Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la magie par où commencer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxley

oxley


Date d'inscription : 25/11/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:52

Bonjour,
Celà fait longtemps que ça me trotte et j'ai trouvé grace à quelqu'un de trés bien ce forum. Et comme elle a dit il n'y a pas de hasard.
J'aimerai apprendre la magie, attention pas la mauvaise celle avec qui je pourrais aider les gens et leur apporter le bonheur. Celle qui donne celle qui me permettrait de me proteger contre la malveillance. et qui m'aiderait à améliorer mon psychisme, la voyance et la clairvoyance.
J'ai un peu lu le wicca. Mais je n'ai pas tout compris.
Par contre la magie draconnique m'attirerait plus et j'aimerai en savoir plus.
Je sais qu'il faut beaucoup d'expérience et de temps.
Quels sont les premiers conseils que vous me donneriez pour commencer à apprendre. Car il n'est pas question pour moi de me lancer dans un monde que je ne connais pas et prendre des risques et mettre ma famille en danger.
Ma signature n'a pas été choisi par hasard je l'ai cherché et cette image représente bien mes idées.
Non physiquement je ne suis pas comme elle lol!
mais j'ai compris une chose qui me faisait reculer. Je crois en Dieu mais pas aux religions. Et j'ai compris que c'était les religions qui ont voulu effacer ce monde et les gens qui le fréquentaient pour que l'on ne fasse que ce qu'ils veulent.
J'ai horreur de la méchanceté et de la médisance. J'aime les gens et le monde. J'ai foi aux hommes
(mais j'ai l'impression que nous sommes dans un monde où le mal est roi) et que c'est lui qui en a les rennes.
Je ne prétends absolument changer le monde, mais j'ai l'impression que je ne suis pas une sert à rien sur cette planète.
J'arrête un peu désolée pour le pavé
merci d'avance pour vos réponses sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:05

Patience et persévérance..je t'en dirai plus par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxley

oxley


Date d'inscription : 25/11/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:12

avec plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:03

Pour la magie draconnique, il te suffit de faire comprendre aux dragons que tu les aimes, que tu es prêtes à les accueillir, et que tu souhaites sincèrement pouvoir nouer une relation.
Tu auras toutes les chances de recevoir un message de l'un de ces magnifiques êtres^^

Pour ma part je n'en suis qu'aux balbutiements , j'ai attendu de nombreuses années(qui paraîtront peux pour certains mais qui représentent pour moi le quart de ma vie, à chacun ses échelles) pour faire le premier pas;
Mais je sais que plus jamais je ne pourrais me détourner de cette voie qui chaque jour se montre de plus en plus évidente dans ma vie.

Pour les autres pratiques, n'ayant qu'un infime bagage d'expérience je dirai juste que le fait de toujours réaliser un acte avec la conviction qu'il soit juste et en ayant de bonnes intentions est déjà une grosse part du travail.

Bien à toi:
Saktam


Revenir en haut Aller en bas
oxley

oxley


Date d'inscription : 25/11/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:40

bonsoir et merci pour ta réponse.
Je n'ai pas mis cette signature par hasard je l'ai choisi. pour moi le dragon restera le mystère le plus grand et le plus majestueux.
Je ne vois pas malgré l'image que l'on en fait que ce soit méchant ou diabolique .
seulement tu dis qu'il suffit de faire comprendre aux dragons qu'on les aime que l'on est prêt à les accueillir, mais comment faire.
et après si un vient à moi que dois-je faire que dois-je dire. Je t'avoue que je ne sais rien de rien.
Et comment font-ils pour te contacter.
Maintenant je ne veux faire que le bien
encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:09

pour leur faire comprendre que tu es es prête à les accueillir, certains conseillent d'avoir des objets les représentant; pour des raisons économiques et aussi parce que je pense que les choses matérielles leur importe peu, je n'ai que mon coeur à leur offrir.
Quand tu pense à eux, essayes de toujours avoir des pensées chaleureuses et bienveillantes à leur égard.

Pour les contacter, il y a maintes façons;
j'ai choisi pour ma part de faire savoir que je souhaitais les rencontrer en l'annonçant mentalement et en y croyant de toutes mes forces.

Il y a quelques temps j'ai fait un rêve assez inédit et ce fut une expérience assez spéciale en son genre, mais j'ai l'intime conviction que ce rêve ne venait pas de moi, c'est un de leurs nombreux moyens de communications, je pense qu'ils s'adapteront en fonction de chaque personne.

Ce que tu dois dire, tu le trouveras sûrement par toi même le moment venu ^^

J'ai essayé d'être compréhensible, mais si je n'ai pas été clair n'hésites pas hein!

Et encore une fois je ne suis qu'un novice donc je n'ai aucunement la science et l'expérience absolue;
Mais je suis sûr que des personnes ayant beaucoup plus de vécu t'aiguilleront mieux que moi!

En souhaitant que tu trouves ce que tu cherches,
Saktam
Revenir en haut Aller en bas
oxley

oxley


Date d'inscription : 25/11/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 2:23

un grand merci
tu as été trés clair et trés simple. Je ne vais pas hésiter et attendre s'ils veulent de moi.
moi je les imagine comme l'image du dragon c'est plus simple mais il se présentera comme il le voudra
ils sont si beaux et majestueux.
Ils sont tellement mal vu que j'ai envie de prouver qu'ils sont bons. j'ai horreur de l'image que l'on donne à ces êtres.
ils m'ont toujours fasciné mais je ne savais pas que l'on pouvait les contacter
encore un grand merci
je n'ai plus qu'à être patiente.
encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:55

Mais de rien dear lady!
C'est un plaisir de pouvoir aider quelqu'un , et si tu as du nouveau c'est avec grand intérêt que je lirais ton expérience .
Bonne chance à nous pour une évolution enrichissante et unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Pratique Occulte : équilibre du corps et de l' esprit
Date d'inscription : 20/06/2012

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 4:37

c' est amusant oxley^^
on as du rencontrer la meme personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:22

Oxley ne te répondra pas..Elle n'a fait qu'un passage et a changé ses habitudes..pour profiter de sa vie enfin!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir

fenrir


Pratique Occulte : équilibre du corps et de l' esprit
Date d'inscription : 20/06/2012

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:29

Puisse elle etre longue et pleine de joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:21

rosainis a écrit:
Oxley ne te répondra pas..Elle n'a fait qu'un passage et a changé ses habitudes..pour profiter de sa vie enfin!
lol!

C'est une grande fille, non...
Si elle désirait quitté le cercle elle pouvait très bien l'annoncé elle même, aucun besoins d'un facteur pour ça. Mais ne prend pas cela pour une critique rosainis.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:24

C'est plus complexe que tu pourrais le croire...Même moi ai eue du mal cependant à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:00

Il n'y a aucune obligation à se connecté. Si la personne ne viens pas pour tel ou tel raison c'est son choix. Si elle est effectivement partie, c'est qu'elle ne tenais pas réellement aux personnes présente sinon elle aurait au moins dit un aurevoir. Maintenant elle est toujours membre et peut revenir si elle en a réellement l'envie. Il n'y a rien de réellement complexe là dedans. Maintenant si elle est dans l'incapacité physique de le faire cela est autre chose. Mais dans tout les cas je ne la juge pas, chacun est libre de vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie par où commencer.  Empty
MessageSujet: Re: la magie par où commencer.    la magie par où commencer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie par où commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: