Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Planche de Sigils

Aller en bas 
+2
Beyond
xul
6 participants
AuteurMessage
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:18

Voici une petite trouvaille sur Internet.. une planche avec nombre de Sigils sur des Entités sombres.

L'utilité? Vous en ferez ce que vous en voudrez, mais je trouve que la caractéristique sous le Sigil de ce qu'est ou ce qu'apporte l'esprit illustré est intéressante.
Dans une application pratique vous pourrez, par exemple, constituer un jeu de cartes avec certains de ces sceaux et de la caractéristique ennoncée pour en faire une sorte d' Oracle pouvant répondre d'une manière directe à une question posée.
De un, parce que faire soit même son jeu ou ses outils apporte une plus grande valeur sentimentale à votre possession et de deux parce qu'il vous sera unique par votre personnalisation de celui-ci.
Après.. laissez vous aller aux images intuitives de sombres dessins, Mouhahaha...



Planche de Sigils Demons12

PS: Désolé si c'est pas super lisible, l'hébergeur d'image fait une compression PNG vers JPG pas très heureuse... Déjà que avec le fichier d'origine, c'est limite.. j'espère tout de même que vous aurez un assez bon Anglais pour deviner quand vous ne saurez lire^^. La version originale N&B est dans le Spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beyond




Date d'inscription : 29/08/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:35

huhu... les couleurs que tu as choisi sont plus attractives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:01

Oui, mais en fonction de l'O.S, de l'ordi, du navigateur et du calibrage d'écran, cela va d'un marron-verdâtre-kaki (le mien) à un marron-verdâdre-caca, genre chiasse (comme sur l'écran d'ordi de Shiro, lol).

Remarque bien sûr qui reste dans une finesse acqueuse tel l'étron liquide précédemment cité, sous la régence de VEPAR, the water master, le maître des WC.. heu, maître des eaux, sorry... Razz
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39

exorciste39


Pratique Occulte : théurgie
Date d'inscription : 18/03/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:19

jolie planche Xul,
je les ai compté , ils sont 90 , je m'attendais à 72, mais non!
merci de ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Plip

Plip


Pratique Occulte : être humain.
Date d'inscription : 12/06/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:45

N'est-ce pas plutôt KANAR, le maître des eaux fermées?
Revenir en haut Aller en bas
xul

xul


Pratique Occulte : * Suivre la rivière de Lumière dans l'Ombre *
Date d'inscription : 24/04/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:07

De rien Exorciste, c'est justement parce que cette planche possède aussi des Sigils qui ne sont pas ceux des 72 que je l'ai présentée.. ceux de la Goétie sont trouvables partout...

KANAR ne fait pas partie de cette liste.. sûrement en raison de son bec coudé qui lui donne cette forme de matérialisation si particulière.. mais, j'aime ce genre d'humour plip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 5:54

Très intéressant tout ça, merci de partager! Very Happy L'idée d'un tarot avec ces sigils est très tentante, je crois bien que je vais tenter le coup (sois sûr que je vais faire part de mon expérience par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Le Phénix Rouge

Le Phénix Rouge


Pratique Occulte : Luciférisme, tarot, Kabbale, pendule, numérologie, lithothérapie, Tao, Haute Magie
Date d'inscription : 04/05/2011

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 5:54

Double post désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mtldnbfreak.blogspot.com/
Freyja

Freyja


Date d'inscription : 07/11/2012

Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:14

Le 72 sont ceux de Salomon, et pas ceux qui existent.
Sur la multitude de démons et sigils qui existent, Salomon n'en a enfermé que 72....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche de Sigils Empty
MessageSujet: Re: Planche de Sigils   Planche de Sigils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche de Sigils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: