Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magie blanche... où est la limite?

Aller en bas 
+5
Nephilim
guidule
selenite
Hermite
black shadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:09



ALors voilà, en cotoyant mon entourage au cours des dernières semaines, je me suis rendu compte que la plupart des gens s'imagine que les mages noirs sont ceux qui tente de faire le bien et qui combattent les mages noirs qui non't que des idées dévastatrices.

Mais la magie blanche est-elle vraiment sage? A savoir, il faudrait que l'ont m'explique ce qu'il y a de bien à la magie blanche si, ce que l'ont retrouve dans les livres qui en traitent, c'est des charmes de séductions, etc.

Si changer la destiné d'une personne simplement pour qu'on lui tombe dans l'oeil est bien, alors ou commence le mal?

De nos jours, on dirait que tout devient permi. Certains truc que l'ont aurait autrefois qualifier de magie noire sont maintenant traité dans la magie blanche... Et je rajouterais à cela que j'ai l'impression que n'importe qui qui pratique se dit "wouahou! j'fais dla magie noire..."... et on ne peut presque plus les contredires, car la limite s'Avèrent différente pour chaque personnes..

Et pour vous, où s'arrête le bien pour laisser la place au mal?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:42

Personnellement, la magie n'a pas de couleur propres, elle prend la couleur que l'opérateur veux bien lui donner selon la pratique et les actions qu'il souhaite accomplir...
Même un sorcier( ou mage blanc) peux faire de la magie noire, si ces intentions sont de forcer quelqu'un a faire quelques choses a l'encontre de ce qui était prévu par la personne que l'on veux controler.

Je préfère soigner et aider et protèger les gens dans le besoin, plutôt que de " jeter des sorts", au risque d'avoir un mauvais retour.
Pour les rituels d'amour, il faut que les deux personnes soit en accord pour que je fasse quelques choses, sinon, si c'est pour faire un rituel pour forcer quelqu'un a tomber amoureux d'une autres personnes, alors là je dit non, je forcerais a unir un couple alors que l'une des deux personnes ne le désir surement pas, au risque que la personne qui n'a rien demander en souffre par la suite de n'avoir pas vraiment de sentiments sincère vu que l'on a forcer a un moment son destin.

je ne voudrais pas que l'on me jete un sort de la sorte pour que je tombe amoureux d'une autre personne, que je ne connais peut-etre pas, alors même que je soit ou non avec quelqu'un.

C'est pour cela que je ne donne pas de couleur a la magie.
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:19

je dirais que la magie "noire" c'est le fait de contraindre ou détruire qui peux être considérer comme néfaste ou mauvais.

je pense que tant que l'on en arrive pas ces extrémités là on peux dire que l'on reste sur la "bonne" voix.

cas typique de magie "rouge" je veux qu'il m'aime bla bla, c'est contraindre = maie "noire"... enfin vous vouyez l'idée.

la "blanche" tout ce est pour préserver, tolérer

je met entre "" car c'est sujet à discussion et point de vue.
enfin ça me semble bien ce point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:56

La magie dite "blanche" est une magie censée être "bénéfique" et constructrice alors si le pratiquant dérive et se met à vouloir "détruire" ou "contrôler" qui que ce soit ou quoi que ce soit, effectivement il sortira du contexte dans lequel on a classé la magie dite "blanche"...

La limite est celle que le pratiquant va s'imposer....Mais il est très difficile de définir une "limite" au bien ou au mal....
Vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:23

Je pense que le plus simple ça serait de complètement arrêter avec les couleurs et les notions de faire du bien ou pas... Parce que finalement, on se repose toujours les mêmes questions et c'est difficile d'avancer avec des mots dont on ne comprend pas (plus) le sens ^^

Mais quelqu'un qui se dit vouloir faire du bien en pratiquant la magie sera quelqu'un qui voudra plutôt aider les choses à se construire ou à les réparer en étant sur que les personnes concernées soient d'accord. Il s'agit de ne pas agir contre la volonté des autres. Leur laisser leur libre arbitre, peut-être (Je sais plus où j'ai lu ça... faudra que je retrouve!)

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hermite

Hermite


Pratique Occulte : Surtout la divination
Date d'inscription : 04/12/2006

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 3:29

Le problème c'est que tout le monde pense que la magie blanche doit lutter contre la magie noir. Cela viens du fait que l'on considère le blanc comme l'opposé du noir. Mais je ne vous cacherais pas que c'est totalement faux. Tout comme il est faux que la magie dite blanche est faite pour faire le bien.
L'on peut autant faire du mal avec de la magie blanche qu'avec de la magie noir. C'est le mal qui n'est pas le même.

Je l'ai déjà dis et je le redis, les charmes de séduction ne sont pas de la magie blanche. Faire un sort de séduction sur quelqu'un c'est jouer a dieu. Et au contraire la magie blanche, ce n'est pas jouer a dieu. Bien au contraire. Voilà comment je vois ca.

Déjà les couleurs, ce ne sont que les personnes qui se les donnes, par exemple, je me dis mage blanc parce que le noir ne me vas pas et que l'on m'a dit un jour que je fesais de la magie blanche, mais sinon je pourrais très bien dire que je suis mage noir car après tout, toutes les magies marchent de la même façon.

Ensuite, celon ma façon de voir, la magie blanche, c'est d'abord aider le destin, ne faire que ce qui doit être fait. C'est pourquoi, je le dit assez souvent : "Fait ce que tu dois faire et non ce que tu peux faire". Tu ne dois pas faire un rituel sur un coup de tête sans y avoir réfléchit avant. Et même ce que je fait assez souvent, c'est plus donner de l'énergie a une personne qui en a besoin, ainsi elle peux en faire ce qu'elle veut et je n'ai pas influencé ces actes.

Ensuite c'est aussi une façon de vivre. De voir les bonnes choses même quand la pire des catastrophe te tombe dessus. Voilà ce que c'est pour moi la magie blanche.

Par contre, je ne pourrais jamais dire que c'est une magie qui fait le bien, car tout est relatif dans ce monde et que trop aider les gens fait qu'il ne peuvent plus rien faire par eux même.

Et pour la question : Et pour vous, où s'arrête le bien pour laisser la place au mal?
Je dirais qu'il s'arrète dès que l'on pense trop a soit pour pouvoir avoir les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:18

Hermite a écrit:

Ensuite, celon ma façon de voir, la magie blanche, c'est d'abord aider le destin, ne faire que ce qui doit être fait. C'est pourquoi, je le dit assez souvent : "Fait ce que tu dois faire et non ce que tu peux faire".

hum c'est intéressant ce que tu nous dis là Smile
tu nous dis bien que la blacnhe, nore etc n'exsite pas mais que la magie "blanche" c'est de faire ce qui doit être fait.

C'est un principe d'équilibre, de neutralité se que tu nous dis. des tendance à cet état tu as? selon ce principe Tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
Hermite

Hermite


Pratique Occulte : Surtout la divination
Date d'inscription : 04/12/2006

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:05

Ba disons que j'essaye de vivre ainsi mais ce n'est pas toujours simple et puis je ne suis qu'un humain. Personne ne pourra jamais le faire complettement et puis ce serait comme arréter de vivre lol. On ne peut pas vivre celon ce principe mais essayer c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:35

réussir c'est mieux ^^
oki merci Hermite
Revenir en haut Aller en bas
Hermite

Hermite


Pratique Occulte : Surtout la divination
Date d'inscription : 04/12/2006

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:48

black shadow a écrit:
réussir c'est mieux ^^

Quelqu'un m'a dit un jour que le mieu est l'énemi du bien. Et c'est bien pour ca que je dis que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:37

Le dualisme bien/mal figé comme dogme est originaire des religions monothéistes duales...
Personnellement, je n'ai jamais fait une distinctions entre blanc et noir ni entre entités blanches ou noires. Il y a toujours un peu de tous dans nos actes et en chaque chose.
Au sens chrétiens ou néo-chrétiens (j'appelle ainsi les courants influencer par les morales chrétiennes tel une certaines formes de magie bon chic bon genre), je serais plutôt sombre. Dans mon optiques, j'ai ma propre éthique et je me considérerais "plutôt" blanc même si je fircotte facilement avec la nécormancie et si je peux, dans certains cas employer des machins par très..... gentils, gentils vis-à-vis de qui m'empèchent de vivre pleinement..... Certes, je commence toujours par le dialogue, la concertation.... Je suis patients et, comme l'eau (mon élément préféré, même si parfois il s'agit d'eau sombre et glogue), je serais plutôt du genre à éviter et contourner les obstacles. Mais, bon, j'ai mes limites (il faut beaucoup et donc, il est très rare que je me mette vraiment en rogne, mais bon, cela m'est déjà arrivé) et là, je peux devenir vraiment méchant mais, selon mes principes, il s'agit toujours d'actions vis-à-vis de gens qui le méritent (certes, tous est relatif).
J'ai parfois eu des retours pas évident, mais jusqu'à présent, j'ai toujours put gérer. Magie blanche... où est la limite? 480661 Alors, suis-je blanc ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:23

Hermite a écrit:
black shadow a écrit:
réussir c'est mieux ^^

Quelqu'un m'a dit un jour que le mieu est l'énemi du bien. Et c'est bien pour ca que je dis que j'essaye.

quelqu'un d'autre à dit (the rock, sean connery) Very Happy

les vaincus se sont ceux qui on essayer et pleurniche
les vainquer se sont ceux qui rentre est"baise" la reine du bal...

rien que le fait de se dire j'essaye, nous conditionne, je pense, à un échec probable. le fait de se dire je fais au mieux, nous conditionne à donner le meilleur de nous même. L'échec et possible mais moins cruel... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:12

Je sais que je suis un néophyte, mais rien n'empêche que je donne mon point de vue: pour moi, la magie, est comme le dit hermite ce qu'on en fait. Peu importe quel art on pratique, ce qui importe c'est la manière dont on va s'en servir. Le plus important, pour moi, c'est d'aider ceux qui en ont besoin. C'est de donner un "petit" coup de pouce pour mettre quelqu'un sur la bonne voie. On me dit d'être égoiste, car je pense trop aux autres. Mais il est préférable de trop penser aux autres que de trop penser à soi même. C'est en tout cas mon mode de pensée. L'appliquer peut être dur, mais même si on échoue, il faut réessayer, encore et encore pour s'accomplir pleinement.
Et puis, il n'y a pas de "bien" ou de "mal". Car tout n'est qu'une question de point de vue. Un exemple très simple : deux barons qui se font la guerre, pour X raison. Le premier va se dire que l'autre est son ennemi, et par conséquent qu'il "incarne le mal", tandis que lui "incarne le bien", alors que le deuxième va se dire exactement la même chose, mais à l'inverse. Tout n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:39

je suis aussi d'accord avec hermite...tout dépend de comment on utilise la magie...et il faut également rester en accord avec soi même...
ceci dit il y a un équilibre en tout...et surtout ne pas oublier que tous nos actes ont des conséquences et principalement en magie !!!
et comme les autres je ne qualifierais pas de blanche la magie qui sert à séduire, bien loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:26

night_angel a écrit:


ALors voilà, en cotoyant mon entourage au cours des dernières semaines, je me suis rendu compte que la plupart des gens s'imagine que les mages noirs sont ceux qui tente de faire le bien et qui combattent les mages noirs qui non't que des idées dévastatrices.

Mais la magie blanche est-elle vraiment sage? A savoir, il faudrait que l'ont m'explique ce qu'il y a de bien à la magie blanche si, ce que l'ont retrouve dans les livres qui en traitent, c'est des charmes de séductions, etc.

Si changer la destiné d'une personne simplement pour qu'on lui tombe dans l'oeil est bien, alors ou commence le mal?

De nos jours, on dirait que tout devient permi. Certains truc que l'ont aurait autrefois qualifier de magie noire sont maintenant traité dans la magie blanche... Et je rajouterais à cela que j'ai l'impression que n'importe qui qui pratique se dit "wouahou! j'fais dla magie noire..."... et on ne peut presque plus les contredires, car la limite s'Avèrent différente pour chaque personnes..

Et pour vous, où s'arrête le bien pour laisser la place au mal?


Pour moi la véritable "magie blanche" revient à faire la lumière en soi-même,et donc à surtout s'occuper de tout ce qui nous concerne...C'est comme cultiver son jardin en quelque sorte...
Sauf que là en se découvrant,on rentre dans un vaste univers,avec des mauvaises herbes parfois,et tout un tas d'autres choses.

Après,autre aspect de la magie "blanche"....une fois qu'on s'est un peu occupé de son propre jardin,on a déjà acquis de l'experience,des techniques...et donc,pourquoi pas à ce moment-là,aider le voisin d'à-côté...ou un proche...

Sinon,la question du bien/mal est très relative si on suit son éthique plutôt que la morale qui n'est qu'une ligne directrice...

"oui,voler l'argent d'autrui,ce n'est pas bien"

"oui,mais si c'est paris hilton...?"

lol!

Et cela,ça ne se construit pas forcément,voire même pas du tout,tout seuls...

Ca,ça se tissera tout seul,en fonction de notre nature,discernement,intérêts,et aussi de nos relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:17

Aeradjiah a écrit:
Citation :
Et cela,ça ne se construit pas forcément,voire même pas du tout,tout seuls...

Ca,ça se tissera tout seul,en fonction de notre nature,discernement,intérêts,et aussi de nos relations...

Surtout de nos relations, car ce sont les rencontres avec les autres qui forgent notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermite

Hermite


Pratique Occulte : Surtout la divination
Date d'inscription : 04/12/2006

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:00

Je trouve intéressant ta façon de voir Aeradjiah mais pour moi, on ne peut pas se connaitre sans l'aide d'une autre personne. C'est pourquoi, Al-Kehl a dit que c'était les relations qui forgé notre ame et je rajouterais qu'elles forgent également notre esprit.

Sinon je tiens a souligner une chose que je trouve importante et que dame Ruby a dite. Tout acte a des conséquence et la meilleurs façon d'avancer dans ce monde, c'est de toujours accepter ces conséquence et ne pas les fuir.

Aeradjiah a écrit:

"oui,voler l'argent d'autrui,ce n'est pas bien"

"oui,mais si c'est paris hilton...?"

lol!
J'avouerais sur ce coup là que je n'ai pas compris ton raisonnement. Voler de l'argent, que ce soit a une personne riche ou pas, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:40

Moi mon avis c'est que le monde est un tout qui a besoin d'équilibre du blanc comme le noir si le blanc l'emporte au noir vous aller me dire que c'est bien je vais vous dire non car on briserait un équilibre fragile.
Tous comme l'eau peut te désalterer elle peut aussi te noyer,tout comme le feu peux te rechauffer il peux aussi te bruler.Le monde a de grand fondement qui repose des fois sur qu'un fille meme si léther est source de la vie.
Je parle de l'éther car c'est l'éther qui décide du noir ou blanc et non l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Date d'inscription : 05/08/2012

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:54

A mes yeux, notre personne est une sorte de combinaison, de notre patrimoine génétique, oui, mais aussi et surtout le résultat des conséquences de nos actions (ou des opportunités que l'on n'a su saisir).

En ce sens, la perception du monde en général, ce qui comprend la magie, est bien personnelle. Qui peut affirmer ce qui est bien ou mal ? Tout dépend de l'angle sous lequel on observe les choses. La plupart du temps, les limites entre les deux ont été posées comme dit plus haut par la religion, mais aussi de manière générale par les règles de la société visant à contenir les pulsions incontrôlables de certains êtres peu recommandables.

Tout ça pour dire que selon moi, parler de magie blanche ou noire est un non sens... Tout dépend de chacun. Il faut prendre ces termes avec des pincettes... Même si le sens commun permet d'établir une classification, faut voir quelles "règles" ont abouti à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:19

Merci Nephilim, ça fait du bien de lire des choses sensées de temps en temps.
Ça nous change des âneries que l'on peut lire sur certains posts... et présentations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:09

Beyond,
La magie noire , la vrai celle qui est opératoire, fait beaucoup de dégâts, et ce n'est pas les amusettes des ados qui veulent piquer le ou la petite ami(e) de leur camarade,c'est un peu plus grave que ça!
Aussi je ne ferai que citer les exemples des cas que j'ai eu à traiter pour que vous puissiez en comprendre les conséquences, dans un sujet spécifique à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:01

Oui oui, je ne dis pas le contraire. Mais il faut être vraiment initié, comme tu le dis. Ce n'est pas un jeu, la "magie".

Mais beaucoup ne se base QUE sur le terme "noir" ou "blanc" sans même en comprendre leur sens. Dans quel contexte ces termes ont été définis et dans quel but, si ce n'est pour cataloguer les actes entre eux selon la pensée de certains.
Seul l'interprétation générale semble correcte, mais au détail précis, ces termes ne sont qu'interprétations personnelles.

Selon l'angle d'observation où on se trouve, une chose peut paraître différente... et il faut bien mesurer ses actions pour ne pas transformer ce qu'on croit être "bon" (pour soi) en une chose "mauvaise" (pour les autres)... Tout est relatif et Nephilim l'a bien expliqué (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:10

Bien sûr Beyond,
Tout est bien définit comme d'ailleurs le tout premier édit de ce post!
Magie noire commence dès que l'on intervient en dehors du libre arbitre de quelqu'un, ce n'est pas plus compliqué que cela!
MAIS comme bien souvent les jeux de magie des ados n'ont guère d'effet que de leur faire croire qu'ils agissent! il n'y a guère de risque! mais si ils commencent par ces petits actes, ils en viendront à invoquer un démon pour un simple regard de travers!
La majorité énergétique est 21 ans , donc avant cet age, tout acte négatif , n'est pas ou très peu activé favorablement sauf acceptation du receveur!
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:04

En faite sans l'aide de quelqu'un notre potentiel énergétique est faible et ne s'activera que lorsque ont sera pret c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:41

Non Guidule,
A14 ans , tu as développé le corps éthérique , et tu commences le développement de ton corps astral
l'éthérique te donne "la pêche"
celui de l'astral te donnera l'illusion d'être un être à qui tout est possible!
tu apprendras à comprendre et connaître de ta vrai personne!
l'astral étant lié à l'émotionnel , tu vas aussi avoir la chance de pouvoir exprimer tes sentiments pleinement!
Le coté lumière , t'est donné à la naissance par rapport avec tes précédents vécus et cela est juste.
A toi d'améliorer cela pour en recevoir et bénéficier en importance, c'est ce qu'on nomme le travail sur soi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie blanche... où est la limite? Empty
MessageSujet: Re: Magie blanche... où est la limite?   Magie blanche... où est la limite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie blanche... où est la limite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: