Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amour et Démon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:16

Le Noir comme le Blanc, le Démon comme l' Ange..il est certains liens qui se construisent, d'autres qui s' entretiennent ou encore d'autres qui se redécouvrent..mais ceux du haut comme ceux du bas sont ils si différents?..
Certains en ont assez de remplir le rôle qui leur a été assigné, ou que l'on veut leur donner, et ont soif de connaître autre chose..une chose auquel ils ont tellement peu l' habitude qu'ils ne savent placer un nom dessus, ou qu'ils ont oublié depuis leurs premières venues, quand ils désirèrent les filles des Hommes.
Dernièrement, celui qui apprit aux hommes à façonner les métaux, m'a demandé en rapport avec son désir, "qui aurait cru voir un jour un Démon aimer sincèrement?" Et à ma réponse "moi" a indiqué que j' étais bien le seul..j'espère qu'il n'en est rien et que d'autres partagent ma vision comme son désir.


De xNitram:
C'est vrai, Xul...
Les Démons savent Aimer !

L'Ange aime de façon impersonnelle et collectivement le monde du vivant venant de la Source du Divin!

... et... un Démon, si des circonstances particulière se présenterais, aime de façon personnelle, individuellement et avec intérêt. ( mais... je ne sais pas si son amour peut être inconditionnel ... ou... plutôt... du donnant-donnant ? )


( on devrait ouvrir un Post sur cela... et en discuter ! )



Je reprends donc ces posts d'une autre section afin de discuter sur cette notion importante et qui est trop souvent ignorée..ainsi peut être ouvrir certains esprits, en accueillir d'autres et envisager des choses sous un angle nouveau.

Donc xNitram, en réponse à ton interrogation « Amour inconditionnel ou donnant-donnant? » et en fonction de mon idée ou échanges..je dirais que certains Démons qui décident, alors qu'il n'y trouvent pas de récompense autre que l'Amour, de réparer, de construire et de faire croître au delà de leurs intérêts, au risque de perdre ce qui en partie les caractérises..alors ces Démons qui aiment la particularité comme l'ensemble, sont inconditionnels de coeur, car leur désir de base n'est pas sur un processus de destruction mais de création.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:20

Les Démons n'aiment pas...ils sont insensibles...sinon ce ne sont pas des Démons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:44

Bien au contraire, Rosainis ! Les démons sont capables de sentiments... et même des sentiments les plus violents, qui sont chez eux prédominants ! Very Happy

Réfléchissons-y deux secondes...

Les anges sont une sorte d'incarnation du bien ? Et les démons du mal ?
De la même façon, la magie blanche est une utilisation positive de la magie, et la magie noire une utilisation négative de la magie. La magie affiliée aux anges est positive, la magie affiliée aux démons est négative.

Or, la première chose qu'on apprend quand on veut faire de la magie blanche, c'est le contrôle, si je ne m'abuse ?

On apprend à se concentrer, on médite de longues heures pour réfléchir à notre place dans le monde et aux conséquences des moindres de nos actions, et on bride nos émotions trop violente pour éviter des débordements énergétiques et des utilisations futiles de la magie comme la vengeance ou la soumission sexuelle d'autrui.... Certes, c'est dans un but très louable, mais le fait est là : la magie blanche passe par le contrôle/la maîtrise de soi, qui est une forme de bridage des émotions. (Je ne dis pas que c'est négatif hein ! Je développe simplement !).

Si les anges sont l'incarnation du bien, et que faire le bien passe par le fait de se contrôler, de se brider... on peut supposer dès lors que les anges sont l'incarnation vivante de la maîtrise de soi.

=> Les anges sont donc complètement dépourvu d'émotions, et capable d'être de marbre en toute situation. Ils aiment, en effet, mais ils aiment des ensembles, ils sont incapable d'aimer au cas par cas, et pensent au bien-être général, au bien être en soit, avant de penser au bien être unique, au bien être pour soit.

Il y a encore quelques mois j'avais l'habitude de converser avec une entité qui haïssait les démons... et qui pourtant m'affirmait sans ciller que, je cite "Il n'y a pas d'être plus froid, dur et insensible qu'un ange"

...

D'un autre côté, quand on s'adonne à la magie noire... on laisse parler les émotions profondément enfouies en nous. On est attiré par quelqu'un : hop, sort d'amour, pas de réflexion : seulement une réaction énergétique qui appel une réponse magique immédiate. On en veut à quelqu'un : hop, un sort pour blesser l'autre !

En magie noire, on laisse parler ses émotions sans prendre la peine de les brider une seule seconde, les émotions décident tout.

Et comme ça a déjà été évoqué dans un autre sujet, nombre de démons sont d'ailleurs des incarnations/des avatars de nos désirs les plus secrets et enfouies, de nos haines et de nos rages les plus violentes, de nos passions inavoués... de tout ce que nous aurions honte de montrer au grand jour et qui nous causerait du souci si nous l'exposions. A la place de quoi nous l'intériorisons, le rejetons, et comme rien ne disparais et que tout se transforme... ces énergies négatives donnent vie à des démons !

Tout colle, là encore : la magie noire c'est laisser parler ses sentiments les plus violents, et les démons sont les incarnation de nos sentiments les plus violents.

Smile

...

Pour répondre au sujet principal donc :

Parfaitement, un démon peut aimer sincèrement. Très sincèrement. Trop sincèrement. Au point que ça peut être violent et terriblement dangereux. Si les anges sont dans une extrême, les démons, eux, sont dans l'autre. Il faut donc rester méfiant. Amour et Démon 848856

En espérant que ça fasse avancer le schmilblik !

Lige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:19

L'Ange dit: Justice collective !
Le Démon dit: Liberté de l'individu !
L'Homme "Aimant" dit: Fraternité pour tous !
( Est-ce que cela vous rappel, vaguement, quelque chose ?) Wink

Nous avons, donc, les trois piliers :
Justice + Fraternité + Liberté

Arc.VIII + Arc.VI + Arc. VII

Amour et Démon Amoure10

Ange + Homme + Démon ou Génie
______"Aimant"_________


Nous faisons tous partie du chaos que nous avons créé, Arc.X ...
à la base, Arc.IX ... nous nous cherchons tous ( Démons, Anges , Humanité )
... La seul chose qui peut nous unir et nous permettre de nous réorganiser...
c'est l'Amour! Arc.VI ... c'est donc... ce que nous devons apprendre !


Cordialement!
xNitram


Dernière édition par xNitram le Sam 22 Oct 2011 - 4:31, édité 12 fois (Raison : Correction d'emplacement et orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:10

Salvete xNitram

Oui moi ça me dis vaguement un truc.. genre : Liberté, Égalité, Franternité, pour les membres du gouvernement, uniquement ! Razz

Hihihi, c'est une devise valable pour tous les pays bien évidemment.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:15

Oui Beyond ! lolll

Devise de la France ( et d’Haïti... je crois !!!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:49

Xul ,

de quel démon parles-tu quand tu dis qu'il a apprit l'art de forger les métaux?

De Vulcain ou Ephaïstos?ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:59

Vulcain et éphaïstos sont le même bonhomme, et ce n'est pas un démon, c'est un dieu grec.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:10

À la lecture du texte de Xul, et l'ayant déjà dit dans un de ses autres posts... je dirais Azazel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:31

Un autre..bien que je ne m'étais pas spécialement posé la question sur la polémique faisant que cela n'est peut être pas le même qui connait les épées et celui qui accepte les offrandes de bouc..tout ceci à cause d'un i en plus ou d'un z en moins...
Donc 2 z et pas de i pour le "mien" tel que présenté (qui n'est mien que pour illustration du post bien sur)..ma petite énigme personnelle Exorciste, mais je pense que tu trouveras maintenant son nom (avant que je les écrive si tu sèche)..lol
Si j'ai l'occasion..j’essaierais d’éclaircir l'interrogation..à moins que tu n'en possède déjà la réponse Exorciste et dans ce cas je suis intéressé par celle ci.

PS: Grrrr, Beyond mon jeu tombe a l'eau..donc oui Azazel ! Mais est-il identique ou différent de Azaziel/Azael ? héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:19

On en parle dans le livre d'Enoch, selon l'othographe utilisé il est soit un ange soit un démon.
"On peut dire que "Mammon" est au côté de "azazel" est le chef des démons tentateurs."(d'apres jacques berset).
Il y a "arazeal" et "aseal" faisant partie des 200 anges se trouvant sur la montagne armon; seul "azazel" prit la faute sur lui
Le 10eme coupable se nomme "azaz-êl" le nom d'un ange prince coupable.
"azazel" est le chef des "seïrim" (satyre) qui enterent le désert et ressurent des sacrifices des populations locales.
"azazel" est aussi connu sous le nom de "samash" en mésopotamie. (shin-men-shin) signifiant "le soleil en "akkadien est selui du dieu solaire du panthéon mésopotamien; il correspond au sumérien "utu" ou "babbar".
Il a une position inférieure au dieu lunaire "sîn"
Il existe le code de hammurabi dicté par "azazel"
"samash" avec le dieu "sîn" et la déesse "ishtar" forment une triade divine dans le panthéon mésopothamien.
"azazel"est vu comme celui qui tranche et qui apporte la véritée dans le livre d'Enoch.

J'espere ne pas avoir oublié trop de choses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:11

Merci Lige,

pour moi , tu sais que ce soit un ange , un démon ou un dieu ! ils ont tous envie de nous aider nous petits humains!

mais merci pour l'éclaircissement

Xul ; il va falloir que je me replonge dans mes bouquins de démonologie!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:50

Et ils sont de ceux que j'aimerai consulter Exorciste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 3:26

La conjonction:

Citation :
Ange + Homme + Démon

Amour et Démon Sol__l11
Titre: Alchimie & Mystique. Auteur: Alexandre Rood

" Le couple royal, le frère et la soeur, Gabricus et Beya, ( Jakin & Bohas), projette de s'accoupler
(s'unir dans un effort commun) pour mettre au monde un fils qui n'a pas son pareil."

" Les pattes du dragon ou griffon qu'on voit sortir de la roche indiquent que tous deux, le frère et la soeur, sont issus des même parents, délétères et primatériels. "
J.D. Myliums

- - -
Interprétention:

-> Pater eius Sol ... c'est l'Essence de polarité Masculine: Jakin ( Ange )
"VENI DILECTA MEA ET AMPLECTEMUR, ET GENERABIM, FILIUM NOVUM, QUI NON ASIMILATUR PARENTIBUS."

-> Mater eius Luna ... c'est l'Essence de polarité Féminine: Bohas ( Démon )
"ECCE VENIO AD TE ET SUM PARATISSIMA TALEM CONCIPERE FILIUM, CUI NON EST SIMILIS IN MUNDO."

-> La fiole... c'est le corps humain.

-> La Dame ( dans la fiole) au visage ensoleillé...
c'est notre intellect rayonnant et dominant. ( le Soleil Noir )

-> L'Enfant endormi...
c'est notre conscience Divine (notre âme immortelle)
endormie, dans un sommeil presque de mort.
( C'est ce que Jakin et Bohas proposent d'éveiller.)

(...)
D'un point de vue Mystique,
Nous sommes au tout début d'une entente...


Cordialement!
xNitram



Dernière édition par xNitram le Sam 22 Oct 2011 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:00

xNitram ,

très bonne explication,on en apprend tout les jours, c'est l'intérèt de l'ésotérisme , il y a tellement de choses à voir , que la vie entière ne suffira pas!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:13

Oui xNitram, au post qu'il faut lire avec du recul et dont le contenu présente ce qui est..possible Wink

Toi Déesse qui attends.."La Dame"
l’accueil de tes entrailles.."La fiole"
les ouvertures de tes portails.."L'Enfant endormi..."

Pour ceux qui lisent ma signature..hihi..et être au tout début d'une entente..oui !
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:53

Amour et Démon Angaol10

Voilà un petit aperçu Xul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:44

@Exorcite

En bien, Exorciste... t'as un peu de lecture pour passer tes longs mois d'Hivers!!!
study ( démonologie!... démon!... hum!! mmmm... Azael!... Azaza! non!... Azazel! Ah! Le voilà! )

Hahahaha!

Un coup partie !
... aurais-tu un titre de livre, en particulier, que tu nous conseillerais, sur la démonologie?
- - -

@Xul

Xul a écris:
Citation :
... sont inconditionnels de coeur, car leur désir de base n'est pas sur un processus de destruction mais de création.
Merci, pour cette explication !
- - -

@ Lige

Lige a écris:
Citation :
Si les anges sont dans une extrême, les démons, eux, sont dans l'autre.

... Selon-moi... voilà la nécessité, transformante, de l'Essence Christique!
- - -

( L'Essence Christique... une notion familière pour notre ami Exorciste, ça! ) lolll


( ... et... qu'il pourrait, en tant qu' Animateur, nous en expliquer le phénomène dans l'une de ces sections adéquats ) Wink



Cordialement!
xNitram


Dernière édition par xNitram le Sam 22 Oct 2011 - 4:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 3:05

(...)
Pour ceux qui savent lire les symboles...

Qui sont les deux coeurs... de gauche à droite de la colombe?

Amour et Démon Testam10
Titre: Alchimei & Mystique. Auteur: Alexandre Roob

Et... une autre question:
De quoi s'abreuvent ces deux coeurs ?
( ... les transformants par la même occasion ! )

Allez! ... je vous donne un indice: Arc.VI


Cordialement!
xNitram

Ps.
En passant... vous avez dans cette image...
la représentation, et la réalisation Mystique, du Grand Oeuvre!
( Un héritage ! )

Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:13

@ Exorciste
Hahaha..dans mon esprit il s'agissait d'ouvrages plus..personnalisés... Du genre de ceux avec de belles reliures de cuir, de manuscrites lettres de sang et de lourds fers forgés...

@ xNitram
Nous ne parlons pas de ce Porteur de Lumière ci, voyons... Tu vas finir par froisser du monde de la nuit avec tes images impies..car il est certaines représentations qui ne sied pas à un sujet sur le Démon même s'il est aussi d' Amour. Comme pour tout..le trop est l'excès du juste, et du coup je vais devoir réfléchir à une image qui leur plaira pour compenser...

Sinon pour la réponse..dans la passion, il n'est de meilleure nourriture que le sang..et en complément de ceci, pour réellement faire l'amour..cela doit être de corps et d'âme, baiser et adorer, passion de la chair et passion de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:56

xNitram,

pour un ouvrage sur les démons , le dernier à l'extrème droite, écrit par l'initiateur de mon 1er évèque et ami, est une référence pour les exorciste!

Tu y trouveras prés de 400 démons serviteurs des principaux lieutenants (Cool des 4 grands princes!

ainsi que les anges et démons de chaques heures, l'aspect des Archanges et les archétypes et planètes qui leur sont attribués! l'explication des sceaux et signatures et la manière de les tracer!

pour un début , c'est déjà pas mal, pour un livret de 100pages!

l'avant dernier , est celui de mon évèque (72 Anges et 72 génies de l'ombre) pour travailler en théurgie!

XUL, je n'ai rien contre les vieux grimoires ,encore faut-il les trouver! et encore faut-il qu'ils soient juste!

mais c'est vrai que des reliures dorées feraient classe dans ma bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:13

@Xul

Citation :
... avec tes images impies..
une image impies le Grand Oeuvre ???
... une oeuvre... qui ne peut se réaliser sans la participation d'un Ange et d'un Démon ?!

lollll

Citation :
il n'est de meilleure nourriture que le sang
C'est vrai, Xul !

Mais, il faut en saisir le sens... quand le Chakras du Coeur, renouvelé, rayonne de milles feux... le sang sans trouve regorgé de cette nouvelle Essence d'Amour... Cela transforme même le sang régénérateur...

Très bonne nourriture d'Auras arrivant par sang, par la suite, pour Ange et Démon!
" Tout bon arbre porte de bons fruits"

Le tronc de l'Arbre c'est notre colonne vertébral ...
et ces branches de cette arbre... le rayonnement de nos divers couches d'Auras!

Les fruits... l'accumulation, dans nos Auras, du rayonnement du Chakras du coeur renouvelé.
( Nouvelle Essence transformante et régénératrice )

Quand il y a Unité et partage d'Esprits...
il y a distribution de cette Essence et cela renforce ce rapprochement !
Les Anges deviennent beaucoup plus tolérants ... moins radicaux ...
Les Démons deviennent beaucoup plus sensibles et moins explosifs !!!


(...)
Si tu veux savoir ce que sait que le symbole de l'Essence Christique...
c'est la résultante de l'essence des cieux croisant celle de l'essence Tellurique, Astre & Terre,( sans oublier les Anges & Démons ou Génies) ...cette résultante demeure et siège, par la suite, au sein du Chakras du Coeur de l'Homme.

Le symbole qui les représente... c'est une ligne Verticale croisant une ligne Horizontal.

Et.. je tiens à préciser ... que sans l'influence des Astres, l'essence de la Terre ( Gaïa qui soutiens la vie par son rayonnement), L'Ange & Démon ou Génie "aimant" ... de même que l'effort volontaire du participant humain... sans tout ces éléments... La réalisation du Grand Oeuvre restera difficile et très longue à réaliser! ( plusieurs incarnations, selon-moi !)

l'Union et la participation d'un Ange & d'un Démon... accélèrent le processus !

- - -

@ Exorciste

Citation :
pour un ouvrage sur les démons , le dernier à l'extrème droite ... etc !

Ok! ... bon... ben ...Merci !
Pour les titres... il me restera plus qu'à prendre une loupe et les lire sur l'image que tu nous as envoyé !
lolll


Cordialement!
xNitram



Dernière édition par xNitram le Sam 22 Oct 2011 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:47

Impie car trop de symboles orientés..non dans l'idée mais dans la représentation. lol

Citation :
Très bonne nourriture d'Aura venant du sang, par la suite, Pour Ange et Démon!
Et cette nourriture..échangée et partagée par la suite..permet de remonter plus loin vers la Source..la fusion de plusieurs en un seul !


Citation :
Le symbole qui le représente... c'est une ligne Verticale croisant une ligne Horizontal.
J'aurai tendance à ajouter un cercle ou bien encore un carré les entourant..le siège de ceci (Chakras du Coeur de l'Homme) ancré dans la matière de notre réalité possède ses limites...


La réalisation du Grand Œuvre ne constitue t'elle pas simplement en un retour aux origines ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:06

Bonjour, Xul !


tu as écris:
Citation :
Impie car trop de symboles orientés..non dans l'idée mais dans la représentation. lol

Ah .. ok.. je comprend mieux... Wink
Mais... une Vérité reste une Vérité, Xul... fut elle écrite, dessiné ou inspiré d'un camps comme dans l'autre. ( lumière et Ombre )


Citation :
Et cette nourriture..échangée et partagée par la suite..permet de remonter plus loin vers la Source..la fusion de plusieurs en un seul !
Oui!

Citation :
J'aurai tendance à ajouter un cercle ou bien encore un carré les entourant..le siège de ceci (Chakras du Coeur de l'Homme) ancré dans la matière de notre réalité possède ses limites...
Oui! cela a du sens !

Citation :
La réalisation du Grand Œuvre ne constitue t'elle pas simplement en un retour aux origines ?...
Oui !
( et je sais à quelle image tu fais allusions ! ) lolll
Arc.XV ... Notre Terrible Divinité, auto-régénérateur de vie!

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:33

xNitram ,

j'ai pitié de tes yeux !LOL

Titre: traité d'angéologie et de démonologie à l'usage des exorcistes

Auteur :Joël Duez , Mgr Iacobus Jean de la Croix

Editeur: guy trédaniel

le second ,



titre:les 72 Anges de lumière,

les 72 génies de l'ombre

Auteur: Tau Eléazar

éditions Alkémia 2011

très belle interprétation de anges et démons par tes explication x Nitram!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et Démon Empty
MessageSujet: Re: Amour et Démon   Amour et Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: