Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vie antérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guidule

guidule


Pratique Occulte : controle mental,magnétisme,reiki,voyage mental
Date d'inscription : 09/08/2012

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:16

Je me suis demandé quelle entité peux permettre en nous de voir nos vies passés ou même ancêtres.
Donc mes questions est la suivante:
-Quelle entité peux permettre donc de voir en nous?Lequelles?
-Combien de temps ces entités peuvent t-ils voir en nous sa veut dire combien d'ancêtres ou membres de famille peuvent-ils voir en nous au maximum
-Cela peut-il être dangereux pour nous? affraid

J'attend vos réponses si vous en avez Smile moi j'en au pas Wink Merci si vous pouvez me répondre et si cela peut aider d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:10

Salvete,

Ce n'est que mon avis mais si on ne se souvient pas de nos vies antérieures, c'est surement pour une bonne raison, indépendante de notre propre volonté. Et les bribes que l'on peut interpréter comme étant de nos anciennes incarnations, ne sont là que pour nous informer/guider sur le chemin de notre incarnation présente.

Je ne pense sincèrement pas qu'il y ait une quelconque entité en nous, nous permettant de nous souvenir d'une incarnation passée.

La seule possibilité à mon sens, pour arriver à cette fin, sera de te concentrer sur toi-même. D'apprendre à te connaître et de méditer autant que tu le pourras, sur ce que tu découvriras de toi-même.

La médiumnité (la vraie) permet de lire en quelqu'un. Si tu connais des personnes avec cette capacité, elles pourront surement t'aider dans ta démarche pour la (re)connaissance de ton âme.

Niveau dangerosité, le risque est une possible altération de ta santé mentale. Comme je l'ai dit ci-dessus, il y a surement de bonnes raisons pour cet oubli de nos vies passées et s'en souvenir sans y être préparé peut s'avérer plus nocif que bénéfique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:54

Comme Beyond il va te falloir méditer et se souvenir de ces vies antérieurs peut être long ne pense pas que tout va te revenir comme un film, elle te reviendront par flash et ce sera a toi de faire du sens.
Enfin je dois te mettre en garde tu dois être ,avant de commencer a méditer, sur de pouvoir accepter ce que tu étais. Je n'inssinue pas que tu a été "mauvais" mais tu dois être sur d'accepter. Il y a pour moi une bonne raison pourlaquelle on ne se souvient pas naturelement des ses anciennes vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieure   Vie antérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: