Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?

Aller en bas 
+6
Zeto
Ereah
Panareasy
exorciste39
rosainis
Saktam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:49

Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour poser ce post et ne pas faire de spoil, mais je n'ai pas trouvé d'autre article sur cette question.

Il y a toujours des moments, la plupart du temps lorsque nous sommes seuls et l'esprit reposé;
où une sensation soit agréable, soit oppressante ou stressante de ne pas être seul nous envahit.

Pour mon cas personnel, souhaitant pratiquer sur un long terme la magie draconnique, pouvoir ressentir si il y a bel et bien un dragon présent sans passer par les messages dans les rêves serait un très grand pas.

J'aurais aimé savoir si l'on pouvait développer notre sensibilités aux entités afin de distinguer celles "bien intentionnées" ou non, et si l'on pouvait arriver à distinguer différentes entités (je sais que des gens peuvent le faire, mais je ne sais pas si c'est inné ou non).

J'espère ma question claire, merci d'avances pour vos réponses!

Saktam
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:26

Un long travail..mais cela dépend de ton but !
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:39

Le but serait savoir si je suis en bonne ou mauvaise compagnie suivant les lieux ou je me trouve, et pouvoir apprécier la présence d'entités,car je trouve dommage de passer à côté de merveilleuses rencontre juste parce que je n'ai pas appris ou compris comment regarder plus loin que mon nombril ou le bout de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:01

Saktam,

il y a entités et Entités, les uns pas franchement sur le chemin de l'évolution spirituelle, (décédés qui restent en relation avec le plan Terre , par peur de la lumière , ou par volonté de rester.

Ceux là sont principalement friand de ton énergie vitale et pas souvent très savant dans les domaines ésotériques.



Et il y a Entités spirituelles (le plus souvent :guides instructeurs qui sont là pour aider.)

il te faut juste développer le ressenti au niveau de ton chakra cardiaque!

Si tu ressents une ouverture de coeur ,ou un sentiment d'amour, c'est toujours positif!

si au contraire le contact te noue les entrailles (3é chakra) , le conseille serait de couper net le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:25

Donc le but est de développer son intuition?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:18

Saktam,

le ressenti est un peu plus qu'une simple intuition,

c'est plus une certitude qu'il te faut avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:25

J'avoue qu'il va falloir que je m'imprègne du concept de ressenti, et que j'apprenne ce que sont réellement les chakras, j'ai toujours rechigné à cette tâche, mais ces 7 là sont partout!
Moi qui me disais que je n'aurai pour une fois pas de leçons à réviser...

Merci des indications, je vais étudier les deux chakras que tu m'as mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:52

Saktam,
Il y a beaucoup de chemins pour arriver à ce que tu demandes;
le contrôle est l'attention, ou ce qu'on appelle la concentration est la porte de base.
si on reste en surface, l'attention suit des désirs souvent inconscients, elle saute d'une chose à une autre. Qu'est ce que la magie qui n'est que là pour répondre à des schèmes inconscients ?
par le contrôle de l'attention, on peut pénétrer toute chose conscience et inconsciente.
le contrôle de l'attention n'a rien à voir avec une quelconque forme de violence, car le fait même d'utiliser la violence est à nouveau une fausse identification, comme avec les désirs.
si tu veux rencontrer ce que tu dis, créé l'intention en ton esprit, l'intention pure, et n'en dévie pas, aussi longtemps que ça dure.
il y a sûrement beaucoup d'autres voies, beaucoup plus extérieures, avec des rituels tout ça!
j'espère que ça va t'aider un peu! bonne journée, adi
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:51

tout d'abord merci adi pour ta réponse, si j'ai bien compris ton message, il faut une très grande volonté de voir l'invisible pour qu'il ne le soit plus?


Dernière édition par Saktam le Jeu 6 Déc 2012 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:41

Pas question de volonté, il y a tellement de facteurs. Je pense que la base est de comprendre ce qu'est l'esprit et d'apprendre à se concentrer. Avec l'espace, les sens psychiques se développent, la potentialité se révèle spontanément. Par le fait de parvenir à maintenir l'attention, la concentration, mais sans aucune force, violence... on parvient à pénétrer ce qui est conscient et inconscient. On prend alors conscience de ce que le conscient ne peut même pas imaginer.
Il y a vraiment une différence entre imaginer qu'un plan invisible est comme ceci ou comme cela, et essayer de s'y rendre comme pour conforter le sentiment de sécurité, ou de prendre conscience de quelque chose qui était jusque là parfaitement inconnue.
Après certaines voies forcent, avec la volonté, de la violence etc. Il y a vraiment de nombreuses voies, pour ma part celle qui me convient est celle qui me semble la plus naturelle, spontanée, où je me sens vraiment en harmonie avec, après à toi de ressentir ce que tu ressens comme le plus juste, et ce qu'elles sont tes intentions profondes.
Amicalement,
adi
Revenir en haut Aller en bas
Panareasy

Panareasy


Pratique Occulte : Méditation, apprend la manipulation des énergies exterieur
Date d'inscription : 13/01/2012

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:37

Pour "répondre" à la question, le peut d’expérience que j'ai ma suffit pour comprendre que plus j'étais en contact avec une énergie ou entité suffisamment puissante pour que je la remarque consciemment plus je me sensibilisais. J'ai aussi remarqué que lorsque j'étais avec mon frère jumeau, nous étions beaucoup plus sensibles.

Je dit cela pour te pousser a analyser tes ressentis, ensuite le sujet est relativement vieux donc tu as peut-être trouvé des réponses, mais des néophytes pourraient lire ceci et donc avoir trouvé une réponse partielle à ce qu'il cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:37

Merci Pana pour ta réponse, à moi d'être largement en retard pour te remercier d'avoir amené ta contribution pour que j'y vois un peu plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Panareasy

Panareasy


Pratique Occulte : Méditation, apprend la manipulation des énergies exterieur
Date d'inscription : 13/01/2012

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:09

Ah mais c'est rien ^^
Je suis du genre patient pour se genre de chose tant que t'y à trouver ton bonheur Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? 848856
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:44

ben j'avoue que l'encéphalogramme est toujours à plat^^ je ne désespère pas mais presque un peu quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ereah

Ereah


Pratique Occulte : magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie, miroir noir
Date d'inscription : 11/09/2006

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:48

Tu sais parfois, il y a des choses pour lesquelles nous sommes plus doués que d'autres. Et même pas doué du tout.
Ca peut prendre beaucoup de temps si c'est une pratique dont tu n'as pas les dispositions innées.
Mais arme toi de courage et de patience ça viendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:16

sniff c'est bien dommage que les entités draconniques aient moins envie de me voir que des beau-parents lol! mais ce n'est que partie remise, la patience est de mise(oui je n'avais que ça en réserve) tout ça pour dire que bien sur je ne laisse pas tomber, j'ai trop à perdre à ne pas tenter jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Zeto

Zeto


Pratique Occulte : arts psychique
Date d'inscription : 11/01/2012

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:10

Et si tu faisais un petit détour ? La voie que tu as choisis n'est pas importante si tu arrive à t'es fin.
Je veut dire, si une méthode se montre décevante change de méthode, ne reste pas aveugler par le chemin que tu as choisis, si tu apprend à développer un "pouvoir quel qu'il soit, que tu t'en sers pour faire le "bien" autour de toi, et que tu garde un désir ardent d'entrer en contact avec un dragon, le "hasard" te fera PEUT-ETRE croiser la route de se que tu recherche.
Penses-y


Cordialement Panareasy
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:06

je ne crois pas qu'on puisse accroître sa sensibilité au point de pouvoir sentir les intentions ' bonnes ' ou ' mauvaise '.

au mieux est il possible d'affiner une capacité à sentir la présence d'entité. ce qui s'avère pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:06

faut occultisme!
Une fois ton ressenti acquis, tu n'as plus aucun mal à identifier une énergie qui vient (ou présence idem) car ce sera ton corps qui servira d'antenne comme 1ere possibilité,
donc ouverture du coeur= bonne énergie
plexus solaire noué= mauvaise énergie
il y a aussi d'autre indice qui te le permette si tu te connect en vision!
puis une autre si tu le fais en audition!
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:37

C'est cette direction la qui m'intéresse vraiment exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Saktam

Saktam


Pratique Occulte : Tente de découvrir le chemin de la magie draconnique en particulier, mais explore un peu tous les domaines ésotériques
Date d'inscription : 29/09/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:45

Et pour zeto, j'aspire à. Cette voie car je me sent plus à l' aise sur celle ci, et si je devais avoir l'honneur et le privilège qu'un jour une entité Draconnique m'accorde du temps, je ferais tout pour que ce ne soit pas qu'un pur croisement de chemin(j'espère ne pas être trop abstrait dans mes propos).
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 3:14

Et alors le troisième oeil (le 6ème chakras mais vous le saviez déja) hum... Sil l'on éveil encore mieu son troisième oeil pourrait on alors voir les choses qui sont difficile a percevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Khiron




Date d'inscription : 07/12/2012

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:31

Pour les dragons, je ne sais pas mais oui c'est possible .

Après concernant la médiumnité, cela dépend selon les dispositions médiumniques en question et l'évolution même du médium en question .
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:57

Peut-on augmenter ses chances aussi si on mûrit mentalement?
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:45

guidule a écrit:
Peut-on augmenter ses chances aussi si on murie mentalement?

Alors de ça, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?   Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce possible de développer sa sensibilité aux entités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: