Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:53

Le Pacte

Le pacte est devenu presque tabou puisqu’on en parle que très peu et ce même dans les grimoires.
Mais nous savons qu’il est possible de faire un pacte avec un entité spirite. Il est aussi possible de prêter serment, faire vœux d’allégeance, créer un lien en faisant une promesse à une entité.
En principe c'est pour échange de service et pour qu’une confiance soit réciproque entre les parties.

J’aimerais partager un niveau plus élevé du Pacte.

Les pactes les plus importants étaient pratiqués avec ce qu’on appelle un Démon.
Le pacte d’une âme qui se lie volontairement à un Démon.
Le Démon est un esprit, dont certain d’entre eux sont très élevés dans la hiérarchie du monde spirituel. Imaginez un instant que notre monde physique est en quelque sorte organisé et tourne autour d’un certain système et bien dans le monde spirituel on y retrouve des similarités.(Attention je n’entre pas dans les histoires de bien/mal religion etc... Faut pas méprendre...)
J’y ai trouvé que très peu d’informations. Bien que dans “Le Prince de ce Monde” (j’ai pas tout lu le bouquin, désolée) on touche au sujet en disant que le pratiquant fait pacte pour bénéficier de la protection du démon entre autre comme entente...
Que l’on se retrouve en partie soumis au dit Démon donc s'il fait ceci pour lui vous devez faire cela pour lui... Là je suis plus ou moins d’accord car en fait le Démon en général veut de l’énergie, il veut du “jus” c'est son carburant. Il n’a besoin de personne pour faire son chemin et s’en procurer mais c'est la monnaie d’échange qui le motive en partie à être intéressé à passer un accord avec vous. Ce n’est pas lui qui choisira de venir aux hommes, il n'en a que faire, dans sa dimension c'est un être accomplit qui se considère comme vivant (énergie) il trouve tout ce qu’il lui faut pour sa forme de survie...
De la façon dont il le puisera au prêt du pratiquant c'est ça qui est important de regarder. S'il est brutal et qu’il vous influence à l’être et bien c'est de l’acte qu’il puisera, c'est sa façon à lui de travailler..On en retrouve de très fourbes, faut être très prudent. C'est une source de force et de pouvoir et de plus il ne se présente pas seul s'il est d’un niveau assez élevé.

Mais comment fonctionne cette dite protection? Cette partie est assez simple et complexe à la fois. Au moment d’un pacte d’âme, le Démon vous laisse une marque que seul les entités ainsi que les autres pratiquants, qui en possèdent une, seront en mesure de voir. Cette marque n’est pas visible à l’œil physique, elle est visible leur âme.. Il arrive qu’un animal la voit ou la ressente de par l’énergie qui s’en dégage. Même chose pour l’enfant en très bas âge qui possèdent quelque faculté médiumnique.
Je ne peux donc associer ma tache de naissance au front ainsi que celle qui se situe au bas de mon dos à une marque du genre, non... C'est bien plus subtil et mieux organiser que ça... Disons que ça peut aller plus loin... Quand le pacte est conclut il vous laisse sa signature, c'est à dire ce que moi j’appelle sa carte visite ou sa carte de crédit...
En d’autre terme c'est sur votre âme que cette marque se trouve. Un aspect énergétique voire même visuel, qui sera perçut par les esprits ou par un pratiquant en astral. Cette marque peut carrément avoir la possibilité que votre âme est Son apparence à lui...
De là, il est possible que dans le dit accord, que l’on puisse bénéficier de ses dons, ses pouvoirs, son savoir... Et cela en plus d’avoir sa protection sur vous et votre foyer, etc...
La marque vous permet d’approcher d’autres de ses semblables par le biais d’invocation ou évocation, cela dépend du niveau de celui avec qui l’accord est passé, ça ne garantit pas automatiquement un super échange amical... Il est en général lui aussi présent au moment d’une rencontre... Il se doit de laisser une place pour vos guides...
Par exemple, Hecate peut donner froid dans le dos mais son enseignement sur les entités est géant! Ou Fal et Ceridwen que j’affectionne plus particulièrement...
L’accord peut avoir un temps limité ou indéterminé.
Indéterminé veut dire qu’il faut continuer à respecter l’entente d’une vie à l’autre. Tant que la marque y est. La marque est sa signature apparente sur l’âme, ne l’oubliez pas...
L’âme est toujours là mais lourdement hypothéquée... La signature se fait avec le sang du pratiquant. Le papier est l’âme donc c'est sur elle qu’est inscrit le contact à respecter.
Il est possible de le faire de manière plus significative mais je n’entrerais pas là dedans...
La marque=protection. La signature qui permet l’utilisation de son potentiel (carte de crédit).
Plus on développe de faculté à travers les travaux et plus ça se soude...
À ce moment là, le simple fait de penser au Démon avec qui l’accord est fait et bien une simple demande peut faire qu’il ce manifeste “Lui même ”devant vous (à faire que occasionnellement).
Pas besoin d’heure et de date, etc... C'est presque qu’instantané. Normal car il est en parti en vous, puis que vous vous partagez. Lui, cela lui permet d’être un peu plus en contact ici et vous de l’autre côté... Imaginez l’impact que cela peut représenter sur vos travaux magiques...
Le hic c'est quand ce n’est pas déterminé ou pour des fin d’entente sur quelque vie. Le pratiquant se réincarne avec un être qui revient de temps en temps à son chevet pour voir s'il se souvient de leur entente en commun... Le pratiquant peut mettre longtemps avant d’en prendre conscience.
Dans les cas de vies en vies et bien il est possible que ce soit aussi pour des causes plus noble, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:57

Le Pacte 2e

Il fut une époque où les pactes pouvaient prendre une forme assez extrémiste. Le sorcier pouvait aller jusqu’à se donner la mort pour souder la soumission entre lui et le Démon.
”Mourir au bout de son sang”... Une mort longue et agonisante...
Ce type de pacte remonte à aussi loin que l’époque du roi Salomon..
Entre les années 1100cent et 1400cent après J-C il y eu une vague plus ou moins importante de cette ordre. Malheureusement ce type de folie ce paye au prix fort sur les vies suivantes...
Au retour, l’âme n’a parfois plus le corps physique de même sexe, ou mode de pensée ou intérêt de motivation de vie, etc. Mais ce type de lien pousse parfois à un retour à ces souches.
Donner de son propre sang dans le but de mêler son âme à une autre c'est en quelque sorte une forme de possession volontaire...
Peu importe que le pacte soit récent ou passé, il contient des inconvénients qui gènent par moment le pratiquant. Le tempérament changeant, voir agressif en des temps inattendus de la vie de tous les jours par exemple.
La lueur des yeux qui porte une variante à la couleur. Comprendre et parler un temps soit peu des langues anciennes. (On parle pas de délire comme on voit dans les films lol). Ce genre de situation est plus présente durant les travaux magiques ou à la rencontre d’un entité spirite. Il est aussi possible que le pratiquant ai des tendances vers l’automutilation, certains Démons aiment puiser dans une source brute telle l’énergie et l’adrénaline que procure la douleur...
Aussi, si le pratiquant ne sait pas contrôler ou s'il n’est même pas conscient de ce lien pour un moment et bien il est possible qu’il ai des visites d’autre esprits de son ordre ou de l’entourage de ce dernier ou encore de ceux qui le convoitent ou en ressentent une jalousie et veulent le défier, etc., ce qui risque fort de devenir éprouvant pour le sorcier...
Des esprits de plus ou moins bas niveau qui veulent intimider le sorcier peuvent êtres inclus dans la liste. C'est parfois surprenant la force qu’ils peuvent dégager pour faire des dégâts.
Ca me rappelle une entité noire qui me montrait avec des ailes brûlées et un visage sans peau, avec des yeux lumineux et rouges. Pour me vexer il s’en prenait à mes enfants. Il arrivait qu’ils se réveillent la nuit et que leur lit superposé ne se tiennent que sur 2 pattes d’un coté, alors imaginez le fracas quand il se rabattait contre le mur! (Je savais que bien des choses se passait mais j’aurais aimé avoir ces tits détails dans ce temps là et non plus tard, grrr). Il m'est arrivée de me réveiller avec mon lit qui claque contre le mur à une rapidité surprenante, ou en mon absence la vaisselle sort brusquement des armoires pour épouvanter mon fils, etc. Cet exemple n’est pas en rapport au sujet mais bien à la force physique et de pensée de certain esprits. (Maintenant ils n’osent plus approcher et nous avons la paix hihi)
Mais si une personne découvre qu’il a peut-être été assez culotté pour ne pas dire con pour entreprendre de tel engagement et bien je me demande s'il n’est pas mieux de renouveler le pacte, avec une part de sang, tout en spécifiant et reformulant ses ententes et attentes...?
Il est impossible de briser un pacte tant que la durée n’est pas terminée. Croyez-vous qu’un pacte de courte durée est véritablement possible? Je ne crois pas en un entente qui ne fait bénéficier que de 20 ans de pouvoir.
Pourquoi? Heu les esprits n’ont pas vraiment la notion du temps. Et de plus ça leur donnerait quoi de faire court? Puis c’est une forme de possession non... Bien que ça peut fonctionner pour le défaire mais bon...
Une chose est certaine c'est que si les ententes ne sont pas claires ou pas respectées de la part du sorcier et bien le Démon peut s’en prendre à sa famille et entourage... Si lui ne le fait pas et bien quelqu’un d’autre le fera.. Et si le Démon ne respecte pas? Même chose.
Mais généralement il n’est pas là pour vous faire du mal mais son tôt d’évaluation sur vos ennemis peut être pauvre en jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:20

Quelques principes et règles à respecter;
Ne pas divulguer le nom du Démon, sinon ça diminue le niveau de protection (c'est comme donner tout haut le code de votre carte de crédit).
Les gens n’ont pas à savoir qu’un sorcier a fait un pacte et encore moins pourquoi.
Vos parfois mieux se faire passer pour un imbécile un peu ignare qu'être connu comme un sorcier qui pactise...
Le sorcier se doit de faire preuve d’une grande volonté. Il arrive qu’il se porte violence entre autre pour démontrer celle-ci, par exemple...

Il arrive parfois que le guide fasse parti des légions du Démon. Le guide n’est jamais à sous estimer. Il discute et négocie parfois beaucoup plus que le Démon et peut aussi servir d’intermédiaire entre vous et lui entier ou au moment d’invocation ou évocation d’un autre de ces êtres. Le savoir du guide est bien souvent peu négligeable et franchement pour ma part et bien juste ça peut valoir son pesant d’or... Le guide peut vous enseigner comment vous protégez, etc.
La mienne est ma source d’infos. Elle me donne des mots, couleurs, chiffres et autres indications que je note dans un carnet depuis des années. Parfois je tombe sur un écrie qui correspond.
“Faire voeux de sacrifice pour faire preuve de bonne volonté. Peut signifier un don de soi etc..

Aussi, j’aimerais ajouter ceci: Dans les époques passées le pacte était un peu plus utiliser car la sorcellerie étais presque monnaie courante que aujourd’hui. Maintenant on pratique avec les grains de sel qui nous reste d’un passé qui a été détruit bien souvent par les flammes.
Le sorcier découvert se faisait démolir la figure ensuite brûler avec son grimoire et parfois même sa famille. Pas toujours sur un bûcher mais sous verrou dans sa propre maison.
Bien des sorciers ne le méritaient pas mais ce n’était pas toujours le cas...

On est pas tous blanc comme neige dans ce domaine... Il y en a dont la soif du pouvoir devient comme une drogue alors imaginer dans ces temps là... Et cette soif peut être ressenti par l’être qui l’accompagne...
Marcher à coup de mauvais sort n’était pas rare donc besoin de protections, de bonnes protections donc dans ces conditions là moi j’aurais sans doute préférée avoir un Démon comme protection, tout comme aujourd’hui.
Et ces sorciers “Dark” du bon vieux temps vous croyez qu’ils le prenaient où le sang qu’ils remettaient en offrande de temps à autre?
Et ils oeuvrent plus aujourd’hui? Humm
Bien que je ne crois pas que ce genre pacte soit nécessaire aujourd’hui je reste dans le questionnement. À moins de pacte pour pratique purement personnel.
En remontant plus loins dans l’histoire, Salomon il les a enfermé où ses 72 Djins(esprits/Démons) que l’on appelle clef? Dans une bouteille?
“Faut voir du coté des 72 anges noirs”
Et si on revient au principe du pacte en disant que c'est une forme de possession volontaire du pratiquant et bien n’est-ce pas un peu aussi la même situation pour l’autre partie?
Chez le démonologue Jean Wierus, on parle de renversement de la court infernal mais j’ai du mal à y croire car le haut placé de l’ancienne court en fait très bien gardé. Pour le reste merci à lui d’avoir partager sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:20

Un grand sujet que tu as écris là SorcièreGitane et en même temps si complexe…

Le pacte peut être fait comme il a été dit par plusieurs niveaux d’entités incluant la gamme de l ‘humains mais lorsqu’on parle de pacte tabou c’est de démons qui en est question.

Plusieurs croient le pacte comme une délivrance et qui leur sera permis de faire plus de chose en pactisant avec un être de ce niveau. C’est faux… Le pacte ne se fait pas sans souffrance car vous perdez une partie de vous même au même moment qu’il est signé. Je ne parle pas ici d’un pacte où de simple énergie qui ont été échangée mais de pacte qui touche la vie. Même si bien des gens ferment les yeux sur ce fait, pourtant il y en a qui font ce genre de pacte qui a long terme peut être néfaste pour la personne.

Bien entendu lors de la réalisation de celui-ci tout est beau et comme on le souhaite mais lorsqu’il est échelonné sur plusieurs vie ont se rendra vite compte qui est souffrant d’en porter un fardeau..

Aujourd’hui, malheureusement beaucoup de jeune sont attirés vers cette démarche pour plusieurs raisons inadéquates et pourtant ce choix doit être fait de façon très pensée et voulue. Alors ne faite rien sur un coup de tête, car par la suite ce sera a vous de vivre avec les conséquences qu’on est porté à ne pas prendre en considération.

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:07

Ce sujet me pose deux questions selon deux types d'entités: celles qui sont en nous et celles qui sont hors de nous.
Partant du principe que nous sommes tous envouté par plusieurs entités de façon positive (celles qui nous aident, nous transcendent) et négative (celle qui nous rendent malade, qui nous créent des difficultés), la pactisation peut être ici simplement un réquilibrage de leurs influences.
Deuxièmement, les entités définies comme démons par la bible sont généralement liées à d'autres traditions. Traiter avec des entités en ritualisant selon ces autres traditions change quelque peu la donne.
Nous pouvons aussi nous poser la question du clair ou du sombre tel que défini par la bible dont la magie dérivée s'inspire des traditions summériennes, babyloniennes et surtout egyptiennes.
L'exode (texte réelement fondateur) contient pas mal de contradiction :
=pas de trace des tribus hébreuses dans les textes égyptiens de cette époque donc probablement un simple incident lié à un petit groupe;
=moïse sauvé des eaux : histoire ressemblant fort à ce que l'on trouve dans d'autres tradition mais assez diffcile à croire vu la présence des crocodiles du nil
=le pharaon faisant jeter les enfants mâle dans le nil : celui qui était manger par les crocodiles, pourtant, était honoré en Egypte.
= Moïse écartant les eaux : les écrits égyptiens relatent plusieurs histoires de mages ayant pratiqués de tels faits. On peu donc supposé que les hébreux aient repris cela à leur compte.
De plus, l'exode fut écrite plus tard, à une époque ou Israël, se voulant grande puissance, était parfois en conflit avec l'Egypte (Moïse n'aurait pu écrire un texte qui relate sa mort).
Enfin, chaque fois que la bible parle de l'Egypte, c'est en terme péjoratif mais elle fait beaucoup d'emprunts (qu'elle détourne) de la mythologie égyptienne.
Et si, en fin de compte, la bible avait été inspirée par Seth pour détruire le peuple vénérant Isis et Osiris... Yhavé serait un autre nom de Seth , les anges et les démons ne seraient point ceux que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:38

J'ajouterais, par rapport à la progression historique, que partout ou les adorateurs du livre se sont implantés, ils ont voulu détruire les anciennes religions dans lesqu'elles on trouve des points communs : une racine chamanique, les traces d'une civilisation plus ancienne et évoluée : les atlantes pour l'Egypte, le peuple des étoiles pour les mayas et shandala pour les mongols.Il y a aussi les pyramides en égypte, à Teotihuacan (près de Mexico) et en Asie.
Et chaque traditions parle d'une force négative du chaos semblable à Seth-Yahvé comme aussi de dieux prochent de l'homme : Lucifer, le Serpent à Plume, Prométhée, Isis,.... Le bien n'est point enfermable entre les pierres froides et tristes des Eglises, il court dans les forêts profondes, il plane sur les temples oubliés du désert et des montagnes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:55

Ou non c'est pas facile du tout de revenir à un corps aprés un long moment sans corps. Tu te sent comme emprisonné, ton âme a envie de s'échapper. Seulement quand elle le fait, ton corps tombe sur le sol ... Donc t'es obligé d'attendre la nuit pour pouvoir te sauver un peu, ou 1 voyage volontaire.

Pour ce qui est de la fusion. Là il s'agit de fusion des 2 âmes. Tu ne seras pas forcément capable de le supporter. Ca peut rendre fou! Tu as l'impression d'être 2 en permanence, car tu es bel et bien 2.
C'est pire qu'un dédoublement de personnalité. Puis tous ces vertiges aussi, faut être bien agripé au sol pour résister.
Puis des moments ou tu vis ces pensées et émotions à lui. D'un coup t'es énervé sans savoir pourquoi. Ou triste, ou toutes sortes de sentiments. Si tu contrôles pas un minimum, tu deviens fou.

Sans compter que sa puissance fusionne avec ton cerveau (c'est difficile à expliquer ça). Mais ça fait que tes pensées sont incroyablement créatrice. Exemple tu vas pensées que ton prof te fait chier, que tu voudrais qu'il crêve, et bien si tu le fais de la façon qu'il faut (je vais pas expliquer comment lol), ça ce réalise et d'une façon plutôt radicale.
Et ce n'est pas facile à gérer, et ce n'est pas "amusant" non plus.

Ensuite, ton Démon à des ennemis visiblement. Ces ennemis ne manqueront pas de s'attaquer à toi. Et si ils sont nombreux, tu ne pourra pas faire grand chose, même avec la puissance du Démon en toi.

J'pense que pour faire une t'elle chose, tu devrais attendre encore quelques années.
Apprendre à te contrôler à toi même (c'est déjà beaucoup), apprendre à être toi. Et ensuite voir si tu souhaites être "2".

Ya pas beaucoup de gens qui choisissent cette fusion. Et puis sans vouloir t'éffrayer, même physiquement tu vas dérouiller. Un corps humain ordinaire ne peut pas buen contenir une âme aussi puissante, et en plus 2 à la fois. Donc ton corps devra changer interieurement. Ce changement provoque plusieurs troubles. Ce n'est pas grâve, mais ça fait mal quoi. Et aucun médecin ne pourra faire quelque chose pour toi. Faut juste prendre son mal en patience, jusqu'à ce que tout soit stabiliser. Plus le Démon est puissant, plus ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:58

Tu te sent aussi faible, aussi inutile que ça pour vouloir intégrer autre chose en toi? Pour vouloir te cacher derrière un autre être que toi?
Revenir en haut Aller en bas
azharoth
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:06

je te rassure je n'ai aucun complexe et je ne me sens pas faible,ce n'est pas pour etre quelqun d'autre mais par amitié car j'ai appris que dans une vie antérieure je me serais sacrifié pour lui lors d'une guerre contre les grecs. Par amitié pour lui ce qui explique mes sentiments envers lui et pour me remercier (et echapper à ceux qui le poursuive) il veut ne faire qu'un avec moi, il dit qu'il a une dette. Et même si ce que tu dis est vrai je te répete que si je devais séjourner en enfer un mois pour etre avec lui je le ferais sans hesiter une demi seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:42

De toute façon, perso, je ne connais que la fusion "naturelle". Sans la provoquer par une pratique quoi. Donc, je ne pourrais rien te donner.
Puis c'est quand même assez délicat de donner ça à quelqu'un, peut importe à qui, c'est délicat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
azharoth
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:43

ne t'inquiete pas j'ai eu ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Mage Can
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:47

Voulez-vous que je vous dise? Bien j'ai fait un pacte avec mon démon : Paimon. Cela a très bien marché, et je lui parle et il me répond dans ma tête. Si je le dis, c'est que je veux partager cela avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 3:48

Tout dépend du Démon évidemment...
Comment est Paimon? Est-il sanguinaire,menteur,où est-il bon,intellignent etc...? De nombreux critères de personnalité le détermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:16

Mais j'ai une question vite faite, je suis néophyte je sais, mais je pose quand même :

Paimon est un démon. Ok. Mais puisse que certains pratiquants peuvent créer des démons, enfin des éggrégores, peuvent-ils leur donner un nom déjà pris ? Enfin, vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:09

Mage Canadien a écrit:
Voulez-vous que je vous dit-je ? Bien j'ai fait un pacte avec mon démon : Paimon. Cela a très bien marcher, et je lui parle et il me répond dans ma tête. Si je le dit, c'est que je veut partager cela avec vous.
alors pourquoi tu poses la question dans l'autre post? si tu as un lien tu devrais pas avoir de problème à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:10

Satyre a écrit:
Mais j'ai une question vite faite, je suis néophyte je sais, mais je pose quand même :

Paimon est un démon. Ok. Mais puisse que certains pratiquants peuvent créer des démons, enfin des éggrégores, peuvent-ils leur donner un nom déjà pris ? Enfin, vous me comprenez.
Réponse de néophyte (t'avais pas préciser la réponse que tu voulais Razz)
J'pense qu'ils peuvent leur donner un nom déjà pris, après tout ils font comme ils le ressentent, mais je pense que si tu le fais, c'est aussi un peu dans l'espoir que l'égrégore et le démon se mélangent, enfin... Pas se "mélanger" au sens propre, mais que certaines caractéristiques se retrouvent dans l'égrégore...
C'est juste une idée en l'air hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:50

Sans trop reflechir, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est une sorte de méditation/visualisation...
Genre tu te places dans une bonne position, etc., et puis tu vas au fond de toi, dans un lieu qui t'es agréable ou qui pourrait te rapeller ce lien ancien. De là, essaie de te souvenir de ce que tu as déjà vécu, peut-être certains souvenirs te reviendront, et puis appelle-le. Peut-être que ça ne sera pas lui que tu rencontreras au début, et peut-être que ça prendra du temps, mais je pense que c'est une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:12

lol, je ne parlais pas du diable, mis de cernunos, et bien j'ai fait des regressions, et l'entité elle meme est venu m'expiquer le lien que j'avais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:13

oui bon ensuite je crois que j'aurais pas top su preciser quel etait l'entité, je crois que je vais me faire passer un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:24

Ca deviens la foire d'empogne ici ...
Revenir en haut Aller en bas
eltenebr
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:34

excusé moi mais je voudrai savoir:si comme sorcièreGitane l'a explique des entitées inferieure ou jalouse vous attaque comment pouvez-vous vous en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Ur Nammu

Ur Nammu


Date d'inscription : 14/02/2007

Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:20

en consacrant mon pti en consacrant (dsl pour ce post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: ok   Le Pacte Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:21

el-t a écrit:
excusé moi mais je voudrai savoir:si comme sorcièreGitane l'a explique des entitées inferieure ou jalouse vous attaque comment pouvez-vous vous en debarasser

Ou bien par exorcisme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:12

Se débarrasser d'un entité est un exorcisme. Le terme et les moyens pour y arriver peuvent varier mais le but est le même. "exo"

el-t, stp, rends toi sur nécromancie pour ta question oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte   Le Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: