Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Corps astral 'artificiel'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nemerelfe

nemerelfe


Pratique Occulte : alchime chaos magic
Date d'inscription : 21/03/2012

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:09

Comment dire, j'ai essayé bons nombres de méthodes de projections astrales, tâcher de dissoudre mes ancrages, supprimer peur etc etc..
Rien n'y fait je suis trop parano et je suis incapable de lâcher prise sur mon corps physique donc non merci pas de technique de projection astrale, j'ai tout essayé.

La seule technique qui m'a jamais intéressé c'est le don de "double conscience" qui permet de contrôler son corps physique et astral indépendamment l'un de l'autre.

Aussi j'ai une bonne maîtrise des liens d’énergie (poupée vaudoo) et arrive à contrôler mes psyballes par ces liens ainsi que de manipuler les énergies autour de mes ongles/cheveux. Ainsi que je pense avoir une bonne maîtrise des énergies puisque je suis à même de faire des effets relativement complexes tels que des micros trous noirs, même si ma spécialité c'est plutôt d'enchanter des objets en modifiant leurs corps astraaux ou leurs méridiens.


C'est donc tout naturellement que m'est venue l'idée de me servirez de mes compétences afin de fabriquer un corps énergétique, un à travers le lien d’énergie que j'aurais avec lui. Je suis déjà en train de fabriquer des prototypes 'd'yeux' et d'essayer de voir avec à travers leur lien (fonctionne, mais trop fragile pour l'instant).

Seulement voila un problème me reste à résoudre et j'aimerais vos lumières : Comment renforcer un lien ?
Je sais que plus on se sert d'un lien plus il devient fort. Sauf que si je veux créer un tel corps il va me falloir un lien très fort et rapidement sauf je n'aurais pas le temps d'attendre plusieurs mois car stabiliser une telle structure ainsi que sa régénération et son contrôle va me demander une forte masse de nombreuses énergies trafiquant à travers un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:45

Salvete,

Je pense que tu divagues simplement ou que tu t'octroies des capacités inexistantes.
Tu ne sais pas ce qu'est un trou noir et sa complexité. La mythomanie ne peut QUE t'être nocive... Fais attention.

Pour le reste, je n'ai rien compris à tes attentes personnelles et à celles qui nous sont destinées.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe

nemerelfe


Pratique Occulte : alchime chaos magic
Date d'inscription : 21/03/2012

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:00

Un micro trous-noir n'est pas un dévoreur d'étoile, c'est la même singularité mais a une taille extrêmement petite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro_trou_noir

Sa duré d’existence est extrêmement faible et par exemple il s'en forme aussi simplement que sur la surface de l'eau. Il suffit qu'un photon reste au même endroit et tourne sur lui-même pendant une fraction de seconde pour qu'il en provoque un. Seulement sa taille est telle qu'il ne peut 'manger' aucun atomes et a la limite un autre photon qui passerait a coté et n'ont donc aucun effet physique.

C'est juste une question de probabilité, or je force les probabilité en créant un environnement propice a leurs formation. Je ne vais pas l'expliquer car se n'est pas le sujet mais ils n'ont en effet pas grand intérêt, c'est surtout un 'exploit technique' je trouve.
Sinon je rappelle que j'étudie la magie d'un point de vue rationnel et pour moi la magie c'est que champs-magnétique et autres, mais je suis tout a fait conscient que faire seulement bouger une paille en plastique est impossible.


Se que je veux c'est renforcé rapidement un lien (poupé vaudoo) afin de faire passer de l’énergie a travers.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:38


Il y en a qui ont de l'imagination, y-a pas à dire.........................
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:48

Et l'imagination créée une multitude de réels.. alors continuons ainsi...

Mais svp, gardez vos propres créations en vous et faites nous part uniquement de ce qui est partagé par un minimum de consciences sur des mêmes référents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:49

c'est quoi le problème? Pour moi le poste de nemerelfe est tout à fait clair. Je reconnais que c'est d'un niveau relativement pousser, mais bon on n'est pas non plus sur site pour enfant ayant une moyenne d'age de dix ans.

Je ne vais pas dire ce genre de chose de certaine pratique que j'estime tout à fait ridicule ne serais ce que par respect pour les gens pratiquant cela.

Alors double conscience, je maîtrise...c'est marrant d'être à deux endroit à la fois. Alors les liens d'énergie c'est vraiment intéressant...mais bon je n'utilise pas de poupée...pour les liens, j'utilise du sang à la place des ongles et cheveux, mais c'est juste un détail technique ça...
Alors les trous noir c'est très utile en astral, et cela requiert un très haut degré de maîtrise au point de vue énergétique...enchanté des objets c'est à la porté d'un enfant (si si c'est vrai)...

Alors vous allez dire que j'ai également trop d'imagination?????

Ce que nemerelfe veut faire (je vais donner une explication pour les enfants mdr mais ce que j'ai lu m'énerve vraiment, vu que vous ne comprenez pas et vous juger bêtement) c'est se créer une manière d'accédé à l'astral. Vu que c'est un cartésiens, il ne crois pas à certaine chose peut scentifique et donc même avec toute la meilleur volonté du monde n'y arrivera pas de manière naturelle. Donc il utilise ce qu'il connais càd les science pour trouvé une équivalence. (nemerelfe, si je me trompe merci de corriger)

Alors maintenant pour répondre au poste (ça ne sera jamais qu'un edit, j'avais dit, je ne posterais pas d'idée vu la dangerosité de la chose mais vu les réponse au poste je vais tout de même répondre...donc, pour renforcé le liens c'est éventuellement utilisé son sceau identitaire, le risque c'est qu'il y a une possibilité pour que ce qui soit créer avec ce sceau divise l'ether de la personne ou rende la création autonome. l'autre souçis est la durer de vie de la création. parce que si il y a un souçis de l'ordre de ceux que j'ai évoqué, il va perduré pour X incarnation voir toute la durée du cycle ce qui sera problématique quand le double disparaîtra. Vu que la partie d'ether composant ce double aura vécu ou sera au point de vue énergétique incompatible.

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:35


Shiro, il faut appeler un chat : un chat!
Là , on est daccord ! mais dès que tu parles création de double, il serait peut-être déjà utile de vous retrouver en une intégrité , ou un ensemble cohérent, avant de chercher à faire le contraire et de vous dédoubler!
Si vous êtes sur d'avoir pu reconstituer l'ensemble de votre conscience , (sans en oublier à gauche ou à droite) alors oui pourquoi pas, car ainsi, vous auriez la solution toute prête à être exploitée, ce qui revient à dire que vous n'auriez pas à vous poser la question de savoir comment agir , car cette solution serait en vous, faisant partie intégrante de vos gènes!
Si se n'est pas le cas, il est évident , que vous ne cherchez qu'une chose , :c'est justement de vous retrouver, alors évitez de recréer les mêmes erreurs que par le passé!
Les êtres ne savent donc rien faire d'autres que de chercher ailleurs , ce qu'ils ont en eux?
Essayer de se visitez intérieurement et vous verrez qui vous êtes!
et rappelez vous la table d'émeraude au besoin!
mais , faites comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:20

Discutez du sujet ou il sera fermé. Vos avis critiques n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe

nemerelfe


Pratique Occulte : alchime chaos magic
Date d'inscription : 21/03/2012

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:45

Un grand merci pour vos réponses, shirogami a visiblement très bien compris ce que je veux faire et pourquoi je veux le faire.
Car je n'arrive plus a évoluer sans douter de ce que je fais, c'est donc pour ne pas me mentir en ayant un autre point de vue ainsi qu'un nouveaux champs d'études.

Si al-dragoneshyre, les avis et critiques m’intéressent aussi, car cela souligne des erreurs spirituelles que je fais (car je ne suis pas parfait).
Comme le souligne exorciste il faudrait d’abord que je me retrouve dans mon intégrité/entièreté, j'ai connaissances des autres personnalités de mon mental tel que mon moi féminin avec lequelle nous travaillons beaucoup ensemble, seulement toutes les fusionner est en effet une chose que je n'ai pas faite. Je pense qu'il parle bien plus profondément tel que mes vies antérieures (par exemple), que j'observe et connais quelques-unes, mais n'ayant pas de preuves tangible j'ai du mal à les accepter.

Je pense avoir eu raison de suivre mon instinct et de poster ce sujet ici.
Mais encore une fois, non ce que je veux faire est bien réelle. Aucune technique utilisée n'est farfelue et impossible si vous vouliez bien y réfléchir, lien de poupée vaudou à travers son énergie vitale pour contrôler une forme composée d’énergie semblable à un corps astral. La difficulté étant surtout de 'voir' à travers ce lien, mais là n'est pas le sujet.


Si vous avez donc d'autres conseils à me donner je suis tout ouvert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 5:42

Si tu trouve utile de te faire tourner en ridicule, c'est ton choix après tout.

Basta !
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:44

Citation :
...lien de poupée vaudoo a travers son énergie vital pour contrôle une forme composé d’énergie semblable a un corps astral. La difficulté étant surtout de 'voir' a travers se lien...

Pour la poupée Vaudou, il peut déjà y avoir dans sa composition les Chakras avec les pierres y correspondant.
Un mélange de tradition ancienne avec les éléments corporels dans cette poupée et "New Age" avec sa colonne vertébrale en Quartz au sein duquel est présent ces pierres de Chakras... Why not?...

Comme tu travaille sur les énergies et l'analogie entre cette poupée et les corps subtils, il sera peut-être intéressant que tu vois quel effet peut produire la sollicitation d'une de ces pierres par un Laser.

Ce genre de Laser désignateur (ou comme visée sur les armes de poing) est trouvable maintenant pour quelques euros, et même si la lumière rouge du Laser fait Démoniaque (LOL, il existe d'autres couleurs, au moins du vert), elle permet de cibler directement une des pierres/un des points Chakras et si ta correspondance/lien est bonne tu y trouveras sûrement des applications pratiques.

Une autre chose... Si tu places au dessus de ta poupée une petite plaque de verre fixée de façon à ce qu'un reflet de la poupée y soit présent, ça fait un peu comme si tu "visualisais" le corps Astral de la-dite poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:42

Ne le prends pas mal Nemerelfe, mais je crois qu'effectivement tu as un problème.
Avant de te lancer dans l'inconnu, tu devrais peut-être étudier plus longuement les sujets qui semblent t'intéresser... pour ne pas les comprendre de travers.

1- trouble de la personnalité
Au moins tu sembles être conscient que ton mental n'est pas sous tous contrôles. C'est déjà une bonne avancée. On l'a répété et le répète souvent sur le forum... Avant de "croire qu'on sait" et de se lancer dans la manipulation des énergies ou autres avec des connaissances inexistantes, il faut d'abord "savoir qui on est".
Connais-toi toi-même, et tu comprendras mieux le reste. Pour cela, ne tends pas les bras en espérant que tout y tombe comme du pain béni.
J'ai bien lu tes convictions et ta pratique... c'est louable et raisonné, mais alors pourquoi tu t'égares si facilement ?

2- dyslexique
Ce n'est pas parce que c'est un "mal du sciècle"? Qu'il est excusable !
Fais un effort sur ton français, outre les fautes orthographiques, il y a de réelles fautes de langage... Si tu ne te sens pas capable d'aligner de longues phrases, alors fais en sorte d'utiliser des phrases courtes (sujet, verbe, complément) en gardant le même temps. Je veux bien faire le correcteur, mais nullement envie de réécrire les posts complets !

Je termine sur une citation d'Ambrose Bierce et te laisse méditer dessus.

"La persévérence est une vertu obscure qui permet à la médiocrité d'obtenir un succès sans gloire."
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:23


Xul , loin de vouloir te contre-dire, tes petit laser , sont effectivement source possible de lien énergétique avec la lumière de vie , mais , c'est la lumière blanche qu'il faut utiliser!Cette même lumière blanche passant à travers une pierre gemme(translucide) correspondant à chaque chakra majeur!
Un chakra , c'est aussi une roue .......donnant vie...........!

Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:41

Oui Exorciste, je me doute bien que c'est une lumière blanche qui donnera les meilleurs résultats.. mais elle n'est pas localisée comme un Laser... Mais à ma connaissance, il n'en existe pas de blanc.

Comment donc stimuler un seul Chakra sur un ensemble de plusieurs gemmes ?..
Une diode blanche de forte puissance peut-être? Mais la lumière y viendra t'elle assez à coeur...
Ou bien encore une concentration de cette lumière avec une loupe resterait possible pour une focalisation sur un élément d'un ensemble de plusieurs pierres.

Maintenant.. si le rouge "d'en bas" ne fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:13


Xul , il existe dans le commerce des petites diodes de lumière blanche pour justement éclairer les cristaux!
Si tu travail horizontalement, il est possible de positionner ces diodes au-dessus de chaque chakra, avec le cristal adéquat maintenu contre la diode et en direction du chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:32

Xul, la stimulation d'un seul chakra reste assez simple. La concentration étant restrainte sur ce chakra. Là où ça devient compliqué, c'est l'utilisation de plusieurs chakras en même temps. Et pour ma part, chaque chakra est stimulé avec SA couleur... Là aussi pour une meilleure concentration sur ce dernier.

Tu peux aussi y prononcer le son associé au chakra, au moment de son utilisation, afin de le "déclencher" et le définir spécifiquement.
Je ne me suis jamais posé la question sur la "supériorité" de la lumière blanche... trop "banale" à mes yeux. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:38

Et bien voilà^^ Une solution honorabe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:23


Et oui, c'est ce que l'on nomme un son & lumière vitalisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps astral 'artificiel' Empty
MessageSujet: Re: Corps astral 'artificiel'   Corps astral 'artificiel' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps astral 'artificiel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: