Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:20

Je vous fais part d'un aspect souvent ignoré.
Comment un sorcier ou mage noir(si mage peut être noir)fait pour se prémunir du choc en retour lors d'un sort jeté qui est brisé?
La connaissance me vient de 2 sources distinctes.
La 1ere source, un ami qui de noble naissance était contre-maître dans une grande plantation en Martinique, et qui pour service rendu , à obtenu d'un sorcier noir de peau ,la protection contre d'éventuelles magies qui vue sa position; il était victime.
Ce sorcier a réalisé ce travail lui même et aucun désagrément n'est venu perturber notre ami, par la suite.
La 2ème source,une connaissance :mage réputé mais très discrêt de Suisse.
Le fait de la rencontre? ,des amis communs qui nous le présente comme mage et ce personnage nous demandera par la suite de l'aider à "déménager", son antre ou sanctuaire magique d'un lieu vers un autre!
Confidence aprés confidence il nous révèlera bien des choses avant que nos chemins se séparent.
Quel est donc ce lien qui protège l'un et l'autre?
Une simple technique qui consiste à se créer un double de soi même dans la vrai tradition magique, double qui prendra les magies ou les chocs en retour à votre place.
Comment réaliser ce double?
A vous d'être ingénieux! qu'est ce qu'un double?
Votre proportion réalisé en glaise ,ou en paille peu importe , il faut qu'il contiente votre A.D.N ou tous vos fuides!
Sang ,urine, sperme, salive, mais aussi cheveux, poils et bien sûr être habillé de vos vêtements les plus couramment utilisés!
Ensuite, ou doit-il se trouver?
2 solutions le sorcier c'était contenté de l'enterrer dans un endroit à l'abri du regard et proche de l'habitation;
Le mage est allé plus loin , il a fait sa cérémonie d'enterrement et à fait enterrer son double!
Vous allez me dire que maintenant il y a deux vous!
Là réside le savoir , de se couper de son double et de s'éffacer astralement pour ne plus être cible!
Simple comme procédé mais très éfficace!
Donc si vous voulez que le sorcier soit rattrapé par son sort (qu'il vous aurait: simple supposition, jeté) vous devrez être plus malin que lui et rechercher la trace d'un l'éventuel double! tracabilité astral ?peut être! mais plutôt A.D.N similaire à 99% visible en vision périphérique!
Et le double n'est plus aussi protecteur!
Ce n'est pas toujours évident certes mais c'est un jeu comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:56

biensûr ceci est dans le cas ou c'est vous même qui désirez "rendre la monnaie de sa pièce" à qq'un qui a fait du tord et que vous ne le tolérer pas.

cependant "la vie" se chargera, double ou pas de la lui rendre sa monnaie, comme on dit souvent, qui sème le vent récolte la tempête, même si c'est uniquement à but d'instruite,ça fait quand même mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:03

Black shadow,
Souvent le sorcier ne reçoit rien de son vivant, c'est après que ça se "corse" pour lui!
Mais tu as raison , dans la vie ,on finit toujours par être rattrappé par ses actes! ou par ses démons!
Ce n'est que justice en quelque sorte.
Du moins c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:10

J'ai déjà eu quelqu'un qui m'a dit que pour éviter un choc de retour, pendant la cérémonie en-dessous du pentagramme il plaçait la photo de quelqu'un d'autre qu'il avait déjà envouté ou un objet lui appartenant, afin que ce soit cette personne qui le reçoive à sa place. Ça avait l'air de plutôt bien fonctionner, d'après ce que j'ai constaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:17

Non désolé Phénix ;
un choc de retour va toujours à celui qui est responsable ou intermédiaire dans un sortilège!
on ne trompe Dieu, même si il sait se protégé, un jour ou l'autre si c'est prévu ,(karma de victimeou de réparation) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:21

Je suis d'accord! C'est d'ailleurs comme ça que je vois la chose, ces techniques servent uniquement à obtenir un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:26

Le Phénix Rouge a écrit:
Je suis d'accord! C'est d'ailleurs comme ça que je vois la chose, ces techniques servent uniquement à obtenir un sursis.

mais ça pourri la vie des autre en prime...
il y a d'autre technique bien-sûr mais au final il est illusoir de croire que nous pouvons feinter un système aussi sensible aux fluctuations que celui dans le quel on évolue
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:31

Si le Sorcier ne reçois rien de son vivant alors ce n'est vraiment pas drôle...

Pour le choc en retour je serai plutôt partisan d'un retour immédiat afin de profiter des enseignements expérimentaux..bref..ne pas savoir que l'on s'en prends plein la gueule pour une action effectuée dans une incarnation passée ou future n'est pas spécifiquement louable pour l'incarnation la subissant.

Pour la "période transitoire", créer ses propres enfers ou paradis sont surement quelque chose de très récréatif et, quitte à choisir, autant prendre ceux ou l'on s'amuse le plus !

Après cela ne reste que mon avis sur le cheminement global de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:20

Pour ma part j'utilise un dérivé de l'empathie pour ces choses là Smile Bien sur le procédé s'est fait un peu tout seul la première fois que je l'ai découvert mais ça ne m'empêche pas de finalement le trouver bien efficace Smile

Le principe est le même à peu près que la photo ou l'objet avec sois et rappèle un peu le double décris au départ: j'ouvre mon empathie aux personnes que je désire inclure et je "m'habille" de leur énergie pendant le rituel afin d'offrir au rituel leur énergie et donc leur signature et non pas la mienne.

Je tiens à préciser que je ne l'ai utilisé que deux fois et avec à chaque fois des résultat plutôt intéressants.

Seul hic: savoir combien de personnes il faut utiliser pour équilibrer le processus (que une personne se fasse pas pourrir à mort mais pour autant qu'il y ai assé d'énergie pour le rituel)
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:17

espèce de vil vilain !!! Wink assumer vos conneries bourdel !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:14

Euh.... Nah ! Surtout pas pour ce que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:29

black shadow a écrit:
espèce de vil vilain !!! Wink assumer vos conneries bourdel !!! Smile

Vil vilain lol!

Parfois tout est dans la façon de formuler l"intention. Par exemple, je suis en compétition avec quelqu'un et j'ai peur de ne pas remporter la victoire. Au lieu de faire un rituel pour qu'il/elle se plante, je peux en faire un qui va favoriser ma réussite. Au bout du compte je vise le même résultat (remporter la victoire), mais dans le 2e scénario je travaille sur moi plutôt que sur l'autre. Ça vaut la peine de se demander ce qu'on veut vraiment avoir comme résultat, parfois les attaques ne sont pas nécessaires pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Invité
Invité




comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:35

Rien recevoir est assez paradoxale comme croyance, mais je la respecte à partir du moment ou une personne croit sincèrement en ce qu'elle dit...

Selon mon expérience, je préconise de faire la différence entre ne rien recevoir, et ne pas vouloir ouvrir les yeux sur une situation de retour flagrant des actes que l'on a fait à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:00

Ceci dit je m'interroge: si quelqu'un croit sincèrement que son action était légitime, même si néfaste pour la personne visée, à ce moment y aura-t-il un choc de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:01

C'est une très bonne question je pense Smile Tout dépends de la "bonne conscience" de la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:58

Citation :
Ceci dit je m'interroge: si quelqu'un croit sincèrement que son action était légitime, même si néfaste pour la personne visée, à ce moment y aura-t-il un choc de retour?

Tu veux légitimer ce en quoi tu ne crois pas? Parce que se poser ce genre de questions c'est aussi faire preuve de compréhension envers certaines situations assez difficiles...

Tu cautionnerait ce que font les intégristes islamistes, les terroristes, pédophiles, assassins, les violeurs, les gens qui battent leurs femmes et enfants, les violences conjugales, les crimes de sang, de guerre, les crimes contre l'humanité, le racisme, etc...?

C'est bien de te poser des questions mais par rapport à toi même sais tu ce qui importe réellement pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:54

(Là je vais me faire tuer ^^) Pour moi oui chacun a sa légitimité, surtout si l'on se base sur leurs principes Smile

Je m'explique (comme j'ai pu le faire au collège avant de me faire huer...): Exemple du nazisme -> si tu pars du principe qu'il n'existe qu'une seule sorte de personne qui vaille la peine de vivre, alors tu comprends toute la démarche. De plus, pour les "collabo", si tu regarde de près entre la propagande et les menaces, t'avais le choix: "marche ou crève".

Tout est une question de mode de pensée à adopter.
Donc pour moi tout est justifiable, après tout dépends de la morale de chacun, e là c'est un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:15

il faut suivre au mieux sa ligne de vie c'est pour cela qu'on est ici, ligne de vie qu'on qu'on a choisis ou qui nous est obligé. nous sommes pour apprendre quelqu’un en soit la situation que qu'on la vive de l'intérieur ou de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:54

Vous pouvez essayer de retarder les conséquences de vos actes, mettre en place des tas de stratagèmes possibles, des leurres, des témoins... Ça ne prendra pas forcément une forme directe, pas plus que ça ne vous reviendra de plein fouet en s'acharnant. Un jour ou l'autre, tout se paie. Qu'on y croit ou non.

J'aime mieux, pour ma part, avoir un retour assez rapide. Je sais d'où ça vient, j'apprends et comprends bien vite mes leçons, et je continue d'avancer.

Ça n'a rien à voir avec le bien ou le mal, avec le jugement qu'on en a... L'univers a un plan. L'humanité en fait partie. L'univers a des règles. L'humanité ne peut jouer en dehors d'elles. C'est juste qu'on ne les connait pas, ou mal.

Hm x) bref, je m'égare :D (et ce n'est pas comme si c'était un sujet qui faisait toujours beaucoup parler)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:20

JANUS a écrit:
Citation :
Ceci dit je m'interroge: si quelqu'un croit sincèrement que son action était légitime, même si néfaste pour la personne visée, à ce moment y aura-t-il un choc de retour?

Tu veux légitimer ce en quoi tu ne crois pas? Parce que se poser ce genre de questions c'est aussi faire preuve de compréhension envers certaines situations assez difficiles...

Tu cautionnerait ce que font les intégristes islamistes, les terroristes, pédophiles, assassins, les violeurs, les gens qui battent leurs femmes et enfants, les violences conjugales, les crimes de sang, de guerre, les crimes contre l'humanité, le racisme, etc...?

C'est bien de te poser des questions mais par rapport à toi même sais tu ce qui importe réellement pour toi?

affraid

Tu as largement débordé le sens de ma question, je m'interrogeais au niveau magique seulement. J'ai aucunement l'intention de cautionner quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Chacun mène sa barque comme il/elle l'entend.

Ceci dit, je crois qu'il y a certains "principes universels" qui font en sorte que peu importe comment tu essaies de voir certaines situations (viols, meurtres, abus de pouvoir, etc.) c'est impossible de les légitimer, à part certains cas bien sûr, un meurtre pour légitime défense par exemple. Le reste selon moi est sujet à interprétation, selon la morale de chacun.

Pour ce qui est de ta dernière question je ne vais pas en débattre ici, c'est un peu trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:19

Moi je dis que tout peux se justifier, après à chacun de juger la valeur de ces justifications Smile

Mais c'est un autre débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:56

Je ne suis pas d'accord avec toi très cher. Il y a certaines choses selon moi qui ne sont ni justifiables, ni excusables. Parfois, quand on sait les motivations et les circonstances dans lesquelles quelqu'un se trouvait au moment de faire quelque chose de moralement discutable, on peut comprendre ce qui a poussé la personne à agir ainsi mais ça ne l'excuse pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:54

"quand on sait les motivations et les circonstances dans lesquelles quelqu'un se trouvait au moment de faire quelque chose de moralement discutable, on peut comprendre ce qui a poussé la personne à agir ainsi"

C'est en ça que je dis que tout est justifiable Smile

"mais ça ne l'excuse pas toujours."

C'est en ça que je dis aussi que la morale est un autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:22

Comprendre n'est pas justifier! Tu peux comprendre ce qui s'est passé dans la tête de cette personne pour prendre la décision qu'il/elle a prise (un peu comme un vague sentiment d'empathie), mais ça ne veut pas dire que tu vas trouver ça correct pour autant, ni justifier à tes yeux ladite décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:08

tout à fait d'accord mais là on est hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Empty
MessageSujet: Re: comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?   comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait le sorcier pour éviter le choc en retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: