Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les démons qui sont -ils et que font-ils?

Aller en bas 
+5
xul
Larabia
black shadow
Al'Dragonshyre
exorciste39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:55

C'est exact ! Je confirme ! Mais il faut prendre des précautions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:03

Je tiens ce jour à répondre à ta question Exorciste.

Contrairement à ce qu'il est écrit dans les manuels, je n'ai jamais considéré les Démons comme mauvais ou comme des "larbins" destinés à servir l'Homme (j'avais écrit sevir avant relecture, joli lapsus), en tout cas envers moi, au contraire, je les ai toujours vu comme des incompris, offrant considération et amour pour eux (sauf un: L'adversaire !)..rejoignant en partie ce que tu pense de leur devenir, mais pas seulement...

Je ne pense pas qu'un jugement à leur encontre intervienne ou soit condition de leur "retour", car pourquoi condamner ce qui est le plus proche de "Tout Ce Qui Est" par sa manifestation: L'extériorisation !

Sans cette Division du concept de Dieu, pas d' amélioration de Lui possible par la réalisation individuelle de toutes ses parties...

j'ai peine à coucher ce qui exprime cette notion, j'essairai tout de même de le faire si jamais il y a des intérogations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:35

xul a écrit:
je les ai toujours vu comme des incompris, offrant considération et amour pour eux (sauf un: L'adversaire !)..rejoignant en partie ce que tu pense de leur devenir, mais pas seulement...

Je ressens la même chose. Il y a de l'amour dans leur dimension, c'est peut-être bien pour ça qu'ils sont autant en colère contre les humains (on ne peut pas être fâché contre quelqu'un dont on se fiche, n'est-ce pas?). Je sens qu'ils nous voient un peu comme des enfants qui ne comprennent rien et qui font toujours tout de travers. À un moment ils ont beau être aimants, ça devient enrageant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:43

Vous avez raison , mais il est normal qu'ils agissent comme ils le font puisse que 80%des personnes qui les contactent ne désire qu'une chose d'eux :le pouvoir!
Et le pouvoir ne se donne pas à des ignares ou à des êtres abjects!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:03

C'est normal! Ça serait un peu comme mettre une mitraillette dans les mains d'un enragé. T'imagine le chaos s'ils n'agissaient pas de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Invité
Invité




les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:58

Il serait mal venue tout de même de confondre amour avec intérêt ... bienveillance et dévouement avec contrat pactisé et intéressement... quoique par les temps qui courent, je comprends que ces nuances disparaissent, y compris sur notre bonne vieille terre et entre nous... Ah oui mais c'est vrai que nous sommes les pires créatures vivantes aussi donc tout s'explique Cool ...

Les démons ne sont pas aimants non,... Rolling Eyes ... ne vous y trompez pas ;... ils sont justes intéressés et ont besoin de nous comme nous pouvons avoir besoin d'eux ,... et l'intérêt qui est le leur ne les concerne qu'eux et jamais nous mêmes ni même le bien commun... telle est leur nature !

... est-ce mal ?
Non,... enfin je crois pas ...et de toute façon bien ou mal c'est comme ça !!!

... mais est ce notre intérêt à nous que de les aider systématiquement même à notre détriment ?... tout dépend de la nature des pactes qui nous lie à eux ; mais de ce que j'ai pu connaître de ces histoire de pacte, j'ai rarement vu l'homme en tirer le meilleur partie ni sortir grand vainqueur de ce genre de partenariat et de relations....à moins de rester LE maître !

Mon post s'adresse surtout aux novices qui en auraient le goût ... attention, nous ne sommes pas dans un jeux vidéo, ni dans un monde virtuel ni même dans des aventures fictives ... pas de seconde chance dans cette aventure en cas de faille...et à coup sur si vous y mettez le doigt sans être extrêmement bien avisé et entraîné, vous y laisserez au moins votre bras... dans les meilleurs des cas !

... maintenant vous voilà clairement prévenu, vous ne pourrez pas dire "si j'avais su"


K
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda

Sloboda


Pratique Occulte : Méditation
Date d'inscription : 22/07/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:22

...Tant de conception faites à ce sujet...d'opinion qui s'entre mêle & se mélange... Tout interprétation sera toujours tiré d'expérience unique à chacun n'est ce pas... y a t'il une vérité absolue...



Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:09

j'aimerai apporter ma contribution.

j'ai étudier à une époque le grec ancien.

saviez vous que démon vient du grec ancien dæmon, le terme désignant /signifiant ancienne divinité ?

il s'agissait des divinités vénérée par les religions polythéistes .
Avec le temps , le terme a pris une connotation péjorative ( mauvaise car polythéiste )

Ces divinités étaient souvent un mélange d'animaux ( enfin représenté comme tel par les humains ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les démons qui sont -ils et que font-ils?   les démons qui sont -ils et que font-ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les démons qui sont -ils et que font-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: