AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le statut des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le statut des anges   Mar 17 Oct 2006 - 15:17

Une petite théorie est ressortie de mes réflexions du week-end dernier. Alors que je marchais en forêt je me questionnais sur mon âme.
Pourquoi dans mon reflet moi j’ai des cornes. C'est bien moi, quoi que légèrement modifier.

« Certains anges sont revenus sur terre, il y a de cela fort longtemps. Ils avaient une mission qui contribuait entre autre à leur propre évolution. Pour ce faire ils devaient être dans des corps vivants. Certain d’entre eux ce sont attachés au être de chaire et à leur environnement. Pour avoir procréé avec eux ils ont conquis à développer une race d’âme. Pour cela ils ont été bannis et ont du sacrifier leur statut d’ange. Ils se doivent donc de revenir sur terre. Le retour sur terre et la plus basse étape de l’évolution de l’âme. Une épreuve. Le niveau de ce plan est considéré par nous comme un champ de batail.
Le plus haut statut est celui de ce que vous appeler Démon. (considéré comme des divinités.) Ils sont très considéré et assez fort pour protéger certain anges dans leur mission céleste et terrestre. » (Ce passage se refere entre autre à quand ils veillent sur un mourant par exemple.)
Pourquoi c'est un haut statut?
« Être libre d’aller à peut près où on veut si ça nous est permis et plus encore...
Pour regagner son statut il faut avoir l’accord d’une alliance dans la haut hiérarchie et terminer son mandat. Voilà un motif d’ange déchut, ->qui doit « descendre » sur terre.»
Tu parles des grands noms sur les listes?
« Leur nom ne sont pas reconnus au yeux des vivants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 17 Oct 2006 - 15:46

J'ajoute à ceci;

J’aurais bien aimé comprendre pourquoi exactement ces anges sont venu il y a fort longtemps mais je reste sans réponse pour le moment et peut-être pour toujours…
Je sais qu'au travers des âges un groupe d’être ont souhaité détruire la race et le souhaitent toujours. Ce que je trouve un peut inquiétant c'est que ça semble très bas le statut d’être humain pour certaine Divinité.
Si les Démons sont à la base de notre création et que la moitié des humains ne veulent pas le reconnaître alors ils ne doivent pas apprécier…?
Et si l’humain à mis des millénaire à se soumettre à un dieu qui n’a peut-être jamais rien voulu savoir de nous?
Je pense à la dégradation de la femme pour avoir mangé la pomme (toucher au savoir et procréer).
Et ce Dieu de la Genèse qui détruisait de villes et des peuples entiers, des holocaustes en son nom en sa gloire…. Cet être venue d’ailleurs…
Et si ces anges ont été bannis pour s’être attachés à l’être humain? Ca veut dire quoi?
Le rôle de Dieu et de Diable est pas un peut inversé là?
Y en a qui risque d'être mal barré...
Je repense à cette phrase; « Une partie des êtres humains se détruiront entre eux, ces fanatiques religieux, laisse les faire, pendant ce temps je m’occuperais des miens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: les anges   Mar 31 Oct 2006 - 13:03

on fait trop l'apologie de ces anges qui prechent amour, bien, lumiere etc...
mais le dieu qu'ils servent comme tu le dis, n'est pas un dictateur, qui fait couler du sang en son nom, des humains tuent par amour de lui, ils deviennent des fanatiques, des monstres, aveuglés par la soi disant lumiere de leur dieu.
alors ces anges dechus, n'est-ce pas ceux qui ont retrouvés la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 15:19

Salut à toi!

Personnellement je ne pense pas que les Démons servent le dieu sévère en que les humains vénèrent.
Il y a un dieu au dessus de tout ça si je peux dire ainsi. Ce sont des êtres très évolués et avancés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 15:39

