AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Lettres de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xNitram

Pratique Occulte: kabbale, Tarot, Runes et Plantes médicinaux.

MessageSujet: Lettres de Feu   Sam 10 Nov 2012 - 6:29

.

Les Lettres de Feu
de: Nathalie Chintanavitch

dont les 13 principaux... les lettres Cristallines:

PARETH + VAV + SATEH + Al + PHE + YS + A + KOH + MO + EK + KETAH + GAL + HOL

L'ordre des 13 Lettres de Feu a fréquence cristalline constitue une combinaison particulière.

Ces 13 Lettres, invoquées dans cet ordre prédéfini, émettent une vibration cristalline qui se diffuse instantanément sur la grille cristalline de la terre et, de la même façon, sur la Grille cristalline qui compose votre corps physique. (l'ADN)

Elles sont en quelque sorte des amplificateurs de l'énergie cristalline environnante: leurs impacts sur vos champs électromagnétiques ouvrent des portes énergétiques nouvelles dans le corps et engendre des prises de conscience parfois immédiates. en ce sens, elles sont les vecteurs d 'énergies de renouveau et leurs vibrations impulses un mouvement évolutif, une progression, un élan, quelle que soit l'intention avec laquelle elles sont invoquées.

En somme:
La réactivation des 13 Lettres Cristallines associé avec notre ADN permet d'avoir directement accès a certaines connaissances de Natures Mystiques.

Aussi, il est recommandé d'avoir de bonnes intentions et d'avoir un corps émotionnel stable
... de même que bien centré.

Voici ces treize Lettres:
( cliquez dessus pour Agrandissement! )

( Photos )
PARETH + VAV + SATEH + Al + PHE + YS +

( Photos )
+ A + KOH + MO + EK + KETAH + GAL +

( Photos )
+ HOL

(...)

De plus...

je vous " POST ", aussi...
La totalité des 32 Cartes associés a L' Anneau de Feu.
( Plus 5 autres Cartes d'éveil supplémentaire ! )

Venant de:
" L' ANNEAU DES 32 LETTRES DE FEU "
de: Nathalie Chintanavitch

(Source: Symboles Maîtres et Lettres de Feu, Auteur: Nathalie Chintanavitch )

" Il existe, dans une strate dimensionnelle, un grand cercle d’or d’un diamètre de 26,30 mètres sur lequel sont gravées les 32 Lettres de Feu. A chaque pleine lune, (...) treize prêtresses activent ce cercle d’or en invoquant treize fois les 32 Lettres de Feu depuis Kaletah. " ( Nathalie Chintanavitch)

Texte complet, Link :
http://www.webagoo.eu/bibliotheques/39925/messages/lanneau_des_32_lettres_de_feu.pdf

Voici les 32 cartes, en image :

( Photos )
Ra _ Nesmeh
Mem _ Phe _ A

( Photos )
Vav _ Leth _ Deh _ Al
Soth _ Hor _ Olam _ Pareth _ Sateh

( Photos )
Koh _ Gelbeth _ Mo _ Ek
Da _ Gelem _ Ys _ Jolah _ Yod

( Photos )
Dorth _ Maru _ Jerph _ Menah
Ketah _ Nu _ Gal _ Baru _ Hol

(...)

Notion Holographique:

"L’anneau d’or des 32 Lettres de Feu vibre sur les octaves de lumière et diffuse
en permanence des rayons de puissance combinant la force-lumière des Lettres de Feu
en action, l’énergie solaire et la puissance cristalline de l’astre lunaire." (Nathalie Chintanavitch)

http://i45.servimg.com/u/f45/17/65/42/40/activa11.jpg
( Source image: usaanime.us )

- - -

Les cinq Cartes d'Éveil Supérieur :
( Les 5 Sagesses )

( Photos )

( Source: Les Lettres de Feu, Auteur: Nathalie Chintanavitch)

- - -

Couverture du Livre:

- - -

Cordialement !
xNitram

Dernière édition par xNitram le Mar 4 Déc 2012 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Pratique Occulte: Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Sam 10 Nov 2012 - 19:28

Ah la sagesse hébraique! Very Happy Les Juifs ont déterré bien des secrets ésotériques et bien des vérités (c'est pas pour rien qu'ils se font sans cesse taper sur la gueule depuis le début de l'Histoire). Je me sens irrésistiblement attirée par ce jeu, il me le faut! C'est disponible sur Amazon et dans toute bonne librairie je présume?

Out of darkness there will be light! (De la noirceur jaillira la lumière!)

-KMFDM, Disobedience
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
xNitram

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Sam 10 Nov 2012 - 23:42

.

Oui, Phénix Rouge !!!! ^^

Mais attention...
ca brasse a l intérieur de nous... quand l'on les utilise quotidiennement !!!

( On voit et on vie des Choses assez surprenantes ! )

Amitié !
xNitram

Dernière édition par xNitram le Dim 11 Nov 2012 - 2:37, édité 1 fois
exorciste39

Pratique Occulte: théurgie

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Sam 10 Nov 2012 - 23:51

Attention cependant, cette dame très bien connecté dans ces débuts (premiers ouvrages) le semblait selon mes sources bien moins par la suite!
Mais c'est à vous de vous en faire une idée précise!
xNitram

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Dim 11 Nov 2012 - 2:28

.

Citation :
...selon mes sources bien moins par la suite!

C'est vrai! ... Exorciste39 !

Le premier livre de cette Auteure, m'a semblé très révélateur...

mais... je crois que par la suite... les autres œuvres, traitant du même sujet ( lettres de Feu)
... que Mme Chintanavitch, étant sous contrat de publication et de composition de texte...
a du nous fournir, dans un temps très bref... beaucoup de page a écrire.

Ce qui... laisse pas beaucoup de temps a l'inspiration et aux visions de se manifester...

... d'ou le résultat... venant de plusieurs de ces autres oeuvres...
toute suite après la publication de son premier Livre a succès.

( Snif! )

xNitram

Ps.
... Mais... il en reste pas moins que... son premier livre...
Est une oeuvre du Tonnerre !!!!
lolll

Couverture du Livre:

Invité

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Dim 11 Nov 2012 - 4:23

Je ne pourrais pas utiliser ce jeu. Il n'est pas question des lettres présente sur les cartes mais des cartes en elle-même. Je suis très sensible aux coloris et au visuel des cartes. Le contraste entre le crayonné et la bordure de la carte est beaucoup trop important. L'imprimé de la bordure pour les cartes d'éveil supérieur me donne l'impression d'être de travers, donc cela me donne une impression de déséquilibre. L’irrégularité dans le motif de fond ma donne une impression d'inconstance. Peut-être qu’une réédition de ce jeux sera plus agréable.
Freyja

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Dim 11 Nov 2012 - 11:34

Les lettres de ce jeu me font plus penser à de l'indou plus qu'à de l'hébreux (en même temps ce n'est pas de l'hébreux).

Elles sont en quelque sorte des amplificateurs de l'énergie cristalline environnante: leurs impacts sur vos champs électromagnétiques ouvrent des portes énergétiques nouvelles dans le corps et engendre des prises de conscience parfois immédiates. en ce sens, elles sont les vecteurs d 'énergies de renouveau et leurs vibrations impulses un mouvement évolutif, une progression, un élan, quelle que soit l'intention avec laquelle elles sont invoquées.

Je suppose que c'est l'auteur qui a écrit cette phrase.
En d'autres termes ces cartes sont "magiques", vous les utilisez et hop ça va mieux. Tout ceci bien entendu avec des couleurs du type indou sanskri qui fait que ces cartes donne une sentiment de zenitude comme on peut le voir dans les salon de la parapsychologie et du bien être.

Cependant je ne critique pas le fond, ces lettres peuvent avoir effectivement une influence sur notre corps, ou aider à influencer notre corps. Mais c'est un travail plus long que veut nous faire croire l'auteur et commerciale de ces cartes. Ce qui serait intéressant d'apprendre c'est la provenance exacte de ces lettres et comment elle en est arrivée à là.

Veuillez m'excuser, mais dans ce genre de situation, mon côté cartésien fait surface et j'ai besoin de voir du concret (très paradoxale pour un médium, me direz vous)
Sierra

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Dim 11 Nov 2012 - 13:28

Bien le bonjour à tous,

Je reconnais que ces "lettres de feu" me laisse des plus perplexe... Aussi, je me joins à l'avis de Freyja quant à certaines interrogations. Comment l'auteur à "trouvé" ces lettres? D'où proviennent les sonorités qu'elle a insufflé à ses cartes?

Niveau graphique, elles me font un peu penser à un style énochien ou à d'autres écritures "magique". Et hormis le Mem, Vav, Yod et éventuellement "Phe" je ne vois pas non plus où est la griffe l'hébraïque là dedans.

Je veux bien admettre que ces cartes/lettres puissent avoir une répercussion sur le corps de l'utilisateur. Surtout à cause des lettres Mem Vav et Yod qui font partie des sept lettres majeures auxquels correspond un centre énergétiques ( Si je ne me trompe pas : Yod le chakra coronaire/couronne, Vav le plexus solaire, Mem le chakra sacré) mais pour le reste, un complément d'information ne serait pas de refus vu le random que nous propose l'auteur. De plus, je me demande si "détourner" les lettres hébraïques cité plus haut ne les "altèrent" pas en quelque sorte. A moins que dans ce cas, seul le "Verbe" compte? Mais à nouveau, vient pour moi le soucis de l'aspect de ces cartes. Si je ne suis pas assez claire sur ma dernière remarque (ou sur l'ensemble xD) je développerais au prochain poste.

Pratique Occulte: * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Dim 11 Nov 2012 - 21:46

Disons que le graphisme de ces "lettres" ne me laisse pas indiférent non plus.. j'ai eu l'occasion de voir des symboles approchant (trop peut-être) en écriture sur des cercles qui embêtèrent un proche Wink

Pour les cinq cartes d'éveil supérieur, le Sigil résurrection est incomplet (pour moi, lol)

Sinon, l'ensemble des graphismes est joli, mais, comme pour Shiro, c'est la disparité des couleurs de fonds et des entourages des cartes que je trouve moins heureux.
La couleur dorée de ces signes et un fond d'une même teinte (rouge ou bleu très sombre serait cool^^) sur l'ensemble des cartes aurait fait, à mon sens, un bien plus appréciable jeu.

MessageSujet: Re: Lettres de Feu   Lun 26 Nov 2012 - 3:41

.

Citation :
... Pour les cinq cartes d'éveil supérieur, le Sigil résurrection est incomplet (pour moi, lol)
je le crois moi aussi, Xul !

Amitié!
xNitram

Lettres de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1