Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La transmutation du sang en alchimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:03


Dans la remontée du sentier initiatique, la remontée des niveaux de conscience,des modifications se produisent sur le spychisme et dans le corps physique de la personne, notamment dans le sang et même la semence de l'individu

Les propriétés du sang changent, certains auteurs disent que l'Esprit est dans le sang, d'autres disent que le sang est le véhicule de l'âme
Allez savoir !

Quoiqu'il en soit, j'ai bien l'impression que l'Esprit est partout, donc dans le sang

L'Esprit doterait le sang d'un pouvoir régérateur élevé et par voie de conséquences, ouvriraient les centres correspondant à des niveaux élevés également

Ce sang acquiert alors des pouvoirs alchimiques proportionnels au niveau atteint par l'individu, c'est logique

Dans la remontée de l'arbre de vie, selon le niveau atteint sur l'arbre, le sang acquiert les propriétés de la semence du métal correspondant
Ainsi par exemple, dans Tiphéreth, le sang acquiert la propriété de l'or puisque c'est le métal attribué
Je pense qu'il en est ainsi mais ceci est ma propre compréhension et ne peut en aucun cas passer pour une vérité

Ainsi la poudre du sang séché d'une telle personne,un Adepte, transmuterait les métaux cuivre, argent, or, de la triade correspondant selon les correspondances alchimiques du Aesch Mezareth,mais pour l'étain, le fer, le plomb ça ne fonctionnerait pas

Par contre, cette même poudre de sang séché élèverait tous les êtres qui le consommeraient au niveau de Tiphereth, quel bon en avant!!!

La poudre de sang séché d'un Adepte a donc , comme on peut le voir, un pouvoir de transmutation extraordinaire sur le commun des mortels
(Peut-être en est-il de même pour la semence!)

Je vous souhaite donc à tous la rencontre d'un tel Etre

Mes sources:
Aesch Mezareth, Knorr von Rosenroth, traduction Georges Lahy

Que savez-vous à ce sujet qui m'intéresse vraiment ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: Re: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:48

Bonjour à toi,

Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris qui était cet "Adepte". Une personne au hasard ? Dotée d'une génétique particulière ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: Re: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:14

Bonjour

Un Adepte est une personne parvenue à un haut degré de Réalisation, il a réussi a transmuté tous les éléments qui composent son corps physique et les élements subtils de ses autres corps en Lumière


Ainsi par ce fait (à la suite de ses propres efforts) effectivement sa génétique est devenue très particulière

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: Re: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:07

Ceci est à la portée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: Re: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:53

Salut à toi.

Avant tout, je voudrais faire une petite parenthèse sur le sang et sa fonction, que je juge nécessaire pour expliquer ce que je pense à ce sujet.

Le sang apporte trois éléments essentiels aux cellules de notre corps.

En premier lieu, il alimente en substances nutritives, résultat de la boisson et de la nourriture que nous absorbons.
Et en second lieu, il fournit l'oxygène et l'essence cosmique qu'il capte au niveau des poumons. Autrement dit le sang apporte la polarité positive et négative de la Force vitale.
Bien sur il achemine aussi vers les poumons le gaz carbonique qui a été collecté dans les organes… Mais on est pas là pour faire une étude approfondie du circuit sanguin.

Mais on ne peut pas parler du sang et de la circulation du sang, sans parler du cœur qui le rend possible.
Le cœur dans son ensemble est formé de trois parties, le péricarde, le myocarde et l’endocarde.
Et c’est le péricarde (la membrane extérieur du cœur) qui constitue au delà de ces fonctions dite mécaniques l’un des chakras Majeurs du corps humain.

Donc, selon le niveau de Conscience de ce même cœur, (qui brase plus de 8.000 litres de sang par jour) le sang sera plus au moins (riche) en qualités psychiques.

Et c’est cette faculté de la Conscience du cœur qui permet au sang avec le réseau vasculaire qui fait environ 100.000 kilomètres de modifier la structure moléculaire de notre corps ainsi que l’ADN.
Ces propriétés (Conscience) du cœur sont-elles aussi dans le sang qui passe par ce même cœur?

Sans aucun doute, c’est un OUI!


Dernière édition par Divinator le Jeu 7 Avr 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: Re: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:30

Merci et bravo Divinator d'avoir donner des précisions des plus intéressantes

Aussi aimons de tout notre coeur afin que celui-ci distille cet amour dans notre sang sous forme de particules lumineuses, et transmute ainsi les éléments de notre corps et la structure moléculaire de l'ADN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transmutation du sang en alchimie Empty
MessageSujet: Re: La transmutation du sang en alchimie   La transmutation du sang en alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transmutation du sang en alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: