|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
AIGLE BL Invité
 | Sujet: MAGIE AMOUR Mar 31 Oct 2006 - 20:52 | |
| La magie de l'oeuf.
L'oeuf s'utilise pour attirer un amour, lier un amour naissant, faire revenir un amant ou un mari, faire durer un mariage ou une liaison. Pour attirer une personne dont on est amoureux ou faire durer une relation qui au départ etait qu'occasionnelle :
Depuis toujours, pour obtenir ce résultat on écrit sur l'oeuf. Les recettes les plus anciennes proposent de tirer une petite quantité du blanc de l'oeuf que l'on remplacera par des chaveuxou des rognures d'ongles de la personne qu l'on veut attirer ou garder prés de soi. Le trou fait dans l'oeuf est ensuite rebouché avec de la cire blanche, du pain à cacheter ou de la pate de farine (pate brisée), ou pate a sel.
Pour réaliser cette ancienne recette, il faut :
*Un oeuf *Une paille (elle servira de pipette pour retirer une petite quantité de blanc), procurez vous une paille de blé ou un compte goutte suffisament fin. *Un poinçon ou un canif trés pointu pour percer l'oeuf ne devra pas exeder 3 mm de diametre, plus grand il serait trés difficile de le reboucher et l'oeuf serais fragile. *De la pate pour reboucher le trou ou du pain a cacheter, ou de la cire d'abeille blanche *Des rognures d'ongle ou de cheveux ou des peaux mortes de la personne que l'on veux garder ou attirer. *Un anneau de bois (du genre rond de serviette ou anneau a rideaux) de la taille adaptée pour poser l'oeuf verticalement.
Une fois le matériel réuni, deux cas de figure sont possible :
L'opérateur est un homme et il veux attirer une femme : dans ce cas, il percera l'oeuf au milieu de son extrémité arrondie. A l'inverse, si l'opérateur est une femme et qu'elle veut attirer un homme elle percera l'extrémité pointue de l'oeuf pour y introduire les cheveux ou les rognures d'ongles.
L'opération s'éffectue en lune montante.
+L'opérateur perce l'oeuf a l'endroit voulu, puis il enléve avec une la paille ou au compte gouttes une petite partie du blanc de l'oeuf.Et y introduis les cheveux etc puis il rebouche le trou. L'opérateur se munit d'un crayon à mine de graphite ou d'un pinceau fin qu'il trempe dans de l'encre de Chine. Il écrit autour du trou qu'il vient de reboucher le prénom, et seulement le prénom; de la personne qu'il vise. Il n'est pas obligatoire que cette écriture forme un cercle complet autour du trou, mais il faut qu'elle suive approximativement le trajet d'un cercle que l'opérateur doit imaginer avoir tracé en prenant le trou comme centre. Ajoutons que le cercle dois etre le plus petit possible. En écrivant le nom ( ou juste aprés l'avoir écrit); il faut dire, en visualisant le visage de la personne :
"Oeuf tu es (untel), partie de sa vie, tu es réellement (untel) présent en ce lieu.Que la ou tu es, il soit."
Ensuite, sur l'autre extrémité de l'oeuf, l'opérateur écrit son nom transversalement, en disant :
"(untel) (ou untelle) par cet oeuf tu es a moi. La ou je te place tu viendras, la je te place tu vivras."
Ensuite il faut magnétiser longuement l'oeuf en le tenant entre ses deux mains et en visualisant le visage de la personne que l'on veux attirer ou retenir sur la pointe ou l'on a insérer les rognures d'ongles ou les cheveux.
En fin il faut placer l'oeuf sur son support dans un endroit clos et sombre de la maison. L'oeuf ne devra plus etre déplacé.
Il faut que l'opération se déroule sans incident; sinon elle a aucune chance de réussir, en conséquence, il est prudent de consacrer une douzaine d'oeufs a des "répétitions" de l'opération. Lors de la répétition, vous vous abstiendrez simplement de visualiser le visage de la personne que vous voulez retenir ou attirer et de prononcer les formules rituelles. MAGIE AMOUR (ATTIRER L'AMOUR) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Dim 3 Déc 2006 - 15:14 | |
| Mmmmh... ce rituel ca fait plutot magie noire. Est-ce que quelqu'un l'a essayé? |
|  | | selenite Animateur

Nombre de messages: 2682 Age: 59 Localisation: pres des arbres Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Dim 3 Déc 2006 - 15:48 | |
| La magie de l'oeuf est très ancienne et très puissance. Mettez un oeuf de pierre droit (dans un coquetier par exemple) sur votre bureau et n'y pensez plus. Cela améliorera votre vie. Pour la magie de l'oeuf de poule, il est préférable de prendre un oeuf de ferme (fécondé). Cela augmente la puissance. |
|  | | NovemAur Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Mer 7 Fév 2007 - 22:16 | |
| Honetement en général, par magie blanche, je vois plutôt une certaine ethique et positivité des entité invoqués ou évoqués, hors je ne sais pas si détourner une personne de ses propres sentiments est une chose réellement positive,
j'ai du mal à considerer les pratiques dites "blanches" comme ayant un but personnel prononcé (hors développement intérieur qui même si c'est un but personnel, reste une conduite initiatique, une sorte d'outil). |
|  | | Elatar Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Mar 3 Avr 2007 - 8:44 | |
| bonjour, concernant la formule ... je la connais pas
ce que je sais en comparaison c'est que la magie blanche ou noire n'est a la base pas prévue pour l'esprit de manipulation le temps a fait que la race humaine a quelque peu dirons nous perdu les vraies valeurs de la magie ceci tient que mon propos personnel je tiens a provoquer personne
je vous salut a tous Elatar |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Lun 9 Avr 2007 - 10:22 | |
| Ce n'est pas très ... disons... honnête de forcer les sentiments de quelqu'un ... selon moi, la magie rouge c'est l'Amour pur, non forcé, naturel. C'est comme dans l'aile ou la cuisse avec l'usine de bouffe artificielle, ce n'est pas naturel :s , c'est mon point de vue ... ps: navrée d'avoir utilisé cet exemple mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit ^^  |
|  | | Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Dim 13 Mai 2007 - 18:41 | |
| bonjour
La magie rouge est une branche de la magie noire, car la plupart des personnes qui utilise cette magie est pour forcer l'amour de quelqu'un d'autre donc le destin de cette personne est changé de plus, avoir un homme ou une femme "à ses pieds"...
Je comprend les personnes qui utilise cette magie car moi je l'ai pratiquée mais quand j'ai vu le résultat...
Le triple-retour qui m'est tomber sur la tete, j'ai tout de suite arrêtée car me promener avec un "végétal" qui ressemble à un débile...
Quel intérêt?? |

Nombre de messages: 2682 Age: 59 Localisation: pres des arbres Pratique Occulte: Entre chamanisme et faery Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Dim 13 Mai 2007 - 19:16 | |
| Il était blond, je parie.... Tu en a eu des aventures.... Un mec de 28 ans, un légume,.... Maintenant, la magie rouge est définie par certains comme magie du sang. L'origine des termes magies blanches et noirs trouvent son origine dans une distinction entre haute magie et satanisme, au Moyen Age. Les chrétiens employaient d'abord la haute magie. Lors de l'introduction des écrits sur le désenvoutement, des membres du bas clergé (selon ce qui est dit mais je doute qu'ils furent les seuls) partirent du point de vue,que si l'on pouvait chasser les démons, on pouvait aussi les appeler pour les utiliser..... Il y eut, aussi, après la première croisade, une diffusion de la magie kabbalistique. Ensuite il y eut un amalgame et presque toutes magies furent considérées comme sataniques. Perso, je suis plus orienté vers des sentiments positifs vers mes prochains mais je suis plus attiré par les entités dites démoniaques (je trouve les anges plutôt coincés et sirupeux mais c'est mon point de vue). Puis cela me dépasse un peu vus certains liens profonds que j'ai avec certaines entités. De fait, les plus anciennes magies, plus pragmatiques, ne faisaient point cette distinction. Mais bon, puisque la distinction existe dans le langage courant, j'aime me définir du côté dark. Pour la magie d'amour (rose ou rouge selon diverses interprétations), elle rentre dans la magie d'influence et peu être bénéfique en fonction de la morale personnelle du magistre. Exemples : tu as deux connaissances qui sont attirées l'une vers l'autre mais ils sont trop timides pour se l'avouer. Tu as une connaissance qui vit une relation de couple désastreuse. Pourquoi ne forcerait-on pas le destin pour influencer ces couillons à trouver leur bonheur ? Tu as un curé de campagne qui harcèle un couple de paroissiens jusqu'à vouloir bloquer leur libido qui, pourtant, est des plus naturelle. Pourquoi ne pas envoyer quelque entité bien sexy pour tourmenter ce castreur de bénitier ?  |
|  | | Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Dim 13 Mai 2007 - 19:23 | |
| Hé oui est j'ai plein d'autre histoire, j'attire que le malheur...lol
est je n'ais que 14 ans!!! |
|  | | Hermite Apprenti

Nombre de messages: 608 Age: 24 Localisation: Blois Pratique Occulte: Surtout la divination Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Dim 13 Mai 2007 - 23:37 | |
| Je suis tout a fait d'accord que l'utilisation des couleurs pour dire "cette magie elle est bien et celle la est machiavélique" est éroné. Effectivement même si je préfère me dire mage blanc car je n'aime pas faire le "mal", cela ne m'empèche pas de le faire par l'intermédiaire de cette magie dite blanche.
Sinon Sélénite tu n'as pas du rencontrer les bons anges, car j'en ai rencontré certains qui était "Alcool, drogue et Rock & Roll" |
|  | | Black Rose Grand sorcier

Nombre de messages: 2026 Age: 25 Localisation: Dans tes pires cauchemars Pratique Occulte: Anti-rituellique Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Lun 14 Mai 2007 - 5:36 | |
| | lilith07 a écrit: | Hé oui est j'ai plein d'autre histoire, j'attire que le malheur...lol
est je n'ais que 14 ans!!! |
Là, je me permet d'intervenir car c'est là un sujet dans lequel je commence à travailler...
Plus tu penses négatif, plus tu attire des effets négatifs à ta vie. Je parle là par expérience et tu ferais mieux de voir la vie autrement parce que j'ai un de mes amis qui pris avec le même problème et qui lui, commence à peine à voir la lumière au bout du tunnel. Alors, pour compléter le conseil que je vien de donner plus haut, au lieu de détester, aimes, au lieu de vouloir te venger, penses à aider sinon, reste neutre. Aussi, changes ta musique... C'est bien défoulant du heavy métal ou du Evanescence, mais le moral descends lorsque tu écoutes cette musique... Trouves une musique qui te détends et non pas te défoule et dont les paroles ne sont pas vengeance, haine ou tristesse... Juste de procéder de cette manière, ta vie va changer de beaucoup et au lieu de porter malheur comme tu dis, tu vas attirer vers toi beaucoup de bien.
Mais bien entendu... ça dépends de toi... et de ce que tu veux vraiment... |
|  | | Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Lun 14 Mai 2007 - 8:02 | |
| Tu as raison, il faut que j'arrête le négatif car sinon je ne vais jamais progresser... merci... |
|  | | Truck70 Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Mer 16 Mai 2007 - 14:34 | |
| y a t-il des rituels d'amour naissant pas dangereux ?
Je pense que la magie est quelque chose de naturelle. Elle viens de la nature.
peut-être existe-t-il une formule, un rituel, une habitude pour être aimé de celui qu'on aime?
peut-être existe-t-il un rituel qui nous aiderai pour que l'autre tombe sous le charme, je sais pas...?
merci à tous. Bis. |
|  | | Sekhmet Invité
 | Sujet: Re: MAGIE AMOUR Mer 16 Mai 2007 - 15:04 | |
| oui, il en existe, c'est justement le sujet, mais il y auras toujours des risques, quoi qu'il arrive! |

| Sujet: Re: MAGIE AMOUR Mer 16 Mai 2007 - 15:30 | |
| La plupart des couples naissant, même sans aucune magie (apparente) se base sur une certaines manipulations, le développement d'un certains charisme (ce charisme est aussi de caractère magique, non ?). C'est presqu'une loi de la nature (voir la parade des oiseaux, par exemple). L'intention n'est pas forcément mauvaise. Quelqu'un t'attire, ce quelqu'un est peut être attiré par toi aussi. La première rencontre se fera sur un jeu de séduction, de persuation.......De façon plus porsaïque, même si c'est dans ta nature de pêter au lit, tu ne le feras jamais les premières fois (bon c'est une image humoristique mais qui dit bien ce qu'elle veut dire). C'est presque général. Nous voulons, dans toutes relations, toutes rencontres même, et donc pas seulement amoureuse, nous présenter sous notre meilleur jour. Personne ne parle de magie noire en cela. Maintenant, si tu fais un rites, non pour soumettre l'objet du désir corps et âme à ta dévotion, mais pour faire naitre la relation, est-ce forcément de la magie noire ? Nouer l'aiguillette est une vieille pratique du fond des âges et ne me semble pas ce qui a de plus sombre. De plus, ces procédures sont toujours de durées limitées et la diminution du libre arbitre de l'autre ne peut durer qu'un moment. Maintenant, si tu peux faire autrement, si tu as suffisament de confiance en toi, tous va bien. Mais pour les gens dévorer par la timidité ? En tous cas, quand je rencontre des personnes souffrant du mal d'aimer, je n'hésite pas à les aider à se nouer avec l'objet de leur désir, magie noire ou pas. |
|  | | |