Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equinoxe d'Automne en intérieur!

Aller en bas 
AuteurMessage
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Equinoxe d'Automne en intérieur! Empty
MessageSujet: Equinoxe d'Automne en intérieur!   Equinoxe d'Automne en intérieur! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:30


Et oui en intérieur!
Nous n'avons pas eu beaucoups de chance cette année, le temps n'était pas favorable à un déplacement en plein bois , la pluie tombant depuis deux jours, ,le sol était plus que détrempé!
Aussi qu'à cela ne tienne, nous avons fait notre rituel dans la salle à manger, et bien que ce n'était pas gagné d'avance, toute les énergies ont bien voulue se préter au "jeu".
Nous nous sommes contenter de "travailler" avec les esprits élémentaires des quatre éléments: terre, eau , air, feu .
Et nous avions donc crée notre croix druidique traditionnelle avec les fruits et plantes du jardin!
je vous laisse admirer le travail:

Equinoxe d'Automne en intérieur! Septem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equinoxe d'Automne en intérieur! Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe d'Automne en intérieur!   Equinoxe d'Automne en intérieur! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:46

J'ai fêtée l'equinoxe d'automne chez moi avec ma famille, mais je n'ai pas pu aller dehors étant donné que j'étais malade...

Est-ce ton autel? Il est très bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Equinoxe d'Automne en intérieur! Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe d'Automne en intérieur!   Equinoxe d'Automne en intérieur! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:50

Non Mokoko,
Ceci n'est pas un autel, mais une croix druidique des éléments, faite et consacrée pour l'occasion de l'équinoxe d'Automne, qui est spécialement fait pour remercier la Terre des bienfaits qu'Elle nous a apporté, par les semences, les fruits, les légumes, etc... récoltés au cours de l'année.
Les éléments constituant cette croix (fruits) , ont été partagé entre les convives, pour fêter l'équinoxe et d'autres ont été redonné à la nature pour remercier les élémentaires de leur participation!
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Equinoxe d'Automne en intérieur! Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe d'Automne en intérieur!   Equinoxe d'Automne en intérieur! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:18


Bon , j'aimerais vous parler de cet équinoxe d'Automne,
Le but étant de remercier la Terre des bienfaits qu'elle nous a apporté, nous avons voulu non seulement inviter les esprits élémentaires de la nature, mais aussi tenter quelque expériences!
Premiers représentants la Terre, là pas trop besoin de les invoquer trop longtemps, car dès que la croix est en place , ils arrivent pour voir!
J'ai donc fais à coté du quart de cercle lié à l'élément terre , un carré de semence de cristaux, et invité un lutin (résident du jardin) à venir , ils se sont un peu disputé à trois pour savoir lequel serait désigné! (de vrais enfants!!) à la clé quelques biscuits, des pommes , des noix et un petit verre de vin!
Autre teste pour les participants : mesurer la vitalité des victuailles avant l'invitation, puis après!
A votre avis?
Sur ce carré de minuscules critaux de toute sorte, notre petit lutin , s'est laissé mesuré et par ressenti les invité ont pu voir l'action d'un élémentaire de la Terre à coté d'eux!

Après la Terre, au tour de l'eau
un gros bol tibétain rempli d'eau consacré ou flottaient des pétales de rose qu'une amie avait fait parvenir!
Le but similaire, mais là , c'est une demande de travaille qui est venu!
En effet l'ondine ou plus exactement naïades était toute recroquevillée , et par vision mon collègue nous décrira que cette élémentaire est contrariée et malade par l'obsturation de la source dont elle est liée!
Un travail de remodelage des pourtours astraux de la source lui a rendu la grace et la beauté, aussi , elle s'est prétée au jeu quand nous lui avons demandé si elle voulait bien que l'on définisse ces contours, aussitôt la pièce est devenue plus humide en ressenti!
suite plus tard.........

Continuons,
Après l'eau , nous sommes passé à l'air et le contact s'est fait en corrélation avec les elfes, qui nous ont délivrée un message de bonté pour nous apprendre que l'amour est un liant puissant, elles nous ont aussi mentionné que maintenant que la Terre se rebelle contre nous, il serait temps de s'ouvrir aux aides qu'elles nous apportent pour nous permettre d'être bien.
Un ressenti de légèreté digne de ces "créatures" évoluées de toute gentillesse!

Puis ça à été une surprise avec le feu, ayant déjà un petit contact avec les dragons, je me suis dit que peut-être nous feraient-ils l'honneur de leur présence !
quand un être de 7 mètres de hauteur et quelques 16 mètres de long prend place dans une salle à manger de 2,5 m de hauteur de plafond et guère plus de 6m de long c'est quelque peu spectaculaire ! il prenait le rez de chaussé et l'étage en sa hauteur et l'ensemble de la maison par sa longueur!
Les 3 ou 4 personnes qui ont pu le voir l'on décrit se baissant à leur niveau (à ras le sol pour lui ou presque) et soufflant sur eux un feu doux et purificateur!
On est loin du feu dévoreur des contes et légende qui décrit les dragons comme abomination!!
Il nous a délivré un message de nature à encourager le contact avec son "espèce" en apportant la preuve par sa présence de cette possibilité !

Nous avons aussi fait un petit travail sur nous, en notant sur une petite feuille :le coté sombre que l'on aimerait alchimisé puis symboliquement , en demandant à nos guides de nous y aider, nous avons brûlé ce papier dans un receptacle adéquat!

une cérémonie sympatique pleine de surprise sur une durée de 3 heures!
cela pour vous montrer que même chez soi , cela reste possible!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equinoxe d'Automne en intérieur! Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe d'Automne en intérieur!   Equinoxe d'Automne en intérieur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equinoxe d'Automne en intérieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: