Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NDE,voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NDE,voyage astral Empty
MessageSujet: NDE,voyage astral   NDE,voyage astral Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:31

Des fois la vie nous semblent sans interet,mais parfois il nous arrivent de vivre des choses que l'on peut qualifier d'extraordinaire!!!Mon aventure ce passe lorsque j'avais 16ans,il faisait tres chaud ce jour la et j'etait tres fatiguer.La fatigue aidant j'ai alors fait un malaise,je me revoie tomber et puis plus rien...le noir,le néant jusqu'a ce que mon corps s'arrache,s'extirpe de mon enveloppe physique!!!La Sensation qui viens par la suite est indescriptible...j'avais l'impression de faire parti de toute chose,d'etre unique,puissant...de vivre!!!Cela peut paraitre surprenant mais c'est tout a fait cela que j'ai ressenti et j'ai meme eu du chagrin pour ce jeune homme etendu en dessous de moi...qui etait moi en realité(je ne me suis pas reconnu sur le coup)En m'approchant j'ai vue toute la scene,des personnes s'activer,parler....et puis le reveil douloureux,triste.Voila pour mon experience!!!J'ai par la suite eu des reves assez bizarre avec des entités negatives comme si quelque choses voulait absolument que je ne réussise pas une decorporation ou bien un voyage astral.Cet une experience que je souhaite realiser depuis mon incident voir meme contacter une entité lors d'une seance de spiritisme pour y arriver,une sorte de guide!!!Voila a vos plumes Cordialement chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE,voyage astral Empty
MessageSujet: Re: NDE,voyage astral   NDE,voyage astral Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:40

Intérêssant,

qu'est ce qui te fait dire qu'il s'agit la d'une NDE? Tu n'étais pas sur le point de mourrir d'après ton témoignage à moins qu'en parlant de malaise, tu aies voulu faire référence à un malaise cardiaque?

Il est toujours assez difficile de revenir les premières fois sans déprimer, mais par la suite cela devient une habitude, je pense que le mental se renforce au fil de ce genre d'expérience.

L'aspect négatif auquel tu fais référence est selon moi la barrière que dresse ton inconscient pour te protéger de ce genre de phénomène relevant de l'extra sensoriel. Il est toujours difficile de ''glisser'' sans en avoir la volonté ou l'expérience, c'est un procéssus naturel qui d'après moi doit être surmonter afin de pouvoir ''maitriser'' la décorporation.

Qu'en penses tu?

Si tu veux plus d'informations sur les expériences extra sensorielles n'hésites pas à demander.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

NDE,voyage astral Empty
MessageSujet: Re: NDE,voyage astral   NDE,voyage astral Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:23

arg Sheôl arrête de changer d'avatar on te reconnais jms :p

Merci d'avoir partagé cela avec nous chris, c'est très intéressant Smile
par contre si je puis me permettre évite grave beaucoup les séances de spiritisme. De l'expérience que j'ai en faite, tu peu pas vraiment te fier à ce que tu as comme réponses de l'autre côté.

En tout cas pour chercher un guide privilégie la méditation, voir la méditation guidée Smile
ça fonctionne fort bien.
j'imagine ton envie de recommencer à vouloir faire une décorpo. ^^
bon après pour ça y a pleine de technique notamment pour la relaxation qui facilite ce genre de chose après pour le reste cela peu simplement être le fruit de tes peurs de retrouver cette sensation qui te bloque, va savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fée_bleu

fée_bleu


Pratique Occulte : Energie,Tarot, Pratique médiumnique,Pendule,Invocation Angélique,Lithologie
Date d'inscription : 13/09/2011

NDE,voyage astral Empty
MessageSujet: Re: NDE,voyage astral   NDE,voyage astral Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 3:42

Bonsoir les amis, moi jai eu aussi une expérience du genre et j'aimerais vous en parler! je vivais un moment très difficile a cet époque, javais 21 ans.Ce soir la, étant coucher

dans mon lit en pleurant, je me répêtais sens cesse....je veux mourir....! au bout d'une demi heure je me suis carrément vue sortir de mon corp a la vitesse de l'éclair je me suis assise, et la j'étais si étonner de me voir me dédoubler comme ça...je me regarais

les bras..tout était différent ...d'une couleur grisatre et transparente. Je me suis retourner

pour me regarder et j'ai constaté que mon corpétait inconscient. J'avais dlair morte...je me suis mise a réfléchir puis je me suis dit que si je pars... mon fils de 2 ans qui était a coté de

moi en train de dormir ne saurait pas comment faire a son réveille pour demander de l'aide...j'ai alors décidé de retourner dans mon corp. A mon entré jai ressenti un froid attroce m'envahir le corp, était congeler comme une brique de glaçe.Et je vous dit que

jai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Et depuis je n,ai pas le courage de faire des voyages astral provoquer,cla me fait peur.... jaimerais avoir le courage de le refaire affraid j'aimerais connaître vos avis merci beaucoup!!!! a três bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE,voyage astral Empty
MessageSujet: Re: NDE,voyage astral   NDE,voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE,voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: