Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un truc trop bizarre !

Aller en bas 
+2
Logan Transi
seishin
6 participants
AuteurMessage
seishin

seishin


Pratique Occulte : Spiritisme, scan ( en cour d'apprentissage), protection
Date d'inscription : 21/02/2012

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:05

voila , je faisais un pipi après ma douche, et ensuite je suis allé dans ma chambre, peu de temps après mon père vient dans ma chambre pour me dire qu'il a retrouvé ma carte de bibliothèque, alors qu'elle n'a pas bougé depuis toujours de mon porte feuille car je ne le bouge jamais de ma chambre vue qu'il n'y a que des cartes dedans. Donc je me demandais si quelqu’un savait ce qui aurait pu se passer pour qu'elle arrive dans le trou de mes wc sachant que la veille lyra l'avait ranger en rangeant la chambre dans mon porte feuille justement .
(ps: faute corrigé par lyra bon dsl s'il en reste j'ai corrigé les plus flagrante :p)


Dernière édition par seishin le Sam 29 Sep 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/forum
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:15

Tu l'as manger et elle est ressortie X)
Pardon... il le fallait !

Es-tu sur que c'est pas quelqu'un de ta famille qui à voulut te jouer un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
seishin

seishin


Pratique Occulte : Spiritisme, scan ( en cour d'apprentissage), protection
Date d'inscription : 21/02/2012

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:19

pas du tout car une fois sorti de la douche je n'es pas bouger de ma chambre et il n'y a que mon père et ma copine chez moi , sauf que ma copine était a coté de moi et mon père est assez vieux jeu et ne rentre presque jamais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/forum
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:20

alors je ne sais pas ce que cela pourrait être.
Peut-être toi qui, inconsciemment, l'avais sur toi !
Ou le chien et chat de la famille ! si chien, chat il y a !
Revenir en haut Aller en bas
seishin

seishin


Pratique Occulte : Spiritisme, scan ( en cour d'apprentissage), protection
Date d'inscription : 21/02/2012

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:22

moi pas possible lyra m'aurais vue et ma porte des wc reste fermée pour éviter que les chats jouent avec le pq
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/forum
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:26

Encore un coup des farfadets malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:34

Peut-être quelqu'un qui trouve que tu lis trop !
ou de l'avis de Plip, les farfadets coquins qui s'amusent avec toi! alors bon courage et conseil: cache bien tes clefs, et tes objets favoris, sans quoi, tu ne retrouveras plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
seishin

seishin


Pratique Occulte : Spiritisme, scan ( en cour d'apprentissage), protection
Date d'inscription : 21/02/2012

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:36

bah il n'y a pas eu de suite a cela donc bon ca va ,mais je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/forum
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:19

Citation :
Peut-être quelqu'un qui trouve que tu lis trop !

Ha ha j'allais le dire.
Peut être un message de l'univers pour dire que tu fais fausse route en allant à la bibliothèque.
Message à ne pas prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:32

Ou le contraire..
C'est peut-être pour t'inciter à lire..
Ou aller à cette fameuse bibliothèque car tu trouveras une information que comme par hasard tu recherchais...
Ca m'arrive souvent ce genre de "message".
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:42

Oui enfin, la carte de bibliothèque dans le siphon des toilettes, c'est un message un peu "merdeux", pardonnez moi l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:46

Mais pourquoi les messages auraient forcément une belle forme,divine,angélique,lumineuse..
Non moi je pense que le but principal d'un message est d'attirer l'attention et peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:54

Tu as, en effet, tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:59

Cela me fait d'ailleurs penser à une histoire que l'on m'avait racontée il y a longtemps et dont je ne me rappelle plus le contenu exact mais en gros ça parlait d'un homme bloqué sur son toit suite à une catastrophe naturelle et il attendait le fameux signe de Dieu qui allait le sauver..Donc plusieurs personne passaient avec des barques lui proposant de monter et l'homme bûté répondait toujours "Non,Dieu viendra me sauver !" Et il mourût noyé..
Quand il arriva au paradis il demanda à Dieu pourquoi celui-ci ne l'avait pas sauvé !
Dieu lui répondit qu'il lui avait avait envoyé un certains nombre d'embarcations...Mais l'homme aveuglé par son attente du signe divin magnifique n'avait su percevoir l'aide modeste qu'il avait reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:01

Il y a une différence entre avoir un message et se retrouvé à devoir plonger la main dans la cuvette des wc. Tu n'aurais pas jouer avec certaine chose dernièrement? Spiritisme, invocation ou autre? Si il n'y a rien d'éso envisage sérieusement qu'un de tes proches à quelque chose à te reproché ou bien c'est de ton fait, tu auras mis ton portefeuille dans une poche et tu sera allez au toilette et là ta carte est tombée. La cuvette des wc c'est un nid à microbe, génial pour ce chopper une superbe infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:11

Boh..En même temps ce sont ses chiottes.C'est crados certes mais c'est pas comme si c'était les chiottes du lieu public où là oui,c'est sûr que les infections guettent toute âme qui vive !
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:13

Ah ben tant qu'on peut échanger ses microbes en famille, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:19

Ahah c'est clair.
Ceci dit je mettrai un gant hein !
Qu'on ne me prenne pas pour une téméraire !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Transi

Logan Transi


Pratique Occulte : Je m’instruis
Date d'inscription : 08/03/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:35

Flood: ON

Sacrée message. X)

"hey ! dis donc toi ! t'aurais pas merder, un peu, sur la lecture ?!"

BREF ! Tout en poésie et parfum de toilette ! HEU ! Tulipe ! Pardon pour le petit lapsus !

Flood: OFF

Non, effectivement, avant de chercher le paranormal, essaye de regarde, d'abord, le truc plus "logique".
Sachant que c'est quelqu'un de pas du tout logique qui te le dis ! lol

Bref ! (pour la deuxième fois)

Bonne journée/soirée

Logan T.
Revenir en haut Aller en bas
seishin

seishin


Pratique Occulte : Spiritisme, scan ( en cour d'apprentissage), protection
Date d'inscription : 21/02/2012

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:34

je ne mets jamais mon porte monnaie dans mes poches mais je pense avoir compris le message enfin celui que j'ai cru que l'on m'envoyait, pour me dire qu'une personne de cette ville ce retrouverai dans une merde pas possible, désolée du mot mais ça va avec le contexte . et effectivement le lendemain ma mère qui est dans une galère pas possible venant de la ville de cette bibliothèque est venu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/forum
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:30

Seishin,
Si ta maman a des problèmes tu seras peut-être amené à l'aider , car quand on reçoit un message , c'est souvent pour nous insiter à agir!
Ou alors, c'est la bibliothéque pour plombe toute la ville , et là il faut appeler: globebosters
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 2:44

Globebosters.. Godebusters ( Shocked ) voir même Ghostbusters !!!

If there's something strange
in your neighborhood
Who ya gonna call?
GHOSTBUSTERS

If there's something weird
and it don't look good
Who ya gonna call?
GHOSTBUSTERS


PS: Si vous remplacez Ghostbusters par Godebusters dans la chanson, elle prend un tout autre sens Razz

un truc trop bizarre !  26933


Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:43

Merci Xul,
Il s'agit bien des chasseurs de fantomes OUI!
Mon anglais est ce qu'il est (un laissé pour compte) par désintérêt et volonté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
géonectal

géonectal


Pratique Occulte : la surface je réfléchis, la profondeur je sonde, je regarde les cercles dans l'eau...regarde
Date d'inscription : 14/09/2011

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 1:05

Que c'est bon d'entendre la voix de la raison... Interroge toi peut-être sur ce que as pris à cette Bibliothèque, le chat noir, Metzerguensteinn ou quelque grimoire de la sorte, Albert? Albert c'est toi? Sors de ce corps petit 'a' et deviens grand A.
Le jeu c'est bien mais peut aussi violemment te frapper, dans certains cas mieux vaut ne pas jouer même pour rigoler.
Si tu appelles des forces que tu n'es pas censé rencontrer durant ton incarnation tu peux être choqué, l'occultisme a ceci de différent des mangas que tu absorbes en buvant du lait fraise : Quand les forces se manifestent il est rare (d'après mon expérience) qu'elles se permettent de fouiller tes poches sans qu'il se produise un son sec quelque part où rien ne peut produire tel son(bruit d'eau dans pièce en bois, sec dans la salle d'eau(?)) Une technique de pique-pocket de base.
Ta carte c'est une main que tu connais bien qui l'a amenée sur le trône. Je souhaite qu'elle ait bien ri et que tu ne cherches pas au-delà les signes d'une éventuelle présence car si c'est une succube que je sens vers ton trône,...Il faut arrêter maintenant! un truc trop bizarre !  21725

Je ne me permettrais pas te réveiller une peur enfouie, c'est juste un avis, demande toi tout de même si les cagouinces sont l'endroit rêvé en guise de support que tu prendrais pour faire un miroir d'eau?
Crois-tu réellement que noyer un bout de papier emplastiqué et déjà mort soit un message?
Voir l'invisible n'est pas un jeu...

miroir...miroir un truc trop bizarre !  332431
voir le voile est l'essence et les sens voilent l'essence,
si tu ne perçois pas dans l'eau, n'attends pas au-delà.....................
Revenir en haut Aller en bas
seishin

seishin


Pratique Occulte : Spiritisme, scan ( en cour d'apprentissage), protection
Date d'inscription : 21/02/2012

un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:41

je ne prend pas l'invisible a la légère, et depuis cette évènement il ne s'est rien passer de fabuleux, quand il m arrive quelque chose de ce genre je reste méfiant sans toujours y prêter une grande attention mais si il m arrive un truc et bien je cherche au plus vite une solution car je sais que i je n'en trouve pas le actions e répéterais .
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





un truc trop bizarre !  Empty
MessageSujet: Re: un truc trop bizarre !    un truc trop bizarre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc trop bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: