| | Ouverture du troisième Oeil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ereah Directrice

Nombre de messages: 1624 Age: 26 Localisation: paris Pratique Occulte: magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Ouverture du troisième Oeil Ven 8 Déc 2006 - 18:55 | |
| L'ouverture du 3ème Oeil est utile dans la perception des esprits. Cependant existe-t-il des exercices à par une méditation intense pour pouvoir le développer. Je sais que le mien est ouvert de façon inné, mais je me disai que certains aimerai en savoir un peu plus et moi aussi. Juste par curiosité.
J'attends avec impatience toutes vos réponses. _________________  Si vice pacem, para bellum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Ven 8 Déc 2006 - 20:34 | |
| Moi personnellement, je ne m'y connais pas du tout, mais j'aimerais aussi savoir les exercices pour pouvoir ouvrir son 3 eme oeil, et à quoi sa sert, surtout... c'est vrai qu'on entend souvent parler du 3eme oeil, mais on y connais pas grand chose... tu as de la chance que le tien soit déja ouvert, Douce mélusine!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 9 Déc 2006 - 12:48 | |
| Encore une fois, je suis un peu Hors Pratique mais je voudrais, avant tout, savoir à quoi vous servira le troisième oeil ? Ou du moins, comment savoir s'il est déjà ouvert ? Ne serais-ce pas simplement un niveau de conscience plus élevé ? Il serait déjà bon de définir ce terme avant de l'aborder, non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 9 Déc 2006 - 13:01 | |
| le 3e oeil, pour moi c'est le 6e sens.
à quoi il sert, eh bien grosso modo c'est la clairvoyance et tout ce qui peut lui être associé. mais je vais essayer de retrouver des infos que j'avais vues sur le net, sur à quoi sert le chakra et les signes des chakras "ouverts" et "fermés" je reviendrai poster ici.