Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

La protection Empty
MessageSujet: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:34

Le sujet avait été abordé vaguement dans le poste des suggestions et après réfléxion il me semblait intéressant de le devellopper. En effet on associe souvent magie noire avec danger ce qui n'est pas totalement faux même si toutes les magies sont dangereuses. En outre on peut quand même avouer que la magie noire est une des magies les plus dangereuses si elle n'est pas maitrisée ..

Pour éviter les erreur du style :
* En tenant un crucifix : "- Ah Démon je te dis de repartir sans me faire chier sinon je te frappe avec le symbole de Jesus ! " *
Il est préférable d'aborder le sujet des protections avec un peu plus de sérieux et d'efficacité si je puis dire ..
Comme je l'ai déjà dit dans un des articles de la Section le plus important dans la pratique noire est le contrôle de soi et la connaissance de soi. C'est bien certes on le répète souvent vous allez me dire mais ces deux choses - le contrôle et la connaissance de soi - ont une utilité bien plus importante que l'on ne l'immagine puisqu'à elles deux elles représentent une des meilleures méthodes de protection.

Je vais aborder le thème sous deux angles différent pour illustrer mes propos.

Point de vue rituellique :

Lors d'un rituel on parle souvent du choc en retour qui est dans 95% des cas provoqué par le praticien lui-même : ironie du sort .. ah ah quel jeu de mot ^_^ Plus sérieusement le praticien se renvoie lui-même le sort dans bien des cas à cause des sentiments suivant qui suivent le rituel :
- la peur
- le doute
- le regret ou le remord
Ces sentiments amènent inconsciemment le praticien à retourner l'énergie de son rituel vers lui .. D'où l'importance du contrôle et de la connaissance de soi ! En effet un praticien avancé dans ce domaine aura longuement pensé et étudié son action de façon à ce que celle-ci ne puisse lui nuire vu qu'il n'aura ni regret, ni doute concernant le fonctionnement du rituel, ni peur, ni rien .. Rien que la certitude que la cible à été atteinte .. De plus les entitées auxquelles vous aurez fait appel auront une preuve de vos motivations si je puis dire ce qui n'est pas négligeable .. Ici c'est le contrôle et la connaissance de soi qui agissent ensemble limitant ainsi le risque d'envoyer un boomerang sur sa cible .. En agissant ainsi vous êtes dans 95% des cas protègé contre - double ironie du sort - vous-même et vos faiblesses d'espirt .. Les 5% restant concernent un retour d'énergie de la part de votre cible et demande une pratection différente que j'aborderais plus tard.

Point de vue psychique et invocations/évocations :

Lors de ces pratiques vous seul contrôlez l'énergie envoyée et êtes en contact avec les entitées auxquelles vous faites appel .. D'où encore une fois l'importance des deux C : Connaissance et Contrôle ! Vous êtes ainsi assurés que votre énergie va où elle doit aller sans risque de retour et vous prouvez votre "force" aux entitées en n'étant ni trop faibles ni trop imbu de vous-même en étant conscient de vos capacités ce qui est un point fort qui évitera à l'entitée d'avoir l'idée de changer vos plans .. Il faut bien entendu coupler ça avec une connaissance plus précise du mode de fonctionnement des entitées - article disponible quelque part dans la section - ce qui assure à 95% encore une fois votre succès ..

Bref' : nullment besoin de cercles de sel qui ont l'effet du crucifix ou autre dans la plupart des cas .. mieux vaut miser sur soi pour se protèger : on n'est bien servi que par soi-même est un proverbe qu'il faut appliquer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:12

Bonjour Uriel

Dis moi si j'ai bien compris,d'accord?

1-Mieux on se connait soi-même et on pratique le self-control,moins il y a de risque de choc en retour et d'ennuis lors d'invocations,c'est bien cela?

2-Pour une unvocation,nul besoin de faire de cercle,mais,n'est-ce pas dangereux de ne pas faire de cercle pour contenir une entité?

Je préfere demander même si je dois passer pour une demeurée XD

Étant fasciné par la Goétie,et me connaissant énormément moi-même,j'avoue de pas avoir assez de self-control et d'information pour me lancer dans cette pratique pour l'instant.

Mais je cherche encore des infos,et lorsque je saurais vraiment me contrôler parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:24

Tasha a écrit:


1-Mieux on se connait soi-même et on pratique le self-control,moins il y a de risque de choc en retour et d'ennuis lors d'invocations,c'est bien cela?

2-Pour une unvocation,nul besoin de faire de cercle,mais,n'est-ce pas dangereux de ne pas faire de cercle pour contenir une entité?

Pour ta première question oui c'est à peu près ça en effet.
Pour la seconde exact nul besoin de faire un cercle : tu crois franchement qu'une ligne de sel peut contenir une entité ? Le cercle de sel - en toute subjectivité - n'est qu'un moyen psychologique de se protèger qui en réalité n'est - à mon sens - pas bien efficace ..
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:16

Si tu veux vraiment te proteger,commence par te proteger contre toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:16

De toute façon, lorsqu'on invoque une entité (démoniaque ou non...) pourquoi faire un cercle? Puisque c'est nous même qui demandons à prendre contact avec elle, faire un cercle se serait plutôt comme se cacher, comme si on avait vraiment quelque chose à se reprocher...
Après, la protection elle est mentale. Il faut savoir se contenir et être maître de soi, donc ce qui a déjà été dit.

Merci pour cet article, Uriel, il est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:18

vertigo937 a écrit:
Si tu veux vraiment te proteger,commence par te proteger contre toi même.

Merci de repèter ce que je viens de dire au cas ou personne n'aurait compris .. XD lol

Exactement ça .. je trouve que vouloir se protèger d'une entitée est extrêmement lâche et impoli .. soit on invoque en sachant ce qu'on fait soit on allume une bougie et on ne fait rien hein .. mais on en fait aps un mix des deux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:20

Uriel,à ton avis.est-ce mieux de pratiquer une invocation à l'aide d'un triangle?
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:05

Super article Uriel!

Tasha, pour l'invocation le triangle peut etre utile, mais chaqu'un a ces méthode, il n'est pas forcément mieu, ni plus nul.
Bon j'ai pas beaucoup de temps la mais j'essairais de faire un article sur le triangle magique ou de manifestation. En attendant voila quelque ligne.

Le principe du triangle de manifestation est un principe de base ancrée sur le nombre de trois.
Il s'agit d'une croyance métaphysique qui dit que, afin de manifester quelque chose, les trois composantes doivent s'unir. Ces composantes sont le temps, l'espace et l'énergie. Le fonctionnement des composants est telle que, si un temps et un espace qui sont sélectionnés en dirigant l'énergie , une manifestation aura lieu.

Et oui contrairement au cercle qui symbolise entre autre l'infinit le triangle lui symbolise tout ce qui existe, et est donc utilisé pour la manifestation d'entité.
Le trois est un nombre spécial que l'on retrouve souvent, par exemple le plant physique, astral et mental.

Bon je vais arreter la je sais pas si vous suivait lol. Je suis creuvé et mes yeux se ferme donc je reviendrais plus tard avec un post a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:24

ça parait évident que ce qui compose le cercle, que ça soit du sel, des bougies ou n'importe quoi d'autre, n'a réellement aucune efficacité si ce n'est de renforcer la conviction du pratiquant que l'énergie déployée à faire ce même cercle sera efficace en tant que protection (heu, suis-je claire, ça me parait embrouillé mais bon c'est ça)

ensuite me semble aussi que le cercle sert également à concentrer l'énergie, non?
puis probablement que ça peut empêcher des manifestations autres que celle voulue de se produire.

mais je suis bien de l'avis d'Uriel, de toutes façons si il y a manque de confiance et peur, cercle ou pas, l'entité risque de ne pas apprécier... et le sentira certainement, même à travers une dizaine de cercles. de toutes façons c'est comme les lois, plus on en produit plus ça prouve qu'il y a un problème à régler...rien ne vaut donc le courage de ses opinions.
dans la même lignée ça me semble également risqué et extrêmement malpoli d'invoquer mettons un démon en se protégeant avec les noms de dieu et de ses saints, perso j'aurais pas le courage d'utiliser cette méthode à mon gout trop barbare. mais bon si d'autres l'ont fait ça doit marcher je suppose.
par contre un bon protecteur me semblerait bien plus utile que de l'eau bénite...

je reviens un court instant au nombre 3 qui correspond au triangle. le 3 est la communication et la manifestation. ce qui met l'énergie en mouvement. et aussi en quelque sorte la création concrétisée. Voyez la symbolique de la lame III des Tarots, L'Impératrice.
il y a les 3 plans dont parle Ange, et les 3 composantes de l'être humain: corps âme et esprit (ce qui revient quasi à la même chose...)
le nombre 1 pourrait convenir pour le cercle par contre: l'énergie de base, l'élan créatif, l'intention. Ici regardez la lame I des Tarots, c'est Le Bateleur, qui utilise quoi? les 4 Eléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarazak

Amarazak


Pratique Occulte : Luciférisme, magie noire, magie des plantes, chamanisme
Date d'inscription : 14/08/2006

La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:43

Je vais répéter certain mais Kaeli tu est une déesse! Smile
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je pense que fair un cercle pour vouloir ce protéger de l'entité apellé est complétement insultant envers elle.
Et encore plus quand on invoque des démons avec des nom de saints, mais bon je respecte si certaint le font, mais je pense pas qu'ils ont avec les démons les même relation que si ils l'apelaient sans sa. (heu je sais pas si je suis trés clair lol).

Kaeli je n'avais pas fait le raprochement avec le cercle et le bapteleur et le triangle avec l'impératrice, mais c'est vraiment bien trouvé, comme quoi tout a un sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Gabriel-Photo/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:58

Ange-hante a écrit:
Je vais répéter certain mais Kaeli tu est une déesse!

eh oui c'est bien vrai Twisted Evil
d'ailleurs comme je disais sur un autre post, au diable la modestie, j'affiche ça dans ma signature (après tout on m'a déjà invoquée ici sur ce forum, non? Wink )

bon mis à part ce court moment de flood, c'est bien ça mon but, esssayer de démontrer que tout se tient, tout est lié, tout a un sens.
ça serait intéressant de remettre ici des passages du "Dogme et Rituel de Haute Magie" de l'ami Eliphas. la construction du livre suit les Tarots et il y a des choses très intéressantes à propos des nombres qui pourraient grandement compléter les notions de cercle et de triangle. si qulqu'un trouve les passages en ligne sur le net, avis aux amateurs.
ensuite pour le cercle j'ai ausi hésité à parler de la Lame XXI, Le Monde, car il s'agit d'un être humain dans un oeuf et... la suite faudrait l'écrire dans ma section s'il vous plait Very Happy (non non pas de pub lol)

enfin ce post est vraiment intéressant et mérite d'être développé plus avant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:04



Hum, je crois que lorsu'on appel une entité ou pratique un rituel quelconque, l'énergie d'elle même reste près de toi. Puis parfois, vaut mieu ne pas trop la concentrer dans un espace restreint car ce n'est pas tout le monde qui peut avoir assez d'endurance pour faire face à tant d'énergie. Sinon, je crois aussi que lorsqu'on ouvre une porte aux esprits, on sais ce que l'on fait et on assume. Un manque de respect que de les obliger a rester dans un endroit.

Pour ce qui est du triangle, je ne connais pas beaucoup alors j'attendrai ton post sur le sujet Ange =^-^=

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:41

Merci à tous pour vos réponses Very Happy

Disons simplement que je veux savoir ce qui se fait,et ce qui ne se fait pas,mais certainement pas invoquer à l'aide de noms d'Anges et de celle de ce fameux "Dieu"!

Pocédé insultant et barbare qui plus est lol

Non,en fait,c'est surtout pour éviter d'autres entités qui voudraient venir squatter lors de l'invocation XD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:14

Je vous remercie d'avoir fait vivre le sujet en mon absence Smile
Je compte bien devellopper plus en détail le thème de la protection durant mes vacances car c'est un thème réellement interessant et utile qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:25

Pour reprendre le post initial d'Urile:
1- La protection contre le TCR
Ben il faut savoir le détourner. C'est pas évident. Pour cela il faut maîtriser les forces sombres. Si on ne sait pas faire il vaut mieux se faire protéger.

2- Invocation/Evocation
Pour manipuler des entités je préconise le voyage astral. Votre esprit étant détaché de votre corps, vous laissez entrer le démon en vous, vous lui laissez faire le rituel à votre place, c'est à dire la rupture brutale de l'energie négative sur l'aura de la cible. Ensuite vous devez à l'aide de votre esprit le faire sortir de votre corps et réintégrer ce dernier. C'est un exercice, difficile, dangereux et surtout très douloureux physiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:12

TiketTak34 a écrit:
Pour reprendre le post initial d'Urile:
1- La protection contre le TCR
Ben il faut savoir le détourner. C'est pas évident. Pour cela il faut maîtriser les forces sombres. Si on ne sait pas faire il vaut mieux se faire protéger.

C'est évident comme je le disais plus haut il est important de se contrôler soi mais aussi grace à cela de savoir contrôler des forces extérieures - dans la mesure du possible ne nous prenons pas pour des 'Dieux' capables de tout contrôler - de façon à savoir se protèger et autres .. mais le répèter en fait pas de mal Wink

TiketTak34 a écrit:
2- Invocation/Evocation
Pour manipuler des entités je préconise le voyage astral. Votre esprit étant détaché de votre corps, vous laissez entrer le démon en vous, vous lui laissez faire le rituel à votre place, c'est à dire la rupture brutale de l'energie négative sur l'aura de la cible. Ensuite vous devez à l'aide de votre esprit le faire sortir de votre corps et réintégrer ce dernier. C'est un exercice, difficile, dangereux et surtout très douloureux physiquement..

C'est vrai que dans ces pratiques je préconise moi aussi le voyage astral - vieille tare de psychurge vous m'en excuserez Twisted Evil - mais le problème étant que beaucoup 'n'y parviennent pas' et souhaitent des résultats rapides : d'où le problème du VA bien que franchement quelqu'un n'ayant aps la patience de maitriser un certain nombre de bases niveau énergies et VA ne devrais pas se lancer vers des choses qui le dépasseront forcément un moment ou un autre .. La facilité : oui mais à quel prix ? Il faut y réfléchir mais pour les suicidaires c'est une autre questions .. sachant que l'inconscience et la précipitation équivalent au suicide si vous voulez mon avis très chers mais après hein .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:52

Merci pour tes commentaires chère Uriel... il semblerait que nous allions dans le même sens si je ne m'abuse.
En tous les cas je ne peux que soutenir tes commentaires.
Merci pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La protection Empty
MessageSujet: Re: La protection   La protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En matière de protection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: