Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontrer son guide intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Rose

Black Rose


Pratique Occulte : Anti-rituellique
Date d'inscription : 15/08/2006

Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:56

Rencontrer son guide intérieur

Avant de faire la méditation suivante, je vous suggère de débuter par la section
"Amarrage et circulation d'énergie" qui vous permettra de bien harmoniser l'énergie en vous.
Assoyez-vous, le dos droit. Si vous êtes sur une chaise, évitez de croiser les jambes car cela peut nuire à la circulation
d'énergie. Si vous êtes par terre, je vous suggère la position du lotus ou une position semblable à celle de la méditation
précédente.

Une fois que vous êtes bien installés, détendez-vous. Relachez tous les muscles de votre corps... La nuque, les épaules,
les bras, le plexus solaire, le bassin, les jambes, les pieds, le visage... Concentrez-vous sur votre respiration. Sentez
l'air passer dans vos poumons, raviver chacunes de vos cellules et ressortir gentiment à travers vos voies respiratoires.
Assurez-vous de garder une respiration lente et régulière. Le rithme 3-2 peut vous convenir. Il sagit de prendre 3 secondes
pour inspirer, retenir l'air 2 secondes et prendre 3 secondes pour expirer et retenir... Vous pouvez recommencer ce cycle
aussi longtemps que vous en avez envie.

Une fois cela fait, imaginez un paysage d'une grande beauté. Ce peut être sous l'océan ou sur une autre planète, l'important
est que vous aimiez ce lieu et que vous gardiez à l'esprit d'en faire un lieu d'infinit sécurité. Vous pouvez y ajouter des
détails. Vous pouvez le modifier à votre guise, spontanément. Respirez l'air parfumé de votre paysage, entendez les bruits
qui vous entourent, sentez cet environnement en contact avec vous. Bâtissez-vous un paysage de rêves. Vous pouvez vous
hériger une maison, ajouter des fleurs, y intégrer une source d'eau, une fontaine, des animaux. Laissez votre imagination
vous guider. Entourez ce lieu d'une aura dorée protectrice.

Je vous invite maintenant à créer un chemin imaginaire qui se perd au loin dans votre paysage. Au bout du chemin, vous
commencez à distinguer une silouette diffusant autour d'elle, une aura lumineuse. Vous avancez vers cette silouette qui
avance également vers vous. Au fur et à mesure que vous avancez, vous pouvez distinguer les détails; la couleur de ses
vêtements, de ses cheveux, la forme de son visage. Accueillez cette personne dans votre sanctuaire intérieur et invitez-la,
si vous le désirez, à visiter cet endroit magestueux. Vous aurez peut-être le goût de savoir son nom. Demandez-lui. Acceptez
le nom, aussi étrange puisse-t'il paraître. Si vous avez des questions auquelles vous souhaiteriez avoir des réponses,
demandez-lui. Ce peut être un conseil que vous voudriez au sujet d'une situation précise. Sinon, vous pouvez toujours lui
poser la question suivante : Qu'ais-je besoin de savoir en ce moment précis ? : Il peut vous répondre aussitôt, mais il se
peut également que la réponse ne soit pas immédiate et elle peut vous parvenir en dehors de votre méditation. Une fois que
vous aurez terminé cet entretient, remerciez votre guide et raccompagnez-le vers le chemin par où il est arrivé.

Regardez votre paysage quelques instants. Vous pourrez revenir quand bon vous semblera dans ce lieu de paix et de sérénité.
Lorsque vous serez prêt, vous pourrez ouvrir les yeux, doucement, étirez-vous et je vous suggère d'aller prendre un verre
d'eau. Cela aidera votre corps à se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyrock.com
azharoth
Invité




Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:21

j'ai fait cette pratique car comme je l'ai deja dit (dans le topic sur la demonologie dans le "pacte") un demon est en moi et il m'a guidé jusqu'ici pour que je réalise cette rencontre qui m'a d'ailleurs enormement servi et je t'en remercie. Malheuresement le nom de mon guide était tellement etrange que je ne m'en souviens plus. Mais il m'a dit quand je lui ai demandé ce que je devais savoir à ce moment et il m'a repondu que je devais realiser une union, j'ai tout de suite compris la signification du message, evidemment il voulait dire par la que je devais réaliser le pacte mais je ne sais pas comment le faire étant donné que personne ne me le donne et je ne le trouve nulle part ailleurs!!!!!

Edit Bakuut: j'ai retiré tes majuscules (tu sais où elles étaient) parce que cela signifie que tu cries ou t'énerves, or c'est très mal vu. Si les membres ne te donnent pas de pacte, ils ont leurs raisons et elles sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 5:10

Ce démon ne serait-il pas ce que tu es réellement? je pense que tu n'es pas sans le savoir que nous sommes quasiment tous des réincarnés,dont une vie est le phare de ton âme,celle qui te désigne comme celui que tu es (le plus).Je t'invite à venir discuter avec moi sur msn si l'envie te vient (ou sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Mage Can
Invité




Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:37

J'ai essayé cela il y a de ça 2h, et j'ai vu que mon guide était comme en costume d'époque du Moyen-Âge, et je voyais bien son visage. Il avait un sourire qui me semblait heureux, et même qui avait un bâton à sa main. Il dit qui aurais, de sont vivace, un moine dans une abbaye en Angleterre, qui maintenant en ruine. C'est juste ça qui se rapelle. Il dit qui s'appelle Marcel ou quelque chose comme ça. Il m'a dit que j'avais deux dons, donc celle de la musique, puis d'être médium. Même que, j'entendait sa voix, comme la fois que j'avais parlé avec mon ange déchue gardien, Paimon. Cette fois là, sa voix était douce. Et même que j'entend parlé ma arrière arrière grand-mère et le dragon. Avant ça, je ne les entendais pas, mais maintenant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:27

Votre guide intérieur est votre conscience en quelle que sorte sauf qu'il réfléchie avec vous et tout comme la conscience votre guide ne peux etre la physique mais le physique est remplacé par le psychique ne croyés pas que c'est un démon ou un ange il est juste ce que vous ressentez le plus en vous.Emotion,forme,physique(que vous voyer) sont crée par votre imagination meme sa conscience simplement vous ne le savez pas ne désperer pas le but absolu n'est pas de l'obeir ou faire se qui vous dit non le but avant tous c'est vous si sa logique vous semble incorrecte dites lui simplement que ce n'est pas la bonne solution faites en sortes qu'il soit votre conseiller et votre confident personnelle attention:les conseiller ne sont pas les payeur
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:41

Guidile,
c'est bien joli de donner ton interprétation, et je t'en remercie, mais néanmoins il y a possibilité en dehors de tes dires , d'établir un contact avec autre chose que ton subconscient !
Certains êtres incarnés sont ce que l'on pourrait nommer :clairaudient, (ayant développé leur 3è oreille)
Donc certains sont à même d'entendre, des êtres retournés dans leur ciel d'énergie vivifiante afin de se connaître , et d'évoluer en dehors de ce plan terrestre d'évolution.
Le clairaudient peut aussi,être à l'écoute des défunts, des animaux, des végétaux(arbres maîtres principalement) des êtres de la nature qu'il pourra voir ou ressentir autour de lui!
Et bien d'autres encore!
Cela n'est pas partie intégrante de sa personne ni de son âme à proprement parlé, mais tous viennent en ses auras ou plus exactement champs auriques pour qu'ils puissent capter leur message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer son guide intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Rencontrer son guide intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer son guide intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: