Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sorti astral ou simple rêve?

Aller en bas 
+3
rosainis
exorciste39
sunmoon
7 participants
AuteurMessage
sunmoon




Date d'inscription : 21/02/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:45

Je voudrais vous parler d'une expérience que j'ai vécu juste avant hier, vers 5 heure du matin.
C'est temps-ci mes nuits sont assez perturbées et cette nuit-là je me suis réveiller aux environs de 4h, quand je me suis endormis, j'ai fait un rêve où j'ai vu un homme, qui semblait malveillant. Juste après je me suis retrouvé au même moment dans ma chambre où j'étais couché et je me suis soudainement senti commencer à flotter dans les airs, (et j'étais tout aussi consciente que si j'avais été réveillé), mais j'avais plus la sensation qu'on essayait d'arracher mon esprit de mon corps! Il y avait une ombre qui m'étrangler et m'entourait, et plus l'étreinte se resserrait, plus mon esprit s'éloignait de mon corps. J'essayais de toute mes forces de retourner dans mon corps et de me réveiller, mais quand j'ai cru avoir réussi l'ombre est revenu à la charge. J'ai vraiment cru que si je ne me réveillais pas à ce moment là, que je ne me réveillerais plus. Quand j'ai réalisé cela, je me suis battu encore plus fort pour me réveiller, et quand j'ai senti mon esprit retrouver mon corps, j'ai ouvert les yeux.

La question que je me pose, c'est est-ce que c'était un rêve? Ca semblait tellement réel, que j'ai cru que je ne dormais pas, sauf quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu que tout était normal. De plus au réveil, je n'avais plus vraiment peur, même si j'étais quand même un peu traumatisé. j'ai pensé à la sorti astral à cause de cette sensation de flottement qui aurait été des plus agréables si il n'y avais pas eu l'ombre. Mais vu que je n'ai aucune connaissance théorique sur le sujet (ni pratique, en tout cas de façon volontaire), est-ce que c'est possible involontairement?
J'ai d'ailleurs appris en racontant ça à ma mère, que ma soeur (qui est pourtant de l'autre côté de l'atlantique), a vécu la même chose, et la description des évènements et les sensations étaient les mêmes. Est-ce que cela signifie quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:04

Sunmoon,

est-ce un rêve ou la réalité selon toi?

n'aurais-tu pas été trainé dans un certain forum qui te promet monts et merveilles?

n'aurais-tu pas été imprudente de fréquenter des gens qui se disent dans la lumière et qui ne sont qu'un pâle reflet de la Source?
Revenir en haut Aller en bas
sunmoon




Date d'inscription : 21/02/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 2:02

Selon moi, c'est la réalité.

Non pas du tout, jusqu'à que j'en entende parler sur ce forum, je ne savais pas, qu'il y avait des personnes dans certains forums, qui pourraient avoir de mauvaises influences et intentions (c'est un peu naïf de ma part, mais je ne m'étais jamais posé la question), eh puis je n'ai jamais fréquenté ni parlé à ce genre de personne. (ma naïveté a une certaine limite, je ne suis pas du genre à croire aussi facilement les paroles d'un inconnu, surtout avec ce type de discours).

Alors il y aurait-il une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:54

Oui ,

Sunmoon , il peut y en avoir des centaines,

actuellement, nous "travaillons" sur nos mémoires passées et présentes , afin de libérer la Terre de ce qui l'on y a déposé (je parle de nos ombres)

Et bien évidemment ,qui dit :ombres, dit aussi :ancêtres encore en souffrances , qui commencent à s'éveiller à cette nouvelle ère!

Alors peut-être de futurs candidats à la vibration plus cardiaque en eux même qui te demande aide?

il peut s'agir de rèves tout simple qui sont dépositaires d'enseignements que tu sauras comprendre en son temps!

puis ....... je laisse à d'autres la parole!
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:46

Les rêves et les sorties astrales sont le résultat de la même chose...L'esprit qui est en nous a enfin tout loisir de faire ce qu'il veut Laughing voir le passé comme le futur, te faire comprendre ce qui cloche en toi et autour de toi..là dans ton cas, je parlerais d'un message, une alerte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:12

Personnellement, je ne vois pas ça vraiment comme une sortie astrale, mais comme tu l'as expliqué dans ta description, comme si quelque chose de sortait de ton corps physique.. Une extraction... Un homme qui t'étrangle et te force à sortir de ton corps physique.. Cela pourrait être une Ombre, mais il est rare ( à ma connaissance) qu'elles interviennent directement sur un corps physique de façon directe, disons en générale qu'elles se manifestent tout au plus par des cauchemars, des sensations d'angoisses, d'être observé et parfois des griffes sur le corps.. Mais là, c'est bien plus... Du moins, ce n'est que mon avis.

Amicalement.
Dae.
Revenir en haut Aller en bas
sunmoon




Date d'inscription : 21/02/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:50

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien500000

Sebastien500000


Pratique Occulte : toute sort de magie....et un peu de magie noire!
Date d'inscription : 09/06/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:50

dans mon école , il y a un professeur un peu sage ( il parle comme un sage), il ma dit qu'il a esseyer de faire la sortie mais il a jamais réussi et juste au moment ou il laisser tomber, quand il dormais il a réussi, son esprit est sortie...alors sa peux êtres dans ton même cas mais sauf qu'un ombre c'est promener par la et a vu ton corps sans défense et il a esseyer de t’éloigner pour pouvoir le prendre....alors oui je crois que c'est la sortie astral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:23

Sebastien, ton professeur est assez curieux..Je doute qu'il y ait une matière traitant l'ésotérisme dans es programmes scolaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dryko

Dryko


Pratique Occulte : Magnétiseur , Lithothérapeute , et voyant a mes heures perdues
Date d'inscription : 07/04/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:44

je soutiens shiro ^^' , de plus je doute qu'un professeur irait dévoiler sa vie a un élève d'une douzaine d'année, qui plus est ici une vie ésoterique ( si cette vie existe bien sur).
PS: mon but n'est pas d'offenser mais bon, ce n'est là que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sunmoon




Date d'inscription : 21/02/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:15

En tout cas merci pour m'avoir donné vos impressions! Cela dit j'ai encore besoin d'aide et de conseils car ces 3 derniers jours, des évènements similaires se sont produits.

Vendredi soir je suis certaine d'avoir rêvé, mais à la fin de mon rêve alors que je pensais tomber dans le vide après avoir suivi une amie, je me suis fait aspirer vers le haut et en me réveillant, j'avais l'impression que mes jambes étaient toujours en suspension dans l'air, puis je les ai senties redescendre. Mais ctait étrange car ctait seulement la partie inférieure de mon corps qui était coincée dans mon rêve, puis qui a repris sa place d'origine, ctait comme si jtais séparée en deux.

Je n'y comprends absolument rien, mais ça se produit toujours vers 4-5h du matin. Et ce matin, toujours à la même heure, j'ai rêvé que jtais dans ma chambre, mais ctait comme si je rêvais de mon présent, jtais dans la même position que lorsque je me suis endormie, et j'essayais de bouger mon corp, sans succès.

C'est comme si une force invisible m'en empêchait! Et vu que je rêvais du présent, je pensais que ctait la réalité, et je n'ai réussi à me rêveiller que lorsque j'ai compris que je dormais. Et quand je me suis rendormi, environ une heure après, il m'est arrivé exactement la même chose, comme si quelque chose voulait me retenir dans mon inconscient, et je suis sûr que c'est la même force invisible que dans mon premier rêve.

Ce qui est étrange c'est que même si maintenant j'ai peur rien qu'à l'idée de m'endormir, j'ai la sensation que cette expérience va me permettre de règler mes problèmes. Seulement, j'ai peur de ne plus pouvoir me rêveiller.
Revenir en haut Aller en bas
ovo

ovo


Pratique Occulte : apprenti médium
Date d'inscription : 15/04/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:08

un conseil, essaie de te détendre.. ça demandera peut être une certaine dose de foi mais tu peut choisir d’être bien malgré tous.. moi personnellement quand ça me tombais dessus (aspiration) je me détendais et visais la lumière!! après a chacun sa manière de gérer le truc, mais s'en inquiété ne sert a rien..
Revenir en haut Aller en bas
sunmoon




Date d'inscription : 21/02/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:11

Oui je sais, mais c'est difficile quand on ne sait pas ce qui nous arrive. Et puis je me sentais menacée. Comme je l'ai dit, je pense que c'est en relation avec mes problèmes actuels. Mais hier soir, je me suis détendu au maximum grâce à la méditation et ça va mieux maintenant. Cependant, j'aimerais bien savoir pourquoi cela s'est produit, et pourquoi ça a persisté.

(désolé pour les accents et autres, mais ils ne s'affichent pas sur le clavier de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
ovo

ovo


Pratique Occulte : apprenti médium
Date d'inscription : 15/04/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:23

tu as beau te sentir menacée c'est le même principe, pour qu'une entitée puisse t'atteindre il lui faut trouver une faille en toi, c'est peut être en rapport avec tes problème don j'ignore tous..
bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:59

Moi aussi j'ai une expérience passé si sa vous dérange pas.
Je sais que on a utilisé la manipulation mentale me demander pas pourquoi car je sais qui l'a utilisé et pourquoi enfin bref je peux vous dire que la manipulation mentale que je connais c'est d'envoyer des images au cerveau mais quand pas a des détails précis.
Mais quasiment a des images et moi j'ai vu un moine soldat (un templier) je l'ai reconnu a sa croix de lafranc-maconnerie et la j'ai ouvert sont casque ne me demander pas pourquoi comme si j'étais obligé et la je me suis vu j'ai vu mon visage ont était comme un mirroir alors que lui il était mort dans un bataille et j'ai compris que c'était mon aieul ce qui est totallement possible j'ai des origine noble germanique.
Ce que peut vous dire c'est que c'était artificiel mais pendant 1semaine j'ai fait le meme reve est-ce possible qu'un esprit puissent vous hanter la meme semaine? et peut il le faire sans mourir totallement.
EST-CE UNE SORTIE ASTRALE ALORS? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:07

C'est un souvenir d'une ancienne incarnation avec une éventuelle tentative de manipulation de la mémoire amnique ^^ Ce sont tes propres souvenir que tu as perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti astral ou simple rêve? Empty
MessageSujet: Re: sorti astral ou simple rêve?   sorti astral ou simple rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti astral ou simple rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: