Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moloch

Aller en bas 
+4
exorciste39
guidule
Occultisme
xul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Moloch    Moloch  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:22

Salut à tous.

Plutôt que de recopier les descriptions trouvées habituellement, je préfères vous donner la vision que j'en ai eu après un exercice qui visait à percevoir certaines contrées.
Si vous avez des informations sur Moloch (hors Internet svp).. elles sont les bienvenues.. en attendant, ma description de cette perception, sous l'agencement d'un petit texte que je vous souhaite agréable à lire...


Magnifique taureau dont la tête n'est que corps humains enlacés.
Assemblage vivant, écharpés et à demi brûlés qui te donnent cette teinte cramoisie.
J'ai vu tes cornes d' airain, entr'aperçu le détail des glyphes de ton anneau.
Apprécié ta gueule allongée aux dents longues comme des peupliers.
Tu précèdes des flammes et des feux de furie qui tourbillonnent dans ton dos.
Alors tu te lèves, majestueuse grandeur d'un demi millier de coudées.
Et quand tu écartes les bras, il tombe des gouttes comme de l'eau.
Ces gouttes sont hommes tombants par dizaines, de cette chair sur tes os.
Moloch... Ou alors l'aspect plus furieux d'un autre Baal qui m'a choisit...

Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:04

Moloch existe vraiment ?

je croyais que c'était un personnage de buffy ?

apporte t il l'argent et la célébrité contre de jeune vierges offerte en sacrifices comme dans la série ?

Est ce qu'il est vert ?
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:15

Tu n'as pas prit ta tisane avant de dormir et c'est pour ça que tu es taquin ?

Ne l'oublie pas la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:45

un fan de buffy lol .... un peux de sérieux que diable....
moloch à pour charge les enfants...il veille à ce que ils ne fassent pas de trop grosse bêtise. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas vert lol...tu aurais évoqué la couleur bleue cela m'aurais fait pensé au schtroumfff, quoi qu'ils sont un peut petit....mais vert ou bleue, cela m'aura fait sourire....Il n'y a pas que la tv dans la vie, que faisait nos arrière grand parents dis moi??? Pas de tv, ni d'ordi...Ils vivaient très bien sois dit en passent....Heureusement, buffy s'est arrêté et aura certainement pris un sacré coup de vieux lors de sa prochaine diffusion...
Si tu désire évoqué cette série télévisée, il y a la section art et littérature qui est là pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:04

mince alors moi qui adore cette série.

je la regarde sur Téva tous les hours à partir de 16h40.


l'approche est intéressante... Une histoire d'amour entre une chasseuse de vampire et de démons qui tombe amoureuse de l'un d'eux.

ce qui est très drôle et très instructif dans cette série c'est que les gens qui ont recours à des forces occultes le font pour des raisons hilarantes.

Ainsi une redoutable sorcière invoque Hécate pour s'emparer du corps de sa fille et devenir au lycée la reine des pom pom girls tandis que les riches en classe de terminale ne doivent leur richesse qu'à un démon serpent qui se nourit de jeunes filles.

c'est très amusant et l'on découvre des nom de démons et autres créatures occultes dont les propriétés ont été détournées à des fins humoristiques.

eh non, je ne bois pas de tisane mais du thé !!!
Quand y en a plus je bois ce que je trouve... ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:46

Moloch est une chouette c'est meme un symbole comme la chouette de baviere je peux dire que la chouette Chouette de Baviere ou Moloch est utiliser pour des rites "sataniques" Moloch est donc représenté par une chouette et si vous voulez vraiement avoir des renseignement aller a San Fransisco c'est la ou il y a des sacrifices pour Moloch des sacrifices Humains mais rarement donc souvent animal je peux helas plus en dire plus mais avec les indices que j'ai donner sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:31

Moloch,
Comme le dit admirablement Shiro , les enfants!
Moloch est un dieu du feu , c'est celui à qui on sacrifiait des enfants dans la tradition Canéenne .
A qui Salomon fit construire un temple!
Il était adoré par les Ammonites , sous la figure d'une statue de bronze assise sur un trône de même métal, ayant une tête de veau surmontée d'une couronne royale .
Ses bras étaient tendus pour recevoir les victimes humaines : on lui sacrifiait des enfants!
Dans d'autres traditions, il n'est pas ancien dieu , mais démon majeur sombromancien , qui apparaît sous la forme d'un minotaure à quatre pattes .
Ceci correspond donc plus à ce que tu as vu Xul!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:21

Très belle vision Xul, merci de partager! Very Happy Je ne le connais pas vraiment, n'ayant pas eu le privilège de travailler avec lui ou de le voir en apparition. Par contre ce lien avec les enfants et cette apparence, ça me fait penser un peu au mythe du croque-mitaine... peut-être que c'est une manifestation plus "moderne" de cette entité?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:05

Exociste 39 que veux-tu dire par sombromancien et que se passerait t-il si 1200personne je dirai essayai de lui faire des offrandes sacrifices d'enfants et d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:03

Il serait, peut-être, content que les gens repense à celui qui garde leur gosse tendit qu'eux se font des câlin ? lol

pour ce que j'ai pue voir vite fait, un sombromancien et quelqu'un qui pratique la magie du sang, non ?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:22

Exact Logan,
un sombroman est un sorcier qui utilise la magie du sang, mais il y associe bien souvent, douleur, peur puis mort!
un charmant personnage somme toute!
Guidule, serais-tu en recherche d'expérimenter ce genre d'atrocité? car si c'est le cas merci de te soigner bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:15

Non je suis pas sanginaire je me drogue pas je ne fume pas et je bois execptionnellement juste que je connais des choses ou j'ai vue des choses et je m'interroge mais sa ne veux pas dire que je suis d'accord pour tout et merci pour les réponses sa devient claire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:13

merci de me rassurer là dessus !
les "choses" que tu as vu ou connu, sont-elles réelles ou des films d'épouvantes?
Car sinon c'est très grave!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:58

Exorciste, je ne saurais répondre sur ce à quoi Guidule faisait allusion exactement, mais je peux dire qu'il se passe parfois dans la réalité des choses bien pires que tout ce que tu peux voir dans les films d'épouvante. Les meurtres rituels sont rares mais ils existent réellement (on a d'ailleurs eu un cas ici à Montréal à la fin des années 90, du joli).
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:41

le Phénix,
je sais bien que ce genre de chose existe, c'est pour cela qu'il faut être vigilent , sans quoi des dérives seraient bien vite chose courantes dans un monde ou certains ont eu tous les droits de part leur argent ou position sociale!
Mais ce sera de plus en plus su maintenant , donc espérons moins courant
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:43

En effet, espérons-le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:53

Exorciste, je ne connaissais pas ce terme de Sombromancie.

Mais cela fait sens dans une certaine "orientation".. mais.. à sang, peur, douleur et mort.. il faudrait également peut-être y ajouter Luxure (ou sexe) pour compléter la liste...

C'est alors en quelque sorte "comme" une Nécromancie (et la Nécromancie ferait aussi partie intégrante à la Sombromancie par son lien avec la Mort), mais, plus orienté sur les rapports avec les Démons? Et avec la Magie qui leur est dédiée et qu'ils utilisent, non?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:55

Oui Xul, tu as sans doute raison, mais lequel des deux fait partie de l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:25

De la Sombromancie ou de la Nécromancie..?

Je pense qu'il y a entre toutes les formes de Magies ou de Mancies, des liens et des inter-relations.. trouvant une part de Nécromancie dans la Sombromancie et une part de la Sombromancie dans la Nécromancie, par exemple...

Ensuite, l'utilisation d'une plutôt que l'autre se faisant en fonction de "l'ambiance générale" qui lui est associée et des affinités que le praticien ou l'entité peut avoir.
A l'image des couleurs de vêtements que nous pouvons toutes porter mais ou selon nos goûts nous préférons en choisir certaines plus que d'autres.

Et selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:41

Selon moi Xul,
Je ne pourrai te dire, en effet , ce genre d'art magique, ne m'est pas très connu, car pour connaître , il faut pratiquer!
Le symbolisme étant une des attenantes de toutes magies, il est bien possible aussi que des vêtements rouge soient utilisé aussi pour ce genre de cérémonies.(ne serait-ce que pour éviter les tâches).
Mais il faut bien comprendre que le sang étant véhicule de l'âme ,le sombroman se devait de ne pas en perdre une seul goutte!
Et cela sur une victime (espérons consentante) vivante!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:05

Pour mon exemple aux vêtements, je pensais à ceux de la vie de tous les jours lol!

Mais pour l'art sombroman, je suppose que le noir et les teintes sombres doivent êtres à l'honneur.
(Etre tout en rouge en revanche frise le mauvais goût Razz )

Ceci reste cependant intéressant, et, cela.. ouvre l'appétit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:24

BON APPETIT ALORS
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:27

Du point de vue culturel surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:56

Je n'est pas réelement vue mais se qu'il se passe la-bas est bien de la sombromancie car j'ai cherché avant de m'appuyer sur cette thése mais il existe un endroit aux Etat-Unis 1200 hectare de terre verte et de sacrifice d'animaux et d'humains des journaliste ont éssayée de filmer mais on seulement vue une statue immense de Moloch et d'homme cagoulés comme le KKSCLAND désolé je ne sais pas comment l'écirire mais se n'est pas des hommes du KKSCLAND les journalistes ont voulu montré les images mais l'affaire fut étouffer et les journalistes sont décédés mais les rituels continues et vous voyer Je vais essayer de vous le représenter imaginer Moloch en statue et devant cette statue il y a un autel avec du feu et un pentacle a coter ou au milieu un homme attend un maitre suppérieur qui prend un lapin par exemple le tue sur le dos de la personne et selon leur croyance la force,l'intelligence du lapin irai dans la personne derrier la personne qui prie et remercie son maitre une centaines d'hommes supérieur a lui (en grade) récite des formule incantatoires bizarre... Puis la cérémonie se termine je dis une centaine mais en réaliter sont un millier en tout rien qu'au culte de leur "art" sinon ils sont encore des millier qui finance,crée,réalise leur projet en toute impunité évidamment les sacrifices humains ne sont rares car leur races ne doit pas se meler avec d'autre races donc il ne se tuerait que entre eux par exemple si il y a un traitre ou un mourant
Revenir en haut Aller en bas
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:58

Ps désolé pour l'orthographe j'ai du écrire rapidement Very Happy Moloch  480661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moloch  Empty
MessageSujet: Re: Moloch    Moloch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: