Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Empty
MessageSujet: L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .    L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:09

Bien le bonjour à tous ,( étant donné que je suis nouveau ) , je tenais à faire part d'un sujet dont je souhaiterais me creusé la tête un petit peu , ainsi dire (l'illusion ) à la manière spirituelle .

Je ne suis vraiment pas doué point de vue démon , spiritisme, rituel et encore moins invocations . Car effectivement je n'ai jamais oser toucher à cela depuis que j'ai vu lors de mon enfance un démon qui lors de mon enfance m'était réelement inconnu jusqu'à ce que l'on me dise que c'était le Diable en personne . et aujourd'hui j'aimerais m'abstenir sur ceci . Existerait il un autre moyen que la voie du rituel et des invocations ? Serait il possible de voir notre propre peur sans même l'avoir demandé ? Serait il pensable que nous nous sentons toucher par quelqu'un sans même pouvoir le voir derrière notre dos ? il y aurait il quelque chose ou quelqu'un "d'inhabituel" lorsque vous vous regardez dans un mirroir ? Je n'ai jamais su la vérité jusqu'au bout pourtant j'aurais bien voulu quelque chose d'assez inoffensif pour enfin connaitre la vérité sans faire un excès de mal être . pourtant moi même j'ai ressenti des impressions lorsque je dormais par exemple : cet horrible impression de ne plus savoir bouger et de se faire écraser par quelque chose de lourd qui se fait plus remarquer par la peur que par la vision . J'aimerais que l'on puisse m'expliquer ces phénomènes ci . Phénomène qui pourtant semblerait il , a déjà été vécu par quelques petites poignées de gens .

Je remercie tout ceux qui répondront à mon message bien que peut être n'ais je pas été assez clairs sur ce dont je souhaiterais discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .    L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:33

Je te prie de d'abord te présenter et surtout de lire le règlement merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .    L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:47

Citation :
j'ai ressenti des impressions lorsque je dormais par exemple : cet horrible impression de ne plus savoir bouger et de se faire écraser par quelque chose de lourd qui se fait plus remarquer par la peur que par la vision .

Ceci est une paralysie du sommeil ou parasomnie, c'est quelque chose tout à fait naturel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Aurais tu essayé ce qui s'appelle la technique du miroir noir pour voir ce qui éventuellement est au fond de toi?

Es tu certain que ce n'est pas un être lier à la nature que tu as vu? Parce que beaucoup de personne quand elle se savent pas de quoi il en retourne disent c'est le diable. Alors si tu es convaincu de cela quel démon as tu vu, vu que diable c'est un terme générique.

Est il possible de faire un minimum d'effort pour le français, parce ce que une phrase comme celle ci n'a aucun sens.

Citation :
et aujourd'hui j'aimerais m'abstenir sur ceci

il aurait mieux valu que tu utilises par exemple: "entretenir de ceci", "parler de ceci"

parce que comme ça je comprend "je vais évité ceci"
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .    L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:51


Le Diable? diable ou devrais-je dire :diantre!, il y a urgence de te trouver un exorciste alors, et un très bon, !
Mais rassures toi, le diable n'est qu'un égrégore de pensées et rien d'autres, alors certes il peut prendre figure "humaine" selon ta croyance , mais si tu ne l'a pas invoqué, tu ne risque rien! et surtout étant enfant!
Comme le dit Shirogami, les enfants seront plus souvent en présence d'esprit de la nature que de démons ou diable!
Pour ce qui est de la sensation d'écrasement dans ton lit, il serait judicieux de faire un petit nettoyage de ton lieu de vie, car , il peut s'agir tout bêtement d'un défunt qui ne trouve rien de plus naturel que de dormir dans ton lit!!
Ce peut-être aussi de ces entités : succube ou incube , avides de sensation basée sur le sexe! ça c'est toi qui peut savoir, selon ce avec quoi tu t'amuses!!
Pour l'histoire du miroir, l'explication de Shiro , tient la route, mais il y a aussi la possibilité de voir à travers un miroir, l'aspect de nous même dans nos incarnations précédentes.C'est un charisme que deux de mes amis ont depuis qu'ils l'ont redécouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Occultisme

Occultisme


Pratique Occulte : Prières et requêtes à la Déesse Mère
Date d'inscription : 07/10/2011

L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .    L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:05

oui il faut appeler un pretre au plus vite. Il va pratiquer un exorcisme.

je ne crois pas que ce soit " le diable " en personne. Il a certainement autre chose à faire@;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Empty
MessageSujet: Re: L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .    L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion du pouvoir démoniaque , voir l'invisible .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: