Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dance cérémonielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Dance cérémonielle Empty
MessageSujet: Dance cérémonielle   Dance cérémonielle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:29

Il y a un peut plus de 2 ans m'est arrivée une expérience, un flash.. je l'ai déjà posté en d'autres endroits.. aujourd'hui je le fait ici...

En voici donc le récit et les détails, un flash.. une vision.. dans un miroir...

Voulant tenter l'expérience, je pris un petit miroir et sans autre forme rituellique commençais à le fixer en "souhaitant" avoir une vision en rapport avec la sorcellerie.

Au bout de quelques minutes (3 à 5), j'ai eu pendant une fraction de seconde la "révélation" suivante:

La scène se déroulait de nuit, à l'intérieur d'un cercle de Pierres de très grandes tailles, une trentaine de participants Hommes et Femmes dansaient nus, en une file constituant également un cercle avançant dans le sens anti-horaire.
Au centre du cercle de Danseurs se trouvait un Brasier, le Feu était "habité", ses flammes n'étant plus dues à la combustion des buches, mais à la manifestation d'une entité présente.
Il y avait également un contraste entre la scène vue de l’extérieur, qui demeurait parfaitement silencieuse, déplacement furtif des Danseurs (bien qu'il s'agissait d'une "ronde endiablé"), Brasier n'emmettant aucun son ou crépitement, et la scène vue de l’intérieur.
Le Danseur (tel que je l'ai perçu) suivait un Rythme assourdissant et hypnotique de battements sourds, graves et rapides, couvrant des sons plus stridents et une sorte de voie rauque et incantatoire.
Le Brasier (également tel que je l'ai perçu) utilisait à certains moment la "forme" de la silhouette du Danseur projetée et parfois déformée, par ombre chinoise sur les Pierres et, envoyait cette forme ou partie de celle ci vers une destination lointaine.

Comme indiqué, cette "vision" n'a duré qu'une fraction de seconde, et j'ai eu le sentiment de faire corps avec les différents éléments de cette scène (les Danseurs, Le Brasier, les Pierres même dans une certaine limite, elles semblaient transmettre les symboles tel des caractères d'un alphabet grâce à l'action du Brasier qui avait le pouvoir de figer ou d'extraire ces symboles de la silhouette des Danseurs).

Quand je dis faire corps, ce n'est pas au figuré... J'étais l'ensemble des constituantes de cette vision, je pouvais ressentir l'abandon des danseurs, l’affut du Feu pour sélectionner les ombres des l'instant ou la figure correspondait, l’instantanéité de l'extraction de ces symboles en ombres chinoises et la violence de leurs projections par les pierres, la double (intérieure et extérieure au cercle) perception auditive des sons, de la musique de cette cérémonie. Je perçu aussi les "sons" émis et reçus par chaque participants (Humains, Entité, Feu, Pierres, Symboles...) mais cette partie demeure plus vague...

L'époque à laquelle se déroulait la cérémonie dans ce flash est plus délicate à situer... Ses caractéristiques faisaient qu'il était extrêmement ancien, mais, pouvait ou devait être appliqué "régulièrement"... Que la périodicité, la régularité, de ce rituel était importante.

En plus de ce qui a été dit précédemment, l'age de cette entité se perdait dans la nuit des temps, elle avait rapport avec cette danse au commencement du « cycle » et l'utilisation des humains pour ce rituel. Elle avait conscience en simultanéité de l'ensemble des positions des danseurs en ombres chinoises sur les pierres et la capacité d'agir en instantané pour en extraire tout ou partie de la projection. Son attention ou sa vision n' allait pas au delà du cercle (je ne pouvais pas suivre les symboles jusqu'à leur destination, même en étant pierre d'ailleurs) mais a l'intérieur de ce cercle elle était plus qu' affinée..
.


Merci pour votre lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Dance cérémonielle Empty
MessageSujet: Re: Dance cérémonielle   Dance cérémonielle Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:31

De rien.

Ce qui m'a frappé dans ton post est qu'il m'a rappelé un rêve que j'ai fait.


dans ce rêve, je me retrouvais dans mon école primaire avec deux autres âmes.

on était pourchassés.

par quoi je ne sais pas. toujours est il que ce sentiment d'oppression était palpable. Et bizarrement je ressentais l'émotion des 2 autres comme si nous n'étions qu'un.

le prédateur n'était pas visible. Ni audible.
Mais sa présence elle l'était. Sa faim se ressentait.

Lorsque je/nous avons compris que seul l'un d'entre nous trois serait suffisant pour nourrir le prédateur, j'ai choisi de laisser partir les 2 autres .

de me désolidariser de l'unité que nous formions.

les 2 autres se sont évaporés dans une sorte de lumière blanche.

je pensais que c'était fini pour moi aussi mais je me suis 'évaporé' aussi ( en fait j'ai eu le sentiment que chaque particule de mon corps se désagrégeait pour se reconstituer dans un autre endroit ).

Lorsque je me suis 'refait' j'était en face d'une sorte de soleil , un miroir gigantesque dégageant une intense lumière blanche.

je ne voyais rien dans ce miroir à part de la lumière

mais bizarrement je sentais ce qu'il contenais : TOUTES les âmes.


Je le savais parce que j'était à la fois en face et à la fois dedans.

curieuse sensation que de se faire face à soi-même.

la sensation n'a duré qu'une fraction de seconde, mais de toute m'a vie je n'avais jamais ressenti un tel bien être. Celui d'être relié à TOUT ce qui vit.
la sensation est comme imprimé en moi et j'arrive encore a me rappelé assez précisément de la sensation agrable ( le mot est très faible ) que cela m'avais procuré ( l'orgasme à côté c'est du pipi de chat ).

l'âme de moi dans le miroir a dit à l'âme de moi dans mon corps ( bien que à ce moment là je n'avais pas de corps ) " peut mieux faire " .

cette phrase a aussi sec coupé l'agréable sensation. Et renvoyé à l'école où je me retrouvais seul : la présence du prédateur avait disparu...

bon vous me direz ce n'était qu'un rêve.

Mais il y a des choses très étranges dans ce rêve.

d'abord 1°) Moi faisant preuve d'altruisme Shocked
Moi qui me sacrifie pour permettre aux 2 autres de survivres, c'est très joli... Mais hélas mille fois hélas, ça ne me ressemble pas.
En situation de danger, soyons honnêtes, j'aurais malheuresement tendance à sauver mes fesses. C'était hélas instinctif.

Secondo j'étais extrêment bien dans le miroir ( ce n'était pas mon corps qui était reflété ) alors pourquoi un temps si court ?


Enfin 3°) pourquoi suis je si sec et si dur avec moi-même " Peut mieux faire " ?

je me sacrifie pour les deux autres alors je vois pas trop ce que je peux faire de mieux...


bref quand tu dis que tu était tous les participants, ça m'a fortement rappelé ce vis à vis devant la glace, sauf que le reflet de mon âme à l'intérieur était rattaché à tout ce qui a une âme.

Revenir en haut Aller en bas
xNitram

xNitram


Pratique Occulte : kabbale, Tarot, Runes et Plantes médicinaux.
Date d'inscription : 10/08/2012

Dance cérémonielle Empty
MessageSujet: Re: Dance cérémonielle   Dance cérémonielle Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:06

.

Citation :
... à l'intérieur d'un cercle de Pierres de très grandes tailles, une trentaine de participants Hommes et Femmes dansaient nus, en une file constituant également un cercle avançant dans le sens anti-horaire.

Au centre du cercle de Danseurs se trouvait un Brasier, le Feu était "habité", ses flammes n'étant plus dues à la combustion des buches, mais à la manifestation d'une entité présente.


(...)

Pratique de Cultes anciens... et de danse de rituels...
... aujourd'hui !!!


( J'ai 18 ans et plus...et je m'autorise à regarder tout ces beaux petits cœurs!)
Voir Link: https://i.servimg.com/u/f17/16/42/34/87/wicker10.jpg
( Source: inconnu )

( J'ai 18 ans et plus...et je m'autorise, encore , à regarder!!!)
Voir Link: https://i.servimg.com/u/f17/16/42/34/87/wicker11.jpg
( Source: inconnu )

- - -


Amitié !
xNitram Wink
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Dance cérémonielle Empty
MessageSujet: Re: Dance cérémonielle   Dance cérémonielle Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 23:57

Merci Xul,
la cérémonie semble druidique , ou du moins paganiste, le sens contre horaire est d'un but d'élévation, vers ? : soleil, lune, étoiles???
cérémonie de feu, donc peut-être solstice d'été.
Maintenant question: te sentais-tu participant de cette fête?
JOLIEs PHOTOs xNitram!!!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Dance cérémonielle Empty
MessageSujet: Re: Dance cérémonielle   Dance cérémonielle Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:59

Merci à vous deux xNitram pour les photos, Exorciste pour les éléments.

Pour te répondre, l'envoit était en dehors de la sphère Terrestre vers des étoiles/constellations, la vitesse et la distance était telles que je ne pouvait suivre les motifs (mais ils poursuivaient leur route).
Le Feu qui était aussi moi (donc tu as ta réponse, oui! J'étais activement participant) ne le pouvait peut être pas lui-même d'ailleurs. Il n'y avait pas de Druide.. cela semble donc remonter à une époque antérieure ou des Entités apportaient sans l'aide d'un meneur ce qu'il convenait de faire directement auprès de ceux, danseurs/sorciers qui partageaient ces avènements.

En complément que je n'avais pas posté ici.. les bois, les arbres ou plus précisément les Esprits des arbres ou de l'Entité qui les présidait n'était pas "compatible" avec ce rituel et, le cercle de pierres ne devait pas pour cette raison et ce rituel, être en clairière (donc cerné par les arbres) mais au minimum en lisière de forêt ou sur un plateau rocheux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance cérémonielle Empty
MessageSujet: Re: Dance cérémonielle   Dance cérémonielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance cérémonielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: