Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sept mains sur une Blanche-neige...

Aller en bas 
+2
tahua
xul
6 participants
AuteurMessage
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:58

Pour ne pas teinter de cette prose le poste d'Exorciste, mais aussi en réponse à cette conjuration des sept de Salomon ..

"Que le souffle de Chammadaï vienne aider ceux qui sont éloignés, à contourner les interdits de cette conjuration, à cette condition que la volonté de Ceux qui viennent ne soit pas de porter nuisances aux innocents, mais de satisfaire aux élévations des noirs consentants."

Et également parce que la fornication, ça a aussi du bon...


Par ton nom Chavajoth, que soient en moi des domaines par les sangs des Princes.

Baël !, par les vents sifflants tu viendras en mon temple.

Par ton nom Samgabiel, que le façonnage de tes images ne subisse pas d' altérations.

Andraméleck !, aux antiques feux des bûchers remplace celui de tes passions.

Par ton nom Sanagabril, que soit glorieux celui qui chasse comme toi.

Lilith !, Nahémah !, soyez présentes dans mes nuits, filles de la terre.

Par ton nom Moloch, que les flammes de furies de ta puissance soient manifestes.

Venez accomplir ce qui ne sera pas oublié dans les archives de ces lieux !
Venez pour recevoir les louanges de ceux qui vous connaîtrons !
Venez prélever ce qui sera la gloire et le plaisir de ces jeux !


Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 3:03

Très joli!!! Au moins le choix est là... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 5:22

Inspirant, félicitations encore une fois pour ce beau poème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:04

Salvete

Ce n'est pas trop mon genre de lecture, vu ma "non-croyance" des entités citées. Razz
Ceci dit, je pense que ton "poème" même s'il cite ces âmes malignes, n'a pas trop sa place dans cette rubrique... et se laisserait tout autant lire par les initiés, dans "expressions artistiques".

Ce n'est que mon inspiration... comme ce texte l'est pour toi. Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:54

C'est exactement ce que je me disais.
je te conseil de poster ce joli poème dans la rubrique "expression artistique" si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:26

Binnn c'est qu'à la base je l'ai moins construit comme un poème (j'ai pas cherché les rimes, lol) qu'une oraison et le choix de cette rubrique était volontaire.

C'est pas trop mes entités non plus (enfin pas toutes Smile ) mais une chose est a remarquer.. pour le coté "blanc" il y a bcp de textes de glorification des forces du "bien" et de luttes contre les versions sombres de ces forces. On condamne, on rejette et on fout des coups de pompes dans le derch à tours de bras Razz

A ce que j'en ai parcouru sur la toile, l'oraison d'origine (la Salomon) fait appel à des aides angéliques pour éloigner une entité convenue comme négative par son pendant du coté positif.

C'est louable.. mais les rejets systématiques de l'ombre ne sont pas pour atténuer les influences classiques qu'on lui entrevoit à mon sens. Car être sans arrêt considérés comme la "peste" leur fait peut-être malheureusement endosser trop de cet attribut.

Donc, mon texte est une manière qu'ils soient vus différemment, ne serait-ce que le temps de sa lecture et, de changer un peu des conventionnelles demandes qui ne sont que pour blesser autrui dans les appels au côté tellurique de ces forces.

Maintenant un chouya d'explication selon les attributs que j'ai trouvé ici et selon la narration de cette source ou leurs textes seront de couleur Olive pour la suite...

"Chavajoth leur enseignait la doctrine des Nicolaïtes. Cette ténébreuse doctrine enseigne un sinistre système de Magie Sexuelle, durant laquelle le magicien commet le crime d'éjaculer sa liqueur séminale. Le résultat de ces pratiques est toujours désastreux."
AH oui..? A qui ferait donc du mal ce magicien ou cette doctrine si elle prône que seul ce magicien reste en cause.. si lui-même trouve un exutoire et le moyen de nourrir certaines forces ainsi, et trouve satisfaction, je le préfère à celui qui se retiendra et qui un beau jour succombera et en fera profiter une jeune fille (ou jeune garçon) par ce qui est un viol. Enfin.. c'est vrai que pour certains religieux, cela n'est pas considéré comme viol quand le réceptacle n'est pas de la confession de celui qui commet cet acte.. vâchement "lumineux" ça, non ?
Donc cela à donné
Par ton nom Chavajoth, que soient en moi des domaines par les sangs des Princes.
Car dans les énergies, que cela soit dans cette forme de magie sexuelle ou autre, les vecteurs sont dans l'Astral et à l'échange.. autant recevoir, d'ou l'idée de réception (don) du sang de certains.. une sorte de lien. Et puis.. ça peut donner de l'inspiration XD.

Baël maintenant.. "Baël était un roi ténébreux qui vivait dans une caverne du désert de Gobi. C'est là qu'il instruisait ses disciples. Il enseignait la Magie Noire des Sphères Sublunaires."
Il est en relation avec la Lune, il est dans une caverne d'un désert (donc à priori dans une montagne) alors...
Baël !, par les vents sifflants tu viendras en mon temple.
En image à celui-ci " Je suis Pazuzu, fils de Hanpa. Le roi des mauvais esprits de l'air qui sort violemment des montagnes en faisant rage, c'est moi !"

Samgabiel serait "un terrible démon du Monde du Mental Cosmique".. une sorte d'illusionniste maîtrisant les aspects visuels et parvenant à tromper efficacement son monde...
Alors, Par ton nom Samgabiel, que le façonnage de tes images ne subisse pas d' altérations.
Tant qu'a faire, pourquoi ne pas voir directement l'image avant qu'elle ne soit changée? (En plus, n'y a t'il pas parfois une différence notable entre une femme maquillée et la même qui ne l'est pas..? LOL)

Ensuite.. "nous avons invoqué Andraméleck. Nous sommes demeurés longtemps dans cette caverne souterraine de la Terre, à invoquer Andraméleck !. Finalement, au milieu de la caverne est apparu un étrange personnage noir comme du charbon. Un personnage gigantesque, ténébreux et horrible." et aussi "Andraméleck deviendra de la poussière cosmique dans l'Abîme. La désintégration dans l'Abîme est très lente et horrible. Ces ténébreux se maintiennent souvent pendant des éternités, durant des Jours et des Nuits Cosmiques tout entiers. Mais ils se désintègrent peu à peu et finissent par mourir." et au final parce que selon d'autres sources on lui consacrait des bûchers ou étaient brûlés des enfants (sic) je préfère ceci:
Andraméleck !, aux antiques feux des bûchers remplace celui de tes passions. Que par la passion il puisse préserver une part de lui.. et qui dit que c'est pas très joli la poussière cosmique?.. Cela ressemble peut-être à ces myriades de flammèches échappées des brasiers et qui ne brillent jamais autant que juste avant de s'éteindre pour toujours en se transformant en cendres et en suies.


Sanagabril, je l'ai bien aimé dans la rencontre relatée celui là Smile
"C'était un bruit de griffes et d'ongles, comme celles d'un tigre ou de quelque bête féroce.

Nous sommes restés fermes !. Nous avons attendu que Sanagabril s'approche un peu plus. Nous étions prêts à le conjurer avec force !. Soudain, un être étrange se présenta au seuil de l'enceinte. Nous regardâmes et nous vîmes un visage si horrible, que seule l'imagination d'un fou à lier, ou d'un parfait idiot, aurait pu le concevoir !. Nous aurions préféré voir sortir les morts de leur tombe à minuit que de contempler la figure épouvantablement horrible de Sanagabril !."

Avec une "gueule" pareille, s'il a quelconque volonté d'approcher de près quelqu'un sans que la "proie" s'enfuit dès la moindre vision, mieux vaut que l'infiltration, la discrétion, le camouflage et tous les attributs du prédateur efficace soient de son coté ou bien encore parce qu'il saura par d'autres compétences palier à l'aspect disgracieux pour trouver preneur(se).
Ainsi.. Par ton nom Sanagabril, que soit glorieux celui qui chasse comme toi.


Lilith !, Nahémah !, soyez présentes dans mes nuits, filles de la terre.
"Lilith est un démon, et ses vêtements sont ceux d'un démon. Lilith est terriblement fornicatrice !. De sa moelle épinière n'irradient qu'abîmes et ténèbres."
Moi ça me convient.. Embarassed Je ne sais pas pour vous... Wink


Et au final comme leur vision de Moloch n'est pas la mienne, je choisis en tout bien tout honneur celle qui m'est préférée.
Par ton nom Moloch, que les flammes de furies de ta puissance soient manifestes.
Qui dit qu'un peu de "piquant" dans les étreintes n'est pas de temps en temps bien accueilli? ^^


Pour ça:
Venez accomplir ce qui ne sera pas oublié dans les archives de ces lieux !
Venez pour recevoir les louanges de ceux qui vous connaîtrons !
Venez prélever ce qui sera la gloire et le plaisir de ces jeux !


Dire trois fois de venir est plus classe qu'une seule.. et..

Les draps/pièces/parkings/caves garderont les traces de
Ceux qui s'amuserons entre adultes consentants et
Laisseront échapper soupirs, petits cris, et fluides de leurs corps.

Sang, souffle et sexe seront les trois S d'une Magie que vous composerez...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:45

Alors si c'est une oraison sa change tout.
et je te conseillerait d'éviter le langage dit "sms" je sais que c'est tentant mais le règlement c'est le règlement.
En suite je tien à te dire que je ne comprend rien de ce que tu écrit (comme quand je lis Bérénice de Racine sauf que je me concentre un peu et tout rentre dans le sens) ce qui est plutôt bien sa veux dire que tu as la plume de Victor Hugo,enfin! mais je me suis eforcé de lire jusqu'au bout et je n'ais toujours pas compris cette phrase "Et également parce que la fornication, ça a aussi du bon..." surtout quand elle précèdent un si beau texte. LOL
Cordialement.



Vincent
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:06

je viens de tout lire attentivement et j'ais peur d'avoir compris, je n'ose même pas imaginer à que point tu doit aimer t'éclaté! Mais bon soit.
j'aurais peut être une suggestion pour ton oraison.
Si j'ai bien compris elle vente les entités cité ici donc:
tu dit que Sanagabril doit être un excèlent chasseur pour arrivé à chasser avec son physique quelque peu difficile mais moi je l'imagine mieux comme un avantage son physique.
Je m'explique, si il a un visage si terrifiant la simple vu de Sanagabril transformerait sa proie en statue terrifié.
on dit parfois "se figé de peur" ensuite c'est TON oraison après tout
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:36

Laughing mdr pour ta remarque sur le sms... "beaucoup", c'est mieux là pour toi?

Même si ce n'est pas dans le réglement, la fonction EDITER est là pour éviter de faire deux postes consécutifs distincts.

Maintenant, que tu apprécie mon texte est flatteur pour moi (avec la référence que tu y trouve) mais ce qui est dit mais pas toujours ce qui est fait. Comprendre ce que j'ai voulu y dire est une chose, croire que je pratique ce qui s'y trouve indiqué en est une autre. Smile

Ton raisonnement est juste.. mais en partie...
Prends simplement exemple de ton avatar.. tu vois ce genre de bestiole dans des jumelles à une distance de 300m de toi, tu vas être dans la complète possession de tes moyens parce que le danger ne sera pas immédiat et que la fuite, ou te cacher, sera la solution que tu choisiras pour sauver tes miches (derch aurait fait sms aussi, lol).. mais maintenant si ce canidé est doué pour la chasse, et bien quand tu auras l'occasion de le voir, il se peut que tu puisses brièvement saisir s'il lui reste un morceau de salade entre les crocs et là !!!... Oui! La statue tu risques de la singer!
Aussi, la chasse est aussi l'art de s'approcher sans avoir l'occasion de faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:17

Rectification sur ton titre, tu aurais pû oser : Blanche fesse et les 7 mains. Razz
Te connaissant, ça reste quand même pour moi une vue de l'esprit artistique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:35

LOL!!
vous me faite rire vous deux!
Bon Xul je ne voulais pas faire un débat c'était juste pour toi et ton oraison que je parlais d'être figé de peur, en suite c'est vrai que tu raison aussi, et désolé je ne savais pas qu'on pouvait corrigé un message.
Et "derch" me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:08

Bon, et bien moi ,je vais féliciter Xul,
Et même deux fois, car ,ainsi je n'ai plus besoin de présenter les personnages cités dans la conjuration des sept, et secondo, parceque lui au moins, trouve un peu d'humour dans tout cela!
La magie est certes très sérieuse, mais rien ne vous empêche d'être un peu drole de temps en temps!
Du moment que vous savez où vous allez!!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:58

Merci Exorciste.

Mais pour les personnages cités dans la conjuration, tu peux encore présenter tous les autres qui se plairont dans la main droite Wink

Plus encore.. le pourquoi d'une aide demandée (ou nécessaire ) dans le but d'effacer de manière complète une dualité des esprits dans leurs aspects du coté sombre...
La raison du tabou sexuel, ou le plaisir qui est pris pour l'acte en lui-même (voir même en sexualité à vocation magique) est condamnable du coté Cabbalistique...
Le pourquoi de cette condamnation aux Arts Noirs et à la perdition sur l'acte de répendre le sperme...

La pratique d'une théurgie ou est pronée une rétention du fluide séminal est-il une recherche, une fierté, voir un orgueil, pour l'homme de chair issu de la terre afin qu'il parvienne à l'état initial que n'ont choisi de garder ces Anges qui se mélangèrent aux filles des Hommes..?

Tu vois..? Plein de trucs que tu pourras encore expliquer dans ton post Wink

(Suggestions sous réserves d'avoir un minimum saisi la teneur, les rencontres, et les avis relatés de cette conjuration dans ce que j'y ai lu bien sûr.. + un récent parcours sur le livre d'Enoch ou si tu ne glorifie pas le Seigneur avec forces courbettes dès qu'il est question de punir les méchants, tu es assez mal vu^^)
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:17

Xul,
Le fait de répandre ton sperme, comme tu le dis: ne fait en réalité que de nourrir les démons, en aucun cas, tu n'es plus fort ou moins fort, , tu restes stupide juste quand tu ne sais ce qui se passe, par contre, si cela le fait délibérément :libre à toi bien sûr!
Ensuite concernant ses "courbettes" à Dieu, ou ses représentants, c'est encore une idéologie, bien peu comprise!
Il s'agit d'être humble, et rien ne t'ordonne de faire autre chose qu'une salutation digne, qui te permet de rester à ta place: fils de Dieu!
lLes courbettes, sans acte de coeur , ne sont qu'une manière de se donner bonne conscience , selon moi!
Pour le reste de ces personnages, il serait temps que ceux qui ont envie d'en savoir plus fassent comme moi: une recherche (qui est TOUJOURS gratifiante!)
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:49

Citation :
Le fait de répandre ton sperme, comme tu le dis: ne fait en réalité que de nourrir les démons, en aucun cas, tu n'es plus fort ou moins fort

Et pour ceux le faisant en étant pendu, ira le sperme alors.. nourrir les racines de mandragore Razz

Citation :
par contre, si cela le fait délibérément :libre à toi bien sûr!
Puisse la saveur du retour de l'essence vers laquelle est conciliée telle offrande être connue par le plus grand nombre..!



Pour l'humilité, la salutation digne n'était pas l'esprit du livre.. ton approche est plus responsable.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou24

ptilou24


Date d'inscription : 03/11/2012

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:32

si je ne savait pas dans quel forum je me trouvait je vous prendrait pour des psychopathe obsédé du sex!
mais bon j'ai pas trop saisie ce que faisait de lâcher son sperme, je ne le disais pas méchament bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:57

Suivant l'intention, tu trouveras la différence entre être obsédé et être initié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept mains sur une Blanche-neige... Empty
MessageSujet: Re: Sept mains sur une Blanche-neige...   Sept mains sur une Blanche-neige... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept mains sur une Blanche-neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: