Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le visage du diable dans un miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le visage du diable dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: le visage du diable dans un miroir   le visage du diable dans un miroir Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:36

Il y a bien longtemps je me tirais les cartes du Tarot, et seule dans une demeure du Sud, soudain, dans un miroir qui venait des mers du sud, apparut la tète du diable cornu ...et sans mot, mon regard s’arrêta sur le mur de cette chambre ... Je compris de suite qu'il résidait à cet endroit un mystère .. peut être un trésor caché ? où pire l'indice de crime? de suspect? j'ai eu l'envie de frapper sur ce mur! mais je ne voulais pas des dégâts que cette suggestion du Diable voulait me faire faire !Bien sur, je tremblais , l'émotion était intense cette vision si réelle,incroyable! je n'ai jamais rien invoquer ! Pourquoi s'adressait il à moi?

Plus tard (6mois) cette maison à été rénovée. Les géomètres ont mesurés et re-mesurés ce mur . A l'évidence il s'agissait d'une double cloison , et je n'ai jamais ce qu'elle cachait ...
Et de cette aventure, je n'ai plus retouché aux Tarots pendant des années , de peur d’être confronté à ce terrible visage ... Quelle surprenante expérience ! En fait c'était un bon diable qui testait la mesure de mes envies ?
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

le visage du diable dans un miroir Empty
MessageSujet: le visage du diable dans un miroir   le visage du diable dans un miroir Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:19

Le bien le mal sont des notions sociales surtout. C'est la bête qui git en nous qui se retrouve attaché devant une niche de certitude pour lui boucher l'horizon. Mais la bête rêve d'autre horizon.
Je préfère le terme d'éthique. A chaque moment, nous cherchons à en sortir, sortir de l'envie d'immobilisme, sortir de . C'est un peu comme marcher sur un chemin boueux par grande pluie, il faut forcer, soulever les pieds, un par un, avec un effet de ventouse. Les anges et les démons sont en nous, comme les contradictions. Le diable, la vision du diable cornu, égrégore issu des imageries du moyen age , est des plus pertinente. La vie, la mort, l'alchimie de la transformation et l'âme changeant de corps après une traversée d'un plan...... Le bouc c'est aussi le Grand Pan !
Une maison, un blocage et..... un bocage. Le goût pour l'éso, c'est un peu retrouver la bête en nous, l'instinctuel. C'est une envie de forêt profonde qui se décline dans un jardin.... Des fois que d'une trop grande frayeur, ton âme se perte.... Et tu restes comme chèvre attachée à un piquet par peur an savoir que tu en deviens un appât. La vie, l'amour, la mort ne sont que des piquets sur le bord de ta route, après, ça continue en bifurquant. Il est des mondes terribles et beau, il est des monde somptueux et ennuyeux. C'est comme une grande farce infinie et quelques génuflexions dans un temple, un église, une synagogue ni changent rien, même si je le fait parfois juste pour honorer les dieux locaux, l'égrégore du lieu et le groupe qui m'offre pitance, le temps d'un moment, le temps d'un passage. La vraie prière est dans la marche, quand ton cœur fait tambour et que tu ignores ce que tu vas trouver au delà de l'horizon. La vraie prière est dans la marche vers cet au-delà. Prière au monde, prière aux enfers, prière de la bête noyée dans son discours. Gag : 80 % de nos communications sont non verbal et le non verbal est animal. "La mâchoire de l'homme en colère ressemble à celle du chien en colère". Voir http://www.synergologie.org/.
J'ai plusieurs tarots. Celui de travail, de rencontre, du courant, un simple rider waite..... Simple outil divinatoire du passé, du présent, du futur, des énergies en présentes. Parfois les cartes m'en tombent car il y a comme une connexion qui se fait en directe, sans support. Et puis les autres, les tarots à lames plongeoirs qui te mène au loin sans doute comme ton tarot de la maison du sud. Lames plongeoirs et parfois lames rasoirs qui te découpent l'âme...Ils est bon d'avoir plusieurs tarots et au moins deux, l'un plus prospectif de ce monde et au moins un autres de voyages.... et de confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




le visage du diable dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: le visage du diable dans un miroir   le visage du diable dans un miroir Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:52

oui, au regard terrifiant du Diable, tout mon être était piégé, et j'ai reculé de peur d'en savoir trop . je comprends votre analyse, mais soyez sur, je ne cède pas aux sirènes, mais , il faut reconnaître que j'ai du subir plusieurs expériences incroyables! et il me faut beaucoup de sang froid pour y résister! Voici d'ailleurs une autre aventure : 1 heure après le décès de mon époux je l'ai entendu me siffler une mélodie , et bien sur , quoique effrayée, je me suis dis qu'une fois de plus je devais délirer,?
---- Eh ,bien non, le lendemain soir, à la table familiale, avec son ,sa mère,et sa soeur, celle ci -entendit la mélodie et reconnut la voix de son frère , et nous écoutâmes religieusement ce message de l'au delà.J'ajoute que je ne lui avais fait aucune confidence de cette précédente expérience . N'est-pas une preuve ? Il faut que j'ajoute, que depuis longtemps nous nous étions entendus que le premier qui perdrait la vie devait faire savoir au survivant qu'il était au moins dans un monde ou il survivait encore . Ce Chant m'a tranquillisé .
Suis-je dans les marécages de mon imagination?
comment expliquer que sa propre soeur a entendu ce chant, mais pas les deux autres parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ur Nammu

Ur Nammu


Date d'inscription : 14/02/2007

le visage du diable dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: le visage du diable dans un miroir   le visage du diable dans un miroir Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:35

L'accord que vous aviez passais ne vous concernait que tout les trois, et votre frère l'a honoré sans en dépasser les termes. Pourquoi aurait t'il mis au courant vos parents qui n'ont pas exprimé clairement le désir de savoir.

Parfois à trop chercher de signification mystique on en viens à rater l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le visage du diable dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: le visage du diable dans un miroir   le visage du diable dans un miroir Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:10

oui, vous avez raison , les parents n'étaient pas concernés . Mais comme il s"était manifesté la veille , (je ne l'avais pas cru), il s'est donc manifesté lorsque sa soeur était là, et l'a bien reconnu . Donc il m'a ainsi bien donné la preuve de sa présence, incontestablement .et comme promis avant sa mort entre nous .J'ai du mal à réaliser cette réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le visage du diable dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: le visage du diable dans un miroir   le visage du diable dans un miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le visage du diable dans un miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: