Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peut t'on devenir un demon ?

Aller en bas 
+3
exorciste39
Ereah
Plip
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:06

voila, j'ai une question qui me teraude dans la tete ( je m'excuse si se n'est pas dans la bonne sexion): est t'il possible de devenir un demon? personnellement, j'ai preparer un rituel pour en invoquer un pour lui demander de me transformer, mais je voudrai avoir l'avis d'autres personnes, plus experimentés dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:50

Moi ce qui me taraude c'est l'influence des groupes de rap qui se croient malins en faisant des jeux de mots idiots.

C'est quoi tout d'abord ta définition du démon?
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:28

Sujet déplacé...
Merci de faire attention la prochaine fois a ne pas poster n'importe ou.




Ensuite concernant ta question, et bien de la façon la plus simple du monde je dirais NON

Un démon est une entité spirituelle éthérique (oui oui spirituelle même si cela parait étrange).
Elle est faite de pure énergie et la matérialisation n'est donné qu'aux plus puissants.

Et franchement, honnêtement, quel serait l'intérêt pour un démon de faire ça ?

En fait demander à un démon de te transformer c'est une invitation à la possession et à l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:38

hé hé je suis d'accord avec ereah et ca complete ce que je t'ai dit sur le tchat mihaela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:18


Et surtout...dans quel but aurais-tu souhaité devenir un démon, si cela avait été possible? Pourquoi spécialement cette entité? (Bah oui...pourquoi pas une Elfe...un Ange...? ) Tu avais un but précis en tête? Tu voulais peut-être devenir plus "puissante" parmi les mortels ? Sache que le véritable pouvoir, c'est être en harmonie avec soi-même et avec ce et ceux qui nous entourent. Explique un peu, s'il te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:59

Bonjour, drôle de question, ce n'est pas la première fois que je la voie. Vu la vie actuelle, les horreur que les hommes sont capable de faire, on pourrai comprendre la volonté de devenir plus puissant que les autres mortels. Certes, mais ce que tu désire n'est pas concevable en ce bas monde. Ai confiance en toi, la connaissance et la puissance magique viennent en pratiquant, en travaillant régulièrement. Il y a des leçons a apprendre, et la pratique de rituels te permettra de progresser, de juger ton évolution.

Un petit bémol, fais attention, on invoque pas un démon comme sa. Au mieux tu risques quelques temps de tourmente mentale, ou de douleurs physiques, au pire tu pourrai y rester.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:18

Mihaela,

Si tu cherches des sensations fortes, apprends déjà à te respecter,

un humain à déjà sa part d'ombre en lui et tu n'auras sans doute pas besoin de creuser bien loin pour voir apparaitre tes démons intérieurs!

Invoquer un démon , tu ne sais même pas de quoi tu parles , alors arrêtes de faire le fanfaron ,veux-tu bien , ce n'est pas un jeu , L'ART de la magie demande expérience, et si tu insistes à vouloir invoquer un démon, tu n'auras affaire qu'a ton ange noir, et lui te fera voir ton coté sombre ,qui risquera bien de te faire peur à toi même!

L'invocation n'est pas faite pour les gamins, à 16ans ont redécouvre tout juste son ombre, et c'est là qui faut en comprendre les méandres.

Pour justement avancer!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:41

Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit! Mihaela, aucun rituel ne peut changer la nature même de ton être, seuls le temps et les expériences de vie le peuvent.

Je me demande pour quelle raison tu veux faire ce rituel, ce que tu cherchais à obtenir (puissance, pouvoir, maitrise de toi ou de tes dons, etc.). Il y a probablement une autre façon d'atteindre ton réel objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Vehuiah

Vehuiah


Pratique Occulte : Magie Draconique et Chakras
Date d'inscription : 27/08/2007

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:02

À un certain âge, nous aimerions tous avoir accès à ce genre de "pouvoir" le plus facilement possible. Puis plus tard nous nous disons "Eh bien j'ai déjà pensé de cette façon..."

C'est histoire n'est pas possible, pas comme un vampire peut transformer un autre humain en l'un des siens (dans la fiction, bien entendu). C'est peut-être ce concept-là qui a émergé. Nous avons tous un petit fond qui nous donne envie de prendre le pouvoir sur quelque chose et de faire des méchancetés, pas pour rien qu'on appelle ça notre démon intérieur.

Je suis sûr que malgré tout, tu pourras trouver un chemin qui conviendra à des attentes qui ne sont pas encore découverts à l'intérieur de toi Mihaela. Smile

Je crois que nous t'avons fait assez de morale à ton sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:51

merci a vous pour vos petites critiques, mais comme le dit vehuiah, je pensse que vous m'avez assez fait la morale. ne vous inquitez pas, je ne suis pas une de ces personnes qui veulent avoir des "super pouvoirs" ou etre invincible. en fait, je me pose pas mal de questions sur les transformations. ce serai pas trop mon truc de devenir un ange, mais une nymphe, elfe, kitsune.... je suis a font dans la nature, et en plus de mon petit projet que j'ai precisé sur un autre fil de discusion, j'aimerai bien vivre ailleur qu'avec les autres humains. seule dans la foret avec leurs habitants, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

Petites critiques....Hum j'apprécie le peu de considération que tu as envers les expériences de tes ainés.

Il n'y a aucun rapport entre le démon et la nature (les esprits élémentaux ne sont pas des démons, et les démons élémentaux donnent seulement un coup de pouce pour se mettre en phase avec les éléments), comme il n'y a pas de rapport entre la wicca et la goétie (mon dieu !)

Si tu veux allée vivre dans la forêt pas besoin de te changer en démon, prends une tente et devient ermite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:45

Pour ce qui est des démons, je suis tout à fait d'accord avec Ereah. Quand on invoque un démon, tout n'est qu'illusion. Il ne va pas se pointer dans ta vie et respecter tes souhaits. Il va te manipuler, te faire son esclave car le mal n'est que mensonge.

Je sais que tu dois en avoir marre que tout le monde te fasse la morale mais parfois il faut savoir être un peu dur pour empêcher une personne de faire une connerie et regretter par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:06

Je suis d'avis de dire qu'il fasse ce qu'il veut et si l'invocation d'un Démon réussit et que ce Démon lui pourrie la vie..que cela soit ainsi !
Cela permettra peut être à ceux qui subissent de trop grandes injustices, et qui eux non rien demandé pour ceci, de se voir accordé un temps de repos par l'arrivée d'une nouvelle victime..consentante cette foi...

Alors invoque ! Et que ta peine future allège celle des autres...

Car un Démon peux également souffrir de voir le mal qui est fait injustement...
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:46

Certains se prennent pour des démons alors qu'il n'en est rien. Dans chaque être, il y a cette part de bon et de mauvais à certains degrés..

Il en est de même chez les Démons, les vampires et tous les autres ! il suffit de savoir les connaitre et de fouiller au fond, tout au fond d'eux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:38

bon, je recommence : merci a vous de vous inquieter, et de m'empecher de faire sa. je ne me souviens plus si je l'ai deja dit, mais je suis apprentie wiccan, je ne connais pas grand choses et rares sont mes rituels. je suis donc pas très informer sur les sujets autres que la wiccan, comme la domonologie ou autres... Je ne suis pas inscrite sur ce forum pour que l'on me fasse des reproches, mais pour que l'on m'aide et me donne des reponses.
arreter de me parler comme si j'etais une damner qui pense qu'a devenir demon....
tiens !!! assayer un peu de me repondre comme si je n'avais jamais dit que je voulais sa, et que je voulait seulement en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:55

Soit !

Mais Si tu veux de l'aide commence déjà par écouter ce qu'on te dit.

Mais bon je pense que sur wicca il y aura plus d indulgence que sur les arts noirs. Faisant cette pratique depuis plus de 10 piges je sais que pour sauver les miches des débutants il ne faut pas faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:59

Oh j'entretiens des liens très sympathiques avec quelques damnés, je ne leur parle pas mal pour autant Smile
Essayons donc de faire comme tu le demande:
Alors dans les circonstances actuelles, non c'est impossible on ne peut pas devenir un démon, il en va de même du vampire ou du loup garou ou de la licorne. Tout ce que l'on voit dans les série de M6, on oublie. Les rituels on oublie aussi, car cela ne ferait juste que faire l'effet d'un gros élastique qui revient dans la figure.
L'important est avant tout de construire sa conscience magique, nous avons beaucoup de sujet à ce niveau là, en reprenant les bases du DEBUT. Tu te rendras compte alors de ce qu'il est possible d'envisager ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:43

Merci de vos admirable conseils, ô grands ainers !! je prendrai en compte vos recommendations et m'ameliorerais dans mon domaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:49

a la bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:58

Mihaela,

Si tu fais une démarche de Wiccane, alors ne te mêle pas de démons ,veux-tu!

La wicca est le contact avec les divinités liés à la nature : DIANA ARADIA CERNUNOS , et d'autres encore!

Tu as déjà un drole d'apprentissage ,si tu veux essayer de contacter chacun de ces êtres! et travailler avec eux en rituelie!

La wicca sert à cela (et c'est un prètre wicca qui te le dit)

La wicca te sert à faire ami ami avec les consciences de la Terre, les élémentaux de la nature! si tu trouves qu'il y en a pas assez!!!!

Un homme et une femme ne peuvent pas devenir Démons dans le sens classique du terme! c'est heureux .

Mais ,tu as bien du te rendre compte que des humains sont bien pire que des démons envers leur propres frères,et surtout envers la nature!

Et c'est là qu'un Wiccan doit intervenir; réparer les erreurs des autres et apporter de l'amour à la nature!

Les démons sont autres ,mais je te mets en garde cependant ; NE FAIS JAMAIS DE PACTE AVEC UN DEMON sans quoi ,tu te retrouveras bien vite l'esclave et non le maître de celui-çi!

Ils ont des milliers d'années d'expérience du genre humain et seront TOUJOURS plus malin qu'eux!

voilà pour ta gouverne!
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:02

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:19

En fait, si je peux me permettre de contredire mes ainés tels exorciste39 dont j'admire les écrits et le travail (sincèrement) et plip avec qui j'ai dscuter et qui a la tête sur les épaules, je teins juste à déclarer que depuis la création de l'écriture, il y a 5 mutations démoniaques avérées et reconnues par le vatican lui même (d'ailleurs, il m'étonne qu'Exorciste39 ne soit pas au courant) Il est vrai que ça ne fait pas de réelle démons mais quand même ça fait pas beaucoup de bien tout ça. Voilà c'était juste pour rectifier.

Maintenant en ce qui concerne Mihaela, j'ai discuter avec elle en tchat, je pense qu'elle a compris son erreur et qu'elle est passé à autre chose (où alors, elle m'a bien eu). Sinon, je tiens à souligner que le sérieux de ce site me plait beaucoup, vous vous y êtes tous mis pour faire comprendre à mihaela son erreur et ça c'est tout à votre honneur!!! Merci à tous et je suis heureux d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:45

Gwendhal,

tu pourrais peut-être développer, pour les démons ; ce serait une joie de te lire! je n'ai pas encore toute les expériences souhaitées dans ce domaine!

Pour ce qui est de l'exorcisme , mes bases viennent de père Gabriele Amorth

exorciste officiel du vatican qui révèle des choses très instructives dans son dernier et 3e ouvrage intitulé : CONFESSIONS

Pour ce qui est des expériences pas moins de 9ans d'exorcimes sur magies noires et entités de toutes sortes, avec travail sur des lieux bien chargés aussi! et cela souvent avec un groupe de plusieurs collégues prètres et épiscope quant il est libre!

Mais on apprend tout les jours et c'est heureux; aussi je réeitère ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:16

pas de pb exorciste il serait très profitable de mettre notre expérience en comment exorciste. Mais je ne sais pas par ou commencer il ya tellement de chose à dire et je ne suis pas sûr que ce qu'il y ai a dire soit écoutable par tout le monde qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:14

Bonsoir à vous,

Gwendhal, ton point de vue m'intéresse également, notamment sur les grandes mutations démoniaques.
J'ai pu émettre également cette hypothèse au fil de mes recherches, mais le retrouver dit par quelqu'un d'autre ici chatouille ma curiosité.
Ce qui nous amène à l'exorcisme et son poids face à certains démons anciens.
Malgré le travail progressif de la foi, changeante de par le monde et les époques, quels seraient les mécanismes de fonctionnement de l'égrégore chrétien sur ce type d'entités?
Je te remercie par avance, peut être devrions-nous créer un nouveau topic pour ce type de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut t'on devenir un demon ? Empty
MessageSujet: Re: peut t'on devenir un demon ?   peut t'on devenir un demon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut t'on devenir un demon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: