Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visites compromettante.

Aller en bas 
+5
exorciste39
Beyond
Al'Dragonshyre
Mercurecelest
Mr Who
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:19

Voilà tout.

J'ai un petit problème de succube.
Ca fait deux fois que je me fais visiter par une succube en moins d'une semaine.
Et en plus, elle se permet de lire certaine choses dans mes pensées et de me narguer --'

Bizarrement, son apparition correspond au début d'un tournant de ma vie qui est sensé m'apporter des réponses en rapport avec elle. Et paf, alors que ça faisait un mois que tout se dessinait parfaitement, elle apparaît, me nargue et fais voler mes dessins en éclat.

Alors, voilà, j'aurai besoin de l'attirer dans mes rêve et de l'y enfermer avec moi le temps d'obtenir mes réponses. Mais elle ne restera pas de son plein grès.
A moins que quelqu'un ai une idée, je vais devoir remettre le nez dans mes bouquins et grater dans tout les sens jusqu'à avoir mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:11

As-tu eu un rapport sexuel avec? En principe c'est surtout comme ça que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:54

Pourquoi veux tu l'enfermé dans tes rêves si ce n'est pour t'y faire tourmenté encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Dragonshyre

Al'Dragonshyre


Pratique Occulte : l'Equilibre
Date d'inscription : 01/10/2006

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:11

Je ne vois pas non plus la logique interne de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurecelest

Mercurecelest


Pratique Occulte : études Tantrisme, Alchimie
Date d'inscription : 03/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:41

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:51

La première fois qu'elle est venu je crois que c'était Samedi matin. Et je l'ai mise en echec en appliquant instinctivement ce que j'avais lu il y a quelques années.
Mais, mardi matin, elle à jouée sur les défauts de ma personnalité qu'elle avait sondée Samedi, pour arriver à ses fins Mardi matin. Et je me suis fais avoir, donc oui Suspect Il y a eu rapport...
Si, je souhaite la garder dans mes rêves, c'est pas pour qu'elle me tourmente. C'est très difficile de me tourmenter dans mes rêves.
Mais, pour discuter avec elle et échanger sur mon passé.
J'ai rêvé d'elle se matin, mais je ne l'ai pas sentie ou tout du moins, sa présence était éffacée.
Par contre elle a probablement lu mes prémonition à son sujet et elle va probablement les retourner contre moi --'
Sois elle ne va pas m'affronter. Sois elle va être fidèle àbson arrogance naturel et à sa fierté pour en tirer le plus grand partie.
C'est pas tant d'en souffrir qui m'inquiète. Mais, plus qu'elle s'évapore sans avoir pu éclairer mes questions.
Et, je sais que ce n'est pas impossible et que lui accorder ma confiance et très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:37

Salvete

Personnellement je ne pense pas que les succubes (et incubes) permettent un dialogue sur notre propre histoire (vie antérieure). Elles (ils) sont là pour user de nos péchés d'humains et selon les qualités de ces succubes (incubes), soit de nous aider à intéragir avec les énergies environnantes, pour la guérrison ou la divination, par exemple... soit de nous perturber, jusqu'à la folie... entre autre.
Mais dans les 2 cas, après un échange charnel (volé ou non).

Au mieux, en échange d'un rapport sexuel, elles (ils) nous mettront en lien avec des entités qui elles pourront peut-être nous aider dans cette recherche du passé.

---
Mr Who, si tu penses pouvoir berner ou "emprisonner" une succube, je pense que tu devrais remettre en question tes certitudes. Car je pense qu'elle connait mieux ton Moi que tu ne le penses... et elle saura prendre diverses formes pour le leurrer autremement.
C'est aussi pour ça, que tu liras un peu partout, qu'il est important d'apprendre à se connaître d'abord soi-même... et quand on se connait... se remettre en question, pour vérifier qu'on est pas dans l'erreur.

Et comme les autres l'ont dit, je ne vois pas non plus la futilité de la chose. Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:08

Si mon histoire n'y était pas liée et que je n'y voyais pas une étape fondamentale. Je ne m'y risquerai pas.
Mais toutes remarques ne peut que m'y préparer.
On parle bien d'une succube. Une créature qui peut être vu comme un démon intérieur ou partie de moi, comme une excuse pour mon esprit afin de se déculpabiliser, comme une partie de moi qui m'échappe, et d'autre.
Mais, au pire des cas, ce sera une épreuve de la vie. Au meilleur des cas, ce sera une déxouverte de moi. Que j'apprene à cotoyer une nouvelle espèce ou a accepter une part de moi même. Je suis preneur.

Je ne changerai pas d'avis. J'ai juste besoin d'engrenger des connaissances et à me préparer. Mais continuez, j'aimerai juste un peu plus d'infirmation pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:12

Je ne suis pas en position de prendre mon temps. excusez mon écriture et ses tournures
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:56

Mr Who,

C'est toujours ,la formation de son amour de soi même qui est la plus longue et difficile dans un travail intérieur!
Commençons par l'explication:
Les succubes sont des démons femelles qui ont des relations charnelles avec des hommes et cela souvent durant leur sommeil, cela s'avère possible par l'entremise du corps ombral (ou ombre) qui peut ,parfois comme le corps physique , être possédé par une entité étrangère à son propriétaire d'origine, ou être le fait d'un être humain(bien vivant) peu évolué (spirituellement) qui utilise son propre corps ombral à ces fins.
Ces rapprochements,tantôt voulus et désirés par les deux protagonistes, ou tantôt contrains et forcés , ne sont pas si marginaux , sans pour autant être très fréquents.
Mais ,lorsque cela est le cas , l'homme ou la femme pris dans ces relations très particulières doivent tout entreprendre pour chasser ces présences qui pourraient , à la longue , effectuer une prise de possession véritable.

Les incubes , sont des démons mâles dont la spécificité est de posséder sexuellement les femmes ou les jeunes filles.
Elles peuvent ,durant cette relation particulière , ressentir une grande jouissance qui se fera souvent au détriment de leur vitalité.

les uns comme les autres , sont des vampires énergétiques, car n'oubliez pas que l'acte d'amour, est une réserve immense d'énergie vitale , qu'il conviendrait de respecter, au plus haut point, si vous veillez à devenir un être qui évolue!

Pour en revenir à ta volonté d'emprisonner cette succube, je te dirais , que celui , qui ne sait qui il a face à lui serait bien avisé de se prémunir de cette créature , plutôt que de songer à l'enfermer!
Certains démons , ont plusieurs centaines d'années d'expériences dans leur domaine, et ce ne sera jamais un humain qui pourra rivaliser en connaissances ou en manigances contre eux!

Les techniques existent pour se prémunir de ces êtres de l'ombre , encore faut-il en avoir la volonté!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:17

Tu minimises certaine chose exorciste, transforme les centaine en millénaire, certains prennent les deux formes aussi bien celle de incube ou succube. Le gain d'énergie la principale raison à leur présence.
Un petit homme ne pourras enfermé ce genre de chose, si elle ou il se laisse piégé ce sera de son plein gré...il y aura une raison à cela...et il ou elle repartira comme si de rien n'était...n'attend aucune réponse car si tu n'as rien à offrir de conséquent, tu n'obtiendras rien...une dernière chose si tu as la mauvaise idée de faire un pacte, tu te feras berné. D'une part tu n'obtiendra pas satisfaction et d'autre part il ou elle aura ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:34

Oui Xul ,
ON va pas chipoter sur quelque centaines d'années, d'ailleurs , n'oublies pas que tous les 1060 ans environ ou presque, il y a un remaniement dans les enfers, avec changement de propriétaires!
Mais cela n'est pas connu!
Je dirais juste à Mr Who , de ne rien tenter tant qu'il ne sait de qui il s'agit :
- vivant en voyage de plaisir par intermédiaire de son ombrage
- défunt en mal de sensation sexuelle
-élémental ,habitant ,le corps ombral d'un défunt
-démon en recherche de parasitage
-ancêtre qui veut copuler avec ces descendants
- et la liste peut -être encore longue, avec des visiteurs d'ailleurs.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:40

exorciste, xul prépare sa réponse Wink On est tellement indissociable? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:45

OK Shiro,
je vais me balader dans la petite montagne sur un lieu celtico-druidique ,rencontrer les fées et gardiens du site, (pour changer des démons et autres gentillesses de ce genre)
aussi à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:00

Selon une tradition pour ces créatures.. le Démon est Succube lorsque la nuit est d'un coté du globe et devient Incube pour agir lorsque la nuit est présente de l'autre coté de celui ci...
Ainsi, tours à tours, ce qui est récupéré d'un coté est réutilisé de l'autre.. le sperme receuilli par la Succube lors du rapport est donné par l'Incube qui visite une femme, servant à engendrer une nouvelle créature qui possèdera une part de l'essence du Démon.
Sans aller dans la prise au mot pour une action physique de ces rencontres et de la matérialisation corporelle de ces Créatures Incubes et Succubes, il est possible que ces "naissances" soient faites en certains plans et que ces parties d'essences transmises par ceux qui ont relations peuplent des plans subtils de nouvelles formes de vies...

Sur le bien fondé de l'enprisonnement... Je suis contre !

Je suis pour en revanche que puisse s'organiser des rencontres qui permettent de partager des essences, et, que ce partage se fasse selon les désirs des différentes parties. Qu'il n'y ai pas contrainte mais découverte. Les Démons, comme les Humains ne manigancent pas tous et, quitte à les cotoyer, autant promouvoir ce qui est noble en chacun.

La prise de possession, si elle est ponctuelle et ne pénalise pas le possédé permet aussi à "l'invité" de ressentir par le canal physique.. d'expérimenter une autre échelle des sens.. mais, il faut encore une fois que cela soit dans l'optique d'un échange et d'une tolérance de l'autre car si un des deux veut profiter et dépasser ce qui est mutuellement acceptable dans cette relation.. il doit y avoir un hola !

C'est juste mon avis mais j'ai espoir que c'est aussi celui d'Autres qui parcourent des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:29

Ce soir je dors en forêt.
Il n'y a pas meilleur conseilles que les murmures des forêts de Bretagne. Enfin, presque
J'aime beucoup les votres, ils me sont bénéfiques
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:07

peit on avoir fait l'amour avec un(e) succube sans le savoir ?

est ce qu'on peut le deviner après coup ? ( si on a demandé des choses après qui ce sont réalisées mais qu'on croit l'avoir demandé à un(e) autre )

est ce toujours consentant ( on ne se fait pas berner par un(e) succube se faisant passer pour ce qu'on souhaite ) ?

Mes questions s'adressent particulièrement à Xul , mais si toute autre personne pense connaitre des réponses à mes questions qu'elle n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:58

Houlaaaa... J'aimerai bien être expert en Succubes.. mais mes connaissances sont.. perfectibles! Visites compromettante. 480661

Faire l'amour avec ( ou à d'ailleurs) une Succube sans le savoir ?.. Oui!
Pas qu'avec les Succubes d'ailleurs mais aussi avec des Entités bien plus puissantes.

Deviner après coup ? La visualisation de scènes ou des sensations, des ressentis, au cours d'une méditation reste possible, oui, mais comme en tout le dégré de maîtrise de l'Astral conditionne les résultats.

Toujours consentant ? Argh.. question piège.. je dirai donc pas toujours car la partie inconsciente de l'individu peut faire des choses que nous ne permettrions pas spécialement en conscience.
Par exemple... Je me prends la tête grâvement avec une fille plutôt pédante et autoritaire... Je peux très bien penser pendant un bref laps de temps qu'elle mériterait que je lui fasse le c** bien profond pendant qu'elle ne fera que subir. Imaginons toujours que je maîtrise d'une manière inconsciente la focalisation sur l'essence de ma future victime ainsi que d'avoir des alliances avec des Entités qui partage.. heu.. disons cette manière virile de voir et surtout de faire... Mon inconscient leurs lance un petit appel et, en avant pour la fiesta!
J'aurai alors d'une manière consentante allumé une mêche et d'une manière pas obligatoirement consentante (car je ne cautionne pas le viol réel) explosé un gros pétard (hihi comprenne qui veut)
Ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre bien sur.. être victime est possible.

Il est dit que l'apparence est volonté de celui/celle qui l'empreinte (Astral) et pour le cas particulier des Succubes qu'elles sont capables de prendre l'apparence à même de te satisfaire au mieux.
Une sorte de lecture du désir et de l'adaptation de l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:37

MR WHO, *
Les forêt bretonnes , regorgent de korrigans, farfadets et autres créatures très amuseuses , aussi , si des objets disparaissent autour de toi, (clés de voiture, porte-monnaie, bibelot ou gamelles de toutes sortes), ne t'en offusques pas, il faut bien que le petit peuple s'amuse un peu!!!!!!!!!!!!!!!
De plus , leur jeu favoris dès la tombée de la nuit, est de faire peur aux humains, c'est un jeu amusant selon eux!!!!!!!!
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:44

Occultisme a écrit:
peit on avoir fait l'amour avec un(e) succube sans le savoir ?

est ce qu'on peut le deviner après coup ? ( si on a demandé des choses après qui ce sont réalisées mais qu'on croit l'avoir demandé à un(e) autre )

est ce toujours consentant ( on ne se fait pas berner par un(e) succube se faisant passer pour ce qu'on souhaite ) ?

Ça peut effectivement arriver sans que tu en soies conscient sur le coup, mais le plus souvent ces "échanges" ont lieu pendant le sommeil. Comme Xul le mentionnait c'est possible de retrouver ces souvenirs en méditant ou autre, si tu le désires. Et à savoir si c'est toujours consentant... les succubes savent deviner ce qui va plaire à leur cible, elles ont donc le don d'être *ahem* convaincantes pour obtenir ce qu'elles veulent! Wink

exorciste39 a écrit:
De plus , leur jeu favoris dès la tombée de la nuit, est de faire peur aux humains, c'est un jeu amusant selon eux!!!!!!!!
BONNE NUIT

Bien sûr que c'est amusant! Tu ne t'es jamais amusé ne serait-ce qu'une fois à te cacher quelque part dans le noir et foutre la trouille aux pauvres malchanceux qui s'aventuraient près de ta cachette? C'est on ne peut plus marrant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:56

Et bien, cette nuit à été pitoyable... Laughing

J'ai rien pu faire, même pas méditer.

J'ai marché jusqu’à 2h du matin chargé comme une mule, je me suis endormie comme une fleur et je me suis réveillé à 4h30 pour repartir.
Conclusion...

La prochaine fois, je pars seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who

Mr Who


Pratique Occulte : Occulté
Date d'inscription : 21/07/2012

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:32

ça a recommencé, elle est venu une nouvelle fois. Mais, cette fois, j'ai poussé l'étreinte un peu plus loin. Je suis resté avec elle en stase dans mon sommeil. J'ai lu de la surprise sur son visage et elle n'a pas fuit. Je ne peux probablement pas accorder de grande importance à l'impression de stupeur avec une créature aussi expérimenté. Mais, je compte bien essayer de communique un peu plus. Si elle daigne se représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:48

Passe lui la bague au doigt, ça sera peut-être un moyen de lui mettre la corde au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 2:05

Xul à la relecture de ton dernier message , les succubes doivent se repaitre des fantasmes de tous les hommes de la terre.

Quant à moi , mes propres "rêveries" doivent suffirent à les alimenter en énergie pour les siècles à venir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:19

Occultisme,
Une succube se nourrira de tes phantasmes sexuels de préférence, mais elle préferera de loin le fuide énergétique qui se dégage d'une relation sexuelle, c'est son seul désir , et fera tout pour t'inciter à cela !
tu deviens en quelque sorte sa marrionnette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites compromettante. Empty
MessageSujet: Re: Visites compromettante.   Visites compromettante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites compromettante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: