| | Ouverture du troisième Oeil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ereah Directrice

Nombre de messages: 1624 Age: 26 Localisation: paris Pratique Occulte: magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Ouverture du troisième Oeil Ven 8 Déc 2006 - 18:55 | |
| L'ouverture du 3ème Oeil est utile dans la perception des esprits. Cependant existe-t-il des exercices à par une méditation intense pour pouvoir le développer. Je sais que le mien est ouvert de façon inné, mais je me disai que certains aimerai en savoir un peu plus et moi aussi. Juste par curiosité.
J'attends avec impatience toutes vos réponses. _________________  Si vice pacem, para bellum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Ven 8 Déc 2006 - 20:34 | |
| Moi personnellement, je ne m'y connais pas du tout, mais j'aimerais aussi savoir les exercices pour pouvoir ouvrir son 3 eme oeil, et à quoi sa sert, surtout... c'est vrai qu'on entend souvent parler du 3eme oeil, mais on y connais pas grand chose... tu as de la chance que le tien soit déja ouvert, Douce mélusine!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 9 Déc 2006 - 12:48 | |
| Encore une fois, je suis un peu Hors Pratique mais je voudrais, avant tout, savoir à quoi vous servira le troisième oeil ? Ou du moins, comment savoir s'il est déjà ouvert ? Ne serais-ce pas simplement un niveau de conscience plus élevé ? Il serait déjà bon de définir ce terme avant de l'aborder, non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 9 Déc 2006 - 13:01 | |
| le 3e oeil, pour moi c'est le 6e sens.
à quoi il sert, eh bien grosso modo c'est la clairvoyance et tout ce qui peut lui être associé. mais je vais essayer de retrouver des infos que j'avais vues sur le net, sur à quoi sert le chakra et les signes des chakras "ouverts" et "fermés" je reviendrai poster ici.
comment savoir s'il est déjà ouvert? je suppose ça dépend du niveau d'ouverture, puisque je pars du principe qu'un chakra ne peut être complètement fermé. donc l'énergie passe quand même. pour moi déjà il peut se mettre à vibrer tout seul et je sens des picotements et de la chaleur à l'endroit où il se trouve,sans forcément donner dans la perception (j'aime mieux ce terme que "voyance"). le fait de me trouver en pleine nature suffit, je sais toujours pas pourquoi.
sinon en faisant passer l'énergie par les 7 chakras tu peux sentir si il est ouvert puisque tu sens l'énergie passer. dans le cas contraire tu as de problèmes avec. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 9 Déc 2006 - 21:42 | |
| voilà, plutôt que faire un copié-collé je remets un lien que j'ai trouvé à propos qu 6e chakra: http://www.ateliersante.ch/chakra6.htm il y a une description du chakra mais pas vraiment de technique d'ouverture, c'est juste évoqué. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Dim 10 Déc 2006 - 16:00 | |
| ajna est ses capacitées de vision Normalement il est ni ouvert ou fermer, il vacille entre les deux.Il est le siege de notre état de conscience,proche de ses extremes il entraine quelques dérèglements physiques et mentales. Pour profiter pleinement de son potentiel, il faut harmonyser les chakras inférieurs au meme taux vibratoire et metre ajna en résonance.Il faut travailler ses énergies interne par des exercices de soufle et de méditation(méthode longue et sans danger). |
|
 | |
Black Rose Grand sorcier

Nombre de messages: 2026 Age: 25 Localisation: Dans tes pires cauchemars Pratique Occulte: Anti-rituellique Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Mar 12 Déc 2006 - 17:44 | |
| Il y a bien des techniques pour l'ouvrir... Certaines évidentes et d'autres plus qu'évidentes à trouver... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Mar 12 Déc 2006 - 18:30 | |
| voici une très bonne technique que j'utilisais auparavant pour ouvrir mon troisieme oeil,(a force , il n'y a plus besoin d'exercice et il est quasi constemment ouvert )
-il suffit de mettre un cristal sur votre troisieme oeil,celui ci va canaliser les énergies en ce point,les concentrer sur votre troisieme oeil, avis aux amateurs , l'effet est renversant!
il y a bien sur , plein d'autres techniques via la visualisation pour ouvrir celui ci,mais je n'y ai pas trouvé le besoin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Mar 12 Déc 2006 - 19:17 | |
| qu'elle genre de crystal tu prends pour le mettre sur ton troisieme oeil ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Mar 12 Déc 2006 - 19:19 | |
| Je sais pas si tu cherchais cette réponse lol, mais simplement du cristal de roche, c'est très puissant ^^' |
|
 | |
Black Rose Grand sorcier

Nombre de messages: 2026 Age: 25 Localisation: Dans tes pires cauchemars Pratique Occulte: Anti-rituellique Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Mar 12 Déc 2006 - 19:20 | |
| pour l'ouverture, tu peux y aller avec le quartz, l'amethyste ou les pierres bleues foncées... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Mer 13 Déc 2006 - 19:31 | |
| avec l'amethyste je le déconseille ,l'amethyste purifie l'atmosphere,elle apaise les angoisses et les coleres,elle stimule aussi l'imagination et la créativité, c'est une pierre qui a une grande force occulte , mais ne sert en aucun cas pour ouvrir le troisieme oeil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ok Mer 13 Déc 2006 - 19:34 | |
| Salve le quartz je déconseille aussi, en plus du cristal il existe la pierre de lune et le cristal de roche comme cela a était citè plus haut et aussi la tourmaline noir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 16 Déc 2006 - 18:43 | |
| quel forme de cristal est le meilleur, en pointe, brut ou polis? et sparda, le cristal de roche est un quartz... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du troisième Oeil Sam 16 Déc 2006 - 19:02 | |
| toutes les formes sont utilisables |
|
 | |
| | Ouverture du troisième Oeil | |
|