|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Etrange et intriguant ! Mar 15 Avr 2008 - 20:51 | |
| Depuis nouvel an, environ, lorsque je regarde l'heure, très très très souvent, l'heure est comment dirais-je... Miroir ? Par exemple : 11H11 - 22H22 - 07H07 Etc ... pour toutes les heures. Cela ne m'arrive pas toutes les heures, mais au moins 3 fois environ dans la journée. Cela est très bizarre. Qu'est ce que cela signifie ? Merci de vos réponses. Mettez ce que vous pensez même si vous ne connaissez pas réellement la réponse. Merci  |
|
 | |
Ur Nammu Grand sorcier

Nombre de messages: 2325 Age: 20 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mar 15 Avr 2008 - 20:58 | |
| y a déja eu un sujet la dessus, et depuis pas une heure ne pase sans que ca me le fasse, alors j'en ai parlé a ma meilleure amie.
Et depuis que je lui en ai parlé elle l'as aussi. Alors on a décidé de dire que chaque heure correspond a une lettre
00h00 = A 01h01 = B 02h02 = C 03h03 = D ect ...
Et quand on tombe dessus ba ca veut dire qu'une personne qui a le nom ou le prenom commencant par cette lettre pensse a nous ^^
C'est completement dbile et inutile mais y a rien a tirer du fait qu'on regarde l'heure a ce moment lol |
|
 | |
black shadow Apprenti

Nombre de messages: 952 Age: 32 Localisation: là où vont vos pensées Pratique Occulte: variée Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 7:52 | |
| en fait c'est tout simplement une "histoire de synchronicité"
pas facile d'expliquer cette théorie, mais si jamais faite un tour sur google
ça veux dire que tu es en synchro avec ce qui t'entoure, que tu es attentif aux évènements que tu vis et surtout au bon moment. heu un exemple.
Le fait de penser à une personne et pouf celle-ci t'appelle, on peut dire que c'est de la synchronicité. ou encore le fait d'avoir oublié quelque chose chez toi sans t'en souvenir, à ce moment tu passes devant un pub de ce que tu as oublié (mp3 on dira) et là tu t'en souviens... c'est aussi de la sycnchronicité. etc.
ce genre truc de l'heure te fait remarquer que tu es attentif à ce genre de coîncidence... voilouuu
généralement c'est par période des fois on l'est plus que d'autre c'est variable ^ |
|
 | |
Ur Nammu Grand sorcier

Nombre de messages: 2325 Age: 20 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 9:11 | |
| Bon ba moi je sus totalement synchronisé avec mon ordi ? xD alors ...
Quand j'oubli qqch je le sent toujours. Et j'arrive a savoir quoi avant de partir ^^ Et a chaques fois que je pensse a quelq'un soit il se connecte sur msn, soit je recoit un sms, soit il m'appel dans la minute ^^
Et pour l'heure moi je fait toute les combinaison possible ... 12h34 23h45 11h11 12h12 12h21 21h12 21h21 ...
Bon c'est vrai je regarde souvent l'heure aussi (ba quoi faut bien s'occuper en cours xD) |
|
 | |
black shadow Apprenti

Nombre de messages: 952 Age: 32 Localisation: là où vont vos pensées Pratique Occulte: variée Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 10:27 | |
| y a des façon plus intelligente pour s'occuper cela dit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 10:32 | |
| le truc étant que je ne regarde pas beaucoup l'heure, ce qui fait que lorsque je regarde l'heure, je tombe sur ces heures ''miroirs'', et c'est là que ça devient intriguant, puisque je regarde quasi jamais l'heure, et lorsque je la regarde, je tombe sur ces heures ci... |
|
 | |
black shadow Apprenti

| Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 12:10 | |
| pareils pour moi ces temps, rien de bien méchant on est juste plus en osmose avec le monde si on peut dire lol |
|
 | |
Ur Nammu Grand sorcier

| Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 13:22 | |
| Bienvenu dans le cercle trés restreint des gens hors du commun: ceux qui ont des super pouvoirs inutiles ... xD |
|
 | |
black shadow Apprenti

| Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Mer 16 Avr 2008 - 15:58 | |
| c'est une perception très intéressante. c'est une sensibilité qui permet d'être ouvert aux informations subtiles qui t'entourent.... fort utile pour trouver son chemin, ne pas oublier des choses importantes, éviter un danger quelquonque etc... mais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Ven 18 Avr 2008 - 9:41 | |
| ben vous connaisez le petit trucks ? quand on tombe sur des heures miroir faut faire un voeux^^ |
|
 | |
black shadow Apprenti

| Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Ven 18 Avr 2008 - 11:03 | |
| c dangereux les voeux !!!!  |
|
 | |
Ur Nammu Grand sorcier

| Sujet: Re: Etrange et intriguant ! Ven 18 Avr 2008 - 11:37 | |
| oé je le savais j'en faisait 10 par jour pendant un moment lol
Aprés ca ma saoulé xD |
|
 | |
|