Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:50

I - QU'EST-CE QU'UNE ENTITÉ ?

Une être, non nécessairement incarné dans un corps, qui a une liberté de pensée, de conscience, un libre arbitre, et vibre à une certaine fréquence énergétique.

Une entité désigne un être qui réside et évolue dans un autre sphère vibratoire que la nôtre; notre sphère étant à ce jour la plus matérielle de toutes les sphères que j'ai pu explorer, on peut dire que les entités sont des êtres désincarnés, au sens ou ils ne possèdent pas de corps physique tel que le nôtre.

Ne sont pas des entités ceux qui ont eu une vie humaine (= un maître ascensionné n'est pas une entité, c'est un être humain, décédé ou non).

Les entités n'ont aucun lien avec notre monde, avec notre sphère vibratoire. Ce ne sont pas nécessairement des défunts (= ce sujet est sujet à controverse, mais les défunts ne restent pas présents dans une sphère proche de la notre, ou s'ils le font, ce n'est pas éternel; ainsi lorsque les praticiens réalisent des communications spirites avec des défunts, ils communiquent les 3/4 du temps avec des traces, des mémoires vivantes de ces personnes : seules les personnes ayant un haut niveau spirituel ont pu ainsi laissé une infime partie de leur âme auprès d'un descendant pour l'aider à avancer. Une fois ce rôle rempli, cette infime partie de l'âme du défunt s'en va, elle retourne auprès de l'âme intégrale. Les défunts ne sont donc pas les seules entités qui existent. Rappelons-le encore une fois : les entités ayant un lien ou un attachement direct à notre sphère sont très rares.


II - LEUR EXISTENCE, LEUR FONCTION

Cela est très complexe, car chaque nature est unique, il n'y en a pas deux pareilles. De même, les fonctions sont spécifiques, différentes selon chaque entité. Définir la fonction ou le rôle d'une entité est tout autant impossible que de définir précisément le rôle de chacun des êtres humains de notre sphère. Définir le rôle d'une entité est donc tout aussi absurde que de vouloir classifier précisément le rôle de chaque être humain. Exister, c'est déjà pas mal, n'est-ce pas ? Wink

Il faut absolument se défaire de nos schémas mentaux ordinaires issus des amalgames fréquents. Les Entités vivent sur des sphères éloignées des nôtres, et même si elles sont proches parfois, elles n'ont souvent aucun intérêt pour notre dimension commune et pour les humains. Chaque monde fonctionne d'abord en circuit clos, et donc elles y vivent selon ses lois, avec les entités qui le peuple : cela peut se dérouler de façon neutre, en pleine harmonie, ou sous forme de conflits plus ou moins violents. Selon la puissance des entités cependant, elles peuvent s'intéresser à d'autres sphères et à d'autres états d'existence (ex : les hommes). Parfois, certaines entités ont pour fonction de réguler plusieurs sphères, comme des sortes d'ambassadeurs, et d'interagir avec d'autres : le cas le plus connu est celui des Êtres de Lumière qui veillent constamment sur les hommes (= toutefois, le seul rôle des Êtres de Lumière n'est pas de veiller sur les hommes : ils ont également d'autres rôles, liés à l'évolution de notre Univers. Malheureusement nous ne pouvons partager avec vous ces rôles, car justement, le notre n'est pas de connaître les leurs ! Wink).


III - LES ENTITÉS AVEC LESQUELLES LES HOMMES ENTRENT LE PLUS SOUVENT EN CONTACT

- LES LARVES : Il existe plusieurs types de larves, c’est pour cette raison qu’on a du mal à cerner la notion le plus souvent. Cela dépend aussi des différentes conceptions des « sphères » énergétiques (des mondes, en gros) et du parcours des « âmes ». On peut considérer, en général, que les larves sont des résidus énergétiques qui n’ont pas été dissous ou sublimés. Un égrégore qui auraient dû être dissout et qui ne l’a pas été totalement, un être qui est décédé, et qui, en changeant d’état de sphère, a laissé une partie derrière lui. Ces amas, pour perdurer, doivent s’agglutiner à d’autres énergies – c’est notamment ainsi qu’un reste d’égrégore peut devenir une entité en fusionnant avec l’âme d’un défunt qui refuse de partir.


- LES ÉGRÉGORES : Une égrégore est une entité crée par la pensée humaine. Cette entité n'est pas indépendante, ne trouve pas sa source d'une façon extérieure à nous autres, êtres humains, comme c'est le cas pour les entités classiques. Une égrégore a été crée par la pensée, d'un seul ou de plusieurs êtres humains. L'égrégore peut être crée consciemment par l'homme, ou inconsciemment. De même, elle peut être alimentée de façon consciente et volontaire, ou inconsciente (= une égrégore a en effet besoin d'être alimentée en énergie pour survivre; lorsque vous créez une égrégore mais que vous seul connaissez son existence, et qu'un jour, vous l'oubliez: celle-ci, si elle n'est pas assez autonome, capable de puiser seule de l'énergie pour continuer d'exister, va disparaître, cessez son existence sous la forme donnée).

L'égrégore est une entité entièrement modulable, puisqu'elle est crée par l'homme. Cependant, les égrégores possèdent différents degrés d'autonomie, et différents degrés de puissance. De même, si la majorité des égrégores sont des entités définies dans leur forme et personnifiées (= elles possèdent une forme propre, une apparence propre, modulée selon le ou les créateurs; exemple: la forme d'un être humain, d'un animal, d'un être imaginaire, mais bien définis dans ses formes), toutes les égrégores n'ont pas de forme propre; certaines égrégores ne sont que des concepts, des idées toutefois bel et bien alimentées en énergie, parfois par des milliards de personnes.

La particularité de toutes les formes d'égrégores est qu'elles constituent des entités très proches de nous, directement liés à notre plan, à nos existences. Ce qui n'est pas le cas des autres entités qui existent dans des sphères propres, sans lien avec notre dimension pour une grande majorité d'entre-elles. Pour cette raison, il est facile de prendre contact avec une égrégore déjà existante, ou d'en créer une, lorsque l'on a un peu d'expérience en magie mentale, ou plus simplement une bonne dose d'imagination, de pensée créatrice.


- LES FÉES : Les Fées peuvent être classées parmi les élémentaux. Ce sont des êtres intimement liés avec notre monde et la Terre; leur polarité majoritairement féminine les lie à la création, la créativité, la beauté et l'Amour inconditionnel et originel. Les Fées sont donc également des Êtres de Lumière; leur guidance peut vous être très bénéfique car les Fées sont des êtres désintéressés qui transmettent l'Amour , tout en éduquant ceux qu'ils guident à la terre et toutes ses composantes, tout comme les élémentaux. Attention toutefois, car les Fées ne sont pas faciles à approcher; elles choisissent d'ailleurs seules de guider l'un d'entre nous ou pas. Les appeler ne signifie pas que vous obtiendrez facilement une réponse; mais si une Fée décide de vous guider, elle ne lâchera pas l'affaire jusqu'à ce que vous acceptiez sa présence, et elle pourra vous être d'une aide inestimable.
Généralement, les Fées sont des êtres d'une capacité "vibrationnelle" forte : elles ont la capacité de modifier leur taux pour voyager entre plusieurs mondes, d'où leur capacité à apparaître où non dans notre monde physique. Mais elles sont généralement dans des sphères distinctes, bien proches de la nôtre. (ex: le Sidh, le Monde du Milieu ...)

- LES DRAGONS : Les Dragons sont des entités qui vivent a cheval entre certaines dimensions moyennes et très lumineuses de l'astral. Ces entités ont la particularité d'être assez proches des êtres humains: il est assez facile pour toute personne qui s'ouvre un peu de communiquer avec un Dragon. Cependant, ces entités n'ont pas du tout le même niveau spirituel que nous; il est généralement plus élevé, voire beaucoup plus. Toutefois, cela ne signifie pas que les Dragons soient plus sages ou plus infaillibles que nous. Les Dragons ne sont pas des dieux et ont également des faiblesses; ils ignorent beaucoup de choses et ne peuvent pas répondre a toutes nos questions existentielles.

C'est en cela que le lien créé avec un Dragon est très particulier, très intime également. Lorsqu'un praticien crée un lien avec un Dragon, il n'est pas le seul a décider, pas le seul à s'ouvrir: le Dragon décide également de s'ouvrir à l'être humain, accepte ou non de se lier avec lui. Le praticien et le Dragon vont passer du temps ensemble, échanger, développer leurs capacités ensemble. Bien sûr, tous les Dragons n'ont pas le même vécu (= on pourrait parler d'âge mais ce n'est pas tout à fait exact: les Dragons n'ont pas en eux cette notion de temporalité telle que nous la vivons en naissant, grandissant, vieillissant et mourant; par contre, ils n'ont pas tous la même quantité de vécu, la même expérience de vie). J'ai vérifié cela en fréquentant les Dragons; celui avec lequel je suis liée a une expérience assez importante, mais bien moindre qu'un autre Dragon que j'ai rencontré.

Le Dragon devient votre ami, votre frère, votre amant, votre symbiotique, votre père (ou mère) et votre enfant; et inversement. Ensemble vous réfléchissez, vous observez, vous vous entraidez, vous développez vos capacités. Le lien qui s'établit ne s'établit pas par hasard. Au fil du temps et de vos contacts, vous apprendrez l'un l'autre a vous ouvrir, à partager votre vécu et vos faiblesses. ainsi, vous prendrez conscience que chez vous comme chez votre Dragon existe un vécu commun ou un trait de caractère commun.

Nb : Pour plus d'informations à propos des Dragons, n'hésitez pas à aller consulter la section dédiée à la magie Draconique. Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. 456407


- LES ANCÊTRES : Ce groupe d'entité est très difficile à définir car il est intrinsèquement lié à des croyances personnelles plus ou moins définies (hiérarchie des âmes, réincarnation, après mort etc). De plus, il est très composite. En effet, les Ancêtres, les défunts peuvent prendre de très nombreuses formes : ils peuvent avoir perdu leur corps mais pas leur personnalité et vivre dans le monde qui se superpose au nôtre pour tenter d'y interagir, parce qu'ils refusent de passer dans l'Autre Monde, et autres ; ils peuvent s'être détaché de leur corps et de leur personnalité pour accepter leur nouvelle forme, et s'approcher pour cela un peu plus du Grand Tout ; ils peuvent avoir complètement changé de nature, n'être plus qu'une pure énergie ; ils peuvent également choisir d'intégrer une autre catégorie comme les Êtres de Lumière, les Anges Gardiens etc. Ainsi leur volonté, leur but, sera différent selon l'étape dans laquelle ils se trouvent (et seront également moins ou moins "lumineux) : refus de la mort, acceptation, choix de rester proche de la terre pour aider les vivants, ...

- LES ÊTRES DE LUMIÈRE : Les Êtres de Lumière sont de hautes entités Lumineuse dont la fonction principale est la guidance; ils sont là pour guider ceux qui s'épanouissent dans la Lumière, ils sont également présent au quotidien pour accompagner des périodes de doutes, calmer une peur, veiller sur vous lorsque cela s'avère nécessaire car vous vous trouvez dans une situation difficile, spirituellement, moralement ou même corporellement. Les Êtres de Lumière vous guident dans la Lumière et l'Amour et vous aident à suivre le chemin de votre âme, pour que vous puissiez vous retrouver et vous réaliser pleinement dans la Lumière en accord avec votre âme. Les Êtres de Lumière peuvent également guider silencieusement ceux dont le niveau spirituel est trop faible pour qu'ils puissent communiquer avec des entités lumineuses et s'ouvrir directement à la Lumière en eux pour la vivre.

- LES ANGES : Les Anges sont, comme les Êtres de Lumière, de hautes entités Lumineuses; ils sont même de très hautes entités Lumineuses. Par contre, contacter un Ange n'est pas chose aisée, n'est pas chose accessible à tous; les Anges ont un très haut spirituel et guident généralement des personnes dont le niveau spirituel est relativement élevé. Comme les Êtres de Lumière, ils guident ceux qui sont liés à la Lumière, mais d'une façon plus Puissante, mais néanmoins plus dure; travailler avec un Ange est quelque chose de difficile, car les Anges vous poussent plus que jamais vers la Lumière en vous, et cela est parfois très difficile, très éprouvant, moralement, spirituellement et même physiquement. La différence fondamentale entre un Ange et un Être de Lumière, c'est que les Anges sont plus éloignés de notre dimension, plus éloignés des hommes également; les Anges n'ont pas pour seule mission le guidance des êtres liés à la Lumière, car ils ont également des missions divines dont l'essence nous échappe et ne nous concerne aucunement. Lorsqu'un Ange s'approche et s'occupe de vous, sachez que cela est un cadeau d'une grande valeur, car les Anges sont le plus souvent occupés ailleurs.

- LES ELFES : Les Elfes sont des êtres difficiles à appréhender car ils ont un monde bien à part, qui ne ressemble pas au nôtre, et qui ont des motivations qui nous sont étrangères. Les Elfes sont des êtres extrêmement lumineux pour la plupart, mais certains Elfes sont reliés à l'Ombre. Liés à l'Ombre ou à la Lumière, les Elfes maîtrisent des énergies très subtiles et maintiennent l'équilibre entre les mondes. Ils sont les Gardiens de secrets concernant l'essence même des mondes et du Divin; c'est pour cela qu'ils sont souvent associés à une image d'immortalité et de pureté extrême. Travailler avec les Elfes n'est pas donné à tout le monde; c'est un privilège dont vous devez être conscients si une telle chance vous est accordée. A leurs côtés vous pourrez appréhender des énergies très subtiles, apprendre à les maîtriser; mais jamais les Elfes ne vous livreront leurs secrets les plus chers et les plus mystérieux. Ces secrets leur appartiennent, les composent même et n'appartiennent qu'à eux. La guidance des Elfes est assez discrète, voire muette. Les enseignements ne se font pas par communication verbale, mais par images, par mimétisme et ressentis. Cela demande donc un très grand travail, une grande observation de la part du praticien qui travaillera avec eux.
Effectivement, tout comme les Dragons, les Elfes sont liés à des formes d'énergies à la fois très étendues, nombreux, et complexes. Cela démarre de la compréhension de la matière, et se poursuit sur l'étude de l'énergie pure, pour elle-même : sa composition, sa circulation, son fonctionnement... et toutes sortes de techniques pour la maîtriser. On peut penser à la fois à des techniques de guérison, de projections, de géobiologie, élémentalisme, ... Ce sont des techniques très hautes qui doivent à tout prix être préservées. Les Elfes de part cette inclinaison vers les énergies, la compréhension des mondes/de l'univers, et du sacré, sont les gardiens de Lieux Sacrés à travers plusieurs mondes, et aussi de "techniques" divines secrètes (que je n'ai pas le droit de vous définir malheureusement). De la même façon que le Temps est une notion très relative chez les Elfes à cause de leur immortalité, la Parole a une valeur complètement à part. Ils prennent le temps de rédiger des grimoires secrets ou des chroniques, et pourtant, ils communiquent aussi entre eux beaucoup par "télépathie", une communication silencieuse. Je m'en suis rendue compte par expérience, le Silence est une valeur clé chez les Elfes.

- LES ÉLÉMENTAUX : Les élémentaux sont des êtres vraiment à part, à la fois dans le rapport aux autres entités, mais aussi dans leur "nature". Ils ont une essence qui est difficile à appréhender malgré les idées répandues selon lesquelles on peut travailler très facilement avec eux. Ils sont des êtres très importants dans l'équilibre des mondes, car ils sont comme composés de "magie pure" : à la fois de l'énergie, mais aussi la matière même de l'univers (les différents éléments). Chacun de ses représentants portent donc en lui une partie de la construction de l'Univers, et de sa compréhension. Car les éléments ont servi à cela (ils sont présents presque partout), et ils ne sont pas uniquement matériels (et donc incarnés dans notre sphère et sur d'autres plans), mais aussi des énergies subtiles. Travailler avec les élémentaux n'est pas forcément aisé, cela dépendra des personnes. En effet, les élémentaux ont un tempérament très particulier, espiègle, insaisissable. S'ils vous choisissent, pour quelques raisons que ce soit, vous pourrez alors apprendre d'eux (mais cela restera long et difficile). Si vous cherchez à les contacter sans qu'ils vous choisissent, vous n'y arriverez pas nécessairement : ils ne livrent leur connaissance qu'à certains. De même, si vous n'avez pas une affinité naturelle (au-delà de cette vie) avec eux, vous ne pourrez pas forcément travailler avec tous les élémentaux, mais seulement certains (représentants du feu, ou de l'eau etc). A noter qu'ils sont très indépendants : les différents élémentaux (eau, feu etc) ne se fréquentent pas nécessairement, ils ont conscience les uns des autres, se sentent, mais n'ont pas beaucoup de rapports entre eux ; ils sont surtout très éloignés des autres entités de l'univers. Ils entretiennent pourtant des relations avec les Elfes, qui de par leur inclinaison énergétique viennent à travailler avec les élémentaux, et ils ont de "bons" rapports, pour maintenir l'équilibre des mondes notamment. Mais mis à part les Elfes, les Elémentaux se tiennent vraiment à l'écart.

- LES ÊTRES DE L'OMBRE : Les Êtres de l'Ombre sont des entités de l'astral sombre, également appelé bas astral. Ce terme, un peu général, pourrait désigner toutes les entités de l'astral sombre. En revanche, lorsque l'on parle d'Êtres de l'ombre, référence est faite aux hautes entités sombres. Ces Êtres de l'Ombre peuvent également être des Gardiens: ils sont l'équivalent pour les praticiens de l'Ombre des Êtres de Lumière et autres Anges dits Gardiens. Les Êtres de l'Ombre sont des êtres capables de donner énormément, mais ils donnent dans l'effort. C'est-à-dire que leur aide n'est pas fournie instinctivement, comme c'est le cas pour les Êtres de Lumière. Les Êtres de l'Ombre vont vous pousser dans vos retranchements, vous pousser à vous auto-évaluer, à cibler ce que vous voulez tout en vous débarrassant des désirs superflus et inexistants. Les Êtres de l'Ombre sont parfois appelés Veilleurs par les praticiens de l'Ombre: le terme Veilleur met en lumière la dimension gardienne de ces entités. Les Êtres de l'Ombre peuvent être à vos côtés quelques heures, le temps d'une action magique, ou devenir de véritables Guides Spirituels qui sauront vous guider dans l'Ombre. Les Êtres de l'Ombre peuvent être sollicités par ceux qui désirent s'initier aux voyages inter-dimensionnels. Toutefois, les Êtres de l'Ombre ne répondront à l'appel que des personnes liées à l'Ombre. Exception faite des praticien dont le niveau spirituel est assez élevé pour pouvoir évoluer et dans l'Ombre et dans la Lumière, malgré une affiliation originelle à la Lumière.

- LES DÉMONS : Les Démons sont des entités de l'astral sombre, comme les Êtres de l'Ombre, à cela près qu'elles sont bien plus puissantes, leurs vibrations sont bien plus subtiles que celles des Êtres de l'Ombre. Les Démons ne sont en rien des êtres malfaisants que quiconque peut soumettre à sa volonté. Personne ne soumet jamais un Démon à sa volonté, pas même celui qui croit être le plus doué des praticiens. Les Démons ne répondent d'ailleurs qu'à bien peu d'appels des praticiens de notre monde. Contacter un Démon demande une connaissance et une expérience importante de l'Ombre. Celui qui décide présentement de s'affilier à l'Ombre n'aura pas assez d'expérience pour contacter un Démon dans cette vie, ni même dans les suivantes. Lors des invocations telles qu'elles sont décrites dans les Grimoires anciens, ce sont généralement des Êtres de l'Ombre qui se présentent. Ceux qui ont été surpris de leur puissance sauront imaginer la puissance d'un véritable Démon. Enfin, un Démon vibre tellement bas dans l'Ombre qu'on ne peut le sommer de venir dans notre dimension. Contacter un Démon, cela implique de se déplacer dans sa dimension: croyez-moi, ce n'est pas aisé. Il faut abaisser son taux vibratoire à des vibrations que l'on ne peut pas supporter longtemps, car plus l'on descend, plus l'Ombre se fait pesante, dense, et au final trop subtile pour nous. Car malgré tout, notre corps constitue une limite: lorsque nous abaissons notre taux vibratoire, le corps subit également les effets de ces modifications. De ce fait, même avec un grand entraînement, personne ne peut accéder aux sphères les plus sombres du bas astral. Cela est physiquement impossible.

En terme de pensée, méfiez-vous, même si vous êtes affiliés à l'Ombre. Les Démons, comme tous les êtres du bas astral en général, ont un mode de pensée très spécifique. Nos sociétés, faute de termes, ont défini ces modes de pensées comme fondamentalement mauvais, vils et dangereux. La réalité est tout autre. Un Démon pense seulement différemment. Les relations qu'il entretient sont des relations dominant/dominé, et malgré ce qu'en pensent certains adeptes de l'invocation, l'être humain n'est jamais le dominant, c'est simplement ce qu'il croit être. C'est pour cela que pour contacter un Démon, il faut nécessairement être affilié à l'Ombre, et ce depuis longtemps. Exception faite là encore de ceux dont le niveau spirituel est très élevé, que ce soit dans l'Ombre ou la Lumière. La connaissance et l'expérience de l'Ombre dans toutes ses composantes seules seront vos armes lors de telles communications. D'où l'importance de ne pas se surestimer, de rester humble et d'être à même de juger ses propres capacités en terme d'expérience de l'Ombre. Expérimenter l'Ombre, ce n'est pas prier des Dieux sombres, s'affilier à une tradition de la main gauche, adopter un comportement sombre ou travailler de façon un peu légère les énergies sombres. De même, être en contact avec des Larves, ce n'est pas travailler l'Ombre.


IV - HIÉRARCHIE INDICATIVE SELON LE TAUX VIBRATOIRE ET LES SPHÈRES DE RÉSIDENCE

Comme nous l'avons expliqué à d'autres endroits, il est complètement absurde de chercher à classer les entités par ordre de valeur, puisqu'aucune n'est "meilleure" qu'une autre (le bien et le mal n'existent pas), et parler de supériorité non plus. Ce qu'il est possible de faire, est de tenter de placer les entités dans leur contexte, de dresser une hiérarchie de leur "puissance"/taux vibratoire. Reste cependant que toute classification est seulement indicative, selon le peu que nous sommes capables d'en percevoir sous forme humaine, et aussi que c'est très réducteur.

L'échelle présentée ci-dessous présente les êtres qui résident dans les plus hautes sphères de l'astral lumineux, puis cela descend pour arriver jusqu'aux sphères moyennes, où nous vivons. Enfin, l'échelle descend dans l'astral sombre, en commençant par les sphères les moins sombres, pour terminer par les plus sombres, les plus basses.

HAUTES VIBRATIONS / ASTRAL LUMINEUX (= DES ÊTRES AU TAUX VIBRATOIRE LE PLUS ÉLEVÉ DANS LA LUMIÈRE AU MOINS ÉLEVÉ :

- Anges
- Êtres de Lumière
- Elfes / Dragons (= parfois sur les mêmes sphères que les Êtres de Lumière)
- Fées / Élémentaux (= parfois sur les mêmes sphères que les Elfes et Dragons, pour les Hauts Élémentaux)
- Égrégores (= variable selon la puissance de l'égrégore)
- Ancêtres

VIBRATIONS MÉDIANES : - Êtres humains

BASSES VIBRATIONS / ASTRAL SOMBRE (= DES ÊTRES AU TAUX VIBRATOIRE LE MOINS ÉLEVÉ DANS L'OMBRE AU PLUS ÉLEVÉ :

- Larves (= très proches d'une dimension intermédiaire, au moins profond dans l'astral sombre)
- Êtres de l'Ombre (= très profond dans l'astral sombre, ils résident dans les dernières dimensions accessible à l'être humain qui voyage entre les mondes)
- Démons (= plus ou moins profond dans l'astral sombre, certains résident au même niveau que les Êtres de l'Ombres; pour ceux qui résident plus profondément dans l'astral sombre, il nous est impossible d'aller à leur rencontre : si cela doit être fait, alors ils s'adaptent à des plans moins profonds de l'astral sombre).

Nb : Article co-rédigé avec Valiel. Les interventions de Valiel sont en caractères classiques, tandis que celles d'Uriel sont en italique. Cela vous permet de savoir qui rédige quoi. Wink

Bien sûr, toutes ces données sont indicatives et ne sont pas à prendre comme parole d'évangile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:49

Citation :
Bien sûr, toutes ces données sont indicatives et ne sont pas à prendre comme parole d'évangile.

Je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:15

IMPRESSIONNANT!!!
Tout est dit alors bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 3:46

exorciste39 a écrit:
Tout est dit alors bonne nuit,

Je n'irais pas jusqu'à dire cela... Mais elle résume bien les croyances populaires en ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:12

Je suis de l'avis d'Enntross, nous avons résumé des données générales et des perceptions communes et populaires, mais il reste beaucoup à dire. La perception de tous ces thèmes reste d'ailleurs subjective selon le travail qui est effectué par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:09

très intéressant tout cela Smile
ah j'ai lu que tu étais liée à un dragon également. Cela a fait partie de ton parcours sur la haute magie ou tu es passé par ce que bcp appel la magie draconique ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Date d'inscription : 17/10/2006

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:15

Je me suis servie de techniques intrinsèquement liées à la HMM lors de la communication avec ces entités, oui, comme les voyages mentaux et les manipulations énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://urielvoyance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:18

Un post vraiment Très intéressant Uriel,

Et même si mon point de vue sur les sujets abordés par toi diverge, je dit chapeau.
Et puis écrire tout ça... il me fraudais au moins 7 jours et quelqu'un avec un pistolet sur ma tempe pour me obliger a écrire... ( feignant le garçon) Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:39

Uriel;
c'est tu ou ?
ou plutôt en quel endroit les défunts qui sont "resté en astral sur cette bonne vieille Terre sont le plus à l'abri?
Abri de quoi certains vont me dire!!
je m'excuse je vais répondre,
ils ou elles, ne soyons pas sexiste, sont en relative sérénité dans 2endroits protégés; le cimetière qui est pour ceux qui ne le savent un endroit sacré!
sacré voulant dire ayant reçu une consécration par un évèque.
Le 2eme étant leur ancienne demeure!
Pour ce qui est de la place que prend une entité défunte, environ la taille d'un cerceuil mis verticalement ce qui fait que dans un studio tu peux en "ranger" pas mal!!!!
Risque maintenant: étant donné qu'une personne défunte ne devrait pas rester si proche de nous si le travail de cérémonie d'enterrement était bien fait( séparation de l'âme blanche de la noire appelé ombre ou coque comme tu l'as si bien révélé
Car en éffet un défunt après sa mort physique se retrouve automatiquement dans son corps éthérique(L'ATOME GERME REFERMANT LE VECU SE REMBOBINE)d'ou encore le fait que les personnes ayant subi une N.D.E ont souvent vu leur vie défiler très vite devant eux.
Ce corps,lui se dissoud en 84 heures (c'est d'ailleurs le laps qui devrait être respecté pour éviter d'enterré une personne non vraiment morte!!
les exsumateurs de morts pourraient vous parler des marques de griffures d'ongles dans certains cerceuils!!!!d'ou le fameux croque-mort outre- atlantique qui mordait réellement l'orteil du supposé mort pour voir ce qu'il en était(reflexologie plantaire).
Aprés l'éthérique ,notre atome germe continue sa course dans le corps astral!
et devrait normalement rejoindre un plan différent nommé :ciel ou chemin menant au dévachan selon la tradition, épuration de l'âme pour ne garder que le beau!
Le problème c'est que l'énergie (flux atomique)restant au défunt est tout juste suffisant pour branchir ce passage.
Et s'il choisit de rester, son étincelle de lumière s'étiolera bien vite il ne pourra rester que dans ces 2lieux ou? devra s'alimenter sur devinez qui???
Remarquez il a son libre arbitre de droit divin alors!!
Si il est parti, et qu'il commence à réfléchir, et à se poser des questions il devrait après un temps très variable passer dans son corps mental (il choisit d'aider les autres)et envisagera plus tard de revenir sur Terre pour évoluer et passera en causal cette fois( l'atome germe lui ,passe de corps en corps bien sûr).
Si il est restez et qu'un jour il souhaite rejoindre la lumière; son état ne lui permettant plu , de passer par lui même (pas assez d'énergie) il lui faudra trouver un psychopompe(passeur d'âmes).
Les incubes succubes ,sont des défunts choisissant de se recharger sur nous pour vacquer à leurs occupations favorites.
Je ne sais si vous sentez les morts (au sens propre) mais plus ils restent longtemps et plus ils s'imprégnent de l'odeur de leurs "logis".
Le moisis, la poussière ou le cadavre sont des odeurs familières pour les psychopompes .
CE sera tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:49

Des généralités qui ne sont pas forcément absolues E39!!!

La version que j'aime bien en parlant de ''fantôme'' est celles des ''death echoes'' comme le disent si bien nos cousins outre atlantique...

Les personnes restent ''prisonnières'' d'un cycle de mort lorsqu'elles jugent qu'elles auraient pu éviter le drame ou qu'elles ne veulent pas partir à cause de cette frustration occasionnée par leurs mort (je parle bien d'un aspect de la mort et donne la définition commune sans dire que ceci est un concept auquel j’adhère dans l'absolue).

La série ''Being human'' illustre très bien ce phénomène dans l'épisode "I want you back (from the dead)" de la saison 1.

Enjoy


Dernière édition par Enntross le Sam 26 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:08

ahh c'est la série US, puark, je préfère la UK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:17

Mdr, On est trop loin pour vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:45

LEs livres de marie summer rain en parlent très bien c'était une lecture de mes débuts dans ce genre de chose.
Le problème est qu'en France on n'est pas très bien vu dés que l'on aborde tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:49

C'est pour ça qu'il y a le réseau... Personne n'a la crainte de subir les moqueries vu qu'on utilise tous un avatar virtuel... Mais petit à petit les gens deviennent plus souples concernant ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:17

NEANMOINS dans certains pays les gens pensent différement et ne sont pas autant suspicieux ou cruels parfois voir carrement hostils ;peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FARIA

FARIA


Pratique Occulte : Magie
Date d'inscription : 19/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:18

Il y a deux endroits de choix où les entités accourent quand on les appelle (bien sûr il faut avoir les véritables appels magiques). Ces endroits sont: le cimetière (comme l'a souligné Exorciste39) qui est aussi appelé en langage mystique "Terre Sainte", et les toilettes, appelées en langage mystique "Grand Monde". Je tiens à dire que ce sont des termes employés par la magie dite de la voie sublime... E39 doit en connaître quelque chose en tant que mage cohen...
Dans les toilettes, accourent le plus souvent (sauf quand la pratique le spécifie) des esprits dits "impurs" car ils sont de basse classe. Ce sont souvent les esprits qui circulent dans les poubelles ou autres endroits du genre, surtout dans les marchés. Et ce sont le plus souvent des esprits voleurs, donc malicieux. Ils sont utiles dans beaucoup de pratiques magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://afraeternum.xooit.com
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:23

Faria! tu peux tout autant être aux toilettes et "canaliser" les saints; tout dépendra de ta fréquence! et comme tu le dis de ce que tu as décidé (enfin si tu est le vrai maître du jeu)
IDEM dans les cimetières , il n'est d'ailleurs pas conseillé aux néophytes de tenter quoi que ce soit dans un espace sacré comme un cimetière!!
sauf si vous voulez vous retrouver patient de VEHUIAH!
Revenir en haut Aller en bas
FARIA

FARIA


Pratique Occulte : Magie
Date d'inscription : 19/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 6:51

Tu as raison E39, les saints sont partout...

Mais je parlais d'une certaine forme de magie, que je considère comme la vraie, la plus directe et celle qui met réellement en contact avec les entités, sans avoir besoin de cercle de protection, ou d'une certaine préparation... Cette magie-là utilise la voie lactée comme canal de transmission. Les entités de cette magie n'ont rien à voir avec le folklore des entités que nous avons l'habitude de citer... Cette magie-là ne s'apprend pas dans les livres, ni sur internet. Elle opère des choses étranges, et accorde les véritables pactes. Elle ne pardonne pas les erreurs. Parce qu'elle est dangereuse et véritable magie, personne n'en parle plus à notre époque, et pourtant elle est présente dans tous les pays du monde, et est gardée jalousement par ceux qui la possèdent. Papus la pratiquait, et elle est encore pratiquée par petit nombre dans certains cercles martinistes. Elle n'a pas les mêmes règles que les autres magies. Sa devise est: "aussitôt dit, aussitôt fait". Cette magie est celle qu'on appelle "voie sublime".

Elle ne semble pas connue de la masse des étudiants occidentaux, et pourtant toutes les écoles occidentales la connaissent. C'est pratiquement la seule forme de magie connue des africains... Les prêtres catholiques la connaissent presque comme leurs églises... C'est de cette magie-là qu'il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://afraeternum.xooit.com
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:16

La magie dont tu fais référence n'est pas un type de magie mais plutôt un type de croyance répandue à toute l'afrique et en particulier dans les pays du Maghreb...

Je connais bien ces petites légendes urbaines issues du folklore africain et cela relève de l'absurde pour moi, c'est comme les histoires des animaux qui parlent, du changement de forme humain animale, du fait d'être attaquer par l'invisible si l'on ébouillante une canalisation (jeter de l'eau bouillante dans les robinets ou toilettes)... Si l'on passe au dessus d'une plaque d’égout, si l'on tape dans une flaque d'eau sale, etc...

Je ne vois pas en quoi cela constitue la vraie magie, c'est comme dire que les histoires de monstre sous le lit ou dans les placards est à prendre au premier degrés de la part de nos yeux d'enfants quand on est petit... Ca relève pour moi de l'absurde et d'un manque de discernement entre capacités bien présentes, et façon de traiter l'information qui se présente à nous par le biais notamment d'expériences extra sensorielles...

Mais bon cela n'engage que moi... Et je ne pense pas que les martinistes s'arrêtent à ce genre de choses...

C'est comme le mythe du vampire en indonésie, des yokaï au japon, du loup garou chez les vaudous, des êtres zoomorphes en nouvelle calédonie par nuit de pleine lune, etc...
Revenir en haut Aller en bas
black shadow

black shadow


Pratique Occulte : variée
Date d'inscription : 06/11/2007

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:11

bah il y a des façon différentes de pratiquer la magie, de façon plus ou moins risquée. Typiquement le faire sans protection, que se soit un cercle ou autre chose et purement stupide et dangereux, voir suicidaire, surtout quand on manipule de grandes forces.

C'est présomptueux de dire que c'est la vrai magie, je pense. Il n'y a vraiment pas de magie mieux que les autres, se sont juste des pratiques et des croyances différentes. Leur domaine dans le quel on choisi de pratiquer (magie noir/rouge, lbeu /runnique draconique etc) cible simplement dans quel sphère tu va travailler et avec un certains type de force.

Si la magie que tu site fait appel à un domaine précis, c'est tout comme les autres. les risques et les contraintes qu'impose ce domaine lui est propre.

En tout cas pour ma part je préfère miser sur la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
FARIA

FARIA


Pratique Occulte : Magie
Date d'inscription : 19/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:55

Bonjour,

Enntross, il vaut mieux savoir de quoi on parle. TU ES COMPLETEMENT A COTE!! Ce dont je parle n'a rien à voir avec une croyance répandue en afrique et particulièrement au maghreb!! Je ne sais pas pourquoi, déjà la deuxième fois, tu cherches à rattacher mes propos avec le nord de l'afrique!! Il est bon de discuter, mais seulement quand on sait de quoi on parle...

Discutons bien...
A quel degré du martinisme de papus es-tu arrivé? Moi je suis arrivé au degré où certains rituels MAGIQUES ne se font que la nuit, au bord de l'eau. Pourquoi la nuit? Telle était ma question à l'entité qui nous était apparue. Mon instructeur s'est excusé de cette question, la tête baissée...

Ce que tu appelles "légendes urbaines africaines" est une réalité pour un étudiant de l'occultisme comme moi. Si tu penses que prendre l'apparence d'un animal n'est pas possible, alors tu ne connais rien à l'afrique et encore moins à la magie africaine et à celle dont je fais référence. Les sorciers africains, par exemple, se transforment en animal à volonté. Les occultistes de magie (qu'on appelle en langage codé "mystérieux"), se changent aussi en animal pour entrer dans les cimetières sans attirer l'attention des gardiens, et effectuer leurs rituels, soit invisibles pour ces derniers, soit en ayant l'apparence d'un animal. C'est une chose assez banale dans la magie indienne et africaine. On accomplit cela de diverses manières: soit en projettant l'illusion d'un animal, soit en créant une hypnose (suggestion mentale), soit en jouant sur le tellurisme de l'endroit. Pour bénéficier d'un tel pouvoir, sans être un praticien occulte, on se le fait confectionner à partir d'un chien. L'invisibilité se confectionne à partir d'un chat.
Mon arrière grand-mère maternelle, sorcière, se changeait en chat, et tout le quartier le savait. Tous les soirs, à 18h, j'assistais tous petit à la scène. Il arrivait parfois quand elle sortait, nous voyions revenir à la maison un chat qui entrait dans sa chambre. Et quand on allait voir, le chat n'y était plus, il n'y avait qu'elle. Le chat est d'ailleurs le totem de leur tribu. Un jour, alors qu'elle était dans un bar, elle a voulu entrer dans le verre d'un monsieur sous la forme d'une mouche. Le monsieur, avisé qu'il était de ces choses, a simplement mis un couvercle à son verre. Fin de l'histoire, mon arrière grand-mère a failli mourrir suffoquée devant les gens dans le bar. Elle a du convaincre le monsieur de la laisser respirer pour sauver sa vie. Ce genre de pratique (une mouche dans le verre) est utilisée pour donner de la malchance (ou ensorceller) à autrui si vous buvez votre verre après le passage de la mouche, par exemple... Il y a plein de "légendes urbaines" de ce genre dans ma famille et en afrique, dans les villes et pas seulement dans les villages...

La magie dont je parle est identique à la magie "hindou sankara" ou "madame jacqueline" ou "marie-madeleine" ou encore "madame jabalata"! Qu'Enntross nous en dise quelque chose, puisqu'il dit la connaître et que cela fait partie du folklore... Sans doute du folklore aussi des cercles martinistes et des cercles occultes indiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://afraeternum.xooit.com
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:00

Le Skinwalking est une pratique chamanique en effet, mais je me permet de douter de tes dires... Ceci est mon avis rien de plus.

Nous pourrons aborder le thème des hommes léopards en Afrique qui est une société secrète d'assassins assez connue... Pour accèder à ce statut ils doivent tuer et manger le coeur de membres de leurs famille avant de porter la peau du léopard sur leurs corps. Ils ont également des griffes en acier qui font office de vraies griffes. Cela n'a rien d'incroyable et c'est l'interprétation combinée à la peur des gens qui leurs donne ce statut.

Mon intention n'est pas d'entrer dans une joute verbale stérile, je me mets simplement à douter de ton crédit compte tenu de cette prise incroyable que ton égo joue sur toi. Ceci n'est que mon avis une fois de plus...

Tu dis d'autant plus que chacun a sa voie à suivre mais il ne semble n'y avoir que la tienne qui prime sur toutes les autres lorsque tu parles de ces choses la...

Sans compter le fait que tout ce qui est dit dans ton message précédant tient bien du Folklore comme je le disais:

Définition wikipedia a écrit:
Le folklore (de l'anglais folk, peuple et lore, savoir) est l'ensemble des productions collectives émanant du peuple et se transmettant d'une génération à l'autre par voie orale (contes, récits, chants, musiques, danses et croyances) ou par l'exemple (rites, savoir-faire).

----------------------------------------------------------

edit: tromper de sujet... (a reposté la partie sous les pointillés dans le topic approprié).
Revenir en haut Aller en bas
FARIA

FARIA


Pratique Occulte : Magie
Date d'inscription : 19/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:32

Cher ami,

Nous dévions encore une fois du sujet...

Si tu le veux, nous pouvons aborder le sujet des hommes-léopards, et même des hommes-lions de ma région, l'équateur. Nous pouvons même parler du président du zaire, mobutu, qui avait été initié à la confrérie du léopard, et qui portait toujours une toque en peau de léopard. Mais il faudra nous dire autre chose que ce qu'on trouve sur le net, pour démontrer ta connaissance du sujet.
Les confréries des hommes-léopards (s'étendant du congo rdc à la guinée) ne sont plus actives depuis les années 1965, tu devras donc en parler au passé!! Ce dont je parlais n'a rien à voir avec ça. Je parlais d'occultisme pratique, palpable. Dans la région du bandundu, certains féticheurs vous donne la domination du léopard. Et il n'est pas rare qu'un sorcier de cette région, se change en léopard. Ils ont d'ailleurs, toujours à leurs vêtements, une peau de léopard. C'est le signe du chef.

Citation :
Mon intention n'est pas d'entrer dans une joute verbale stérile, je me mets simplement à douter de ton crédit compte tenu de cette prise incroyable que ton égo joue sur toi. Ceci n'est que mon avis une fois de plus...
Shocked Shocked Rolling Eyes

Si tout ce que j'ai dit, relève du folklore, alors la science occulte et la magie sont des folklores!! Tu as dit connaitre de quelle genre de magie je parlais. Mais je n'ai pas vu ta réponse, malgré les indices que je t'ai laissés!! Peut être parce que rien sur internet ne parle de cette magie-là... Wink

Enfin, Enntross, ce que tu appelles "chaman" est ce qu'on appelle chez nous "nganga" ou "féticheur". Et je t'assure, ça n'a rien à voir avec le chamanisme répandu. Et ils ne se limitent pas au skinwalking...

Revenons aux différentes entités...
Pour ma part, il est faux de penser qu'il existe un haut et un bas astral. Il faudrait peut être comprendre les choses à l'image de notre société. C'est à dire qu'il y a différentes couches sociales qui se côtoient, et il y a des ghettos aussi bien d'élites que de gens ordinaires ou issus d'une même communauté. La magie à laquelle je faisais allusion, est une magie égrégorique, mais avec un égrégore d'entités et non un égrégore humain formé par le psychisme humain. Avec cette magie, on n'a pas besoin de cercle de protection puisqu'on est lié à son égrégore par un pacte. Lorsqu'on opère, c'est la force des entités avec lesquelles on est en contact qui agit.
Comme je le disais plus haut, le lieu de prédilection pour opérer, sont les toilettes et le cimetière. Les véritables entités se manifestent dans le cimetière, et les véritables pactes de richesse, par exemple, se font là-bas!! La réalité des lettres "précipitées" comme celles dont H.P. Blavatsky fait état est bien réel, à l'exception que les lettres ne tombent pas du plafond, mais peuvent par exemple, sortir de la cuvette des w.c. et pas mouillées, ou encore elles peuvent remonter le courant d'une rivière (expérience martiniste de contact avec une entité à liège. Une lettre a été écrite et mise dans une enveloppe, puis jetée à l'eau. Quelques minutes après, la même enveloppe remontait la rivière, et elle n'était pas trempée. En l'ouvrant, il y avait une réponse). Ce qui est intéressant, c'est aussi de comprendre comment cela a-t-il été possible et quelle entité (et sa capacité vibratoire à échapper à la loi humide de l'eau, car la lettre flottait bien sur l'eau, mais sans être mouillée, et à contre-courant) a été utilisée pour acheminer la lettre...

Revenir en haut Aller en bas
http://afraeternum.xooit.com
Invité
Invité




Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:12

Edit: Je lâche prise, je ne répondrais plus à ce genre de débats alimentés par des gens malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:44

Faria ce qui me désole dans tout tes propos c'est que tu y méle un peu trop le Martiniste!
Certes Papus a fait des expériences dans bien des domaines dans sa jeunesse entouré d'amis et d'adversaire qui se chahutaient par magie interposée je nomme: Saint Yves d'Alveydre et Eliphas lévis,Stanislas de Guaita , Sédir, Fabre d'Olivet, maitre Philippe ETC.....
il est l'un des seuls à avoir osé tester les magies de différents pays, Son nom est d'ailleurs représentatif des génie des heures(papus :génie de la médecine 1er heure) pseudonyme tiré du Nuctéméron de Apollonius de Thyane
C'est un choix Farias que tu as fais de faire pacte avec les énergies telluriques , choix que je ne partage pas malgrés mon appartenance aux élus-cohen qui songent plutôt de nos jours et surtout ceux que je connais (mes initiateurs) à se relier à celles nommées angéliques!courant guérisseur et chrétien.
Les énergies telluriques finissent toujours par déformer et le corps(c'est d'ailleurs pour cela que l'on représente les sorcières avec verrues et déformations diverses!mais elles finissent par déformer l'âme aussi!
Les pactes te lient pour toute ta vie à ces forces, et même au delà de la mort!
De l'autre coté tu deviens l'esclave de ces forces!sans doute le sais-tu déjà!!!
MAIS c'est ton choix je le respect , MAIS je dois prévenir ceux qui en seraient tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Empty
MessageSujet: Re: Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.   Les différentes entités des différentes sphères vibratoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes entités des différentes sphères vibratoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: