AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionFacebookRèglement du Forum

Partager | 

Contrôle de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Contrôle de l'énergie   Jeu 21 Déc 2006 - 2:29

Ceci est primordiale pour tous ceux qui veulent pouvoir utiliser leurs capacités (psychiques ou autres).

Le plus difficile est d'i arriver la première fois.Le principe est simple l'énergie se ressent tout autour de soi comme un fluide éléctrique,pour savoir si vous avez à faire cet exercice ou non une solution bien simple: un exercice préparatoire.
Pour cet exercice préparatoire vous allez devoir joindre vos mains,laissez un écart d'environ 2 centimètres entre les 2 et y concentrer votre énergie,vous devez normalement ressentir une force qui repousse les 2 mains et celles-ci vont commencer à trembler légérement (preuve que vos muscles résistent et que vous n'écartez pas inconsciemment vos mains)de plus vous allez ressentir une forme et de l'énergie ainsi qu'une difficulté à maintenir cette énergie si vous ne savez pas contrôler votre énergie.Je précise que pour le magnétisme c'est savoir utiliser sa propre énergie,la contrôler pour influer sur le corp(voir des objets).

Suite : si vous avez réussi cet exercice préparatoire bravo,mais vous devrez peut-être lire la suite;pour ceux qui n'i arrivent pas ce n'est pas grâve certains ont des facilités là où d'autres ont des difficultés et inversement.

Pour l'exercice,c'est relativement simple en théorie , étant donné que chaque être est différent il peut y avoir des difficultés.
J'explique, pour l'éxercice qui suit,vous devrez peut-être le faire un jour fortement énergétique,d'orage ou de pleine lune(préférez si vous êtes nocture sous les rayons de la lune elle-même);en principe : votre énergie déborde lorsque vous êtes fortement énervé,ce qu'il faut c'est apprendre à la ressentir totalement et réussir à la contrôler à ce moment là,et vous rappelez de la 'méthode'.Si vous avez réussi vous arriverez par la suite sans trop de problème et avec de plus en plus de facilité. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
wyleyron
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mar 6 Fév 2007 - 2:28

Juste pour savoir: le truc de frotter ces mains ensemble pour ressentir un picotement penses-tu que c'est une réel magnifestation de l'énergie ou bien une sensation tout à fait normal dû à je ne sais trop quoi d'autre de scientifique (genre que les por s'échauffe...)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mar 6 Fév 2007 - 18:35

en se frottant les mains de la sorte, tu canalises l'energie issue de la friction cinetique,soit l'energieproduite par le frottement de deux objets entre eux, qui se transportent dans des directions opoosés.
NovemAur
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mer 7 Fév 2007 - 15:05

voici deux exercices pour apprendre à contrôler son énergie:

le premier est simple et tout individu possédant du magnétisme en est capable (c'est à dire tout le monde, sauf ceux qui ne s'y interréssent pas; ... ouai bon...)

prenez un agrume et envoyez votre énergie dessus, si vous contrôlez votre énergie, le fruit séche et ne pourri pas, et inversement.

le second exercice est plus difficile et n'a pas de réélle fin, mettez de l'eau sur le feu, l'objectif est de l'empecher de bouillir (et non de chauffer, il y a des règles physiques qui ne peuvent être détourner sans très haut pouvoir...) plus vous tiendrez, plus vous contrôlerez votre énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mer 7 Fév 2007 - 16:22

Je confirme que oui c'est super important de savoir le confirmer.
Quand tu en as trop, tu as des gestes ultra-violents inexpliqués et si tu dépasses ta limite, tu peux en mourir.
Après si tu es à ta limite d'après ce que l'on m'a dit, ton corps est invulnérable mais tu fais des choses violentes.
Normalement je fais cette expérience dans quelques mois. Si cela marche et surtout si c'est vrai je vous le confirmerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mer 7 Fév 2007 - 18:34

pour le truc de l'eau sur le feu, quel sorte d'energie faut y'il user? du froid je suppose? de quelle façon l'amener à son but?
TheC'sAn
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mer 7 Fév 2007 - 18:42

juste une petite info:
Il est possible de canaliser son énergie sans les mains. Je n'aime pas trop parler de ça, mais je suis née avec un handicap physique et il est impossible pour moi de faire l'exercice mentionné plus haut et j'arrive bien à canaliser mon énergie. Ceci dit, cela demande un peu plus de concentration et de visualisation (du moins, je crois).
Mes soeurs pratiquent la version "physique" par contre! C'est aussi très bien!

Merci!

Chrissy-xxx-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mer 7 Fév 2007 - 18:45

les mains ne sont qu'un medium de plus pour canaliser l'energie, elles ne sont pas indispensables du tout.
NovemAur
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Mer 7 Fév 2007 - 20:04

c'est exact que les mains ne sont qu'un vecteur, et il est possible de canalyser l'énergie par tous les membres ou tous les pores de la peau.

pour l'eau sur le feu, tu projettes ton energie spirituelle avec la volonté que l'eau ne boue pas, si tu te sens plus en confiance en modulant ton énergie par le froid fais le.

Je pense que ce n'est pas la chaleur qui change, mais ton énergie qui fait un peu comme une coque qui comprime l'eau et l'empeche de bouillir (ardu de trouver une image valable...)

aussi Serrano, je pense qu'il est possible de rendre son corps invulnérable mais je pense que ca va plus loin que simplement porter son corps à sa limite énergétique, je ne saurais que trop te conseiller d'apprendre à contrôler tes chakras et modifier les flux pour les ammener à diverses endroits du corps, et stimuler la guérison ainsi que le renouvellement cellulaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Jeu 22 Fév 2007 - 14:58

friction cinetique

une celebre loi de physique affirme que rien ne se perd et rien ne se cree. c'est vrai pour l'energie,elle est toujours presente, dans toute chose, meme dans le vide.
tu peux deplacer l'energie presente dans ton corps, l'augmenter, la faire circuler, sortir, entrer, etc...
tu peux egalement la prendre d'ailluer, de differentes sources, ou meme d'autres persones, dans ce cas c'est du vampirsime psychque.
tout est interrelié, donc l'energie presente ailleur que dans toi, a un lien avec ton energie.
ta volonté te permetra t'interagir consciemnt avec ta propre negie et celle qui t'entoure.
l'energie, y'en a partout, la magie c'est l'art de manipler l'energie pour en arriver a des fins diverses, tout est energie .
en la manipulant, tu peux faire tout et n'importe quoi.
on va d'abord faire le premier exercice de controle d'enrgie,il te permetra en plus de renforcer et d'alimenter en enrgie differentes regions de ton corps:
tout d'abord, repere la region de ton corps la plus sensible aux energies subtiles, c'est souvent le troisieme oeil(entre les deux sourcils, a la racine du nez)
tu peux renforcer ta propre energie dans cette region.
comence par te frotter les mains en efectuant un geste circulaire,fais le jusqu'a qu'elles deviennt legerement humides,il se peut que tu ressentes un fourmillement.
tu viens de canaliser l'energie produite de la friction cinetique.place ta main dominante sur la region receptrice,et visualise la chaleur de ta paume comme une vive lumiere blanche. ressent bien l'energie entrer dans ton corps, et imagine que cette lumiere est un filtre ou un obstacle impenetrable, en fonction du niveau de protection requis.
le plus importnant la est de prendre conscience que cette bariere protegera du danger ta region sensible.
quand tu enleveras ta main, l'energie sera toujours dans la region.
sache que tu peux employer cette energie pour revitaliser, proteger, purifier etc...
essais de recherger tes yeux d'energie de cette maniere si tu te sens crevée.
Astachou
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Jeu 22 Fév 2007 - 20:31

oui pettie je m ebouillantais dans ma baignoire en me persuadant que l eau etait froide, je n ai jamais eu de cloques, a peine un peu rougie , ce pendant en sortant de la baignoire et en touchant l eau je me cramait les doigts >.<.
si tu pouvais expliquer ta methode si elle ets explicable TheC'sAngels ca m interesse aussi enormement.
merci a tous en tout cas pour ces petits exercices ca m interesse enormement ( = si vous en avez d autres je suis preneuse!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Ven 23 Fév 2007 - 12:05

y'a a des milliers dans la serie, un que j'affectione particulieremnt est une façon d'accumuler l'energie en mouvement, avec la musique et danse, a la fin on est dans une demi transe, vive les sensations/
Fall-Out
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Ven 23 Fév 2007 - 15:43

erthoranh = cet exercice à l'air interesant tu pourais developper un petit peu s'il te plait ?
Astachou
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Ven 23 Fév 2007 - 19:05

tu vas en rave party et apres la transe tu la sens Very Happy
Fall-Out
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle de l'énergie   Ven 23 Fév 2007 - 19:19

vouuui j'y avais pas pensé mais là la transe c'est a cause des pitites pillules tu sais celles avec les etoiles ou les mains dessus ptdr ^^ ... pas a cause du control de l'energie ^^ ...

Contrôle de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant