux!!!! Rheuuu... J'aimerais ça habiter dans une maison hanté! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Dim 6 Jan 2008 - 21:25 | |
| Hantée...par qui ? Ma maison a 13 ans et cela fait 13 ans qu'on y vit. De plus les bruits ne sont concentrés qu'au niveau de ma chambre... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 9:23 | |
| Ou as-tu appris a confectionner ces protections? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 9:52 | |
| Moi j'ai pareil a ma maison , c'est chiant , mais on s'y fait en plus moi j'ai des objets qui disparaissent ,et les ampoules qui pètent tout le temps grrrrrrrr Bon parfois je me fais des petits flip toute seule , surtout quand je descend et que je vois un reflet dans une vitre ou que je me sens épiée dans le dos. Sinon la nuit j'ai mes chats qui dorment avec moi (2sur 3 seulement) et ça me sécurise. Pis bon y'a les fusils en bas au cas ou  je charge avec des balles a sanglier !! non je plaisante mais moi les armes ça me sécurise aussi même si je sais qu'elles agiraient pas sur un truc éso. Pis si tu as peur il te reste a dormir avec la lumière , une tite bougie dans une photophore ou une lampe de sel la lumière est tamisée , voila et met ton lit direct au sol comme ça tu as pas l'affreuse sensation d'avoir un truc sous ton lit qui peut t'attraper les pieds (moi grande peureuse) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 12:24 | |
| J'ai appris à confectionner ces protections avec mes guides en fait. Sinon, ce n'est pas tant que ces bruits me fassent peur, j'y suis habituée, seulement je serais curieuse de savoir à quoi c'est dû et puis, il y a tellement de cirque sous mon lit, je ne sais même pas si un cafard pourrait s'y couler ^^ |
|  | | selenite Animateur

Nombre de messages: 2682 Age: 59 Localisation: pres des arbres Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 12:35 | |
| Qui a-t'il sous ta chambre ? Sur quel type de sol est contruite l'aile où se trouve ta chambre ? Existe-t'il, dans ta région, des historiens locaux ayant peut être éditer ? Existe-t'il des arbres par autour ? Ont-ils une inclinaison spécifique (résseau tellurique, réseau Hartman, etc....) ?
Les environs : type de sol ? Ancien marécage (cette situation crée souvent des problèmes), cours d'eau ? Comment se structure le paysage ? Plat ou vallonnés ? Routes sinueuses ou (hélas) droites ? (en gros, les courbes cassent les mauvaises ondes, les lignes droites les renforces,....)
Ta chambre maintenant : en bêton donc je suppose, hélas, de forme cubique..... Comment est ton lit (orientation)... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 17:06 | |
| sympa les protections !!!^^ effectivement si ce sont des protectins puissantes que tes guides t'ot eseignés je doute que ce soit un esprit...ou alors il faudrait qu'il oit très puissant !!! je n'ai toujours pas d'idées, mais je continue de chercher... une entité puissante surement...ah je veux savoir !!! ^^  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 17:36 | |
| justemment mon cas est exactemment le même que le tiens Galiana, mais auparavant, je voyais les esprits chez moi partout, mais depuis je ne les voit plus, mais je les ressens toujours à mes côtés et ils me sont d'une grande aide souvent, ma chambre est aussi la pièce la plus froide de la maison et la plus éloignée... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 17:38 | |
| pour éloigner les terreurs de la nuit je te conseille de porter un diamant et si tu veux éloigner les mauvais esprits, je te conseille de porter un diamant serti sur une bague en argent. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 18:01 | |
| Outre les fondations, ma chambre est construite sur de la terre meuble, un mélange d'argile, de caillasses et de terres mixtes. Pour les historiens, je ne sais pas trop en fait, c'est possible. Tout ce que je sais c'est que dans le temps, il y avait un haras à l'endroit où se situe la maison. On a d'ailleurs retrouvé un fer à cheval tout rouillé. Pour les arbres, oui, il y en a, mais pas à proximité immédiate de la maison. Ce sont des petits bois, le plus proche doit être à moins de 50 mètres. Ce sont principalement des chênes et des hêtres, je crois. On a aussi quelques arbustres dans le jardin, de type pommiers, poiriers, noisetiers. Tout cela pousse bien droit et il y a des haies, de charmilles, d'arbustres en tout genre et il me semble que les voisins ont planté ce que mon père appelait le "béton vert" (des tuillas).
Ma chambre est de forme cubique, oui. Le tête de lit est accolée au 2/3 du mur Sud, le pied du lit est au Nord, la fenêtre à l'Est et la porte à l'Ouest. Le sol...celui de ma commune, c'est de la terre meuble, en revanche, une partie de la ville à laquelle ma commune est rattachée fut construite sur un marécage asséché...si ce n'est pas toute la ville, dans la mesure où elle est construite dans un puit. Ma commune est dans les hauteurs, sur une des collines environnantes. Le terrain est légèrement valloné, les routes comportent quelques virages. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 21:22 | |
| La construction de l'aile a mis combien de temps? moins d'un ans? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bruits et chose bizarres Lun 7 Jan 2008 - 22:33 | |
| Oui, un peu moins d'un an. |
|  | | |