C'est drôle Sorcière Gitane car ce sujet et ces questions n'arrêtent pas de trotter dans ma tête depuis un petit moment...
Je pense qu'effectivement il existe peut-être une conscience cosmoque à l'origine du tout, ce que les scientifiques appellent le point zéro, le milliardième de seconde avant le Big Bang...
Ils existent de nombreuses divinités autour de nous. Leur puissance est lié je pense à leur niveau de conscience / d'évolution mais également au pouvoir de l'égrégore qu'ils ont crées... Ainsi certaines divinités de l'Antiquité étaient plus puissantes alors, car elles pouvaient en plus s'appuyer sur l'énergie dégagée par leurs fidèles.
Je pense sincèrement que les démons sont des guides et des protecteurs de l'humanité contre d'autres déités qui préféraient nous voir comme de bons esclaves ignorants...
La question que l'on peut se poser c'est pourquoi sommes nous si important ??? Si effectivement l'homme se situe en bas de l'évolution alors pourquoi cette lutte de pouvoir ici bas... En devenant mortel on devient plus faible, on ressent la souffrance d'un corps et toutes nos perceptions sont limités aux 5 sens... et pourtant l'être humain possède le plus beau et le plus "puissant" de tous les pouvoirs : celui de rêver, d'espérer et de désirer.. Bien sûr je pense que les esprits désirent aussi de nombreuses choses mais leur niveau de conscience fait que leur désir est peut être moins "brut", plus "aérien" et par conséquent moins puissant. La puissance d'un sorcier réside dans sa capacité à se concentrer, à s'unir aux forces qui l'entourent mais surtout de relier son "pouvoir" à la force de son désir... Au Moyen-Age on brûlait le sorcières car c'étaient des femmes qui étaient au plus proche de leurs désirs et de leurs rêves...
Au final par son pouvoir de rêver, l'homme peut déplacer des montagnes... Et c'est pourquoi le Dieu monothéiste a fermé tous les portes, bannis tous les désirs des mortels... Il s'est assuré que tous les désirs des mortels, tous leurs voeux ne seraient diriger que vers lui pour pouvoir renforcé son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 17:00

La question que l'on peut se poser c'est pourquoi sommes nous si important ??? Si effectivement l'homme se situe en bas de l'évolution alors pourquoi cette lutte de pouvoir ici bas... En devenant mortel on devient plus faible, on ressent la souffrance d'un corps et toutes nos perceptions sont limités aux 5 sens...

Voilà qui est fort intéressant.
C'est le genre de commentaire que je leur fais parfois à certain moment.
Je leur dis, « Tu as beau être bien plus grand et bien plus gros et tout et tout mais n’empêche que c'est moi qui a eu assez de culot pour revenir ici!!!
Bon c'est un peu imagé comme paroles mais au finale on se comprend….
Un ami me disait l’autre jour que ici c'est comme une école où on apprend. On est vulnérable mais tous ses sentiments et désires accessibles rendent cette vie intense et merveilleuse et on aime ça!!
Ils seraient peut être en partie jaloux hihih!
Il reste que une part des humains méritent que la vie soit vécu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 18:20

Je suis tout à fait d'accord !!!
En une vie qui équivaut à un battement cil au niveau cosmique, l'homme souffre, pleure, est heureux, rit, tombe et se relève... Il rencontre l'amour, découvre ce sentiment qui fait palpiter son coeur et fait vibrer chacune de ses molécules... Ce maelstrom d'odeurs, de visions et de sensations font toute la richesse d'une vie d'homme à mon avis. Je crois effectivement que certains esprits sont jaloux lol hi hi hi.
A réfléchir je me suis dit qu'il y avait peut-être aussi une autre réponse au fait que tant d'esprits souhaitent un court instant redevenir mortel.... Outre le besoin d'apprendre certaines choses ou de guider certains humains c'est peut-être tout simplement lié aux choses présentes dans ce plan. Je pense sincèrement qu'existe caché sur notre plan de véritables objets de pouvoirs, des artefacts anciens et des "portes" pouvant briser les séparations entre certains mondes... Or du fait de leur présence physique dans ce monde ces objets ne peuvent être manipulés que par un être certes éveillé aux forces occultes mais qui possèdent également un corps mortel pour pouvoir les actionner.... Si demain un esprit tombe sur Excalibur, il pourra peut-être le déplacer par un coup de télékinésie mais il ne pourra jamais la manier tel un chevalier et s'en servir comme il le souhaite...
Enfin voilà juste une réflexion qui vient de traverser mon petit esprit de farfadet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 19:53

Wow moi j'adore ton tit esprit de farfadet Twisted Evil ça rejoint ma tite tête de sorcière hihi!
Je vais chercher un texte que j'ai écris sur des termes que les esprits emploient dont "porte" et la grande épée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 19:57

Je rapporte une partie de conversation. Malheureusement je peux l'apporter entièrement...

Les sorciers n’ont pas à savoir où se trouvent les tours « physiques » leur action se fait principalement en astral.
Ils n’ont pas à ce connaître entre eux n’on plus, ils se rencontrent souvent sans le savoir tout en le sachant…
Un seul connaît l’emplacement de chacun et il donnera sa tête à couper avant de divulguer quoi ce soit de cette nature même à eux…
Si une soif de pouvoir les guètes et qu’ils se retournent avec l’intention d’atteindre la dernière pour en avoir le controle ou la force et bien c'est leur tête qui y passera.
Même chose pour ou presque pour qui que ce soit qui sollicite un peu trop.
Le taux vibratoire de Satan est très élev" et il ne ce gênera pas de le déployer au besoin.
Il n’y a pas que les tours physiques en structure de pierre, le sorcier qui fusionne avec l’esprit qui en fait une tour, un tous…
N’oubliez pas que tout ce qui est en haut revient en bas et vice versa (Selinite dit la phrase correctement stp.)
Logiquement pour qu’une action se face sur les plans il faut que ce soit inter lié.
Donc de la matière physique et spirite.
Les esprits concernés ne sont plus que de simple égrégores mais des archétypes (merci à Nyu pour cette précision sur les termes Wink)
Pour être en mesure de pouvoir poser une action sur ce plan il est normal qu’ils ont un lien avec un être vivant sur ce dernier. Et en avoir une forme de permission…
Ce n’est pas pour rien que les chakras chez les gens en général s’ouvrent il en faut du « jus « pour préparer le passage en gros.
Les changements qui s’opèrent autour de nous ne sont pas que spirituel mais physique, même la nature s’en mêle. Normal, c'est la base de tout et nous l’avons nié et oublié trop trop longtemps….
Il est vrai que des portions de tout ceci se retrouve dans certains ouvrages. Pourquoi?
Un jour Lana m'a dit; « Une part de tous ceci se retrouve éparpillé sur des pages mais aussi écrit sur des âmes, de ces âmes on compte certains auteurs qui eux aussi recevait des messages. »
Depuis mon pc se transforme lentement en une vraie bibliothèque occulte. D’autres arriveront par la voie de l’oiseau de fer. De vieux livres un peu défraichis mais le contenue y est entié….Merci à ce donneur si généreuxXX.

Les E-U ont beau chercher une tour physique manquante. Pendant ce temps le sorcier s’active. Si on le sonde à son taux d’énergie il n’aura qu’à modifier. N’oubliez pas qu’il y a des portes qui se déplacent…
Qui contrôle le mal? Si ça ce trouve alors c'est l’antéchrist qu’ils cherchent. Si je peux me permette de l’appeler ainsi. D’autre préfère le terme l’élu.
Je leur souhaite tous à part de la chance sur ce sujet.
Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 20:24

Tiens ceci est un autre bout de texte sur une autre conversation du genre;

Ceux qui détiennent des informations (ils sont très peu) les gardes pour eux .. Et encore ils ne détiennent pas toutes les informations. Pourquoi? Par mesure de sécurité.
En principe ils tiennent sous silence leur implication. Il est évident qu’il garderont ce précieux détail pour eux.
Associé à un Démon permet de bénéficier d’une grande protection.
Oui ça pourrais bien être semblable aux enfants indigo mais encore faut il y croire hein..
(Ici il fut mention de 2 Démons qui sont craints des autres Démons qui les respectent et leur obéïs)
Et oui je suis d’accord avec la théorie des 2 qui sont craints des autres. Les Démons sont des êtres qui détiennent de haut savoir dans le cas de certain, leur tôt vibratoire est très élevé mais ils sont aussi rebelles et fourbes.. Ils ne sont pas tous loyaux à leurs supérieurs.
Est-ce que tous les policiers sont droits comme les flèches de Robin des bois?

Dans le monde spirituel il y a des hiérarchies et des rôle déterminer, si je peux le dire ainsi.
Dans le monde astral et bien il y a des portes qui sont gardées. Un ou des lieu à qui la conscience humaine ou l’esprit humain ne devrait pas avoir accès.
Malheureusement cela semble fortement intrigué car beaucoup d’humain font des recherches sur le sujet, mais des recherches aussi dans le simple but de comprendre..

Donc ses lieux sont gardés par certains Démons et ce en lien avec des humains.
Les humains qui ont créés ces liens et bien ça ne sert pas pour épater la galerie ou pour écraser les autres..mais bien plus pour garder la “source” la nuée” l’énergie pure, le savoir etc...

Il arrive que d’autre humains et Démons soient assoiffés de pouvoir donc convoitent fortement ces lieux d’en le but de l’obtention de la couronne(ce ne sont que des termes) mais dans quel but et à quel fin..non pas pour anéantir le monde mais pour détenir une plus grande force et bla bla bla...
Je pourrais dire que c'est là que les 2 entrent en rôle. Ils écrasent même si mort doit s’en suivre...
Ensuite le choix fut fait il y a fort longtemps..Ca fait aussi très longtemps que ces lieux sont gardés la preuve et bien ça semble être discuté dans certains travaux occultes.
Donc quand ces âmes reviennent et bien elles montent la garde en quelque sorte, c'est aussi plate que ça , pas de feu d’artifice à part pour ceux qui y mettre le nez je crois..
Un sorcier qui est gardien à d’autre sorcier qui le protège ou même le surveille lui.
En général ce sont des sorciers très expérimenté en astral et en travaux magique qui comptent sur eux même et leur propre force d’esprit intérieur donc ils sont très redoutables et reconnus dans le monde des esprits...
Donc pendant qu'une partie des gens se demandent si les Démons existent et qu'une partie les craignent et bien certains Démons continuent de faire leur travail et monte la garde.
On ne place pas un chérubin devant le château fort on place un Dragon..
Le terme élu humm, j’aime moins ce terme, et bien les humains sont une race importante qui forme à elle une chaîne et forme un tout. S'il y a des âmes qui gardent un lieu des humains et bien ils gardent probablement les humains de ce lieux, n’est-ce pas?
Tout ce qui est en haut descend et ce qui est en bas monte, ce qui ce passe dans une dimension et bien ce passe probablement dans l’autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 31 Oct 2006 - 20:27

Woua !!!! extraordinaire Sorcière !! décidément t'es une véritable sorcière selon mon coeur ;-)

Quand tu dis : "Les sorciers n’ont pas à savoir ou ce trouve les tours « physiques » leur action ce fait principalement en astral" je pense que tu as tout à fait raison.. Cependant de telles "tours" peuvent avoir certaines utilités.. Imaginont qu'un sorcier découvre un lieu de pouvoir.. S'il est assez puissant il peut rattacher ses chakras un certain instant à cette tour et l'utilisez comme une batterie étant directement connecté à l'énergie que le bâtiment à accumulé.. C'est en ça que la magie du sang est si puissant. C'est un fluide, un pont entre soi et la source d'énergie.
Une phrase m'a beaucoup frappée : "Il n’y a pas que les tours physiques en structure de pierre, le sorcier qui fusionne avec l’esprit qui en fait une tour, un tous…" car soudain ça a fait "tilt" !! (célèbre bruit qui se produit dans la tête de tout lutin ou farfadet quand il a une révélation Razz)... Souvent dans mes rêves je m'élèves dans les airs à la verticale, mon corps vibre, l'énergie coule de mes mains sous formes d'éclairs ou de rayons, je me connecte aux vents, j'appelle les esprits (je sais je m'éclate dans mes rêves lol)... Mais surtout cette sensation d'être relié au sol... Je deviens alors une tour qui se dresse dans les cieux !!!! Merci Sorcière pour cette révélation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mer 1 Nov 2006 - 14:19

c'est fort interressant tout ça, ça fait pas mal reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
selenite



Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mer 1 Nov 2006 - 18:16

Une revue que j'aime beaucoup "Les grands Mystères des Sciences Sacrées (désolé, je fais un peu de pub, mais je crois que c'est important), parle, dans son dernier numéro de la création du monde.
J'y relève plusieur points intéressants le débat (bon, je vais résumer beaucoup, juste citer quelques grandes lignes)
Dans la plupart des mythes créateurs on parle du serpent et de l'oeuf original. Pour le serpent "sa capacité à se renouveler, à changer de peau, à retrouver l'apparence de le jeunesse, représenta pour les anciens le principe de l'éternel retour, du passage permanent de la vie au trépas, et vice versa"
Un autre article parle des deux genèses et reprend une des thèses gnostiques que j'aime beaucoup et qui me semble crucial.
"La première histoire de la création à trait à l'établissement de l'Age d'or, la seconde raconte la création de l'être humain, (....) l'Adam deux. Cette création fut le péché de l'archange Yahvé qui a dit je serai semblable à Dieux et qui fut puni de sa témérité en devenant responsable des effets de ses expériences"
Donc Elohim, El Ohim, les Dieux serpents créérent le monde. Adam et Lilith furent créé avec une égalité de droit.
Le second chapitre ne parle plus d'Elohim mais de Yavhé Elohim, le chef des archondes. Il crée l'Adam2 puis Eve pour en faire des esclaves avec mission de "cultiver le jardin et de le garder". Selon B le Per Trench, "l'Adam2 était un être entièrement chimique, un animal terrestre entièrement différent de l'Adam origine - l'homme galactique - créé par les Elohims des millénaires plus tôt. Depuis des temps immémoriaux, les élohims étaient connus comme étant les fils du Serpents, les Sages. Le serpent avait toujours été le symbole de la civilisation galactique et le sceau du grand Créateur, celui des Rois Serpents venus du ciel pour établir sur la terre le règne bénéfique et civilisateur des fils du soleil (ici nous rejoignons quelque peu ce qui fut dit par les Incas). (...) Les Adams2 fraternisèrent avec les Elohims. De là à penser qu'ils en arrivèrent à copuler avec eux, il n'y a qu'un pas vite franchi puisque la Genèse en parle... En découvrant la désobéissance de ses serviteurs, Yavhé entra dans une grande colère. Il maudit le Serpent et prophétisa la défaite de sa descandance par l'union de son espèce (les Adam1) avec les descendants des peuples du jardin (les Adam2).
B Le Poer Trench poursuit : 'la création de l'homme animal fut un acte illétal, commis sans autorisations dans un lieux isolés (...). Adam2 fut créé pour devenir serviteur et il (Yavhé) n'avait pas la moindre intention d'en faire l'un d'entre eux (les Elohims). Un Elohim compatissant, celui que nous appelons Lucifer, transmit à Adam la connaissance de l'arbre (ou énergie de la Kundalini) lui permettant de retourner à la grande Lumière originelle. Il s'introduit dans le jardin où Yahvé maintenait ses créatures en servitude. Il leur donne les moyens de se libérer du joug exercé par leur dictateur. Il leur offre la verticalité de l'arbre c-à-d une voie d'ouverture menant à la grande lumière primordiale. Yavhé, courroucé de voir l'homme et la femme éveillés les chasse du Paradis et maudit son rival. LE SERPENT N'A JAMAIS ETE L'ENNEMI DES HOMMES MAIS LEUR EMANCIPATEUR. IL FUT L'ENVOYE DU DIEU SUPREME, UN ELOHIM A PART ENTIERE. Etonnamment, l'église à toujours tout pardonné à l'entité Yahve. Yahve est tabou. Peu de gens ont osé faire tomber de son piedestal le Dieu de Moïse. Pourquoi un telle indulgence pour une déité cruelle, colérique, suxceptible et jalouse ? Tout au long de l'Ancien Testament, Yavhé ne fait que brandir l'anathème et la malédiction. Ses actes sont loin de correspondre à l'idée très haute que l'egilise s'en fait. (...) Yavhé est à l'origine un seigneur de Mars. La bible l'évoque souvent en tant que "seigneur des armées". (Bon, je vais encore m'attirer quelques inimitiés Very Happy )

_________________
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne (Carlos Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mer 1 Nov 2006 - 20:56

Ce mythe des Adams 1 et 2, ça se retrouve dans l'histoire de Cain et Abel, un peu, non? Il y a une référence aux "fils du serpent", ou bien à la "lignée du serpent", d'après diverses sources, que je ne saurais malheureusement citer ici, car je ne les ai pas conservées. Mais ça se trouve sur le net sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Jeu 2 Nov 2006 - 15:22

salut selenite, c'est pas pour rien que lucifer s'est rebellé contre ce dictateur, qui preche sa lumiere, so bien, alors qu'il balance des maledictions partout, cree des persecutions, l'inquisition, tente de s'aproprier et de controler tout phenomene naturel, et si il ne le peut pas, il cherche a les detruire.
a exterminer la joie de la terre, le bonheur qu'on pourrait conaitre ici bas en nous reduisant a l'esclavage.
benis sois tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 8 Jan 2008 - 18:24

mais le dieu qu'ils servent comme tu le dis, n'est pas un dictateur, qui fait couler du sang en son nom, des humains tuent par amour de lui, ils deviennent des fanatiques, des monstres, aveuglés par la soi disant lumiere de leur dieu.

Tu as parfaitement raison car un de ses commandements est tu ne tueras point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 8 Jan 2008 - 18:27

Precision (d'un spiritualiste)
Dieu c'est l'instant present etNous sommes a son image donc nous sommes Dieu .A part ca Dieu n'oblige personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le statut des anges   Mar 8 Jan 2008 - 19:04

Ce sont les dogmatismes et les fondamentalismes qui font couler du sang et des larmes. Ceux qui ont reçu la connaissance magique il y a de cela plusieurs millénaires, n'ont pu tenir en face des pouvoirs religieux qui progressivement ont mis en place leur domination sur les esprits en les privant justement des voies mystiques et esoteriques beaucoup plus totalisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le statut des anges   Aujourd'hui à 22:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Le statut des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEUVAINE A SAINT MICHEL ET AUX NEUF CHOEURS DES ANGES
» Les Saints anges gardiens et commentaire du jour "Leurs anges dans les cieux voient..."
» Les Saints anges gardiens et commentare du jour "Leurs anges dans les cieux voient..."
» Les anges: qui sont ils, à quoi servent ils?
» EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: