Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 YHVH, cet Imposteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:40

Il as plusieurs siècles du temps d'Abraham, le peuple d'Israel et ses voisins s'echangeant des politesses du style qu'El te garde, ou que Baal te protège.
Avec le temps Baal est devenu un "Démon" et El est parti créer d'autres univers. mais avant de partir il laisse les clefs à ses deux plus parfaites créations: YHVH et Samaël, deux freres qui chaqu'un representait une polarité d'El.
YHVH voulait rester en tant qu'etre unique et patron de cet univers, etre l'égal d'El. Il s'est mis à creér, à creér des choses, puis un jour il obtiens un etre "parfait". Il demande à toutes les créatures de l'univers de se posterner devant lui car cet etre allait devenir le Maitre absolut... après YHVH. Samaël refusa categoriquement.
Samaël se proposa de donner à cette créature si "parfaite" un corps matériel il a demandé à son plus fidel ministre Gadereel, de se transformer en serpent pour tenter Eve. Gadereel a convaincu Adam et à Eve de s'en procurer des corps matériels (prendre la pomme) pour ainsi pouvoir mourir et s'adoner aux plaisirs de la chair! YHVH l'a su et il a répudié cette créature qu'il aimait tant. Il l'as expulsé du Paradis ainsi qu'à Gadereel.
Dans sa colére, YHVH a démandé allegance à tous les etres de l'univers, la Tora nous parle d'un moment où YHVH détruit tous ceux qui ne lui sont fidéles, ainsi les Anges et les Arcanges, de peur d'etre détruits à leur tour, ont cedé et se sont posternés devant YHVH, il commence à reigner par la peur.
Samaël, Kasdeya, Hakael, Hurmin, Mastema, Salamiel, Belial, Jeqon et Sorath ont convenu de s'opposer à cette tyranie et ont commencé à essayer de covaincre les Anges de s'opposer à YHVH. Il a eu une guerre terrible où Gabriel arrive à vaincre à Samaël. Lui ainsi que ses autres camarades sont enterrés vivants dans une planete où se trouve l'Homme, l'ex "créature parfaite".
YHVH commence un regne de terreur et puis on a commencé à confondre El avec YHVH jsqu'à ne plus faire la difference. Au fait, qui a connu à El? qui serait capable de dire qui est YHVH et qui est El?
Un jour, certains Anges sont venus sur terre et ont vu dans quelle misère l'Homme était... Ils ont décidé de lui enseigner les arts et les sciences pour lui aider à s'en sortir. Les Anges ont trouvé les filles de ces Hommes très belles et ils ont eu des enfants. YHVH a su de cette escapade et il a tué les enfants de ces Anges en envoyant un déluge. Personne ne sait ce qu'ils sont devenus ces Anges, peut etre c'est en ce moment que YHVH a creé cette etre sans pitié dont les livres preferent oublier. Peut etre c'est lui qui a détruit les Anges.
Samaël décida alors de sortir de sa reserve et de prendre parti pour l'homme. Il se proposa de l'aider.
Le temps passa et l'Homme est pret à donner à Samaël sa partie du regne qui lui revient de droit. Samaël devient le Prince de ce monde et il commence à préparer son retour.
Je souhaite qu'un jour, El revienne et qu'il remette les choses à sa place. Je souhaite qu'El redonne le pouvoir à Samaël, je souhaite que YHVH arrete de vouloir prendre la place d'El et qu'il devienne plus "raisonable".
Sources: le Tenach, le Livre d'Enoch ou le livre des Veilleurs et la Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:36

Merci pour ce texte!

Je supporte et souhaite fortement ce qui est dit dans les 2 dernières phrases!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:42

SorciereGitane a écrit:
Je supporte et souahite fortement ce qui est dit dans les 2 dernières phrases!

Alors, il faut bouger de derrière son ordi, il faut etre plus actif, il faut infiltrer les corps de metier pour mieux les connaitre, les observer et rapporter à "qui de droit", à ceux qui vont agir, il faut participer dans un maximum d'associations pour parler de Samaël, etre lider dans son métier et parler avec beaucoup du monde.

Moi je m'occupe des enfants, je leurs casse le mite du "Démon", je leurs parle de chercher la connaissance.

Pour les adultes je monte des spectacles ou le Diable est mis en vedette et ça passe très bien.

Arretons de dire qu'on veux agir... Agissons!
Revenir en haut Aller en bas
B&M

B&M


Date d'inscription : 28/08/2007

YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:21

ça me rapelle ce que je disait il y as encore deux jours à des amis a moi...

Je vous previent tou de suite ça peut choquer mais c'est vraiment ce que je pense.

Citation :
"Les hippie modernes et les membres du Kux Klux Klan sont pour moi exactement du même accabi, il parlent, parlent , parlent de changer le monde, de le reconstuire , mais ne font rien , niet , nada, à la limite je dirait même que je préférait encore les Ku Klux Klan quand il brulait des ésclaves noirs parceque aux moins il agissait pour leurs idéaux, même si c'etait abominable et que ça allait à l'encontre de la moral qui nous est inculqué il agissaient, il ne passait pas leur journé a parler, pour finalement ne créer que des mots, il avaient un idéal et allait aux bout de leurs idée en locurence à l'époque la déstruction total de toute personne noire aux U.S.A"

Alors oui, je sais ça parrait abominable, et je sais que bon nombres d'entre vous se sont même arrété de lire inconciament aux mots kux klux ou noir, simplement parceque cet argument est pour eux irrecevable ...
je leur demande donc de reprendre la lécture est de bien regarder ce que je dit, je n'approuve pas ce qu'ils ont fait, j'ai fait expres de prendre un éxemple aussi radical dans le but de vous montrer que agir pour agir, c'est bien, c'est toujours mieux que parler... un peu comme se retrouver dans une manifestation sans savoir pourquoi on est là pour simplement dire "j'y était".

Mais c'est encore mieu d'agir avec un but, vers quelque chose que l'on veut montrer, la démistification est la chose la plus dure d'un parcour initiatique, il faut pour cela oublier tout préjugé inculqué par la morale, c'est un vrai chantier que l'on doit commencer à batir, et pas se dire, "ho et puis merde ça se fera en son temps, j'ai pas que ça à foutre".

NON

sortez, parlez autour de vous, je ne vous demande même pas d'aborder le sujet au café, je vous demande de montrer au monde autour de vous, votre microcosme, qu'il y as quelque chose en plus dans l'univers que tout le monde a oublié.

Pour ma part je bosse au cas par cas, je vois l'être humain comme une simple boule de terre sur une plaque tournante, à nous de placer nos mains il faudrat pour en faire un vase !
Je ne répond plus évasivement quand on me demande mes croyances, je les abordes à même le corp, elles m'entourent en permanence, tu sait un peu comme un point Information, quand les gens ont besoin de quelque renseignement il m'abordent, et quand je vois qu'ils n'osent pas mais en on besoin, je les aborde à mon tour ou travail sur eux à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:39

MiGou Président !!!

Ouais ! tu a raison.Il faut agir à une moindre ou mayeur echele mais il ne faut plus se taire.

Observer, agir et pas se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:09

Personnellement c’est en gros ce que je fais ce que tu décrie mais a ma manière…
Je ne le cache pas donc je laisse à la vue de tous ma grosse statuette qui tien un miroir entre ses bras et ses ailes… Quand les gens, cliente etc.., ils questionnent et je réponds de mon mieux…Je brse certain tabou avec des phrase simple...
Je fais les forums éso et répond…
Je ne suis pas tenu de le renier. Je me dois de parler en sa faveur. Je ne suis pas tenu de le présenté comme étant un être du mal.

Je ne suis pas tenu de nier que je travail avec ce que j'appel des anges noir que vous dites veilleurs... Je dit, "quand vous avez des problèmes grave vous appelez les policiers, ils sont bien en noir avec avec arme et bâton non? mais ils sont là pour preter main forte etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:53

C'est tout simplement passionnant!
Mille mercis pour ce texte si instructif. C'est sur que pour les personnes, comme moi.., qui ne savaient pas tout ça, il faut d'une façon ou d'une autre poussée nos pratiques pour comprendre au mieux la vérité et la transmettre.

Je ne sais pas si une nouvelle créature qui se mette à régner serait une bonne chose.
Dans un sens, elle pourrait être un rempart contre des puissances tout aussi horrible que ce YHVH qui est décrit, mais en même temps elle pourrait à son tour être prise de la maladie de la grosse tête ><' et devenir tout aussi mauvaise qu'a pu l'être à sa façon YHVH.


Citation :
Observer, agir et pas se taire.
Savoir, oser, se taire. Observer, agir, parler.
Je vais mettre ça en signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:47

J’ai relu et relu se poste et par respect pour ses membres je dois quand même spécifier;

En t’en que Modératrice et Administratrice de cette section nous nous excusons si l’amalgame Kux Klux Klan et la mort d’homme de race noir a pue vous choquer.
Bien que ce n’étais pas le but dans le poste et qu’il y a des explications je tenais quand même à le préciser…

Merci de votre compréhension et de votre bonne collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:10

Plus sérieusement Migou tu aurais pue choisir plus fort quand même…
Le KKK en est un groupe que je méprise amèrement pour être une bande de lâche qui courageusement cacher sous leur cagoule traquait le mal d’une race qui elle fut extradiez de force transporter dans des cales de bateaux sur notre continent pour extraire le coton…cela a très bien engraissé les coffres de ce gouvernement…
Le but était quoi au juste? Une cause noble? Tsss je les suspects plus d’être jaloux de ne pas avoir la même réputation de ce qui ce tiens dans son pantalon que celle de l’homme de race noir qui lui en tiens toute une…Désoler, je sais que ce n’étais qu’un exemple, mais voilà ma clarification sur ces marionnettes à qui je ferais bien avaler le capuchon et mettrais la torche là ou je pense…

« Samaël décida alors de sortir de sa reserve et de prendre parti pour l'homme. Il se proposa de l'aider.


Le temps passa et l'Homme est pret à donner à Samaël sa partie du regne qui lui revient de droit. Samaël devient le Prince de ce monde et il commence à préparer son retour.
«

J’espère que se ne sera pas dessu…

Je crois que malheureusement peu de gens on compris…

«sortez, parlez autour de vous, je ne vous demande même pas d'aborder le sujet au café, je vous demande de montrer au monde autour de vous, votre microcosme, qu'il y as quelque chose en plus dans l'univers que tout le monde a oublié. «

Lol on ce calme lol on n’est pas dans une secte mais dans une section ou les gens li librement et partage après vous êtes libre de faire à votre guise!
L’homme doit ce libérer et être libérer voilà d’abord ce à quoi il a bossé…

Mais une question. Vous attendez qui? Vous souhaitez qui? Le vilain de YHVH? Ou Samaël?


Ici il y a une version de la Torat maintenant il faudrait pousser en avant avec d'autre version...Yavé n'était pas seul pour créé l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Vehuiah

Vehuiah


Pratique Occulte : Magie Draconique et Chakras
Date d'inscription : 27/08/2007

YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:11

Oh! Sincérement, j'adore se texte! Cela expliquerais plusieurs choses ^^ Au fait, Samaël n'était pas la divinité de la beauté et de l'intelligence?

Sinon, que se passerait-il si Samaël serait au pouvoir? Des choses comme l'immense inondation (avec l'arche de Noé) serait-il arrivé? Est-il plus pur que Yavhé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:38

Pour ma part l'homme n'a pas crue en celui ou ce en quoi il aurait du coire...
Samaël nous a tendu la main. Il n'est pas tendre mais il reste complet, entier...
C'est lui que je pris, j'obtiens ce que je veus et étrangement et tous doucement j'ai entrainer ma propre mère dans la ronde et elle trouve les résultats concluant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:20

Je partage le point de vue de Nysrock_Hell, Le temps est venu d'agir. Primo il faut de l'unité parmi les Luciferiens et arrêter cette division ou on parle de deux classes de Luciferiens les anciens ou traditionalistes et les modernes.

Secundo, bien que cela pourrait être difficile, il faut renforcer l'égrégore Luciferien par des pratiques universelles ou chacun de nous en attendant d'être réuni pourrait avoir des pratiques similaires à faire.

Présentement nous sommes des gropuscules disparates qui ont de la difficulté à parler de Lucifer et de ses légions avec autant de facilités comme les autres mouvements ésotériques. Sans un changement de notre attitude le triomphe de Lucifer n'aura pas de réussite dans un futur rapproché et il faut mesurer ce mot ( rapprochement) en des dizaines et dizaines d'annéesé

Nous devons avoir le courage de notre conviction et les plus avancés se doivent d'encourager et de motiver les néophytes pour la même cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 3:02

Voici une forme de parler qui nous devra mettre sur la voie, laissons de coté ces frictions, ces problemmes, ces points de vue égoïstes et unisons nous pour faire une seule légion, un seul Veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:03

Citation :
Primo il faut de l'unité parmi les Luciferiens et arrêter cette division ou on parle de deux classes de Luciferiens les anciens ou traditionalistes et les modernes.

question:
puisque cette division repose essentiellement sur le fait que les uns croient à une entité extérieure divine, et les autres à leur propre force intérieure et ne sont pas déistes, vous voyez ça comment techniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:02

On se trouve dans le même cas d'Anthon LaVey et Aquino... LaVey ne voulait pas diviniser Satan et Aquino souhaitait developper le culte de Satan en tant qu'etre toutpuissant...
La divsion a été vite fait et on a vu aparaitre d'un coté la Church of Satan et d'un autre le Temple of Seth.

Il est vrai qu'on doit reconcilier les Satanistes modernes et les Traditionalistes, puis ceux qui ont leur propre conviction et experience.
Trouver un concensus serait un vrai défis surtout que dans l'ambiance hispanoparlante, les Lucifériens sont beaucoup plus organisés que les Satanistes; certains Lucifériens se sentent faire partie d'une certaine "elite"... Puis, ils dénigrent les Satanistes qui sentent que "le mal est en eux"...

Il nous faut une troisieme voie qui concilie les differents tendences, un peu comme la Wicca. Une troisième voie qui accepte le concensus dans l'opposition.

J'ai des propositions à faire, mais je souhaite entendre mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 4:33

Ce qu'il faut comprendre, dieu est à l'intérieur de chacun de nous.Et, c'est là qu'il faut le chercher . Notre force intérieure égale dieu.

Tout autant qu'il y aura cette division il faut voir l'oeuvre de Jéhovah qui est un dieu de groupe. Catholiciste, pentecôtiste, baptiste, témoin de jéhovah, adventiste, chacun de ses groupements se croit meilleur ou sauvé et pourtant il sert le même dieu, Ne tombons pas dans cette même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:28

Pourtant, des choses se font.... De plus en plus.... Mais rien n'empèche d'activer le mouvement et d'y ajouter notre propre dynamique......
Le sujet est vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 3:16

Croire en sa propre force intérieur, la dévelloper le tous en lien avec sa puissance au tous puissant et tu as un psychurge tel une bombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:27

Citation :
chacun de ses groupements se croit meilleur ou sauvé et pourtant il sert le même dieu

Tel est justement le problème.... Dieu est tout et même le Diable.
Et donc nous ne servons pas Dieu mais nous sommes Dieu puisque partie du tout. Toutes les facettes coexistent et aucune n'est plus ni moins que d'autres.
Force intra et extra, dans et hors nous...... Les deux ne sont pas contradictoire :
Une vague est partie de l'océan et en dehors...... Elle est et n'est pas l'océan.
Une flammme est partie du feu et en dehors..... Elle est et n'est pas le feu.
Une poignée de terre et partie de la terre et en dehors..... Elle est et n'est pas la terre..
Un vent est partie de l'air et en dehors, etc.......

"On" ne s'agenouille pas devant Dieu. Nous restons debout le glaive dressé comme les anciens mages et les anciens guerriers, comme un chêne, une montagne, un aigle prêt à prendre son envol.
"On" ne parle pas à Dieu dans quelques édifices de pierres mais dans son oeuvre de terre, de feu, d'eau et d'air !
"On" ne se soumet pas à Rome mais nous préparons sa destruction et le retour de l'amour, de la chair, du partage et des anciens Dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:57

j'aime ta vision et la façon dont tu l'exprimes, padre mio sunny
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite


Pratique Occulte : Entre chamanisme et faery
Date d'inscription : 22/08/2006

YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:09

Merci ma fille préférée YHVH, cet Imposteur 348546
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:38

chacun de ses groupements se croit meilleur ou sauvé et pourtant il sert le même dieu.

Ce que je veux dire par là, C'Est qu'il y a comme un germe de discorde qui empêche même ceux qui sont dans la même direction de ne pas s'unir. Et ce germe est un peu partout qui nous empêche d'aller dans dans un sens. Cela existe parmi les adeptes de la bible et également parmi les Luciferiens...

Philosoper n'est pas mauvais mais nous devons savoir qu'il n'y a aucune finalité dans la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:24

je voudrais juste soulever un point sur le tout début de ton post, nysrock, que je n'ai pas bien saisi:
Citation :
Il as plusieurs siècles du temps d'Abraham, le peuple d'Israel et ses voisins s'echangeant des politesses du style qu'El te garde, ou que Baal te protège.

Avec le temps Baal est devenu un "Démon" et El est parti créer d'autres univers.
Baal et El ne font qu'un?
Baal signifie seigneur, mais que signifie El?
El est défini en tant que source d'énergie? un peu comme le chaos primordial qu'on trouve dans la religion grecque archaique, et d'où sont nés ensuite les anciens dieux? (diabolisés par la suite, évidemment, ça va de soi...)
d'ailleurs dans ces mythes on retrouve la même notion de dualité divine qu'entre Samaël et Yahvé, c'est commun à la plupart des anciens cultes, on dirait bien. je me demande si c'est bien les 2 mêmes énergies ou si on parle de 2 déchirures différentes, une pour les anciennes religions et une pour samael-yahvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YHVH, cet Imposteur Empty
MessageSujet: Re: YHVH, cet Imposteur   YHVH, cet Imposteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YHVH, cet Imposteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2006-2008-
Sauter vers: