Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tout le temps malade après rituel de magie

Aller en bas 
+3
exorciste39
xul
pantacle
7 participants
AuteurMessage
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:20

Après avoir fait des rituels de magie noire j'ai vu ma santé changer, fatigue , divers problèmes de santé physique que je n'avais pas avant. Un ami m'a dit que c'était le choc en retour car je m'étais mal protégé. Y a-t-il quelque chose pour guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:57

Simple.. cesser de faire cette Magie Noire !
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:03


Pantacle,
Qu'appelles tu rituel de magie noire? POUR TOI ou pour nuire à d'autre?
Car , si c'est la deuxième option, je te dirais que dans ce cas, c'est que tu es bien stupide de penser pouvoir manipuler des forces ,sans en comprendre l'action sur divers plan!
Et dans ce cas........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:34

Pantacle, ce que je vais te dire va être très simple...relis tes anciens posts.
À chaque fois "on te dis que" et tu le vis. C'est très simple, c'est de l'auto-persuasion. Il est fort probable que un jour ou deux tu ne t'es pas senti bien, refroidissement, fatigue ou autre. Tu en as parlé à un de tes amis qui t'a dit que c'était la magie noire. Il faut bien porter la faute sur quelque chose et vu que tu lui as parlé de magie noire il s'en est souvenu et a dit c'est à cause de ça. Maintenant tu lui aurais dit, j'ai fait du spiritisme et il t'aurait dit c'est le spiritisme, et pour pousser l'exemple très loin, pour que tu comprennes, ton pote ne veut pas paraître stupide, mais il n'y connait absolument rien ou en tout cas pas grand chose. Il te dira n'importe quoi juste parce que pour lui dire n'importe quoi c'est une preuve d’intelligence. Comme cette personne fait preuve d'assurance, tu vas le croire. C'est le même comportement que tu as eu envers ce vendeur. Ceci démontre que soit tu fais confiance trop rapidement, soit c'est de la naïveté. Ce dont tu souffres est probablement de l'auto-persuasion, on te dis que tu as quelque chose et tu crois tellement à ce que l'on te dit que ton cerveau dira à ton corps de le vivre.
Ce sont donc ces proches qui provoquent cet état...en te conseillant mal et en te reprochant par la suite ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:55

Du même avis que Xul...
Et pour guérir, inverse la vapeur... Fais quelques bonnes actions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:09

ok, mais non ce n'est pas à cause de ce qu'on m'a dit mais les médecins n'arrivent pas à me guérir. Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:31

L'impact direct semble être des trous dans l'élocution, je ne connaissais pas cet effet secondaire.
Ne jamais offenser de démons lettrés, le préjudice est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:50

pour guérir il faut être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:51

Et parfois il vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:59

ça va je suis plus malade par contre d'après un sorcier j'ai des chocs en retours mais comment les enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:08

Que t'a dit ce sorcier? Si il est capable de te trouvé des problème réel ou du fait de son imagination, il dois pouvoir t'expliqué comme les réglé.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:56


Oui Pantacle,
Je suis de l'avis de Shiro, et j'irai plus loin encore!
Si ton sorcier voit sur toi ,je ne sais trop quoi......(choc en retour) il doit être capable de te les enlever!
Sinon il ferait mieux de se taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:21

Bonsoir,

On ne sait pas ce que vous avez ritualiser, ni quels sont vraiment vos symptômes.
Comme l'ont dit shirogami et exorciste39, si une personne est à même de vous dire d'où vient votre mal, elle devrait pouvoir vous indiquer quelques solutions...

Pour mon avis, c'est simple : c'est trop tard. Vous avez "mal" ritualisé (vous ne vous êtes pas bien préparés, vous ne vous êtes pas bien protégés ou que sais-je encore), maintenant vous devez en payer les frais. Lorsqu'on ritualise, on déplace des énergies, dont des énergies en soi, ce qui explique la fatigue et la "maladie". Vous avez dépensé de l'énergie dans votre rituel, vous n'y étiez pas habitués, il fallait bien récupérer.

Je ne sais pas si je suis très compréhensible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis


Date d'inscription : 18/04/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 1:22

Il n'est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 1:59

laisse tomber la magie noire. à moins que tu ne cherches à te faire du mal.

le sorcier n'en est pas un. ne crois pas tout ce qu'on te dit.
Revenir en haut Aller en bas
tahua

tahua


Pratique Occulte : Tarot, Oracles, Runes, travaux occultes
Date d'inscription : 21/01/2012

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 3:11

Je suis de l'avis d'occultisme... tout le temps malade après rituel de magie 507416
Revenir en haut Aller en bas
http://free-astrology.miraculeux.net/
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:25

Et oui , comme tu le dit très bien Occultisme!
N'est pas sorcier qui veut, et n'est pas sorcier celui qui se contentera d'un petit sort vite expédié, sans en connaître les aboutissements!
Il est rare que quelqu'un s'en vante d'ailleurs , à moins d'être réellement prêt à lutter contre d'éventuel autre mage qui s'amuserait à tester ces faiblesses!
Dans le monde de l'occulte (comme partout ailleurs) , il faut pouvoir assumer ses prétentions!
Revenir en haut Aller en bas
pantacle




Date d'inscription : 13/01/2012

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:31

ok merci vous tous , j'ai des malchance un collegue qui fait la magie me dit que je reçois des choses en retours mais que ils partent pas tout seul mais faut un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:38

pantacle, tu devrais
1)demandé à ton collègue de donner vraiment plus de précision quand à ce qu'il a avancé
2) comme il l'a déjà été mentionné s'il est capable de te dire que tu as quelque chose, il dois être en mesure de te donner une solution autre que de te faire consulté une connaissance à lui.
3) prend en considération également que tes soucis peuvent venir de ce collègue. Il crée imaginaire et te fais peur pour provoqué une sorte d’autosuggestion, ilo te dis que tu as de la malchance et toi tu va y croire tellement que cela va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:56

Pantacle,
Je serais de toi, j'arrêterais les rituels tant que tu n'as pas appris à te protèger, et puis si tu veux éviter les chocs en retour , tu pourrais peut-être envoyer de l'amour, car avec l'amour , fini les choc en retour, où alors c'est un cadeau d'amour de retour qui revient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le temps malade après rituel de magie Empty
MessageSujet: Re: tout le temps malade après rituel de magie   tout le temps malade après rituel de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le temps malade après rituel de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: